Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

beau boulot !

Vrai que les murs paraissent un peu plats, mais le contraste entre les teintes des pierres, de l'enduit et des tuiles fonctionnent si bien que cela n'a pas tellement d'importance au final.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail, toujours aussi régulier...

Par contre suis un poil déçu, je trouve que tu fais beaucoup moins de bonus que lors de ton précédent cda... une baisse de régime? :P

Plaisanterie mise à part, bel exemple d’implication pour tes condisciples!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

je trouve que tu fais beaucoup moins de bonus que lors de ton précédent cda... une baisse de régime? 

Honnêtement, oui... -_-

 

Pour les murs, les photos atténues les défauts, et ils n'étaient pas encore finit, avec quelques finition et en lumière naturel ça donne ça:

APDC0040

 

APDC0037

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo, qui permet de voir les différentes textures et le travail fourni dessus... bois, pierres, tuiles, tu n'as rien négligé et le rendu final est franchement chouette!

Vivement des photos "en situation"...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bâtiment principal terminé:

APDC0055

APDC0058

APDC0059

APDC0060

APDC0061

APDC0062

Petit détail en plus, comme dans mon fluff le manoir à servit de pavillon de chasse, je voulait refléter ça d'une façon ou d'une autre, donc merci aux décalcos bretonniens :wink: pour ce panneau:

APDC0064

Et ça commence à prendre forme:

APDC0069

Et les tableaux de session vu que j'ai "switché" la session 2 avec la 3:

La session 2:

session2f

La session 3:

session3b

 

Allez, c'est partit pour la tour! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh comment que c'est beau!

Tout ce mix de couleur et de différentes textures!

Et en plus tu gères! pour garder une cohérence!

Y'a vraiment rien à redire, les nouvelles photos corrigent le défaut des murs fades!

 

Et en plus tu vas à une telle vitesse qu'on a du mal à suivre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

beau résultat ! Je reste sur mon opinion : les teintes très contrastées fonctionnent vraiment bien.

J'aime particulièrement ton traitement cuivre de la cheminée.

Tu dois vraiment être fier de ton bâtiment. Mon kit est toujours gris plastique depuis ... sa sortie. Et tu enchaînes déjà avec le petit abri du haut de la tour...

 

Même si tu as baissé de régime, ce n'est pas préjudiciable pour ce CdA en tout cas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien par ici, et c'est fort beau. 

j'étais un peu sceptique au départ sur les lettrages dans les tuiles, mais après les lavis ca passe très bien. 

 

Jolis cuivres en effet !

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui, je suis particulièrement content de ma cheminée en cuivre.

 

Et le haut de la tour terminé:

APDC0081

J'hésite quand même pour le blason, je le laisse en pierre ou je le fait oxydé (mais ça ferait peut être beaucoup d'oxydation pour cette pièce)?

APDC0079

APDC0078

APDC0077

Maintenant, le reste:

tour

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, tu as bien avancé ces derniers jours !

 

Le 16/07/2017 à 11:42, tueur nain a dit :

Petit détail en plus, comme dans mon fluff le manoir à servit de pavillon de chasse, je voulait refléter ça d'une façon ou d'une autre, donc merci aux décalcos bretonniens :wink: pour ce panneau:

Excellente idée !

 

J'apprécie que tu aies conservé un aspect pur bois pour la séparation des deux étages du bâtiment principal, et que tu n'aies pas essayé d'y claquer des dorures comme on peut le voir régulièrement.

Chapeau, et bon courage pour cette fin de session, mais vu ton rythme, tu l'as finie pour samedi ? :whistling:

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien cette petite tour ^^

 

pour ta question :

Citation

J'hésite quand même pour le blason, je le laisse en pierre ou je le fait oxydé (mais ça ferait peut être beaucoup d'oxydation pour cette pièce)?

j'ai envie de te dire attend de finir la tour au complet pour te faire une idée d'ensemble et ne pas prendre une décision juste avec ce que tu as fait actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail de mise en couleur est magnifique. Tes pierres colorée que tu utilises pour les parements sont une très bonne idée car ils agrémentent sans dénaturer le bâtiment. Petite question, vas-tu coller le manoir sur un socle (en MDF ou carton fort ou autre) pour créer un décor unique, ou vas-tu le garder tel quel pour gagner en modularité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Petite question, vas-tu coller le manoir sur un socle (en MDF ou carton fort ou autre) pour créer un décor unique, ou vas-tu le garder tel quel pour gagner en modularité ? 

Je reste sur la modularité! :wink: 

 

Et ça avance tout doucement:

APDC01022

APDC0104

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Petite question: tu met combien de temps en moyenne pour terminer chaque élément?

Pfff, difficile à dire,  il y a eu de nombreuse sessions de peinture, pour la partie "maison" du manoir, je vais rester vague, disons entre 10 et 20 heures...

 

Allez, une petite avancée ce soir, demain je risque de ne pas avoir le temps:

APDC0106

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si tu avance moins vite, il y a quand même un bon rythme !

Je sais que c'est un WIP, mais même si c'est pas trop l'ambiance battle, mais j'aime bien le bâtiment en l'état actuel noir/beige  !

Tu as bien su réutiliser l'idée de Rincevent pour les pierres colorées. Comme le dit Nigmidiv, ça agrémente sans dénaturer, c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Ben même si tu avance moins vite, il y a quand même un bon rythme !

Merci pour le commentaire mais j'avoue que je commence à saturer sur ce manoir, heureusement j'arrive au bout, je devrait l'avoir finit d'ici ce weekend si tout se passe bien. Juste pour la fin de session! :) 

 

Allez, tout petit WIP:

APDC0109

APDC0110

 

A bientôt! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.