Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Hello Karbur ! Message d'encouragement devant ta cadence infernale, beau travail sur tes dernières unité de SMC. Sur toutes tes dernières réalisations, mon coup de cœur vient de ton décor fait avec le quadripode impérial.  L'idée d'en faire un décor est excellente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau travail ! J'aime beaucoup le travail de l'or je trouve ça très réussi !
Et tes socles sont très bien ! Simples et avec un beau contraste (et même une ombre ? Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est top)


Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nigmidiv a dit :

Hello Karbur ! Message d'encouragement devant ta cadence infernale, beau travail sur tes dernières unité de SMC. Sur toutes tes dernières réalisations, mon coup de cœur vient de ton décor fait avec le quadripode impérial.  L'idée d'en faire un décor est excellente. 

 

Merci des encouragements, les SMC m'ont donné du fil à retordre, c'est clairement une sculpture plus détaillée que les anciens, 1 semaine pleine pour les 20.

pour le quadripode, j'en suis content car il fera son effet de surprise sur mes tables, dommage que je ne sache pas sculpter un cratère ou un truc du genre pour l'enrober un peu :)

 

Il y a 20 heures, Madakill a dit :

Du beau travail ! J'aime beaucoup le travail de l'or je trouve ça très réussi !
Et tes socles sont très bien ! Simples et avec un beau contraste (et même une ombre ? Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est top)


Bonne continuation à toi !

 

Salut Madakill,

Merci ! L'or a été traité un peu plus qu'à l'accoutumée, j'ai mis d'abord de l'agrax comme sur la fig entière pour uniformiser la fig et ensuite du reikland spécifiquement sur les zones planes pour redonner un aspect plus noisette. et brossage de runefang steel qui atténue et fait une impression de reflet (en théorie ^^)

L'ombre pour les socles c'est pas une ombre à proprement parler, c'est que je finis toujours par un brossage de blanc sur mes socles, et jamais sous la figurine, bravo de l'avoir remarqué, moi tout seul je me dis ça effectivement, mais j'imaginai pas que quelqu'un pouvait s'en rendre compte ^^

 

Pour la MAJ des travaux en cours, il va falloir que je me lance sur les persos et les oblit', mais je fait un petit blocage après 22 SMC, alors je me suis mis sur le décor, ça ne m'a pas pris longtemps : je me suis surtout appliqué à ce que les runes ressortent bien :

 

40601502533_57a89be283_b.jpg

 

 

Sinon hier je suis tombé sur un décor d'occasion dans un magasin, j'ai craqué et je l'ai commencé en rentrant, c'est typiquement le genre de chose qui m'attire, le boulot de modélisme est fait :)

Il est déjà quasiment terminé, juste à éclaircir l'or et finir quelques détails, quelque un a une technique pour les espèces de lampadaires fixés aux murs ? Sinon je les laisserai gris tant pis.

 

Note pour plus tard : on stop les décors 40k là, plus de place, mais alors bientôt plus du tout du tout quoi !!! ^^

 

 

46651957755_93f977b71b_b.jpg

 

 

40601502423_5ce1789844_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/04/2019 à 13:05, Kikisscool a dit :

Sérieusement, le magasin qui te fournit en peintures doit pas arriver à suivre ton rythme !

Très joli boulot en tout cas ! Et effectivement les marines du chaos sont très détaillés, rien à voir à côté des primaris.

 

Bonne continuation !

 

Merci ^^ Je prends d'ailleurs régulièrement du retard à cause du fait de vider mes pots de peinture trop rapidement, c'est un soucis ^^.

 

Sinon je me suis coupé au pouce depuis la dernière fois et j'ai donc dû faire une pause mais je commence doucement à m'y remettre, j'ai presque fini les SMC d'ombrelance :

-pas mal de petit détails à fignoler, des tentacules oubliés par ci par là mais ça devrait rapidement être terminé.

Un peu plus de boulot sur les Oblits, pas finis.

 

 

47650884851_ea8ee1fa49_b.jpg

 

 

47650884761_a2b8654185_b.jpg

 

 

47597983122_04292d627f_b.jpg

 

47597983062_c47a28b371_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes peintures de Shadowspear !

Le feu tu ne l'as pas peint ou tu le laisse noir de manière voulu?
Parce que je trouve ça super comme idée le feu noir ! :D

 

Sinon les greater possessed et l'obliterator sont sublime également !
Bravo à toi !

Et chapeau pour cette belle cadence de peinture et cette motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Madakill a dit :

J'adore tes peintures de Shadowspear !

Le feu tu ne l'as pas peint ou tu le laisse noir de manière voulu?
Parce que je trouve ça super comme idée le feu noir ! :D

 

Sinon les greater possessed et l'obliterator sont sublime également !
Bravo à toi !

Et chapeau pour cette belle cadence de peinture et cette motivation !

 

Merci :) 

Désolé mais pas de feu noir, j'y ai pensé mais j'ai pas su comment le créer, et les flammes équilibrent la fig en plus comme tu vas le voir, et ça l'éclaircit.

Il me reste juste à finir les socles des obliterators et les pointes du venomcrawler et j'en ai fini avec la black legion.

j'ai toujours autant de mal à utiliser le flayed one flesh pour éclaircir la peau, je l'ai utilisé sur les Oblits mais même en diluant au max, je trouve encore que ça fait un effet pas super terrible et si je la dilue peu, c'est encore pire, la couleur tranche beaucoup trop, bon ... passons, à l'arrivée, ces nouvelles figs sont vraiment belles !!!

 

 

 

33780350648_a89b390969_b.jpg

 

 

47657706571_ea23c9e7ee_b.jpg

 

 

40691139873_9d066164fd_b.jpg

 

 

33780351258_00d8dcdb21_b.jpg

 

 

33780351198_d51e8c587f_b.jpg

 

 

40691240333_ea02408665_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi prolifique, ce qui est génial avec ton sujet c'est que si on y passe pas durant un mois, en revenant on peut être sûr que tu nous as fait une armée complète + une table de jeu ?

Les peintures sont toujours efficaces, mention spéciale au sorcier qui pète bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jinlu a dit :

Toujours aussi prolifique, ce qui est génial avec ton sujet c'est que si on y passe pas durant un mois, en revenant on peut être sûr que tu nous as fait une armée complète + une table de jeu ?

Les peintures sont toujours efficaces, mention spéciale au sorcier qui pète bien !

 

Merci beaucoup ça m'encourage même si je vais bientôt plus pouvoir tout suivre tellement ça va vite. Surtout que je suis AoS de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Madakill a dit :

Très sympa !

Hyper impressionné par ton flux d'achats et de peinture ??

 

Continue comme ça !

 

(Comment tu gardes la motivation à ce niveau ?)

 

La motivation ? Disons que depuis que je peins, je ne supporte plus l'idée d'accumuler des boites de plastique gris, et comme je suis joueur, quand j'achète une armée je veux la jouer le plus vite possible !!! ça n'arrive pas à chaque fois mais je fais ce qu'il faut pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karbur a dit :

 

La motivation ? Disons que depuis que je peins, je ne supporte plus l'idée d'accumuler des boites de plastique gris, et comme je suis joueur, quand j'achète une armée je veux la jouer le plus vite possible !!! ça n'arrive pas à chaque fois mais je fais ce qu'il faut pour ^^

Je comprends :)

J'ai quelques (beaucoup) de WIP que je suis en train de m’efforcer de finir pour avoir quelque chose de fini et beau sur table :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue tranquillement : les lavis sont fait, reste plus qu'a éclaircir tout ça et à réussir quelques effets sur le conflagrateur et le découpeur à magma.

Si j'y repense ça serait peut être aussi sympa de changer la couleur de quelques câbles, tous rouge c'est un poil monotone.
 

47632456102_88cb6d8ddf_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de belles choses sur ton sujet.

Je vois que tu t'es fait plaisir sur les dernières sorties SMC ?

 

 

Petite modération:

En "armées multiples", le TAG doit comporter les 3 factions ( et pas les systèmes de jeu comme 40k ) les plus présentes dans le sujet, assorties de "autres" si plus de 4 factions.

Merci de mettre le titre en conformité avec le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les machines démons :

 

Lord Discordant : juste avant les dernières finitions remarquées avec les photos ^^

J'en avais fini mais hier je suis tombé par le plus grand des hasards sur un apôtre noir et un chaos lord avec marteau, alors bon ... il va bien falloir les faire maintenant.

 

 

33820749168_44c31619e9_b.jpg

 

 

33820749198_c5bdf6dc63_b.jpg

 

 

47644541392_18c2afea27_b.jpg

 

 

Venomcrawler :

 

 

32754413737_2a1b18621d_b.jpg

 

 

47644539992_3a39092f86_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Madakill a dit :

Très "belles" machines ?

Bravo à toi !

Tu joues aussi ou tu peins seulement ? ?

 

Je joue aussi souvent que possible, disons une dizaines de parties par an divisées entre AoS et 40k, c'est pour ça que j'ai aussi souvent la hype de la nouveauté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 16:12, BadKarma a dit :

Petite modération:

En "armées multiples", le TAG doit comporter les 3 factions ( et pas les systèmes de jeu comme 40k ) les plus présentes dans le sujet, assorties de "autres" si plus de 4 factions.

Merci de mettre le titre en conformité avec le règlement.

 

Ce serait bien de prendre en compte la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, karbur a dit :

 

Je joue aussi souvent que possible, disons une dizaines de parties par an divisées entre AoS et 40k, c'est pour ça que j'ai aussi souvent la hype de la nouveauté ^^

Je comprends ! Belles peintures en tout cas ! Ce doit être sympa de jouer contre toi ?

Ça fait de belles tables !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit manque de motivation ces jours-ci pour les pinceaux, alors je me suis mis à monter pleins de trucs histoire de me motiver :)

Donc on a, à peu de choses près le programme pour la suite :

 

La partie ultramarines de Shadowspear

sergent Telion

6 shinning spears

4 assassins

apôtre noir

lord du chaos black legion avec réacteur dorsal

mephiston

5 terminators thousand sons

 

et aussi :

3 troggoths de pierre

predator thousand sons

6 motos orks

un lot de marines shadowspear à partager entre des space wolves et des blood angels

5 reivers, 5 intercessors, 5 hellblasters, 3 aggressors, 5 long crocs space wolves

 

bref... de quoi faire, un peu de courage, pas mal de choses sont sous couchées, il suffira de s'y mettre, mais pas avant la semaine prochaine vu mon emploi du temps.

 

A+

 

 

32813526647_081c19c368_b.jpg

 

32813526667_1cd8f7d99d_b.jpg32813526697_80cbeafd23_b.jpg

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.