Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] - Gathering Storm - Phalanx - La Chambre des Orages


hiigara

Messages recommandés

merci pour le rapport par contre c'est peut être un peu trop expéditif on ne sait pas vraiment ce qui se passe à chaque tour de joueur :)

Dommage pour la partie à sens unique mais quand tu dis que les oblits sont très forts, c'est pas faux mais demandes à ton adversaire des jouer des bibendums gravitons pour la prochaine partie :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tetsuo666 a dit :

merci pour le rapport par contre c'est peut être un peu trop expéditif on ne sait pas vraiment ce qui se passe à chaque tour de joueur :)

Dommage pour la partie à sens unique mais quand tu dis que les oblits sont très forts, c'est pas faux mais demandes à ton adversaire des jouer des bibendums gravitons pour la prochaine partie :ph34r:

C'est tout le problème, à chaque fois, j'ai soit des remarques pour me dire que c'est trop long, ou soit que c'est trop court...Mais je suis assez d'accord avec toi sur le coté expéditif. A ma décharge, la partie était vraiment expéditive, du coup il n'y avait pas forcément beaucoup de choses à raconter sur ce coup là. Après je vois aussi beaucoup de vidéo de rapport de bataille qui dépassent l'heure de vidéo et il y a pourtant pas mal de vues... Bon, la prochaine sera sans doute plus longue :lol: et un jour je finirai par trouver la bonne formule... Si vous avez des avis, n'hésitez pas, je suis preneur!

Sinon en tout cas, c'est sur que s'il avait sortit du graviton, le résultat aurait été différent!

Merci pour ton retour en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup c'que vous faites, M'sieur Hiigy !

 

Cette vidéo, comme les autres de la campagne Gathering Storm que tu mets en ligne, est bien sympathique.

L'accent sur le côté narratif se prête bien à ces scénarios de campagnes, les prises de vue mettent en valeur les pitous et les tables, et le format court facilite le visionnage.

 

Continue à nous publier des videos comme celle là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos retours! A un moment je me suis demandé si les debriefs à l'ancienne avec simple photo avaient encore lieu d'être avec les vidéos, mais au final je me suis décidé à faire les deux... Ce qui fait juste double dose de travail :wacko: Mais tans que ca intéresse du monde...

Le problème quant on fait du contenu, c'est qu'on a souvent très peu de retour et qu'on vient vite à se dire que ca n’intéresse personne... Du coup on est vite tenté d’abandonner, alors que parfois, c'est juste que les gens trouvent ca bien, mais qu'ils ne prennent pas le temps de faire remonter l'info. C'est pourquoi je vous remercie encore pour vos commentaires qui me motive à continuer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, hiigara a dit :

Merci à vous deux pour vos retours! A un moment je me suis demandé si les debriefs à l'ancienne avec simple photo avaient encore lieu d'être avec les vidéos, mais au final je me suis décidé à faire les deux... Ce qui fait juste double dose de travail :wacko: Mais tans que ca intéresse du monde...

Le problème quant on fait du contenu, c'est qu'on a souvent très peu de retour et qu'on vient vite à se dire que ca n’intéresse personne... Du coup on est vite tenté d’abandonner, alors que parfois, c'est juste que les gens trouvent ca bien, mais qu'ils ne prennent pas le temps de faire remonter l'info. C'est pourquoi je vous remercie encore pour vos commentaires qui me motive à continuer. :D

 

Je te comprend !

Les sujets de modélismes sont pareils !

Parfois tu croule sur des réponses, parfois rien =)

Il faut juste persévérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hiigara.

Je trouve ça très bien à suivre les vidéos que tu fais.

Celle-ci, particulière, où tu dé-roule sur les Imperail Fist, moi, m'allait très bien. Le choix de "résumer" allait bien avec la tournure de la partie.

Ce sont de toutes manières les deux armées très belles et avec du caractère, et la table, qui m'ont cloué le bec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.