Aller au contenu
Warhammer Forum

[76] La chute de Yggdrasil 28/05 1850pts 2 PM


Seven

Messages recommandés

Bonjours, à toutes et à tous

 

Introduction :

 

Le tournoi de Warhammer 40 000 d’Asgard (Rouen) aura lieu le dimanche 28 mai 2017,

de 8h30 à 19 heures.
Arrivée à 8h des participants pour pouvoir commencer à 8h30.

Le tournoi aura lieu au magasin : Ásgard 8 rue St. Denis 76000 Rouen

Il se déroulera avec les règles de la V7, ainsi que les errata et FAQ officielles françaises de Games Workshop.

Les Datastases et autres suppléments sont autorisés.

Note :

La boutique Ásgard  est un commerce susceptible de recevoir des clients, majeurs ou non. Vous êtes donc priés de demeurer courtois et respectueux.
Ásgard est également un snack, aussi il vous est demandé de ne pas consommer des denrées de l'extérieur dans son enceinte.
Pour finir, des boissons alcoolisées sont en vente, aucun mineur, même avec une autorisation parentale ne pourra être servi. De même qu'il vous sera demandé de ne pas dépasser vos limites sous peine d'être expulsé d'Asgard et radié du tournoi.

 

Inscription :

 

Le prix d’inscription s’élève à 10€ par joueur.

L’inscription se fera via T3 

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18964

Les frais d’inscription devront être déposé au magasin Ásgard ou envoyés par courrier, avant le 21 mai 2017, le plus tôt étant le mieux :

Adresse postale :
Asgard
8 rue St. Denis
76000 Rouen

En précisant : règlement pour le tournoi w40k ainsi que votre nom prénom, pseudo.

Merci de remplir les chèques à l’ordre d’Ásgard. 

Les paiements en Espèces sont acceptés directement au magasin.

Merci d’envoyer votre liste par mail à l’adresse suivante : lesultimesguerriers@gmail.com via pièce jointe (au format texte, Word ou Excel).

Merci d’indiquer également sur la liste le nom, prénom, pseudo et vos coordonnées (mail ou téléphone)

 

Règlement :

 

Les armées devront être « WYSIWYG »

Chaque figurine doit posséder un aplat de peinture sur chaque zone. La figurine doit posséder au moins trois couleurs travaillées (base, ombrage et/ou éclaircissement). Son socle doit être texturé, et/ou peint. Les figurines avec socles transparents sont autorisées.

En cas de non-respect des règles de conduite qui s’appliquent dans ce genre d’événement, d’envoi de liste tardive ou de sa présentation bâclée, des malus pour le classement pourront être distribués au joueur concerné, ceci pouvant aller jusqu’à un retrait de 10 points de victoire si la liste et /ou le règlement sont donnés le jour même.

 

 

Les Restrictions :

 

-Les listes d’armées seront sous le système CPM et limitées à 2 PM maximum.

-SUPERLOURD INTERDIT

-Le dernier système CPM sorti avant le 14 mai 2017 sera pris en compte.

-Les formations sont autorisées

-Les schémas interarmées + alliés sont autorisés (cependant un schéma allié ajouté vous coutera 1 CPM).

-Le seigneur de guerre doit être précisé sur la liste d’armée.

-Toutes les fortifications sont autorisées.

En plus de ces restrictions, des refus de listes pourront être effectués.

 

Note de peinture :

 

Les organisateurs pourront accorder un prix spécial de peinture si une armée se distingue par son originalité, son apparence générale, la qualité de la peinture et des finitions.

Arbitrage :

 

En cas de problème de règle à trancher, le seul référent sera un des arbitres du tournoi.

Liste d’armées :

 

Les armées autorisées seront celles disposant d’un codex ou d’une liste d’armée dans le WD au jour de la remise des listes.

 

Restauration :

 

Un menu à 5€ vous sera proposé avec un plat au choix et une boisson (soft : canette 33cl / eau 50cl)

- Salade de pâtes  (tomate / fromage / oignon frit /poulet ou thon)

- Salade de riz (tomate / fromage / oignon frit/ maïs/ poulet ou thon)

Merci d’indiquer votre choix en même temps que la liste d’armée.

 

Seven

Modifié par Seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Seven a dit :

-Les schémas interarmées + alliés sont autorisés (cependant un schéma allié ajouté vous coutera 1 CPM).

C'est à dire ? Comme géré par le CPM ou bien TOUT schéma en plus compte?

 

Par exemple j'aimerai bien prendre le détachement skitarii en plus de mes space marines. D'après le CPM ça compte pour 0PM, au tournoi ça comptera pour 1 ? (je rappel qu'on parle d'un codex jugé comme suffisamment nul pour ne pas avoir de PM en alliance ni sur aucune de ses entrées dans le CPM...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. 

J'ai bien envie de tester une liste qui va consommer beaucoup de pods. Problème, je n'en ai que 2 qui seront aux couleurs du chapitre SM que je compte jouer. On peut m'en prêter mais ils seront d'un autre chapitre. Et je n'ai pas envie d'acheter des figurines en ce moment car j'attends de voir à quelle sauce la V8 va nous manger.

 

Est-ce que je peu jouer quand même mes pods du moment qu'ils sont peints ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Est il possible de jouer de la Death korps avec règles Forge World. Avec explications de toutes les unités lors de la proposition de liste afin de permettre aux orga de voir ce que ça vaut dans le système CPM. D'ailleurs la plupart des unités sont PMisées dans la section Forge. 

 

Ça serait top de pouvoir jouer les cavaliers :D!!! 

 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1850 pts 3 parties dans la journée ca vous fait pas peur ?

pour info à la taverne on a galéré sur le 1650 pts 3 parties

 

Le meta a changé les parties sont plus longues, je pense pas que ce soit tenable correctement 1850 3 parties :wink:

 

ps gothra tu peux m envoyer ton tel en mp ?j ai un truc à te proposer

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.