Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Citation

Ça reste encore sombre car tout n'est pas peint, mais je sens que le rendu va être top. Je trouve les couleurs plutôt bien choisies. 

C'est une bien belle figurine (faudra également que je peigne la mienne un de ces jours !)

Là c'est mieux:

APDC0791

 

Citation

Pour les chevaliers demigriffons sur loups géants, tu vas prendre quoi comme figurine de chevalier ? tu vas rester sur les figs de chevalier de l'empire ou tu va en prendre d'autre ?

Il me reste des corps et des jambes qui venaient de la grappe d'état major de l'empire V6, ça vas me servir de base et oui, les bras et les têtes des chevaliers serviront pour le reste...

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les couleurs sont bien choisies !

Tu ne l'as pas collé sur socle pour la peinture ? Tu lui prévois un truc spécial ?

J'aime bien les bottes, elles semblent très réussies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je confirme que les couleurs sont bien choisies !

Merci! :) 

 

Citation

Tu ne l'as pas collé sur socle pour la peinture ? Tu lui prévois un truc spécial ?

En fait même pas, rien de spécial de prévu, faut que je pense à faire quelques chose... -_-

 

Citation

J'aime bien les bottes, elles semblent très réussies !

Pas totalement satisfait, la photo arrange bien le truc...-_-

Ma petite avancée du soir, surtout un gros travail sur la cape:

APDC08032

Là non plus, pas totalement satisfait mais je n'arriverais pas à faire mieux, mais bon ça vas hein?! :wink: 

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur nain,

 

les capitaines de l'Empire ont eu droit à de belles figurines !

J'aime beaucoup ton choix de couleurs. La cape est très jolie dans ce vert. C'est de la peau d'orque tannée ? C'est Shann qui va en faire une jaunisse !^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Citation

La cape est très jolie dans ce vert. C'est de la peau d'orque tannée ?

En fait c'est en rapport avec le roman "la bête de velours" ou un assassin est habillé d'une cape de velours vert, le problème c'est que tout les bourgeois, les aristocrates, les nobles, les officiers etc de la cour portent un vêtement de ce type...

 

Le capitaine terminé, reste le socle à faire:

APDC0807

APDC0809

 

A plus! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

ton capitaine est très beau.Les couleurs fonctionnent bien ensemble. Les tissus sont traités avec soin et les métaux me semblent bien ombrés.

Mais, je ne suis pas convaincu par la cape? Ou plutôt un morceau de la cape : sur la photo de face, la partie droite (sous le pistolet) me paraît devoir recevoir la lumière, hors elle fait très sombre. C'est peut-être moi qui me trompe. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

C'est plus du détail, mais comme c'est une figurine centrale, c'est mieux de pinailler maintenant.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir

 

Citation

Mais, je ne suis pas convaincu par la cape? Ou plutôt un morceau de la cape : sur la photo de face, la partie droite (sous le pistolet) me paraît devoir recevoir la lumière, hors elle fait très sombre. C'est peut-être moi qui me trompe.

J'ai légèrement retouché cette partie de la cape pour qu'elle soit plus "lumineuse"

 

Pour le socle, vue la position de la figurine et l'omniprésence de la cape, il ne reste plus beaucoup de place sur un socle 20x20 pour faire quelques chose de très élaboré...

Donc j'ai juste rajouté un crane d'homme bête... -_-

Le socle sera finit demain normalement:

APDC08102

APDC0811

A plus et bonne nuit! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine est d'une classe absolue!

Tu peux être très fier de ce que tu en as fait!

 

Par contre si je peux me permettre tu as finit les plumes? Car je trouve les traits noirs trop marqués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Par contre si je peux me permettre tu as finit les plumes? Car je trouve les traits noirs trop marqués.

C'est le truc qui me plait le moins dans ma fig, j'ai essayé plusieurs trucs mais je m'arrête là, je le sent pas trop de refaire quelque chose qui risque d'empirer le truc... :unsure:

 

Bon, la fig terminée:

APDC0813

APDC0814

APDC0815

APDC0816

Le tableau de session:

session2b

 

Bientôt walter:

APDC0817

 

 

A plus! :)   

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tout début de peinture pour "Walter":

 

APDC0818

 

Et je vous remet à contribution, avec quoi je continue la deuxième session après Walter???:

 

1 Le sorcier de bataille Freidrich Walsbangt (figurine de l'hurricanum céleste):

APDC0781

 

2 La batterie tonnerre de feu (vas falloir que je convertisse une base pour mes fusées):

APDC0785

 

3 Le stock de matériel:

APDC0784

 

4 Les chevaliers demigriffons sur loups géants (bien sur les "Thunderwolf Cavalry" Space Wolves convertit et qui dormaient dans mes cartons depuis un an):

  APDC0775

 

A vous de voter, vous avez jusqu'à mardi !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petite avancée sur Walter:

APDC0822

276302APDC0824.jpg

 

Et surtout n'oubliez pas d'aller voter.. dans mon sujet...

Et pis je croit qu'y'a un autre truc aussi, les élections legis quelques chose, j'sais plus trop... :wink: 

 

Bonne journée! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avancées toujours aussi régulières et de bonne qualité, c'est vraiment un sujet agréable à suivre!

Pour le vote, moi je dis 2 et trois... après tout ça ne sert à rien de peindre la batterie si tu ne peins pas en même temps les roquettes supplémentaires^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci à ceux qui ont déjà voté, les autres je vous attend! :wink: 

 

Walter terminé:

APDC0834

APDC0835

APDC0840

APDC0845

 

Pas bien grosse la bête:

APDC0847

 

Et avec son maître:

APDC0849

 

Et j'ai enfin sous-couché mon manoir:

851309APDC0829.jpg

 

Un petit bout de fluff:

 

Le capitaine Helmut Schmarstein était de mauvaise humeur, d'abord on lui avait confié la charge de ce petit avant-poste perdu dans la forêt du Reikland alors qu'il ne savait pas pourquoi les troupe d'Altdorf devait servir dans cet endroit à des lieux et des lieux de la capitale....

En fait si, il le savait, une anecdote incroyable, cet endroit appartenait à la maison régnante d'Altdorf tout ça parce que l'empereur y avait passé la nuit durant une partie de chasse dans sa jeunesse et l'avait acheter après ça...

Et voilà, l'aristocratie s'amuse dans la forêt un jour et 20 ans plus tard c'est à des pauvres soldats de quitter leur foyer pour garder cet endroit...

Et comme si ça ne suffisait pas, on lui avait foutu dans les pattes ce sorcier bizarre et cette machine infernale et lanceuse de fusée...

Au nom de sigmar, mais qui avait bien eu l'idée de réunir au même endroit une machine expérimentale susceptible d'exploser à n'importe quel moment et un sorcier lunatique?

Et pour couronner le tout, l'interrogatoire du prisonnier orque avait révélé qu'une bande de peaux vertes s'apprêtait à les attaquer...

le capitaine poussât un long soupir...

_Et toi Walter, tu en pense quoi de tout ça?

son bouledogue leva  les yeux vers son maître, poussât un grognement (d'assentiment ou d'exaspération?) et se remit à mâchouiller son os...

_M'ouais, t'a bien raison de bouffer maintenant, si ça se trouve, dans quelques jours c'est nous qui serviront de nourritures pour les peaux-vertes...

_Capitaine!!! Hurlât un soldat depuis le haut de la tour.

_Quoi!

_Les éclaireurs, je les voient au loin, ils sont de retours!

_Bon, espérons qu'ils ont de bonnes nouvelles eux au moins...

Malheureusement, il ne pouvait pas plus se tromper...

 

Bonne nuit! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

on s'absente le weekend et tu nous sors un toutou! Qui déchire au passage!

Il est juste géniale!

 

Avant d'oublié, mon vote va pour les Loups vu que tu es partit dans les animaux autant continuer :wink:

 

Désolé je reviens à la charge pour les plumes :P

Sinon je suis sur que tu peux la refaire en mieux allez!!!! ^^

Ou juste blanc avec un jus noir dedans? ^^

Tes 2 figurines sont tellement magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi cet Helmut !

J'adore cette fig, c'est beaucoup de boulot pour soigner tout ces détails, et tu t'en est très bien tiré.

Walter est bien marrant !

 

Pour la suite, je dirais de garder le plus rigolo pour la fin, et donc de commencer par le matos.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.