Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Citation

je tiens à faire ici un rappel global sur LE FRANCAIS!!

On vas essayer (mais je suis une vraie buse en orthographe/grammaire :blushing:).

 

Bon, je suis plutôt content de ce début de CDA car tout le monde a ouvert son sujet! :good:

 

Par contre j'aimerais que tout le monde mettent les liens pour les sujets des petits camarades dans son sujet (j'suis pas sur de la tournure de la phrase, j'vais encore me faire taper sur les doigts par le modo :unsure:).

 

Et même si tout le monde a un rythme de peinture/montage différent, je vous encourage à ne pas prendre de retard dés le début du CDA, je m'adresse en particulier à gary hole. Comme je te l'ai écrit dans ton sujet, alors que le CDA est lancé depuis une semaine, tu n'a toujours rien posté, j’attends que tu nous montre quelque chose rapidement, merci d'avance! :wink: 

 

Bonne peinture à tous! :)

 

PS: Pensez à mettre un tableau de session si vous ne l'avez pas encore fait! :wink:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, juste un petit message pour rappeler 2 choses:

 

_Il faut un tableau d'avancement de session dans vos sujets, ce n'est toujours pas le cas pour certains alors que le CDA est lancé depuis 10 jours.

_Il y a un ou deux sujets ou les liens pour les sujets des petits camarades ne fonctionne pas, ou du moins pas tous.

 

Merci d'avance de corriger ça et bonne soirée! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

 

Comme dit dessus, ça fait un mois que le CDA est lancé, nous somme donc à la moitié de la première session.

 

Déjà, personne n'a abandonné et ça c'est cool! :wink:

 

Par contre, il y en a quelques uns qui n'ont pas posté de photos d'avancement depuis déjà 15 jours ou qui ne sont pas beaucoup actif:

_L'Epée des Secrets (mais j'ai eu un message de sa part)

_BloodDrunk

_kryptann

_Alrack

 

Je compte sur vous pour nous montrer quelques chose d'ici ce weekend! :wink: 

Sinon, j'insiste encore pour avoir des tableaux de sessions clairs et lisibles, pour ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps ce serait bien de faire une mise à jour pour savoir ou vous en ètes.

 

Bonne journée! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tueur nain a dit :

Déjà, personne n'a abandonné et ça c'est cool! :wink:

 

Je me faisais la réflexion aussi!

Je me disais aussi que l'ambiance entre les participants était au top (bien que les CDA  soient généralement très bon enfant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salue tout le monde.

Pas d'inquiétude pour moi, je n'ai juste pas eu le temps de poster mon avancement, je suis très proche de la fin de ma session 1, demain, je poste tout et mise à jour du tableau d'avancement avec du fluff.

Une question ou demande pour le MDA du CDA, je voudrais avoir un ennemi juré aux cours du CDA, j'avais pensé à Déglingo, nos univers concorde et les armées représenté sont typiquement compatible à se combattre dans ce CDA, cela pourrait nous offrir la possibilité de kustomisé les décors avec des cadavres ou des équipements volé sur le champ de bataille.

Bon courage à tous pour la fin de cette première session n'abandonner pas tout se rattrape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Une question ou demande pour le MDA du CDA, je voudrais avoir un ennemi juré aux cours du CDA, j'avais pensé à Déglingo, nos univers concorde et les armées représenté sont typiquement compatible à se combattre dans ce CDA, cela pourrait nous offrir la possibilité de kustomisé les décors avec des cadavres ou des équipements volé sur le champ de bataille.
 

Là, je vous laisse voir entre vous si vous voulez faire quelque chose ensemble, en tout cas je n'ai aucune raison de m'y opposer! :wink: 

Et bonne peinture à tous! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je commence à douter de ma capacité à finir cette session dans les temps !!!

C'est pas le manque de motivation, mais entre les déplacements pros, les enfants et le week-end prochain où on est absent 4 jours... ca va pas me laisser beaucoup de temps !

 

Je vais essayer de finir les 2 chevaux pour mercredi soir, il me restera plus que les finitions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour des raisons professionnelles, je ne suis plus très actif depuis deux semaines, je retourne aux pinceaux mardi soir.

Ca va être chaud pour finir dans les temps, mais j'y crois quand même, il va falloir en faire le plus possible à l'aéro pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh bien courage à ceux qui sont à la bourre.... et bravo à ceux qui on déjà terminé. Moi j'ai fait ma première unité... mais comme je ne suis pas engagé dans ce CDA, bahh j'ai redéfini mes priorités... bon n'hésitez pas à faire un tour pour dire bonjour (lien dans ma signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je speede pour finir ma session car mon week-end vient de prendre une tournure imprévue. Et la semaine prochaine, séjour professionnel...

 

J'apprends la fermeture du sujet de Kryptann pour abandon. J'espère qu'il sera le seul.

Allez les Multi, on se motive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Citation

J'apprends la fermeture du sujet de Kryptann pour abandon. J'espère qu'il sera le seul.

Oui Antares devrait/devait? l'annoncer officiellement, et c'est pour exclusions il me semble, pas pour abandon puisqu'il n'a pas prévenu, (en tout cas moi je ne l'ai pas été malgré mes relances)... -_-

 

Citation

Je speede pour finir ma session car mon week-end vient de prendre une tournure imprévue. Et la semaine prochaine, séjour professionnel...

 

Bon courage! :wink: 

 

PS: J'en profite, vu qu'il ne reste qu'une semaine avant la fin de la session, je demande à tous le monde (en tout cas ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps) de:

_Mettre à jour votre tableau de session.

_Poster une photo de votre avancement.

_Laisser un petit message dans les sujets de vos camarades de CDA.

_Ceux qui ont déjà finit leur session, une photo de groupe de votre première session, voir un "teaser" de ce que vous allez peindre par la suite (même si c'est encore des figs sur grappes par exemple)

Merci d'avance et bonne soirée! :) 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Effectivement, je n'ai pas annoncé l'information ici...malgré plusieurs relances de Tueur Nain et moi-même, Kryptann n'a pas donné de nouvelles depuis trop longtemps et est donc exclu de ce CDA. Je suis pour ma part déçu, à la fois en tant que modo et en tant que candidat recalé, de devoir procéder à cette exclusion avant même la fin de la première session... 2 mois seulement, pas de nouvelles pendant plus d'un mois, bref que dire de plus!

Donc rappelez-vous tous, vous avez candidaté, avez été sélectionnés, en lieu et place d'autres personnes... La vrai vie peut parfois reprendre le dessus et vous empêcher de poursuivre ce défi de 6 mois, ce qui est plus que compréhensible. Mais par respect pour les gens qui auraient aimé faire partie de l'aventure et pour ceux qui en font partie à vos côtés (et pour le MdA qui se démène pour faire avancer tout ça), il convient dans ce cas de prévenir (un MP de deux lignes est suffisant).

Ceci mis à part, je suis plutôt content de voir l'ensemble de vos productions, qui apportent toutes énormément de variété dans cette section!!

Bonne continuation, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors que nous approchons de la fin de session, je trouve qu'il y a un peu (trop) de relâchement pour certains, par exemple vous êtes plusieurs à ne pas avoir fait de mise à jour depuis un moment (pas de photos, tableau d'avancement etc), je fait le point avec les dates pour les dernières mises à jour:

 

Ceux qui ont fait une mise à jour il y a moins de 15 jours :) :

_tueur nain: le 27 mai

_deglingo: le 20 mai

_Jean Baptiste: le 18 mai

_L'Epée des Secrets: le 29 mai

_BlooDrunk: le 26 mai

_gary hole: le 28 mai

_ludmar10: le 18 mai

_Rincevent: le 28 mai

_ZibZee: le 29 mai

_Elwin: le 24 mai

Donc pour ceux là pas de problèmes, par contre dessous....

 

Ceux pour qui ça fait 15 jours ou plus :( :

_Tarnotath: le 15 mai

_Shann: le 10 mai

_Alrack: le 7 mai

_boulvaie: le 5 mai

Là, vas falloir sérieusement se réveiller si vous ne voulez pas être exclus comme kryptann; pour Tarnotath ça vas encore, même si c'est limite, mais les autres vous en êtes à 20 jours ou plus sans rien poster alors que normalement vous êtes sensé poster quelque chose au moins une fois tous les 15 jours . :angry:

Donc je vous demande de montrer quelques chose cette semaine, que ce soit des photos d'avancement, un tableau de session, les matériaux qui vont vous servir pour votre avant-poste voir même des photos de ce que vous avez prévu de peindre en deuxième session.

Merci d'avance, ce serait dommage d'exclure encore quelqu'un...-_-

 

Bonne soirée/nuit à tous! :) 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.