Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai bien bossé hier soir et j'ai donc pas mal de choses à montrer :

 

les endless spells flesh eater courts ainsi que le décor, qui est très beau :

 

 

33490389368_14eaf489e7_b.jpg

 

46451599935_cdee4ec8a0_b.jpg

 

 

J'ai fini la moitié des gnawholes skavens, reste les parties en bois à monter et peindre. peut-être un petit brossage supplémentaire pour faire ressortir les runes un peu plus :

 

 

46451600015_49a53a6f2b_b.jpg

 

 

et j'ai quasi fini de reconstituer mon Mangler Squig failcast qui s'était cassé, j'ai dû recoller pleins de morceaux 1 par 1, tiger celui du dessus pour que l'ensemble tienne et j'ai remplacé le vieux gobs cassé et la chaine par ceux du nouveau kit, ça passe bien et j'espère que tout ça tiendra.

Bon, il faut que je lui fasse une pupille on est d'accord ^^

 

46451599825_99a0768414_b.jpg

 

à la prochaine avec du skaven en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il va falloir que je travaille mes priorités, hier j'ai encore acheté un (petit) décor mecanicus alors que mes derniers gobelins ne sont pas encore fini, que j'ai mon exemplaire d'ombrelance et que les sorts et décors de Khorne seront là dès la semaine prochaine.

Du coup ben j'ai peint ce nouveau décor, mais il va falloir que je lui trouve un socle car j'ai envie de le mixer avec des tuyaux plasma... à suivre ...

J'ai aussi commencé le décor Culte Genestealers, il est presque terminé, ne manquent que les fioritures, mais justement j'attendais d'avoir fini toutes les structures pour rajouter toutes les palissades/fils etc etc ...

Et puis j'ai aussi quasi fini les gnawholes Skavens, ne restent que les braseros de maleflammes à faire.

 

tout de suite les photos :

 

 

33507828988_9311d179cf_b.jpg

 

Montage trop rapide et voilà, les rails ont été montés à l'envers...

47331165982_d307f95734_b.jpg

 

 

 

33507829038_b1017833c9_b.jpg

 

à bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalaaa... Résister aux achats compulsifs on en est tous là...
Tes décors et tes peintures sont vraiment très sympa !
Les décors 40K ont un coté très sombre que j'aime beaucoup et les décors AoS ont un aspect mystique vraiment bien !

 

Je trouve tes gobs vraiment sympas ! Peut être qu'un lavis dilué de druchii violet ombrerait un peu le tout avec une teinte sympa? C'est une idée comme ça...

 

Bonne peinture à toi ! Et bon kiff sur tes décors ! (On en a jamais trop ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Madakill a dit :

 

Je trouve tes gobs vraiment sympas ! Peut être qu'un lavis dilué de druchii violet ombrerait un peu le tout avec une teinte sympa? C'est une idée comme ça...

 

Merci du conseil, mais en dehors du fait que la lumière écrase un peu les contrastes et qu'on voit moins les linings, j'aime bien le côté très coloré de mes gobs sur squigs, ça leur donne justement un (petit) côté cartoon décalé.

il y a 16 minutes, Madakill a dit :


Les décors 40K ont un coté très sombre que j'aime beaucoup et les décors AoS ont un aspect mystique vraiment bien !

 

J'aime bien les faire très minimalistes les décors 40k, pour moi les combats sont le plus souvent dans des zones abandonnées/dévastées etc... et puis ça met les figurines plus en valeur aussi :)

 

Merci en tout cas.

 

PS : tu savais que les Mc Do aux US ont ressorti 500 exemplaires de la sauce szechuan et que ça s'est vendu à prix d'or ? De quoi énerver Rick s'il a raté ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karbur a dit :

Merci du conseil, mais en dehors du fait que la lumière écrase un peu les contrastes et qu'on voit moins les linings, j'aime bien le côté très coloré de mes gobs sur squigs, ça leur donne justement un (petit) côté cartoon décalé.

Je pense que je vois ce que tu veux dire ! Et oui le coté très coloré est très sympa :D

 

il y a 9 minutes, karbur a dit :

J'aime bien les faire très minimalistes les décors 40k, pour moi les combats sont le plus souvent dans des zones abandonnées/dévastées etc... et puis ça met les figurines plus en valeur aussi :)

Totalement d'accord. Il faut que ça sublime la partie et les figurines mais pas que ça monopolise l'attention ! C'est très réussi !

 

il y a 10 minutes, karbur a dit :

PS : tu savais que les Mc Do aux US ont ressorti 500 exemplaires de la sauce szechuan et que ça s'est vendu à prix d'or ? De quoi énerver Rick s'il a raté ça ^^

Hahaa !! Oui ! Ils revendaient ça à des prix indécents sur Ebay, il y a eu des vidéos "goutage" sur youtube c'est n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas trop de temps en ce moment, et quelques soucis d’approvisionnement en colle, donc je n'ai pas encore ouverte ma boite Ombrelance, mais du coup j'ai essayé d'utiliser ce qu'il me restait de mes décors à finir, notamment plein de tuyaux, et me voilà donc en train de fabriquer encore un petit décor pour ma table industrielle :

 

Bref, me voilà en train d'essayer de faire tenir tout ça sur un calendrier :

 

47365370762_601fdf1ee5_b.jpg

 

Et finalement, j'ai décidé de séparer le fourneau des tuyau afin que l'ensemble soit un peu modulaire, c'est pas grand chose mais ça permettra parfois de varier les plaisirs.

 

 

33542363248_2a631c7ba1_b.jpg

 

 

33542363278_8e25965ea1_b.jpg

 

 

Et en bonus, j'en ai fait un autre petit avec les moyens du bord (socle pas fini sur cette photo :

 

 

33542363218_014e28cefb_b.jpg

 

Avec tout ça, mon bureau est bientôt assez désengorgé de saletés et je vais pouvoir entamer mon Ombrelance, si je trouvais juste assez de motivation pour finir les sorts skavens et les goobapaloozas avant, ce serait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa toujours !

Je vois que tu continue de faire de beaux décors au lieu de finir tes gobs ?

 

Encore bravo c'est hyper agréable de jouer avec de beaux décors ! Ça rajoute pas en terme de jeu mais niveau immersion et plaisir de jeu c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 10:38, Madakill a dit :

Très sympa toujours !

Je vois que tu continue de faire de beaux décors au lieu de finir tes gobs ?

 

Encore bravo c'est hyper agréable de jouer avec de beaux décors ! Ça rajoute pas en terme de jeu mais niveau immersion et plaisir de jeu c'est top !

 

Merci pour tes encouragements !

Les Gobs sont en voie de finalisation, promis !

 

Petite MAJ avec la fin de mon petit décor perso :

 

 

32484018727_ff00d3433f_b.jpg

 

Et j'ai rangé quelques vieilleries pour faire de la place à tous ces décors, et j'ai retrouvé de quoi m'en faire un autre qui j'espère saura en faire sourire quelques uns quand ils le verront sur la table.
J'aurais voulu ne pas forcement le montrer avant mais si vous avez un conseil pour la position et éventuellement pour combler les trou et faire un truc bien joli ... je suis preneur ^^

 

Pour le moment je l'imagine comme ça car à moins de tout casser, pas possible de le coucher en avant comme dans les films. La pose est jolie mais il prend du coup beaucoup de place...

 

Qu'en pensez vous ?

 

32484018677_b887d7fbe8_b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

encore en phase de reflexion pour le décor AT-AT, du coup j'en ai profité pour finir des choses qui traînaient :

 

Déja les gobapaloozas : j'en ai officiellement fini avec les gloomspite gitz !!!

 

 

46528350975_4f9233f1c8_b.jpg

 

47390718632_e51b050003_b.jpg

 

47390717962_3d4cbfb6ee_b.jpg

 

 

Ensuite j'ai fait un sort skaven :

 

 

47390872422_68f4fc3b8b_b.jpg

 

Et pour finir, j'ai monté ma boite de Shadowspear :)

 

 

46528351955_6e112e974a_b.jpg

 

Bref, pleins de choses faites et plus à faire !!!

À bientôt pour la suite !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça part un peu dans tous les sens en ce moment, mais au moins je fais des choses qui trainent depuis bien trop longtemps.

Et donc avant d'attaquer Shadowspear, dont j'attends une 2e partie SM avant d'attaquer, je me suis lancé dans quelques ogres qui attendaient leur tour depuis un moment.

J'espère les finir rapidement et me lancer dans Shadowspear et l'AT-AT en parallèle.

 

J'ai décidé de les peindre exactement comme mes tempestus, avec une base de thunderhawk blue.

 

47417083422_525e6604c3_b.jpg

 

Avec une belle gueule de Drog Neddog dedans ^^*

 

47417083242_cfeb044cf9_b.jpg

 

reste encore pas mal de finitions à faire avec les socles et l'éclaircissement des dorés mais elle est déjà bien présentable :)

 

47417083292_0b1bbf94f0_b.jpg

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madakill a dit :

Sympa tout ça !

Tu as une idée de comment tu souhaites peindre ta boite Shadowspear?
Tu vas partir sur un classique Black Legion/Ultramarine ou tu as quelque chose d'autre en tête? :)

 

Oui Black Legion et ultras pour commencer, j'attends une seconde moitié de boite SM, pour ceux là ce sera space wolves ou dark angels avec une préférence pour les premiers car ils bénéficierons plus des vanguards à mon avis. À voir autant je panacherai, mais mes DA sont bien avec tous leurs hellblasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, karbur a dit :

 

Oui Black Legion et ultras pour commencer, j'attends une seconde moitié de boite SM, pour ceux là ce sera space wolves ou dark angels avec une préférence pour les premiers car ils bénéficierons plus des vanguards à mon avis. À voir autant je panacherai, mais mes DA sont bien avec tous leurs hellblasters.

D'accord !
Oui je pense aussi que les SW bénéficient mieux des vanguards, bien que ça puisse permettre à des Deathwing knights de charger sans se prendre d'overwatch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà mon décor AT-AT terminé, il n'est pas aussi exceptionnel qu'espéré dans mon esprit torturé de fanboy mais il fera son petit effet sur la table ^^

J'aurai voulu faire plein d'effets avec de la terre et de la végétation etc etc ... mais en fait j'ai ni le matos, ni je crois la patience.

En tout cas il sera mieux utilisé comme ça que cassé dans un carton, le bilan est donc forcement positif :)

 

 

33605275228_30d8d2bf11_b.jpg

 

 

46758567374_0a7c6617b1_b.jpg

 

 

Pour la suite j'espère récupérer une sous couche car ma dernière m'a laché sans que je puisse finir les SMC de shadowspear.

 

Donc pour le moment j'ai juste fait des tests de peau sur les oblits et fait un hérétique test pour les couleurs de base.

 

47429124952_8e5991b40f_b.jpg

 

46566749455_5fd04cbaec_b.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton décors !

Ça prend du temps mais tu pourrais rajouter de l'endui pour simulé le "cratère" de la chutte et enfoncer un peu le bestiau dans le sol. Mais c'est du détail ! Du très bon recyclage bravo !

 

J'aime beaucoup ton Marine du Chaos ! Et hâte de voir l'oblit' terminé !!

 

Bonne peinture à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sorties de Khorne terminées, du Sang pour les pitous de sang !!!

Pas sûr de ce que je fais ensuite, j'ai un peu de thousanf sons qui traine autant je l'attaque avant la black legion, à voir :)

 

47451814612_b0e34506db_b.jpg

 

 

40538629303_7feb93435c_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Madakill a dit :

Très sympa tout ça !
Les crânes ont l'air très blanc par contre. Peut être un lavis noisette et un brossage d'os par dessus?

 

Je me suis tâté effectivement, et puis j’ai trouvé que ça donnait un coté plus symbolique de les laisser blanc plutôt que de les traiter comme de vrais crânes.

à voir à l’usage et encore merci pour les commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karbur a dit :

 

Je me suis tâté effectivement, et puis j’ai trouvé que ça donnait un coté plus symbolique de les laisser blanc plutôt que de les traiter comme de vrais crânes.

à voir à l’usage et encore merci pour les commentaires?

Ok je comprends :)

Tu dois avoir de superbes tables pour jouer avec tous tes décors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2019 à 14:26, Madakill a dit :

 

Tu dois avoir de superbes tables pour jouer avec tous tes décors ! :D

Je commence à avoir vraiment du mal à les stocker, il va falloir que je trouve une solution pour les décors et endless spells des factions AoS ...

 

À part ça, j'ai monté et sous couché une unité de 10 SMC supplémentaire, j'ai maintenant une file d’attente de 23 SMC.

En effet, j'ai voulu monter 10 SMC en version bolters et 10 en version CàC.

Les 2 boites ne me l'ont pas vraiment permises, la faute à un bolter lourd trop sexy pour s'en passer.

j'ai donc une unité de 8 SMC épée tronçonneuse, 6 bolters, un plasma, un fuseur, un lance missile, un bolter lourd et un autocanon.

Pour faire le nombre, j'ai repassé à la sous couche noire un élu de Vengeance Noire avec un bolter, et j'ai ressorti 2 fallen avec canon rotor de FW, qui sincèrement ne me serviront jamais pour faire une conversion de canon gatling. On verra à l'usage, mais il me semble en avoir encore au moins 3 autres si besoin ...

Bref ... reste plus qu'à enchaîner, même si j'attaque la partie de l'année ou j'aurai nettement moins de temps pour le hobby.
 

47516943291_92fef02902_b.jpg

 

 

47516942481_f75b21b1b2_b.jpg

 

 

A+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne peinture à toi !

 

J'imagine pour les décors... déjà que j'ai juste un sector imperialis et je trouve que c'est mal pratique à ranger alors j'imagine toi vu le nombre...

 

Bon courage à toi pour tes SMC !

Moi j'ai une soixantaine de gemmes à fair pour finir mon bataillon (fraîchement posté si tu veux passer ;))

 

Hâte de voir tes futures réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes nouveaux SMC sont terminés : normalement avec ça je devrais pouvoir couvrir tous mes besoins avec eux, et si j'ai envie d'être sale, j'ai d'autres rotor cannon en réserves héhé !!!

 

En premier les armes lourdes : 2 gatling (rotor cannon FW donc) 1 hvy bolter, 1 autocannon et un lance missile :

J'ai failli les socler en 40 pour pouvoir servir d'Havocs mais en fait ... balec, il sera toujous temps d'agrandir les socles si d'aventure un jour ces gars là sortaient de chez moi ^^

 

 

33685560918_d1017d7bed_b.jpg

 

les bolters :

 

33685561548_47967b606a_b.jpg

 

une première unité d'assaut :

47562406911_48885a67d2_b.jpg

 

Une seconde avec un sergent power glove :

32619891767_4f6130a77a_b.jpg

 

 

J'ai prévu d’enchaîner avec le reste de Shadowspear et le décor SMC

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.