Aller au contenu
Warhammer Forum

Sondage - Jeu et décors (les champs de bataille)


Talagan

Messages recommandés

Bonjour chers condisciples.

 

Je réalise en ce moment un sondage sur différentes approches du Hobby, concrètement, sur les décors et les champs de bataille. On dira que c'est une étude de marché pour une éventuelle activité professionnelle. 

 

Je vous remercie si vous prenez le temps (une minute) à répondre ce sondage.

 

Sondage : Les champs de bataille

 

Bonne journée / soiré / nuit!

 

[Si les modos pensent que c'est à déplacer, n'hésitez pas à le faite]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la grammaire dans le sondage.

 

De nombreux choix incohérents et non exclusifs (tous les cas de figure sont loin d'être couverts). Je t'invite à retravailler le sujet afin d'obtenir des informations pertinentes. A l'issue de cela tu n'as aucune visibilité sur les moyens, le prix potentiel du produit, la population cible... Bref c'est inutilisable professionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours et pour tous ceux qui complètent.

 

Pour l’Orthographe et grammaire je révise, j'ai vu en effet des erreurs qui étaient passe inaperçues. N'hésitez pas à me corriger.

Pour les infos, c'est un premier sondage pour tater le terrain. Je compte en faire un autre plus orienté décors :tailles, prix, etc...

 

Citation

de nombreux choix incohérents et non exclusifs (tous les cas de figure sont loin d'être couverts)

 

Malheureusement c'est difficile de couvrir tous les cas de figures. De mon point de vue, il peut y avoir des problèmes en groupant dans certaiens questions le joueur individuel et les clubs, associations. Je pense qu'en effet ça peut être problématique.

 

Encore merci pour ces commentaires, je vais tacher d'améliorer le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter également.

 

Sur les réponses de la Question 6 tu as fais des fautes. 3eme et 4eme réponses de mémoire.

 

Je trouve que tu tournes trop autour du pot. Tu devrais faire un rapide A propos pour annoncer en préambule le but de ton sondage. Puis tu lances ton sondage par 1-2 questions d'introduction.

Et attaques directement sur le sujet qui t'anime. 

 

Bon courage pour la suite.

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu aussi, autant pour aider que pour le projet derrière, qui me paraît très intéressant. Faire ses propres tables et décors, c'est typiquement le truc qui me garde dans le hobby, plus que le jeu et la peinture (la preuve, j'ai plein de décors mais aucun de peint ^^).

 

J'espère qu'on aura des nouvelles régulièrement de ton projet. Bon courage en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Karak dorn a dit :

Bonne idée !    

 

j'aimerais bien avoir le resultat du sondage c'est possible? 

 

Bien sur! Voilà le lien:

 

http://app.evalandgo.com/reports/21548/show?token=58dbe95b76800

 

He compte faire une petite description du projet bientôt.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.