Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - CHAOS] Pain Worshipper's


belian

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai donc commencé à peindre mon armée. Alors à la base ils étaient tout rose avec épaulière noir (un mélange de fulgrim pink et de emperor's children pink, mais ca donnait une texture etrange un peu désagréable, surement dût au fait que l'une des peinture etait une "edge" et l'autre une "layer") Bref, depuis j'ai changé ca et j'ai fait plusieurs lavis de Druchii Violet. Cependant, là ou j'ai un problème c'est la couleur des armes de mes pitous ... J'ai essayés plusieurs trucs et rien ne me satisfait vraiment, auriez vous une idée ? 

Je vais vous poster quelques photos. 

 



570956Troupes1.jpg

 

126937Porteetendarefuseur.jpg

 

 

13001620170330191533.jpg

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'armure, ne change rien, elles sont impecc. Le noir irait très bien sur l'ensemble de la carcasse de l'arme. Tu peux garder les flèches roses stylisées, le métal des munitions et du canon. Tu ne dois pas mettre trop de couleur sur ces armes, juste du noir, du roses et du métal.

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH un autre Slaaneshi! :D

Moi aussi j'aime bien les couleurs violet+ métal de tes armures, moins fan de la couleur utilisée pour les câblages (armes, casque, backpack) par contre. J'aurais mis une couleur plus neutre.

Idem pour les cornes, en l'état je pense qu'elles sont trop sombres et qu'elles ne se démarquent pas assez du reste de la figurine, tu devrais faire un petit dégradé de ta couleur avec du bleached bones (ushabti bones maintenant).

Pour répondre à ta question sur les armes, gris et métal le ferait bien je pense.

Je vais suivre ton sujet avec attention et intérêt, qui me dit qu'une idée ne me viendrait pas et m'inspirerait pour mes démons?

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'un petit eclaircissement sur les cornes ne feraient pas de mal, merci :).

Justement, pour les couleurs "neutre", c'est fait expres, après tout... les couleurs flashies sont communes chez les Slaaneshis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

j'ai donc continué mon armée, malgré les changements annoncés de la V8 qui font que du coup, mes possedés serons de Slaanesh aussi et non de Khorn (bon, vous verrez que mon prince démon est rouge... c'est par-ce que je l'ai peint avant l'annonce :D)

 

Bref:

 

Lucius que j'ai oublié de linker l'autre fois:

 

25284520170524163011.jpg

 

Prince démon aux couleurs de khorn mais en fait il sera Slaanesh:

 

19813720170524164110.jpg

 

41320120170524164115.jpg

 

Mes possédés, pour l'instant j'en ai peint 5 sur 15... Ils sont long à peindre tout de même et j'ai décidé à ce moment là que chaques types de figurines aurait une variante du schemas de base:

78369920170524152044.jpg

 

98056220170524152112.jpg

 

52892120170524152142.jpg

 

81116120170524160536.jpg

 

 

Terminators, 3 pour le termicide:

 

95805620170524161922.jpg

 

96461020170524152334.jpg

 

 

Un début de rhino (il y en aura 3 en tout), avec mon premier free-hand je suis pas persuader que le resultat soit convainquant mais c'est mieux que sans, il n'en est qu'au tout début:

 

17052620170524160654.jpg

 

Deux motards du chaos (ca sera une équipe de 3) j'ai du changé de couleur entre le premier et le second, et je préfere tout de même le second, bien que ses armes ne soient pas encore vraiment finis (il reste aussi quelques défauts mineurs à corriger, on les vois pas trop à l'oeil mais alors avec la photos qu'est-ce qeu ca ressort...):

 

73755020170524163750.jpg

 

 

85476920170524163804.jpg

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaaneshi assez sympas en effet !

 

J'aime beaucoup les totors et les possédés dont le schéma change un peu de ce qu'on peut voir chez du slaaneshi traditionnel. Mention spécial à Lucius, une figurine que je vois peu et toujours agréable à voir dans une galerie, le petit bémol serait le pagne qui accroche trop l'oeil et éclipse presque le reste de la fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un copain Slaaneshite.
 

Tout d'abord mention spéciale au "cuir" du siège de la moto. Clairement quand le motor à promit de s'essuyer sur le visage de son adversaire.. il ne mentait pas. 

 

Même si le démon majeur (de base la figurine ne fait pas trop Slaanesh) est tout rouge ça reste fluffiquement explicable. Slaanesh c'esst de la couleurs vive, et une armée tout en arc-en-ciel de couleurs vives et criardes irait parfaitement dans le ton. 

Après il faut garder un minimum de cohérence visuelle dans ton armée, et sans une même couleur sur toutes tes figurines ça peu être ardu. 

 

Il faudrait voir une photo de l'armée au complet, mais peut-être utiliser le violet (de tes termis, des mutations des possédés) comme lien visuelle en le mettant sur au moins une pièce de chaque figurine (le pagne de Lucius/du prince démon par exemple).

Ca et des socles identiques ça permettrait de garder une armée cohérente toute en donnant dans le multicolore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.