Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

@tueur nain et @Antares, mon évolution professionnelle actuelle m'emmène vers un déménagement en Angleterre pour début Septembre, je dois donc préparer tout ça (vidage d'appart, mise en loc, entretiens sur place, recherche de logement...) ce qui me laisse un temps plus que limité pour les figurines. Je vais faire mon possible pour finir la seconde session et les figurines qui vont avec mais je risque malheureusement de ne pas survivre à la dernière session, le problème de quoi amener niveau modélisme se posant au delà du premier problème du temps.

 

Voilà, je préfère prévenir et m'en excuser, c'est un projet de vie que je ne pensais pas réaliser si tôt et qui entre en contradiction avec le CDA, j'espère que vous le comprendrez et que je ne prendrais pas (trop) de tomates si de cela devait résulter mon abandon. 

 

Gary Hole, en tout cas ce soir c'est peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ok, merci d'avoir prévenu,

Ce genre de changement de vie est toujours "chronophage", essaye de t'accrocher et pis si tu n'y arrive pas... Tant pis, y'a pas mort d'homme...-_-

Par contre si tu ne peut vraiment plus y arriver merci d'avance de prévenir et de ne pas disparaître dans la nature, je compte sur toi! :wink:

Allez, bonne soirée! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petit rappel, il reste une semaine avant la fin de la deuxième session (le 02/08/17 à 23h59).

Bonne peinture à tous! :) 

 

Edit:

Petit survole rapide de ceux qui ont mis à jour leur sujet depuis moins de 15 jours:

_tueur nain:  

_Tarnotath

_deglingo

_Shann

_Jean Baptiste

_L'Epée de Secrets

_BlooDrunk

_ludmar10:

_boulvaie

_Rincevent

_ZibZee

_Elwin:

 

Et celui qui ne l'a pas fait:

_gary hole

Mais bon, comme tu a prévenu de ton déménagement, tu a donc droit à une "rallonge" de 6 semaines sans post.

Donc, tu a jusqu'à la mi-août pour être tranquille. :wink: 

 

Bonne soirée! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens signaler officiellement que je ne finirai pas ma session 2 à temps. Je pars une semaine en vacances loin de mon matériel. J'essaierai de rattraper ce retard dans la dernière session. Ca va être serré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour ma part, je devrais réussir à finir dans les temps impartis ma session 2.

Les photos arriveront demain soir notamment la remise en état de mon prince démon, par contre-pas d'avancement sur mes décors sur cette fin de session malheureusement, je ferais mon Donjon lors de la dernière session du CDA le premier mois et les figurines de la session le dernier mois. :wacko:

Pas, d'inquiétude à mon sujet, je continue l'aventure encore et toujours d'ailleurs demain soir avancer du fluff pour permettre à deglingo de pouvoir se faire plaisir à me livrer bataille par l'écriture. :D

 

Bon courage à tous pour cette fin de session ne baisser pas les bras les gars on entre dans la dernière ligne droite.:wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ce soir à minuit, passage de la deuxième à la troisième session.

Ce serait bien que tout le monde en profite pour faire une mise à jour de son sujet d'ici à ce weekend.

Merci d'avance et bonne soirée! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

je suis en vacs pendant 15 jours

j'ai pris de quoi avancer un peu mais je ne pourrai sans doute pas poster de photo vu la connexion que j'ai ici...

Ok, merci d'avoir prévenu! :wink:

Sinon, la troisième session est officiellement lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Petit mise à jour pour voir ou tout le monde en est.

 

Ceux qui ont postés il y a 15 jours ou moins:

_tueur nain: le 12.08

_Tarnotath: le 29.07 (15 jours tout juste)

_deglingo: le 08.08

_Shann: le 29.07 (15 jours tout juste)

_Jean Baptiste: le 10.08

_ludmar10: le 10.08

_boulvaie: le 30.07

_Rincevent: le 10.08

_ZibZee: le 08.08

_Elwin: le 11.08

 

Ceux pour qui ça fait plus de 15 jours (merci d'avance de poster quelques chose rapidement! :wink: ):

_L'Epée de Secrets: le 21.07

_BlooDrunk: le 23.07

 

Cas particulier

_gary hole: tu arrive à la limite des six semaines sans post, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles....

 

A bientôt! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mauvaise nouvelle...

 

En l'absence de nouvelles de la part de gary hole, ce dernier est considéré comme ayant abandonné (mais ce n'est pas vraiment étonnant vu son dernier message plus haut...-_-)

Bonne chance à lui dans sa nouvelle vie sur la perfide Albion! :wink: 

 

Nous somme encore 13 en course, on s'accroche, il reste encore un mois et demi! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les collègues,

Je tiens à m'excuser auprès de tous les participants pour mon manque d'activité ces derniers temps, comme expliqué à Tueur Nain j'ai quelques soucis en ce moment, mais je vais essayer absolument de poster un avancement avant le weekend prochain.

Courage à tous pour la suit et bon dimanche! :flowers:

 

(ps: je regarderais aussi vos sujet et vous mettrais un petit mot dès que possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

De retour d'Angleterre, je confirme mon abandon pour déménagement et nouvelle vie en UK. 

Je souhaite bon courage à tous les participants et prendrai plaisir à passer voir vos avancées dès que j'en aurais le temps. 

 

A vos pinceaux, à mes cartons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gary hole a dit :

Bonjour à tous, 

 

De retour d'Angleterre, je confirme mon abandon pour déménagement et nouvelle vie en UK. 

Je souhaite bon courage à tous les participants et prendrai plaisir à passer voir vos avancées dès que j'en aurais le temps. 

 

A vos pinceaux, à mes cartons ! 

Et bien bon vent pour Albion, Messire Gary Hole :P Puisse ces messieurs dames les anglais te faire bon accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.