Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

C'est GENIAL! Bravo!!! Limite on veut d'autres bannières!! Bravo!

Je verrais, mais à part les chevaliers sur loups géants, je vois pas trop où je pourrait en faire...-_-

 

Photos de groupe des 10 premiers archers: 

 

APDC0496

APDC0502

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour cette bannière ! Comment se passer du free-hand pour avoir une bannière décorée à partir d'une lisse. Pour tes moules, tu trouve où la pâte de dentiste ? Et sinon, tu as déjà essayé l'instant mold ?

Chouette première unité en tout cas

Il y a 10 heures, tueur nain a dit :

 

Citation

C'est GENIAL! Bravo!!! Limite on veut d'autres bannières!! Bravo!

Je verrais, mais à part les chevaliers sur loups géants, je vois pas trop où je pourrait en faire...-_-

Rien que pour Ludmar, tu fais un régiment entier équipé de bannière :D

Non ? Bon...

 

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires. :)

 

Citation

Bonne continuation, c'est quoi la suite ?

Citation

Chouette première unité en tout cas

J'en ai encore 10 à peindre pour ce CDA (et 10 autres en rab, 30 au total)

 

Citation

Rien que pour Ludmar, tu fais un régiment entier équipé de bannière :D

Heuuu, p'têtre pas non... :wink: 

 

Donc, les 3 prochains archers en WIP:

APDC0507

 

Le tableau d'avancement de session:

session1D

 

A plus! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ton travail sur cette unité d'archers vaut vraiment le détour, la peinture est très bien réalisée, avec une mention spéciale pour le faisan chassé, et la bannière...:wub:. Ton travail de relief en résine verte est une tuerie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tueur nain a dit :

 

Citation

Rien que pour Ludmar, tu fais un régiment entier équipé de bannière :D

Heuuu, p'têtre pas non... :wink:

Bouh :P

Quel courage tu as de te taper vingt figurines identiques sur une seule session ! Ça fait bien longtemps que cela ne m'est plus arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Quel courage tu as de te taper vingt figurines identiques sur une seule session ! Ça fait bien longtemps que cela ne m'est plus arrivé...

Citation

une belle unité en construction bravo

Citation

RAS de plus, si ce n'est l'admiration de cette productivité !

Oui oui, le but c'est surtout de me débarrasser des troupes de base avant d'entammer les choses les plus interessantes. :wink: 

 

Et pendant ce temps, ça WIP:

APDC0511

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Tu tiens un sacré rythme, j'envie ta régularité.

Citation

Pas mieux, je suis très impressionné par le rythme, couplé à un très bon rendu !

M'ouais, mais je serais content quand j'en serais débarrassé... :wink: 

Allez, un de plus:

APDC0513

APDC0515

APDC0517

 

A bientôt! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie bannière ! C'est vraiment intéressant de voir le wip avant le résultat final :)

J'ai lu quelque part un tuto de moulage de ce genre qui utilisait des morceaux de protèges dents ramollis dans de l'eau bouillonnante pour faire des moules.. Tu n'as pas testé ça ? Je n'ai plus la source malheureusement!

J'aime particulièrement ton travail du plumage du faisan également !

Modifié par slk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tu vois la fin de cette unité, et malgré la répétitivité qui t'est imposée, tu ne bâcles pas tes figurines. D'ailleurs je remarque que tu arrives bien à reprendre ton marron en dépit de ton problème de sous couche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

j'aime beaucoup la posture : on dirait un chasseur qui a touché sans tuer et qui cherche à s'approcher sans se faire surprendre ni repérer.

Vraiment sympa.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

je remarque que tu arrives bien à reprendre ton marron en dépit de ton problème de sous couche.

Ouais, je m'en sort pas mal...-_-

 

Citation

Une petite photo de l'unité? :)

Tu remonte quelques posts plus haut et tu a une photo de groupe des 10 première figs. :wink: 

Et je vais pas faire une photo de groupe chaque fois que j'en rajoute une, j'en ferais une quand j'en serait à 20.

 

Citation

j'aime beaucoup la posture : on dirait un chasseur qui a touché sans tuer et qui cherche à s'approcher sans se faire surprendre ni repérer.

C'est un peu l'idée, il a tiré ça flèche, et dans le doute il sort son couteau pour "finir le job".

 

Et encore un de plus:

APDC0523

APDC0524

 

A bientôt! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu m'as fait découvrir les figurines d'archers impériaux, et je suis conquis ! Celui au couteau est top, par contre la position de la tête du dernier est un peu étrange, mai sc'est peut-être une impression due à la photo ?

 

J'avais pas re-fait gaffe, mais je remarque également que tu as pris le pli de mettre des marquages sur tes bouts de plumes, c'est bien ! Ça apporte vraiment un détail à la figurine.

 

Allez, plus que 7, courage !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Décidément, tu m'as fait découvrir les figurines d'archers impériaux, et je suis conquis ! Celui au couteau est top, par contre la position de la tête du dernier est un peu étrange, mais c'est peut-être une impression due à la photo ?

J'ai p'tèt' un peu collé la tête de travers :wink: , mais ça donne l'impression que le personnage fait un mouvement de la tête pour se dégourdir la nuque ou qu'il essaye de voir ou la flèche est partit, c'est pas mal finalement...-_-

 

Citation

Allez, plus que 7, courage !

Plus 10 en rab si j'ai le temps, donc 17 en tout... :wink: 

 

Citation

Y on de ses tête ses impériaux, on dirait qu'il on croisé Chuck Norris dans un couloir lol, j'adore les visages.

Ouais, y z'ont l'air d'avoir pris cher...^_^

 

Citation

Tu as un rhytme d'enfer on a pas le temps de commenter que tu postes déjà des nouveau membre.

Eh, ça fait déjà presque un mois, on est quasiment à la moitié de la première session, faut que ça avance...

Et 3 en WIP, hum, j'ai encore eu la main lourde sur le agrax earthsahde pour les vestes...<_< tant pis:

APDC0527

 

A bientôt! :) 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.