Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

RECHERCHE TUTO POUR LES DRONES DE NURGLE (si quelqu'un connait une méthode à base de lavis je serai le plus heureux :) )

MERCI MERCI MERCI D'AVANCE :)

 

Voilà, j'étais lancé et me voilà à cours de super glue !!!

Et encore 2 mouches à monter !!!

 

image

 

tant pis pour les démons et les mouches, ils attendrons le retour de la colle prodigue, et en attendant je trouverai une méthode pour peindre les mouche de façon rapide.

heureusement j'ai de quoi voir venir :

 

image

 

Le plus compliqué des ces 3 lascars c'est cet espèce d'alchimiste (impossible de retenir les nom des héros de la death guard à part le foul blightspawn) avec ses bouteilles, je ne sais pas trop comment faire pour que ça ressemble à quelque chose.

 

image

 

La suite bientôt j'espère.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kren Keer Shar a dit :

J’adore ton grand immonde et les Nurglings, c'est la vie (ou pas, dépend surtout de là où on se place:D).

Mais quel est donc ton secret pour arriver à peindre aussi vite tout en maintenant cette qualité?

 

Bonne continuation.

 

Merci ^^

Mon secret ? J'estime ne pas dépasser reellement un tabletop de base alors merci pour la qualité :)

Pour le débit, c'est tout simplement le manque de sommeil, une recette gagnante entre 22h30 et 2h30 du matin parfois, ce qui au passage explique souvent la lumière pas top des photos.

Plus sérieusement, quand je commence j'ai vraiment du mal à arrêter tant que j'ai pas fini, en général je fais quand même 2/3 jours de pause après un excès.

D'ailleurs je remarque que si je n'ai que du montage / sous couchage à faire, en général je suis très lent alors que dès que j'ai mis le premier coup de pinceau, si j'ai 5 mn dans ma journée j'en profite pour faire un lavis ou une couleur etc etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

J'ai fini mes 3 persos death guard hier soir :

 

image

 

Le Biologus Putrifier m'a pas mal fait mal à la tête avec toutes ses fioles etc, bon, finalement l'ensemble ne rends pas trop mal :

image

 

Pour le Foul Blightspawn et le Tallyman, on étaiy déjà dans du déjà vu donc moins de soucis, par contre en regardanbt la photo je pense que je n'ai pas dû bien finir la grenade à crane du Blightspawn ...

 

image

 

image

 

 

Comme finir ces lascars m'a laissé un peu de temps, j'ai attaqué mes puygoyle blightlords par les mouches avec des lavis d'anthonian canonshade sur le corps et reikland fleshshade sur les ailes, on verra demain ce que ça donne et si il fait en mettre une seconde couche (pour le vert surtout).

j'hésite pour la couleur de la carapace ensuite, j'ai vu beaucoup de noir avec de l'éclaircissement bleu mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de faire ce schéma, je me laisse le temps de la réflexion.

Pareil pour les bouts de pattes je pense tester une couche d'agrax earthshade par dessus pour foncer et ça devrait suffire.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ d'hier soir, je suis parti sur du caliban green en base de la carapace avant de me souvenir que c'est aussi la couleur de base de l'armure des blightkings qui les chevauchent, j'espère que les lavis feront bien la différence.

À ce stade on verra bien quand les figs seront finies, comme d'habitude j'ai du mal à imaginer le résultat final.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les mouches avancent doucement, je kiffe pas franchement de les peindre et la motivation doit être en berne car entre 2 lavis, j'ai pondu ça :

C'est du vite fait mais ça me fait comprendre que les mouches c'est pas trop mon truc, allez encore 1 jour ou deux et j'en ai fini je pense.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quasi fini les Blightlords Pusygoyles, reste juste à repeindre les socles en noir et 2/3 fioritures :

Ils sont un peu baclés sur la fin je dois le reconnaître car je les ai trouvé très pénibles à peindre, j'espère que c'est juste eux et pas Nurgle en général, car il me reste les 2 hérauts portepestes, 3 plague marines easy to build et un blight-hauler à faire, et j'en ai fini pour un moment avec le pus.

 

Les Pas beaux qui puent :

39679845444_4438cbea98_b.jpg

 

Et leur patron : 

 

38580032950_f439b52568_b.jpg

 

25518493467_55f302b461_b.jpg

 

26519604008_ab8307e4ff_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir peinture du Blightlord : la peau de jambe et le tissu se mélangent un peu, je me suis planté et j'ai mis de l'agrax sur les cuisses tellement on dirais un pantalon bouffant ^^

tant pis c'est pas si grave !

 

Je lui ai rajouté des touches de sang séché, ça aidera à le différencier et lui donne un aura de violence un peu supérieur à la moyenne, il fait un peu garçon boucher qui rend bien maintenant je trouve ^^.

En fait on dirait pas au premier abord mais j'aime beaucoup sa posture passive aggressive, il a plus de charisme que ce que je pensai à l'arrivée avec son bouclier.

Reste juste à remettre du nurgle's rot sur le socle quand le reste sera sec et renoircir le socle. et un peu de métallique sur les rivets tiens je m'en rends compte en postant la photo :)

 

Sinon montage d'un blight hauler death guard que j'espère pourvoir sous couché rapidement.

 

image

 

image

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est bien sympas, tout ça...

Tes nurgle, (un peu trop clair à mon goût) sont ''jolis'', j'aime particulièrement la carapace des mouches.

Sinon, tes autres armées sont intéressantes, même si classique...

Continu comme ça, c'est du bon boulot ! ^_^

eliot castan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, eliot castan a dit :

Franchement, c'est bien sympas, tout ça...

Tes nurgle, (un peu trop clair à mon goût) sont ''jolis'', j'aime particulièrement la carapace des mouches.

Sinon, tes autres armées sont intéressantes, même si classique...

Continu comme ça, c'est du bon boulot ! ^_^

eliot castan

 

Merci :)

Je revendique ce côté assez classique. Étant un fan des univers GW depuis bientôt 30 ans et peignant mes figurines depuis seulement 2 ans, je suis toujours enthousiaste d'arriver à recréer même les schémas les plus éculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici ! Comme eliot castant, jaime assez bien tes mouches également, notamment leur carapace !

Ton Rotigus n'est vraiment pas en reste non plus, il y a juste le liège du socle qui ne me semble pas très naturel. Tu devrais peut-être un peu tailler les contours, là on voit vraiment que c'est un bloc. ^^ 
La trainée de bave de Horticulous est bien pensée et le Lord of Blight est vraiment intimidant, je suis assez d'accord avec ton commentaire sur le caractère "passif-agressif" de la figurine ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut karbur, Très bon boulot et sacré bonne production aussi. je trouve effectivement que pour quelqu'un ayant "bâclé" sa peinture sur les mouches, le rendu est carrément sympa.

Aimerai pouvoir "bâcler" mes peintures comme ça ^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 10:49, AzarFreymann a dit :

Et ben, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici ! Comme eliot castant, jaime assez bien tes mouches également, notamment leur carapace !

Ton Rotigus n'est vraiment pas en reste non plus, il y a juste le liège du socle qui ne me semble pas très naturel. Tu devrais peut-être un peu tailler les contours, là on voit vraiment que c'est un bloc. ^^ 
La trainée de bave de Horticulous est bien pensée et le Lord of Blight est vraiment intimidant, je suis assez d'accord avec ton commentaire sur le caractère "passif-agressif" de la figurine ! ^^

 

 

Pour Rotigus, le coté anguleux c'était pour faire penser justement à la ruine d'un truc bien joli etc etc, mais en fait je me rends compte qu'il faudrait que je fasse des marques dessus quand même, là c'est effectivement trop nickel.

 

Il y a 3 heures, Venise a dit :

Salut karbur, Très bon boulot et sacré bonne production aussi. je trouve effectivement que pour quelqu'un ayant "bâclé" sa peinture sur les mouches, le rendu est carrément sympa.

Aimerai pouvoir "bâcler" mes peintures comme ça ^_^

 

Bonne continuation.

 

 

Quand je vois ton sujet de modélisme, je t'envie beaucoup !

Pour les mouches, c'est plus que j'ai franchement pas eu envie d'y passer plus de temps que le strict minimum, mais même à mon petit niveau, je considère qu'il y a un minimum de travail à fournir sur une figurine et parfois, sans que je sache pourquoi, j'ai vraiment du mal à atteindre ce stade, là par exemple je n'ai pas mis de nurglings ni fait les petites mouches cachées ci et là sur les figs par exemple.

 

En tout cas merci pour vos commentaires :)

 

Ce week-end j'ai décider de faire mes primaris dark angels restant en mode speed painting, fait 2 brossages successifs dessus déjà et le métal, résultat en début de semaine je pense.

(10 intercessors, 3 inceptors et 10 hellblasters)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 19/02/2018 at 2:14 PM, karbur said:

C'est du vite fait mais ça me fait comprendre que les mouches c'est pas trop mon truc

Je pense qu'il y a un truc étrange avec ces mouches. J'en ai en cours de montage et je trouve déjà çà beaucoup plus long que ce à quoi je m'attendais.

Aux vus des photos, tu t'en ais bien tiré.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini les Primaris Dark Angels en mode speed :

10 Intercessors, 10 Hellblasters dont 5 avec incinerateur lourd, 3 Inceptors et un Lieutenant.

Voilà qui clôt pour un moment mon armée Dark Angels normalement !

 

Les brossages ne se voient pas trop sur les photos mais en vrai ça passe.

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

 Pour finir, j'ai eu le temps de commencer mon petit Blight-hauler, je le trouve tellement mignon ce truc :

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

J'adore la carapace, et le côté ''peau'', un peu violet... C'est vraiment cool !

Par contre, je n'aime pas beaucoup le côté métallique, parfois trop brillant, parfois pas assez, des fois trop sale, des fois trop propres... :huh:

J'ai l'impression qu'il y a des taches d'encre, par endroit. (bof)

Et la rouille est trop accentuée à mon goût... (ceci est purement personnel !)

Bon, et bien voilà, j'espère que ce commentaire t'aidera un peu à progresser, (sans prétention bien sûr ! :P) je trouve que globalement c'est sensé être une machine de guerre, mais qu'elle semble hors d'usage. :mellow:

A plus sur ce post !!!

Et bonne continuation !

eliot castan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, eliot castan a dit :

Super !

J'adore la carapace, et le côté ''peau'', un peu violet... C'est vraiment cool !

Par contre, je n'aime pas beaucoup le côté métallique, parfois trop brillant, parfois pas assez, des fois trop sale, des fois trop propres... :huh:

J'ai l'impression qu'il y a des taches d'encre, par endroit. (bof)

Et la rouille est trop accentuée à mon goût... (ceci est purement personnel !)

Bon, et bien voilà, j'espère que ce commentaire t'aidera un peu à progresser, (sans prétention bien sûr ! :P) je trouve que globalement c'est sensé être une machine de guerre, mais qu'elle semble hors d'usage. :mellow:

A plus sur ce post !!!

Et bonne continuation !

eliot castan

 

Salut,

 

Merci pour ton avis, j'aime bien justement moi ce côté propre mais abîmé ou qui ne devrait pas être en état de marche. C'est ma façon à moi de m'amuser sur les figs de Nurgle, la rouille, les boutons, les lavis mélangés etc etc ...  Juste que j'ai parfois la main lourde sur le lavis et là c'est clairement le cas même si justement sur du Nurgle, et en plus sur une mouche/véhicule/robot bon ben tant pis ça passe comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Grey Knights vont me quitter bientôt, je vais les refiler à un pote qui est motivé pour jouer avec mais il avait besoin d'un stormraven pour finaliser sa liste (ce bourrin !) et moi j'en avait un sur grappe que je n'avais jamais monté, j'ai donc décidé de le lui préparer vite fait, donc montage débuté hier à la pause de midi :

 

image

 

Et heureusement, j'avais un bombe de leedbelcher toute fraiche pour faire ça rapidement !!!

 

image

 

Résultat au coucher :

 

image

 

Et un Stormraven dans la journée, 1 !!! Yeah !!! Merci la bombe de leedbelcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.