Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

tu as eu une sacrément bonne idée ! Un peu brutale, mais tellement crédible !:good:

 

Les propos de ton garde sont bien trouvés ! Toutefois...

Il y a 22 heures, tueur nain a dit :

[...] ça [...] viol le bétail [...] 

 

... où as-tu pris une idée pareille ?:o:blink:

 

Tu as une si piètre opinion des petits chéris de Shann ?:P

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

C'est pas des bisounours les impériaux.

Et tu verra en session 2, c'est encore moins des bisounours! :wink: 

 

Citation

Tu vas lui peindre une cible dessus? ça serait génial!

J'y ai pensé, mais avec la position du corps, la main qui tient la flèche sur le ventre, je suis pas sur que ça rende bien en fait... :wink2:

 

Citation

... où as-tu pris une idée pareille ?:o:blink:

Je suis pas sur du tout, mais il me semble que dans un Lanfeust (ou peut être chronique de la lune noir, enfin une BD de ce genre) ils parlent des trolls qui font ça...

 

Citation

Gardes-en un peu pour la prochaine quand même !

Ouf, t'inquiète, j'ai encore de quoi faire! :whistling:

 

Et la petite avancée du soir:

 

APDC0696

APDC0695

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus sympa! très joli l'effet métalique bien sombre comme ça j'adore!

 

Pour revenir à la cible (oui je lâche pas l'affaire :p) je pensais à une peinture sur le visage.

un peu dans le même style que les peintures de Grumf :

Je vais le suivre avec attention ce ptit père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Pour revenir à la cible (oui je lâche pas l'affaire :p) je pensais à une peinture sur le visage.

Oui, mais euh, pfff, non en fait... -_-

 

Donc voici "pour ne pas se ramollir" terminé, pas complètement satisfait de la peau, mais bon:

 

APDC0697

APDC0699

APDC0701

APDC0702

 

Normalement, demain petit bout de fluff, photo de groupe et tableau de session.

A plus! :wink: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, on ne vient pas voir ton sujet pendant quelques jours et on prend vite du retard !

J'aime beaucoup ta cible... Et on voit bien que c'est nécessaire, vu qu'ils sont à 25% de touches à l'entrainement tes cocos :D

Il vient de où cet orque ? Il est vraiment sympa ! (et on le verrait aussi bien à la plage avec des lunettes de soleil et une glace à la main qu'avec une flèche dans le bide)

 

J'aime bien ton petit bout de fluff, mention spécial au Revenu du Sigmar Ardent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si il a pas de cible il est cool ton orc :P

Par contre petite question, ça serait possible d'avoir l'orc avec un archer à côté?

Car les photos n'ont pas le même rendu que les autres habituellement.

Enfin c'est mon impression!

 

Tu comptes faire d'autres cibles? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, donc session 1 officiellement terminée!

 

Citation

J'aime beaucoup ta cible... Et on voit bien que c'est nécessaire, vu qu'ils sont à 25% de touches à l'entrainement tes cocos :D

Ouais, mais là c'est quand même une cible qui bouge. :wink: 

 

Citation

Il vient de où cet orque ? Il est vraiment sympa ! (et on le verrait aussi bien à la plage avec des lunettes de soleil et une glace à la main qu'avec une flèche dans le bide)

Il est fournit dans la boite des archers (et je croit avoir vue une conversion avec l'orque qui tient une chope de bière à la place de la flèche (ou peut être une cannette)):

APDC0718

 

Citation

Par contre petite question, ça serait possible d'avoir l'orc avec un archer à côté?

Car les photos n'ont pas le même rendu que les autres habituellement.

Enfin c'est mon impression!

C'est plus bas! :wink: 

 

Citation

Tu comptes faire d'autres cibles? :D

Non, j'ai bien d'autres choses à faire...-_-

 

Petit bout de fluff, soyez indulgent, c'est pas du Tolkien :wink: :

 

_Allez, Gustave, Marius, Dieter, tenez le bien, le lâchez pas.

_Put... il se débat bien l'animal.

_Alors, elles arrivent ces cordes?!

_C'est bon, je les aient!

_Bien, elles sont là, maintenant on vas le saucissonner cette espèce d'espion.

Les soldats ligotèrent le peau verte qu'ils venaient de surprendre caché derrière un des murets qui bordaient l'avant-poste.

_Bon, maintenant tu vas nous dire pourquoi tu nous espionnait planqué derrière ce muret?

_Pfff, Bramack rien dire aux Zumains

_Ah oui?

Bam! Hanz, l'archer qui menait l'interrogatoire mis une méchante droite en plein visage de l'orque...Et retirât immédiatement la main pour éviter la tentative de morsure du peau verte. 

_Et là, tu vas parler oui?!

_Jeu vé tous vou tué les zumains

_Mais tu vas parler foutue peau-verte!!!

Bam, un gauche toute aussi méchante que la précédente et aussi vite retiré pour là aussi éviter la morsure.

_Waghhh, sales zumains!

Bam, coup de pied dans les cotes... 

_tient prend ça dans la tête!

Boum, coup de pied dans la tête.

_Peuh, vou lé zumains vou tapé com des gobs!

_Vas y Hanz, met lui en encore une dans la tête, tu verra il finira bien par parler!

_Arf arf arf, vou croyé vrémant qeu jeu vé parlé, vou zètes tro bête les zumains, si vous croyé que je vé vou dire queu le chef y ma envoyé vou éspionné pour savoir combien vou zète avant de vous zataké dans trois jours, non, vrémant vou zète trop bête, arf arf arf... Pis j'y pense, leu chef il é marrant, y m'a envoyé alors queu jeu cé pas compté, arf arf arf... Mé Jeu sé kon é bien plu queu vous!

Pendant un instant, les archers, la mine sombre face à de telles révélations, ne dirent plus rien, puis Hanz repris la parole:

_Bon, Dieter, vas prévenir le capitaine et les autres, y'a du grabuge en vue, faut que tout le monde soit prêt!

_Et qu'est ce qu'on fait de lui demanda Marius?

Hanz eu un petit sourir

_Il me semble que l'on a quelques boulets de prisonniers qui trainent, tu sait, quand des bagnards avaient été envoyés couper des arbres parce que les bucherons professionnels refusaient de le faire car ils trouvaient le coin trop dangereux, remarque, ils avaient raison, y''a quatre bagnards qui se sont fait bouffer par un cygor, on avait retrouvé que les boulets....

_Et pourquoi tu veut lui mettre un boulet au pieds, pour couper des arbres?

_Noooon, mieux que ça, j'trouve qu'on perd un peu la main, et vu ce qui se profile, je croit que j'ai trouvé un moyen pour ne pas se ramolir, Marius, Gustave, allez en chercher un, et ramenez quelques flèches, on vas s'amuser.

_Vou zallé fair koa à Bramack sales zumains?

_Tu verra bien répondit Hanz un sourire cruel sur les lèvres.

Quelques minutes plus tard, Marius et Gustave, carquois dans le dos, revenait en portant à deux un lourd boulet, ils l'attachèrent à  la cheville de l'orque.

_Bon, maintenant, détachez les cordes et éloignez vous vite, il mord le bougre.

A peine les cordes détaché, Bramack se jetât sur Hanz en hurlant Waghhhhhh... Mais il fut coupé dans son élan par l'imposant boulet fixé à son pied et se vautrât lamentablement... trois fois de suite avant de comprendre pourquoi il tombait par terre chaque fois qu'il tentait de se jeter sur l'humain.

Pendant que le peau verte essayait sans succès de se libérer de son boulet, les archers, hilares devant ce spectacle, prirent positions à une cinquantaine de pas.

_A mon signal dit Hanz, là c'est facile, c'est marrant, mais dans trois jours, ça sera plus dur et ont vas moins rigoler. Allez, bandez vos arcs, prêt, tirez!

 

Et des photos de groupe (un peu floues, désolé):

APDC0704

APDC0716

 

Et le tableau de session 1 complet:

sessionF

_Les 20 archers

_"Voilà qui on est" (le porte-étendard).

_"Sonnez le rassemblement ou l'alerte" (le clairon).

_Pour ne pas se ramollir (l'orque "cible").

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

et une session pliée, une !

Bravo pour ton travail et pour ton anecdote impériale.

Ton orque est très réussi. Bien vu le coup du boulet.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Décidément, cette boite il me la faudra un jour ><

Actuellement temporairement indisponible chez GeuWeu, fait gaffe à ce que ça ne deviennent pas bientôt définitivement indisponible...-_-

 

Et un tout début de peinture des "fortifications avancée":

APDC0721

 

A bientôt! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

quel travail de forçat ! Un mur en une nuit ! Ils sont plus forts que les Romains, tes Impériaux !

Par contre, ils auraient pu donner un coup de toile émeri sur les barreaux avant de les enchâsser dans le mur !

il y a 45 minutes, tueur nain a dit :

j'ai fait un petit clin d'œil à Rincevent avec des pierres colorées. :wink: :

 

Ben, moi, j'aime bien ces pierres !:)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Ben, moi, j'aime bien ces pierres !:)

Moi itou ! C'est un fort joli muret que tu montres là ! Tu comptes traiter toutes les pierres du bâtiment de la sorte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je vois que tu as gardé ta légendaire productivité ! L'effet de masse sur ton unité d'Archers est excellente. L'orc blessé est très bien peint et son background est terriblement dans le ton des histoires sur l'Empire. Le début de l'avant poste laisse présager du meilleur. tu as très bien fait de reprendre l'idée des pierres colorées de Rincevent. Cela permet de casser la monotonie du mur en pierre grise que l'on voit 9 fois sur 10.

 

En tout cas, ravi de voir que tu ne lâches pas tes pinceaux. Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu t'es également mis à faire des murs de pierre moins uniforme dans leur couleur. C'est vraiment un plus, malgré le petit temps supplémentaire que ça prend en peinture (ce qui manifestement ne te ralentit pas).

 

Bonne continuation.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette session 1 bouclée avec méthode et opiniâtreté! Ton régiment est impressionnant.

 

GG pour ton défi  "ne pas se ramollir", torturer ainsi une pauvre créature orkoïdes c'est pas sympa mais rigolo^^

(ps: marrant, j'ignorais que ce genre de "bits" orque se trouvait dans des boîtes de l'Empire)

 

Et bon début sur ces murs, très joli le traitement des pierres.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bien ça!

On ne regarde pas le Warfo pendant un weekend et voilà qu'on récolte 2 magnifiques murs!

 

Félicitation, toujours aussi rapide et en plus c'est vraiment très très beau!

Petite question de pratique, tu a peins pierre par pierre ou tu as fait l'ensemble d'un seul coup?

Car tu as différente couleur et pourtant un rendu très cohérent.

Je suis interessé par ta technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

(ps: marrant, j'ignorais que ce genre de "bits" orque se trouvait dans des boîtes de l'Empire)

A ma connaissance c'est la seule boite...

 

Citation

Petite question de pratique, tu a peins pierre par pierre ou tu as fait l'ensemble d'un seul coup?

Car tu as différente couleur et pourtant un rendu très cohérent.

Je suis interessé par ta technique!

Alors, je vais vous décrire étape par étape mais attention certaines couleurs ne sont plus dispo dans le commerce:

_Base en charandon granite (sur une sous-couche noire).

_Brossage très appuyé en fenris grey

_Brossage de codex grey

_Brossage de fortress grey

_Brossage de spaces wolves grey

Et là ça devient intéressant:

Un peu de lavi, pardon, de "shade" de chaque type posé de façon aléatoire sur les pierres, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour "tinter la pierre", j'ai utilisé:

_seraphim sepia

_agrax earthshade

_carroburg crimson

_drakenhof nightshade

_casandra yellow

_fuegan orange

_druchi violet

_athonian camoshade (le seul vert que j'ai utilisé)

_reikland fleshade

_nuln oil

Et en laissant quelques pierres sans rien, juste les gris, par exemple, sur les photos de dessous j'ai laisser le pilier de la porte sans shade.

Ensuite pour "uniformiser" la couleur, nouveau brossage de space wolves sur l'ensemble.

 

APDC0744

APDC0743

 

Je vais d'abord peindre le muret opposé et ensuite je peindrait les pointes, les deux portes, les quatre icones sur les piliers et les deux statues.

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

j'aime beaucoup l'effet donné sur le pilier. Vraiment très réussi.

 

C'est une porte de manoir ! Pas d'avant-poste pour K. Costner !:whistling:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.