Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

 

 

En tout cas, tu tiens le rythme, et vu la masse de gobbos nécessaires à toute armée qui se respecte, tu as tous mes encouragements pour la suite !

 

Merci, j'en reviens pas d'ailleurs mais j'arrive bientôt au bout !

Il me reste 6 Troll d'eau que je ne retoucherai pas, et mon Squig Gobba, mon Gigantic Squig étant déjà sur un socle ovale (je l'ai peint l'année dernière de mémoire).

Ha oui, et les araignées, mais je pense qu'elles vont passer en queue de peloton celles-là ^^

 

Voici mes 30 chevaucheurs terminés :

 

 

45842798495_c8731f2120_b.jpg

 

Je me suis régalé avec eux, dommage qu'ils soient les moins bons des Squigs du battletome ^^

quelques photos de plus près : le troisième est mieux fini mais j'ai abandonné l'idée de refaire toute les chausses en cuir en chemin, mais que pensez vous du petit bout de cadian fleshtone hyper dilué sur le bout du nez ?

 

 

45842797615_5f90a3ef4b_b.jpg

 

46757985471_653b06088d_b.jpg

 

46757985381_6f108142c7_b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Bim a dit :

très sympa ces chevaucheurs de squig !

 

Merci :)

 

je viens d'ouvrir ma boite de nouveaux chevaucheurs et mauvaise surprise, ils sont sur du 32... j'ai fini mes 30 hier soir pfff je suis tristesse.

J'ai tellement blindé de colle pour qu'ils ne bougent pas en plus que je vais devoir me résoudre à les recoller tels quels sur des socles de 32. Enfin ... passons ...

 

J'ai aussi mon vieux Mangler en résine qui s'est littéralement brisé en trop de morceaux quand je l'ai attrapé, je ne sais pas ce que je vais pouvoir en faire. Double tristesse si je suis obligé d'en acheter 2.

 

J'ai fini le resoclage de mes 6 Troggoths et de mon Squig Gobbla et j'ai fait 5 fanatiques nouvelle génération (pas réussi à me retenir).

 

Du coup là je vais passer à une phase de montage des toutes les autres nouveautés, ça va ralentir un peu le rythme je pense ^^

donc à venir : le loonking, 5 fanatiques spores, le décor, les endless spells, 10 chevaucheurs en armure, le temps de monter tout ça je pense même que j'aurais le reste à monter, 5 truffiers, un loonboss, 3 trolls de pierre et un loonboss sur mangler.

 

 

39800568193_729ac6621f_b.jpg

 

 

31824212117_b5de3fe000_b.jpg

 

 

39800563603_e75f7d8d47_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini de monter la première vague en regardant le live de FWS hier soir, et il faut que je m'achète une meilleure lampe ^^

Je pense monter la seconde vague avant de continuer à peindre.

 

31840490057_18b6294781_b.jpg

 Pour le moment voici ce qui a été fini (pffffiou !), pinaise, ça va jamais rentrer sur l'étagère ^^

 

31824213807_4a0c2de34e_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben la base d'armée est déjà très impressionnante !

J'adore les figs des nouveaux chevaucheurs, et j'attends avec impatience de les voir peints par tes soins. 

 

Et bon courage pour la suite (peinture, et rangement ! ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effet de masse d'une force incroyable, bravo pour cette armée. Par contre aurais-tu une photo de ton Arachnarok ? J'aime beaucoup son code couleur, elle a un côté super prédateur restant discret. La nuance de cadian fleshtone au bout du nez du gob est une bonne idée, cela personnalise un peu la figurine sans pour autant être chronophage. je suis sûr qu'un faisant un lavis de carroburg crimson par dessus tu dois obtenir un très beau tarin d'alcoolique. Je ferai cela en test sur un nain que j'ai en réserve. Par ailleurs, un énorme bravo pour ta collection, tu as mis FWS en pls avec ta passion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 08:47, le caillou a dit :

Et ben la base d'armée est déjà très impressionnante !

J'adore les figs des nouveaux chevaucheurs, et j'attends avec impatience de les voir peints par tes soins. 

 

Et bon courage pour la suite (peinture, et rangement ! ? )

 

Merci ! Je suis en train de faire du rangement, ça va rentrer !

 

Le 19/01/2019 à 09:52, Jinlu a dit :

Sur l'étagère et même sur la table de jeu ! Bon courage à la phase de déploiement et à chaque mouvement avec tout ça !

 

Merci :)

 

Le 20/01/2019 à 09:36, Kren Keer Shar a dit :

L'effet de masse de la base est déjà saisissant.

Très sympa tes Troggoths.

 

Bonne continuation.

 

Merci, je me demande comment ils vont rendre à côté des nouveaux.

 

Il y a 14 heures, Nigmidiv a dit :

Un effet de masse d'une force incroyable, bravo pour cette armée. Par contre aurais-tu une photo de ton Arachnarok ? J'aime beaucoup son code couleur, elle a un côté super prédateur restant discret. La nuance de cadian fleshtone au bout du nez du gob est une bonne idée, cela personnalise un peu la figurine sans pour autant être chronophage. je suis sûr qu'un faisant un lavis de carroburg crimson par dessus tu dois obtenir un très beau tarin d'alcoolique. Je ferai cela en test sur un nain que j'ai en réserve. Par ailleurs, un énorme bravo pour ta collection, tu as mis FWS en pls avec ta passion. 

 

Merci !

J'essaye de te faire une photo de maman araignée bientôt pour l'analyser, elle n'est pas de moi donc je n'ai pas de précisions.

pour le nez sinon du glaze bloodletter, je testerai quand je re-resoclerai les vieux chevaucheurs sur du 32mm.

Je crois que c'est un peu tout le monde qui est en PLS quand je montre tout ça, j'ai tendance à ne pas me rendre trop compte, c'est tellement venu au fur et à mesure, en tout cas c'est toujours sympa de partager tout ça :)

 

Sinon, j'espère avoir le temps de récupérer la vague 2 cette semaine, en attendant j'ai quand même avancé un peu :

le décor est quasi fini :

 

 

32948091078_f11fa237f6_b.jpg

 

Et j'ai commencé le reste en mode tout doucement :

 

 

32948089988_ae03a39833_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2019 à 19:20, Nigmidiv a dit :

Par contre aurais-tu une photo de ton Arachnarok ? J'aime beaucoup son code couleur, elle a un côté super prédateur restant discret.

 

Hop les photos de la bêbête, àa tombe bien, je cherche à décoder le code couleur moi aussi (elle n'est pas de moi, pour preuve qu'il faudrait que je refasse le socle) pour l'appliquer à mes vieilles araignées de col du crâne.

 

On dirait un gros brossage de Skrag brown ou un marron clair et des lining en troll slayer orange directement sur du noir vu de là. Tu en penses quoi ?

33032393628_7e43a75e2b_b.jpg

 

46855633722_5cfa313d9e_b.jpg

 

46855632102_ea523fe228_b.jpg

 

46855631752_6c7c8e01df_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci beaucoup pour les photos de ton araignée de la fin des temps.

 

En scrutant tes (très belles) photos, je pense que le peintre a peut-être utilisé un brossage de vermin brown, suivi d'un éclaircissement au balor brown voire, de zamesi desert, je viens de sous coucher un gros socle rond, et je vais faire des tests avec. On va le percer le code couleur de ce peintre anonyme. 

 

PS : gros kif sur tes chevauchées de squigs gobelins. 

 

Edit Pour le Skrag brown, j'étais sur l'ancien nom de la référence... lol... L'éclairci est une énigme, le troll slayer orange est trop foncé, le tau light ocre trop clair, et trop terne, 

 

Re-edit : finalement je pense que l'éclairci est au tau light ocre, j'ai trop dilué le mien lors de mon essai, et du coup la couvrance était pas optimale, en refaisant une couche, j'ai obtenu un résultat très proche. 

Modifié par Nigmidiv
poursuite d'expérience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite : Endless spells, 5 fanatiques old school et 2 petits persos, un shaman FW, un herder et un rétiaire nightvault :

Flute je dois renoircir les socles avant de les ranger !

J'ai bientôt fini 5 fanatiques à spores et ensuite je passe aux truffiers, Zarbag, loonking.

 

 

39963804023_e63b834c99_b.jpg

 

 

33052999198_9ea2c8058c_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les Snufflers, les Sporesplattas et Zarbag, reste les tous le gros troll et le mangler squig que je ne commencerai pas avant presque 2 semaines vu mon planning pro et les vacances scolaires, cette armée va finalement me tenir presque 2 mois, entre les orks et eux, j'en ai marre du vert ça y est ^^

 

46958090081_b3a1f2cfbf_b.jpg

 

 

46044132325_cba47353aa_b.jpg

 

33082732368_12ab9fb57e_b.jpg

 

Zarbag à reprendre, c'est fou ce qu'on remarque sur les photos de trop près ^^

46233588014_7827316568_b.jpg

 

 

46233587214_92ffe411a2_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop finalement aujourd'hui assez de temps pour finir le Loonboss et de quasiment faire le Troggboss (reste le socle à finir et les champis à éclaircir, rien de méchant ^^)

On se demande qui est le toutou de l'autre là quand même !

 

46923667322_fc1c122798_b.jpg

 

46251318854_c50c278508_b.jpg

 

Gueule d'amour !!!

 

46923664402_f58e32b994_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Back in buisness :)

De retour de vacances et encore tellement de peaux vertes à faire !

Du coup je suis reparti sur du super speed painting pour me remettre en jambes avant de me lancer dans les gobbapaloozas, le Loonking et le Mangler squig avec 20 chevaucheurs d'araignées.

 

10 avec reprise du schéma initial mais en repassant toutes les couleurs et resoclage :

 

 

46295967795_2666450839_b.jpg

 

Et 10 plus en accord avec le reste de l'armée mais en kitbashant pour que les chevaucheurs soient des moonclans (comme les 10 d'au dessus d'ailleurs que j'avais acheté comme ça)

Brossage de Skrag brown et touches d'Yriel yellow et pouf ça passera sur la table (si je les joue un jour, j'aime surtout les squigs moi ^^)

 

46295968325_5f4e236dee_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses hier avec les mangler Squigs quasi finis, reste les gobs, le Loonking et 2 persos Catachans qui n'ont rien à voir en cours pour un cadeau.

 

Les photos :

Le Loonking très sympa à peindre

 

46486995204_bc2a56973d_b.jpg

 

 

Les Manglers, hâte de les voir montés mais déjà ils en imposent !

 

47223458161_2b717211e2_b.jpg

 

Les mêmes mais avec Harker et Sly Marbo en WIP :

 

 

32281371847_b5071bbe87_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Le Bim a dit :

Pas mal belle production continue de pitous !

Merci pour le commentaire :)

 

Hier j'ai fini le Loonboss sur Mangler (enfin reste plus que le lavis sur le jaune du casque en vrai)

j'ai voulu remetre à jour mon Mangler résine, hé bien figurez vous qu'il s'est littéralement brisé dans mes mains ?

j'en avais un autre avec juste celui du bas et sans gobs, je vais voir si j'arrive à combiner les 2 mais c'est une triste nouvelle car je n'ai plus du tout envie d'en racheter/repeindre un pour le moment, et que le vieux modèle allait me permettre de les différencier correctement. On verra bien, je vais essayer de recoller tout ça cet aprem'

 

 

47184188452_15f3dac7de_b.jpg

 

46512761594_b9c36cd1be_b.jpg47184188542_6e960a0992_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 13:45, Kikisscool a dit :

Très jolie fig que ce mangler !

J'ai un doute sur la solidité de l'ensemble quand même... il manque pas de se casser toutes les 2 minutes ?

 

Et bien je t'assure qu'il est très résistant en prime !

 

Pas eu le temps de finir ça avant ma première partie Venexian Sector ce soir, dommage :

Il m'est venu l'envie de créer un décor mecanucum avec les 2 kits que j'avais acheté il y a quelque temps, montage et peinture assez rapide finalement, reste plus qu'à monter tout ça, j'ai testé différentes combinaisons avant de rajouter les fioritures et barricades, reste à choisir entre toutes ces formes :

 

 

 

40279962443_6c72c26c54_b.jpg

 

Pour le moment la gagnante serait celle ci, on voit pas bien mais le second étage fait un T :

Je vous met également un aperçu des autres idées que j'ai testé pendant le live de FWS sur la META 40 k ^^

 

 

46521346984_2df77207a3_b.jpg

 

32302847517_f778e417b2_b.jpg

 

32302847547_04f9f30651_b.jpg

 

 

40279962943_7b7345fe88_b.jpg

 

 

40279963023_d4c91d04c5_b.jpg

 

 

40279963033_64da18f1c3_b.jpg

 

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2019 à 18:41, Kikisscool a dit :

Décor de malade !

Beau montage !

 

Merci, je me lâche un peu sur des décors cette semaine, je crois que je regarde mes derniers gobos de travers.

 

du coup je m'essaye pour la première fois à un socle pour ce décor, je fais simple on verra bien, je suis limité par mon espace de travail :

pour le moment,  PVA, sable, re PVA et sous couche mecanicum, maintenant je vais traiter ça comme un socle, je vais coller le premier étage dessus et on verra pour essayer de rajouter des éléments supplémentaires ensuite.

 

 

46385262005_02c71bf2f7_b.jpg

 

et puis comme c'est long à sécher la PVA ...

 

 

46385230835_261c430f93_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fini le décor mécanicum en rajoutant toutes les fioritures, mais il faudra que je regarde dans mes rabiots, je trouve qu'il n'y a pas assez de protections le long des passerelles. À l'occasion aussi rajouter des objets au sol et des débrits, c'est des éléments que j'aurais dû inclure dès le départ, ça va être plus difficile maintenant.

En tout cas c'est fait.

 

46395351205_5acfcac74b_b.jpg

 

Et hier soir j'ai monté pour la suite : décor et endless spells des Skavens et des Flesh eater courts, mais il va falloir que je continue de faire du montage, j'ai plus de sous couche blanche ni noir ^^

Donc avec le mecanicum standard grey, je vais enchainer tous mes décors AOS en attente, une arcane ruins et un occulum aussi de mémoire.

 

47316011871_5db18e8417_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ avec les ruines arcaniques terminées.

Simple et efficace, ça passera sur AoS et 40k c'est très bien ^^

J'ai attaqué les décors AoS également, j'espère en finir au moins un aujourd'hui.

47348389571_6b9dcb4730_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.