Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

Bonjour à tous, 

 

De retour d'Angleterre, je confirme mon abandon pour déménagement et nouvelle vie en UK. 

Je souhaite bon courage à tous les participants et prendrai plaisir à passer voir vos avancées dès que j'en aurais le temps. 

 

A vos pinceaux, à mes cartons ! 

Oui, on s'en doutait un peu avec un déménagement dans un autres pays, bonne chance dans ta nouvelle vie! :) 

 

Allez, on est encore 12 en course, on s'accroche et on met à jours régulièrement son sujet, merci d'avance!!! :wink: 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bon comme je m'en doutais et le redoutais, la reprise de la charpente après deux ans aux club Med est rude, voir très rude.

 

Donc je risque d'être moins présent pour se dernier mois, mais je ne lâche pas les bras, y me reste mon bounker, la station radars/eldar, et deux trois bricoles sur mon Canon.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petit rappel, il vous reste un mois avant la fin du CDA!

Merci d'avance de continuer à poster régulièrement des photos de votre avancement et de mettre à jour votre tableau de session! :wink: 

 

Bon courage à tous, (et SVP pas de nouveaux abandons dans la dernière ligne droite). :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Demain soir je part en vacance une semaineB-), comme je risque de ne pas avoir accès internet c'est mon fidèle co-maître des armes Rincevent qui assurera "l'intérim" pendant mon absence.

Bon, sauf catastrophe planétaire ça devrait bien se passer! :wink: 

Allez, on ne lâche rien, à mon retour je veut que tout le monde ait fait au moins une mise à jour de son sujet, je compte sur vous! :)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil tard, mais bonnes vacances !

 

Je me permets un petit hors-sujet pour annoncer à ceux qui ne le savent pas encore qu'il y a un FBA par équipe de 3 qui se lance, et que certaines équipes cherchent encore des alliés ! Et que vous pouvez également monter votre propre équipe :)

Rendez-vous dans l'arène !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jean Baptiste a dit :

C'est sympa comme concept mais jai déjà programmé un autre Cda sur la destiné du Dúnedain ^^ painting spirit!!

Dans l'absolu, rien ne t'empêche de peindre une fig pour ton CDA et la présenter en équipe au FBA :wink:

J'aimerai bien faire un tour sur ton prochain sujet :) Tu pourras m'envoyer l'adresse par MP quand il débutera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Alors, petit rappel: Il reste 8 jours avant la fin du CDA , la fin officielle étant le lundi soir, 2 Octobre à minuit.

(Après, on sait très bien que les sujets ne sont pas fermés à minuit et une minute, pour les retardataires, vous aurez encore quelques jours de "dépassement" pour finir :wink:)

Mais bon, c'est toujours plus cool d'avoir finit "dans les temps"!B-)

 

J'en profite,( vu qu'il ne reste qu'une grosse semaine) avant la fin du CDA, je demande à tous le monde (en tout cas ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps) de:

_Mettre à jour votre tableau de session.

_Poster une photo de votre avancement.

_Laisser un petit message dans les sujets de vos camarades de CDA (d'encouragement pour ceux qui triment pour finir dans les temps, de félicitation pour ceux qui ont finit) .

_Ceux qui ont déjà finit leur CDA, cette semaine, pensez à faire une photo de groupe de l'ensemble de votre CDA,.

 

D’ailleurs, je vous remercie tous par avance de dire ici même, dans le sujet central, ou vous en êtes, ce qu'il vous reste à peindre?!... (j'avoue je suis un peu perdu pour certain sujets :wacko:-_-)

 

Personnellement il me reste le pion objectif avec le mini-défi: "trophée" à finir en plus de mes "bonus".

 

Allez, bon courage à tous dans cette dernière ligne droite! :)

 

PS: Sans nouvelles de sa part (aucune réponse à mes messages) depuis le 17 août et sans mise à jour de son sujet depuis le 15 août, l'Epée des secrets est exclus du CDA par manque de participation (dépassement de la limite des 4 semaines sans posts) , dommage surtout si près de la fin...:(

(Vu que ça n'allait pas fort d'après ses derniers messages, j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé... :unsure:)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Une semaine avant la fin... Donne-nous des nouvelles quand tu pourras L'Epée des Secrets.

 

Pour ma part, il me reste un homme-oiseau à peindre, le bâtiment de garnison et le potager porteur du bonus "Pour ne pas se ramollir".

Une semaine... Ca va être très short !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans mon topic:

- ultimes retouches de l'escouade Omega (+tank et buggies) et photos propres de tout ça
- finition de l'escouade Delta et de mon chef.
- finition du décor et de ma défense avancée (le plus gros qui reste à faire!)

Soit beaucoup en 8 jours, mais je ferais tout pour terminer et poster ça avant lundi 2 octobre à minuit, il me faudra peut être 2-3 jours de plus pour fignoler un peu mon fluff et présenter tout ça correctement...

Courage à tous pour cette dernière ligne droite, j'essayerais avant la fin de regarder vos sujet, désolé ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je dois finir la peinture des bâtiments (je posterai les photos de l'avancement demain) et finir les socles avec les murs. Il me reste encore à finir étalements 5 miliciens, et 2 mini-défis.

8 jours c'est short, mais pas impossible, tout va dépendre de ce que j'arrive à faire dans la semaine.

bon courage à tous pour le dernière semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, dommage pour L'Épée des Secrets, on ne verra pas la fin de Maurice Saucisse et Cie :(

 

Perso pour finir les choses prévues /commencées du CDA, il me reste les cosses à peindre, parachever les tentes, finir mon enfant du Chaos et le Valou (incertain, vu que la sculpture n'est pas finie ><)

J'y crois, j'y crois !

 

Bon courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors qu'il reste 5 jours avant la fin du CDA, je fait le point... -_-

En me basant sur vos derniers post/ dernières mise à jour de vos tableaux de session j'en suis là:

 

_tueur nain: CDA officiellement terminé, reste quelques "bonus" à faire et un bout de fluff à écrire.

_Tarnotath: reste les bâtiments à terminer, 5 miliciens et 2 mini-défis.

_deglingo: CDA officiellement terminé, reste quelques "bonus" à faire et un bout de fluff à écrire.

_Shann: CDA officiellement terminé, reste quelques "bonus" à faire (et un bout de fluff à écrire?).

_Jean Baptiste: reste un cavalier, l'écurie et quelques retouches, mais je suis pas sur... ?

_BlooDrunk: reste beaucoup de choses à priori (bâtiments, figurines, mini-défis etc)...?

_ludmar10: reste 1 warder.

_boulvaie:  Reste le décor à finir.

_Rincevent: Un homme-oiseau, le bâtiment de garnison et le potager porteur du bonus "Pour ne pas se ramollir".

_ZibZee: Reste le Valou, la chose et finir le décor.

_Elwin: tous les éléments de décor et l'arche des âmes damnées.

 

Bon, si il y a des erreurs, merci d'avance de me le signaler, je ferais une mise à jour probablement ce weekend et une autre une fois le CDA officiellement terminé. :) 

A plus et bon courage pour la dernière ligne droite! :wink: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Plus que 2 jours, on ne lâche rien !

Exact, et comme promis je refait le point (pour certains je n'ai pas plus d'information qu'il y a 3 jours,  je remet donc tel quel -_-):

 

_tueur nain: CDA officiellement terminé, reste le puit "bonus" à faire et un bout de fluff à écrire.

_Tarnotath: reste les bâtiments à terminer.

_deglingo: CDA officiellement terminé, reste  un bout de fluff à écrire.

_Shann: CDA officiellement terminé, reste quelques "bonus" à faire (et un bout de fluff à écrire?).

_Jean Baptiste: reste un cavalier, l'écurie et quelques retouches, mais je suis pas sur... ?

_BlooDrunk: reste 11 figurines.

_ludmar10: reste 1 warder à finir.

_boulvaie:  Reste le décor à finir.

_Rincevent: Un homme-oiseau, le bâtiment de garnison et le potager porteur du bonus "Pour ne pas se ramollir".

_ZibZee: Reste le Valou à finir (et un bout de fluff?).

_Elwin: tous les éléments de décor et l'arche des âmes damnées.

 

On s'accroche! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout serat poster demain soir vers 20 h30 sur mon sujet et me permettras de dire j'ai finis dans les temps, après courage à tout mes camarades ne lâchez rien les gars plus que demain il faut tout donner faite le pour vous , vos camarades, votre CDA et vos spectateurs.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.