Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

MAJ du jour, j'ai attaqué les ailes comme prévu, bon ben ça va à peu près jusque là ^^

 

Du coup j'ai pris une photo général du bousin, reste beaucoup de choses à faire mais je commence à voir le bout.

La difficulté restante va être pour le dessus des ailes et les 'doigts' des membranes que je compte faire avec un lavis de druchi violet, ensuite ce ne sera plus qu'une succession de détails et d'éclaircissements, ce qui me fait dire qu'il est nettement plus accessible que ce que je pensais au départ.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai galéré mais au final voilà le résultat :

Alors moi qui ai l'habitude de faire pas mal d'abattage, 1 semaine complète sur la même figurine ça fait bizarre !

Au final les ailes c'est allé à peu près, j'aime bien le rendu, pareil pour la fumée mais il faudrait que je prenne le temps de faire les petites mouches.

Voilà, à vos cailloux !

 

image

 

image

 

image

 

image

 

 

Et comme les lavis ça prends du temps à sécher j'ai aussi fait 1 unité de 5 Fallen MKIII à rajouter aux autres (bon, reste le socle à éclaircir mais voilà c'est fait :))

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais un pause de 40k pour agrandir mon armée de Stormcasts à AoS, j'avais pas mal de retard sur la standardisation du nombre de gars dans mes unités.

J'ai donc monté et sous couché ce qui suit :

-5 retributors (j'en aurai donc 15 de dispos)

-5 decimators (pour 10)

-5 protectors (pour 10)

-10 judicators d'occas (pour 15 et 5 arbalètes)

-6 vangard raptors

-gavriel sureheart

-neave blacktalon

-un errant questor FW

-un lord ordinator

 

Maintenant que tout cela est sous couché, y a plus qu'à !

 

image

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kren Keer Shar a dit :

Mais tu ne t’arrêtes jamais :lol:.

Mortarion rend impeccable. Tu ne voudrais pas mettre un petit point de noir dans le canon du flingue? Après, je dis ça, je dis rien, hein.

 

Bonne continuation.

 

Salut et merci :)

La touche de noir y est depuis que je me suis rendu compte que je l'avais oublié en postant la photo ^^.

 

Niveau motivation, franchement j'ai dû faire une pause de quelques jours après Morty et je vais partir en vacances en Mai donc ça va me faire encore un peu de bien (et puis il y a les ponts) car là je ne sais plus trop sur quoi partir, du coup j'ai monté les stormcasts qui m'attendaient depuis franchement trop longtemps !


J'ai des orks mais j'ai le pressentiment qu'il vaudrait peut-être mieux attendre la sortie du codex pour faire des plans (encore que 20 Stormboys...).

Il faudrait que je me remette un peu à Blood bowl j'ai 2/3 équipes à peindre (nains/elfes).

Un ami m'a offert les thousand sons mais j'ai pas pris trop de plaisir alors les 5 termis et la mutalith qui restent me regardent de travers ...

 

En fait j'arrive un peu au bout de mes projets lancés en début d'année (finir la death guard, les dark angels et la garde), et les nouveaux elfes d'AoS me font un peu peur à monter/peindre donc jusque là j'en ai pas acheté, je me contente de vider mes tiroirs.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, karbur said:

J'ai des orks mais j'ai le pressentiment qu'il vaudrait peut-être mieux attendre la sortie du codex pour faire des plans (encore que 20 Stormboys...).

 

Des Stormboys, c’est toujours utile.

 

5 hours ago, karbur said:

En fait j'arrive un peu au bout de mes projets lancés en début d'année

 

Pareil pour moi, mais pour ceux lancés en début d'année 1998 :rolleyes:. Non, je plaisante, ils sont à peine commencés:'(.

 

5 hours ago, karbur said:

donc jusque là j'en ai pas acheté, je me contente de vider mes tiroirs.

 

C'est une sage décision. Quoique, un petit elfe comme ça, pour voir, ça n'engage à rien. T’arrêtes quand tu veux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ avant de disparaître pendant 1 semaine pour vacances : la reforge tourne au ralenti en attendant mais les armures sont terminées, la lumière écrase les éclaircissements au liberator gold mais bon tant pis.

Il y a encore pleins de choses à faire mais ça devrait aller de plus en plus vite :

arrêtes bleues

les manches des armes

les socles

lavis/éclaircissements sur les parchemins

lavis éclaircissements sur les parties métalliques.

 

si j'arrive à faire 2 rondes de figurines par sessions je pense qu'il y en a encore pour quelques jours quand même mais ça avance.

 

image

 

 

image

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, entre le retour des vacances et mes nuits avec Kratos, j'ai pris pas mal de retard mais j'ai quasiment fini les Stormcasts (reste plus qu'à garnir les socles de quelques viles herbes :

 

Les Retributors, decimators et autres protectors suivi de 10 judicators :

 

image

 

image

 

image

 

image

 

 

On voit bien quer les socles ne sont pas encore terminés, pour le reste, ça suffira je pense, le but étant surtout d'accroître les effectifs !

 

Petite MAJ au passage sur les persos, sur lesquels il este encore un peu de boulot, je me tâte d'ailleur à laisser l'intérieur des capes en celestra grey, ca passe bien :

image

 

image

 

Voilà en éspérant les finir assez rapidement, mais je ne pense pas que le mois de Mai sera le plus productif de mon côté décidément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin arrivé au bout des ces Stormcasts, il faut vite que je me change les idées avec autre chose avant la prochaine vague de Juin !!!

Je fignolerai un peu les visages à cette occasion d'ailleurs.

 

image

 

image

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la motivation reviens doucement et je me suis lancé dans une production de masse : 20 Stormboyz.

Pas sûr qu'ils rendent bien car j'ai fait ce que je considère maintenant comme une monumentale erreur, je les ai sous couché en métal/leedbelcher. J'avais fait ça sur les flash gitz et ça avait donné un super résultat, là ... ben je pense que ça va rendre beaucoup moins bien. Bon t'façon, c'est de la troupe, c'est du rapide à la chaîne mais j'espère quand même que les lavis vont rattraper le tout.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Stormboyz sont finis, à peu près.

Ils sont jouables en tant que tels mais je n'ai pas fait les socles car je me dis que je les ferai en même temps que les sorties ork de la rentrée. Je me demande même si je ne les passerai pas au resoclage car sur du 25mm ils ne sont pas stables du tout !!!

 

Donc lavis d'agrax généralisé un peu costaud, des éclaircissements sur les couleurs vives et le rendu final passe pour jouer.

Le kiff de se rendre compte que j'en suis à 246 figurines peintes cette année, je ne pensai pas mais si ça continue comme ça, je vais en faire plus que l'année dernière oO !

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit trou, le mois de mai n'était pas exactement le meilleur moment pour peindre on dirait, du coup petit point sur les modèles montés tranquillement et qui devraient passer à la peinture bientôt :

 

Un dread leviathan pour mes ultramarines:

 

 

image

 

 

des gryff hounds :

 

 

image

 

Et puis la curiosité m'a fait craquer, j'ai acheté 20 namartis pour voir ... (et le hero avec le poulpe)

image

 

Et un Leviadon, je suis faible et maintenant il faut que je les peigne avant la sortie de la V2 dont la boite de base va être bien fournie !

En plus il me faut forcement des poissons volants et un eidolon maintenant ... pfff :)

 

image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut karbur, 

 

OH le coup de massues que j'ai pris, mon moral est tombé à 0 voir à -100%. 

Quand tu part sur un petit projet c'est boum une unité de 20 gus, une armée de stormcast... 

Ta productivité est impressionnante :o

Félicitation pour tout tes projets et pour ceux à venir ;)

 

Au passage hâte de voir la tortue peinte je trouve la figs extra! 

 

(faut que j'arrête de me balader sur le warfo, j'ai envie d'acheter tout ce que je vois :p) 

 

Titoujah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me suis lancé dans le plus gros truc que j'avais, la tortue ^^

 

En suivant le tuto de warhammer TV, ça avance tellement vite que je dois déjà arrêter pour finir le montage du balcon ce soir ^^

 

image

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.