Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rois des tombes, sortez vos meilleures listes !


Hibou

Messages recommandés

Bonjour le forum ! 

Je commence à avoir quelques Rdt de côté, je voulais savoir si vous aviez quelques bonnes listes à partager ! 

Jsuis fan des archers et pourquoi pas de la cavalerie rdt j'ai pas la chance d'avoir de warsphinx encore mais j'ai quelques necroknights. 

Je vous remercie d'avance je laisserai mes impressions sur vos listes après test.

Ps: plus les listes sont sales plus ça m'exci.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait  un tactica sur les rdt, il va tomber en désuétude a la sortie du manuel du général V2 mais bon, il est encore  bon  pour quelques temps.

Sinon, si tu veux vraiment êtres  imbuvable, doublettes de 6 chevaliers des nécropole avec prêtre, necromantien roi et hérault des tombes, Je peine  vraiment a voir comment gerrer ce genre de liste. Il ya le  fameu combo , roi sur sphinx +furie + lame des tombes. Mais sans trop se  creuser la tête  tout est bon chez les rois des tombes

 

à l’instant, Hibou a dit :

suis fan des archers et pourquoi pas de la cavalerie rdt

La cavalerie est assez moyenne, les lanciers a cheval ne font pas grand  chose et les archers a cheval si ils  ont  une  bonne  mobilité coutent  un peu cher a mon goût. Les archers en eux même, même si ils sont rigolo ne sont pas si fort que ça et  ont  un grand  besoin de buff pour êtres efficasse. Aprés je ne te cache pas que 30 archers buff par  un prête et un roi c'est très drôle. Simplement il vaut  mieu éviter de les faire  tirer contre des trucs qui sauvegardent bien.

 

Je  finirai juste par dire que les RDT sont actuellement très fort, Même si j'adore mes petits tas d'os et de  pierres, c'est une armée déja  imbuvable  joué normalement, alors chercher les trucs sale la rend  vraiment cancer. J'ai déja  fait de grosse erreurs lors de batailles qui n'ont pas eu d'incidences tant l'armée est forte. Si tu veux t'amuser avec ton adversaire, evite les listes  no brain...

 

Si vous  voulez  un truc vraiment sale et  no brain; jouez des  listes charognard, vous allez gagner a la  plupart des matchs a  objectifs sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas des trucs no brain mais des formations efficaces, tu penses les rdt fort contre du SE ? Dans MW je vais jamais rentrer de dommage là dessus 

 

La combo archers Buff j'adore, tu penses que 2 packs de 30 c'est too Much ? 

 

Les guerriers squelettes se jouent pas pack de combien? Juste 10 pour les objo non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La catapulte deviens très bonne  si tu en  joue  plusieurs avec  un necrotect au milieu. Avec  2 catas  tu lances 4 dés c'est déja pas mal. 

2 fois  30 archers ça fait déja 600 points ça commence a faire beaucoup. Si tu aimes les archets, je te conseil de jouer Kalidha, elle fait passer les archers en unité de  ligne. Et du coup multiplie plutôt les  pack de  20. 

 

Les guerriers, perso j'en joue  un pack de 30 histoire d'avoir du populeux, avec 2 unité de char ça me fait ma  ligne.  deux pack de  20 c'est pas mal aussi . Par  10, ça va pas faire grand  chose. Même  pour aller faire les  objoos;  il sont lent; et clairement pas fait  pour  ça. Aprés ce n'est pas  impossible, si tu joue Arkhan, tu pourras les  invoquer a  26 pas de tes  sorciers. Et donc  poser directement tes 10 bonhommes sur les  objos si ils ne  sont pas déja contesté. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le buff archers on est d'accord pour dire que settra permet à mes momies d utiliser les aptitudes de cmd donc un Tomb Kings + khalida c'est du +2 to hit sur mon pack de 30

 

D'ailleurs en Tomb Kings où sont mes dégâts mortels ? Ou mon rend-1/-2 j'ai vraiment du mal à en générer 

Modifié par Hibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Necropolis font du Mortal Wound sur la blessure que tu peux améliorer avec Settra ou un Royal Warsphinx avec le buff +1. Valable uniquement au cac.

 

Les catapultes c'est dommages 4 ce qui est assez énorme surtout avec un Necrotect pour le double tir. Settra ajoute +1 pour toucher. Fiabilité optimale. Idéale pour deglinguer un mec sur pilier ou un perso angulaire de l'armée adverse.

La banshee combote bien avec les Catapultes.

A noter aussi qu'avec le Tomb Herald tu peux récupérer des servants squelettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace le sujet en section Stratégie. La section Liste d'armée est là pour proposer une liste d'armée et en discuter, pas pour en demander ou pour parler des stratégies de l'armée en générale. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je propose une liste dite moi ce que vous en pensez

 

Warscroll

Tomb King 

 

Leader

Settra 

Tomb king

Kalida 

Liche Priest 

Tomb Herald

 

Unit

Skeleton horsemen x5

Skeleton warrior x10

Skeleton warrior x10

Necroknights x3

Tomb Guard x5

Skeleton archers x30

Skeleton archers x30

 

Total : 1980

 

 

 

 

 

Modifié par Hibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre liste ça servira de UP 

Sans warscroll bataillon cette fois 

 

Settra 

Kalida

Tomb king

Liche Priest 

Tomb Herald 

 

Archers squelettes x30 x2

Guerriers squelettes x10 x2

Cavalier squelettes x5

Necroknights x6

 

N'hésitez pas à laisser vos avis si vous êtes connaisseur de Rdt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en 2000 tu as : 

- Settra 

- Herald sur cheval

- Heral sur cheval

 

-Roi sur char

-9 chars 

-6 chars

-6 chars

-3 chars

 

Formation de chars 

 

Ca tanke ENORMEMENT, et puis comme tu charges, logiquement (vu que Settra te fait bouger de 20"), ça fait de la grosse saturation et quelques blessures mortelles, et puis Settra est juste horrible, et puis le roi avec lame des tombes est pas pourri non plus, et puis tu régèn 2 chars par tour, et tu fais jamais de tests de bravoure... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a un battletome non officiel RdT qui est paru sur internet récemment ( cf section créations de ce forum :) avec des trait de batailles, artefact spécifiques, bataillons supplémentaires et tout ce que peut contenir un battletome officiel ! 

 

Si tu joues dans un cadre non officiel qui autorise à jouer des créations, c'est une super opportunité qui apporte bcp à l'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.