Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Quoi ???? c'était pas ce soir la fin de la session ???

Bon, bah.... je me couche tard pour rien... :wink: Non je rigole, ça me permettra de débuter rapidement la session suivante.

 

Bon courage au dernier !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc fin de 1ère session vendredi soir c'est bien ça?

Pfiou ça va être short, je peux essayer de terminer mes 10 gus (un dernier éclaircissement +les socles),

mais ça sera tout, j'aurais pas le temps pour le perso et impossible pour le bâtiment.

D'ailleurs je vais réorganiser mon tableau de progression en conséquence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La session 1 est officiellement terminée.

C'est partit pour la session 2!

Bonne peinture à tous! :) 

PS: demain (ou, vue l'heure, plus tard dans la journée :wink:)  je ferait le point pour voir qui en est ou...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors, d'après les derniers posts nous en sommes là:

 

_tueur nain: session 1 terminée

_Tarnotath: session 1 terminée

_deglingo: session 1 terminée

_Shann: session 1 terminée

_kryptann: Exclus.

_Alrack: session 1 en cour...

_Jean Baptiste: session 1 terminée

_L'Epée de Secrets: session 1 en cours...

_BlooDrunk: session 1 en cours

_gary hole: session 1 terminée

_ludmar10: session 1 terminée 

_boulvaie: session 1 en cours

_Rincevent: session 1 terminée

_ZibZee: session 1 terminée

_Elwin: session 1 en cour...

 

Si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le dire, merci d'avance.-_-

 

Bon, il y en a quelques uns en retard mais dans l'ensemble c'est pas mal! :wink: 

 

Par contre je me doit de rappeler certains point du règlemente des CDA, car vous êtes plusieurs a les avoir oubliés:

Citation

D'ailleurs, pour vous y aider de force, il existe un délai maximum de postage sur son propre sujet. Un participant normal doit laisser passer au maximum 15 jours depuis son dernier message. Cela est volontairement assez court pour éviter que les gens ne lâchent l'affaire après 1 mois sans toucher leurs pinceaux.

Citation

- pour les CdA moyens et longs: si vous ne prévenez pas de votre absence et que 4 semaines se passent sans nouveauté, vous risquez d'être exclu de votre CdA. Si vous prévenez, vous disposez de 6 semaines.

Citation

D'autre part, pour permettre à tout le monde de se repérer plus facilement dans votre progression, l'utilisation d'un tableau d'avancement est obligatoire.

Citation

Un tableau devra donc être présenté à chaque unité terminée, et sinon de temps en temps quand vous l'estimez valable.

 

Je vous demande donc de mettre à jours vos tableaux d'avancement de session et de respecter le délais maximum de 15 jours sans post. -_-

Ceux qui l'ont fait ne sont bien sur pas concerné par ce rappel à l'ordre... :wink: 

 

Une session de finit, encore 2, bonne journée et bonne peinture à tous! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je passe rapidement pour vous dire que je suis à nouveau disponible.

Je vais tâcher de rattraper mon retard sur vos sujets et de mettre à jour le mien durant ce long week-end.

 

Courage à tous les retardataires qui vont devoir cravacher et aux autres pour cette nouvelle session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis au regret d'annoncer l'abandon de Alrack pour raisons personnel... :(

(Dommage, j'aurai bien aimé voir ses sœurs de batailles)

Nous sommes donc encore 13 dans la course, bon courage à tous! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens de faire le tour de tous les sujets et j'aimerais aborder plusieurs points:

 

1_Ce n'est pas encore une grosse gueulante de ma part, mais c'est quand même un petit grognement :mad::

_Malgré ma demande du 3 juin (quelques posts plus haut), vous êtes plusieurs à ne pas respecter les points du règlements des CDA que j'ai rappelé, en particulier pour les tableaux d'avancement de session. Ces tableaux ne sont pas une option mais une obligation!

_Et essayez de poster quelques chose au moins une fois tous les 15 jours.

Je sait que c'est parfois contraignant, mais c'est ça participer à un CDA (et ça m'évitera de me ronger les sangs en me demandant chaque jour si untel ou untel a laissé tombé sans rien dire, croyez moi, c'est assez pénible quand on est un MdA... :unsure:).

Donc, merci d'avance de remédier à ça... -_- (ceux qui l'ont fait récemment ne sont bien sur pas concernés :wink: ).

 

2_Avec les vacances d'été qui arrivent, je suis sur que plusieurs d'entre vous vont partir loin de chez eux, et en général sans emporter vos figs à peindre... B-)

Si c'est votre cas:

_Merci de prévenir (de préférence dans le sujet central) de votre absence (ça m'évitera de vous laisser des MP pour vous demander ou vous en êtes).

_Pensez à faire une petite mise à jour de votre sujet avant de partir.

Ces précautions vous éviterons de rentrer après plusieurs semaines d'absence et de découvrir que votre sujet à été déplacé un "armée unique" après ce qui semblait être un abandon-_-...

 

Bonne peinture et bonne soirée! :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde.:)

Juste à titre d'information, je posterais qu'à partir de vendredi matin l'avancement de ma session deux, je vais avoir besoin de conseil sur des choix de couleurs par rapport aux flammes présent sur le socle de Moraneon. :wacko:


J'ai du mal à me décider pour harmoniser le socle et la figurine un peu d'aide serait la bienvenue et l'épée, je n'ai pas d'idée de couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boulvaie a dit :

je vais avoir besoin de conseil sur des choix de couleurs par rapport aux flammes présent sur le socle de Moraneon.

ROSE ! :D

Quoi ? Non ?

(faut vraiment que j'arrête ><)

Pas de soucis, on essayera de t'aiguiller (sérieusement) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation


Juste à titre d'information, je posterais qu'à partir de vendredi matin l'avancement de ma session deux, je vais avoir besoin de conseil sur des choix de couleurs par rapport aux flammes présent sur le socle de Moraneon. :wacko:

Bon, c'est pas grave mais ça c'est le genre de question que tu devrait poser dans ton sujet plutôt que dans le sujet central... -_-:wink: 

Sinon, pas d'idée pour les flammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois de passé ???

ça veut dire qu'il reste que 3 mois ???

 

Bon, je me demande si j'ai pas passé la barre un peu haute avec mon décors. Surtout que je risque d'être absent 3 semaine en août !

Il va falloir que je me refixe des objectifs : Finition des bâtiments pour la fin juillet (en même temps que les archers). il me restera alors peinture des miliciens et du décors !

 

Allez, bon courage pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous.

Comme l'a dit @tueur nain, vous êtes à la moitié du voyage, ne lâchez pas!!

Vous montrez tous de très belles choses, et la force d'un cda multi c'est aussi la variété de ce que vous proposez!

Je plussoie votre mda, pensez à prévenir si vous partez en vacances sans vos pinceaux, que je ne jette pas votre sujet aux oubliettes!!

Dernier petit rappel, faites attention à l'orthographe (au français de manière générale)... certains posts piquent les yeux, alors qu'un petit coup de correcteur automatique (déjà sur le fofo, ou en copiant-collant du word) permettrait de réduire drastiquement les erreurs!

 

Sur ce bonnes vacances et bon hobby!!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BlooDrunk a dit :

Désolé pour mon manque de MàJ de ces dernières semaines, j'ai pris du retard pour diverses raisons IRL mais je vais me rattraper!

 

A bientôt. ^_^

Bon courage, ne lâche rien, ce serait vraiment dommage car ton sujet est vraiment très alléchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Un petit message pour @Antares et @tueur nain

 

Je devais être absent pour 10 jours à la base, mais ayant trouvé un nouvel appartement , je dois faire le déménagement assez rapidement, du coup je vais continuer à peut poster. Heureusement pour moi je l'avais bien pris en compte en choisissant peut de figurines pour ma deuxième session. Je n'abandonne pas mais devant vivre dans les cartons pour l'instant impossible de toucher à mes figurines.

 

Je pense pouvoir mi remettre lundi prochain, avant sa risque d'être très très compliqué.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.