Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour 

 

Merci pour les commentaires! :)

 

Et donc, la tour terminée:

APDC0117

APDC0118

APDC0120

Le petit détail sympa, vu la taille du squelette, c'est soit un enfant, soit un Halfling... Rincevent, il ne te manque pas un gars par hasard?:innocent:

APDC0128

Dés que j'ai le temps je vous met le manoir complet! :wink:

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

beau travail. Bien vu, la porte rouge. Cela accentue le contraste (que j'aime tant) avec tes murs ! Et j'ai l'impression que tu as peint tes petits blasons de façons différentes.:good:

 

Pour le squelette, il s'agit bien de celui d'un halfling. C'est une pratique courante de chefs cuisiniers impériaux. Quand un chef halfling meurt, son corps est déposé dans un reliquaire afin de bénir les cuisines de son remplaçant. Je pense que c'est dans cette tour que se situent ces cuisines dans ton fortin ! Elémentaire, mon cher Tueur Watsnain !:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour les commentaires.

Citation

beau travail. Bien vu, la porte rouge. Cela accentue le contraste (que j'aime tant) avec tes murs ! Et j'ai l'impression que tu as peint tes petits blasons de façons différentes

J'ai peint 3 portes en rouge, celle de l'élément en haut de la tour, la tour et l'élément central du manoir pour plus de cohérence...

Citation

Pour le squelette, il s'agit bien de celui d'un halfling.

C'est bien ce que je pensait! :wink: 

 

Voilà le manoir finit (désolé pour les photos un peu pourris):

 

Le petit escalier amovible qui peut me servir pour ma tour quand je l'utilise seule ou pour l'entrée du manoir:

APDC0131

APDC0129

APDC0132

APDC0135

Le manoir "recto-verso" (le flash est vraiment trop fort, ça bouffe les détails):

APDC0139

APDC0140

Et avec les "fortifications avancées":

APDC0148

Je vais voir si je peut pas faire des petits drapeaux pour mettre sur les toits....

 

Demain je fait une photo de l'ensemble de ce que j'ai peint pendant la deuxième session, donc à demain! :) 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Et j'ai l'impression que tu as peint tes petits blasons de façons différentes

Oui, il y en a trois, le premier à gauche en bleu avec un K (Karl) marqué dessus, celui de droite en rouge avec un F (Franz) et celui du milieu à moitié bleu (à gauche) et à moitié  rouge (à droite) avec un S (Sigmar) marqué dessus. 

 

Donc, voici une photo de groupe de ce que j'ai peint en deuxième session, avec et sans flash:

APDC0154

APDC0151

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation...

c'est vrai qu'avec les photos ça rend pas pareille : d'un côté on a une impression de blanc/gris et de l'autre plutôt jaune/brun !

 

en tout cas bravo pour la réalisation ! J'ai toujours adoré ce kit, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici mes deux éléments terminés:

APDC0162

APDC0163

Les tableaux de sessions (comme j'avais "switché" une partie de ma session 2 avec la session 3:

Manoir terminé:

session3fin

Reste les chevaliers sur loups, le "stock de matériel" et "le trophée" (je n'ai toujours pas idée de ce que ça vas être :unsure:) à faire....

session2g

Bon, ça devrait être tranquile, je devrait même avoir le temps de faire quelques "bonus"! :wink: 

 

Un petit bout de fluff pour finir la session:

 

Dans les épisodes précédents de "GAMES OF THRONES", (ouais, c'est comme ça que les soldats passe leur temps aux toilettes quand ils ont la courante, avec des yo-yos, des bilboquets etc, bref, les jeux du trône quoi.........................Ok, je m'arrête là....):

 

Donc, dans les épisodes précédents...

Mes archers venaient de capturer un espion orque qui, sans le vouloir, leur annonçaient une attaque imminente (avant de finit transformé en pelote d'épingles grand format).

 

Donc, cette fois, la suite ("fluff réécrit, je viens de me rendre compte que j'avais déjà écrit un truc semblable il y a deux mois :blush: râââh le boulet!X-/) :

"Les chevaliers sur loups étaient exténués, mais malgré sa fatigue, leur chef se précipitât sur le capitaine.

_Chef, mauvaise nouvelles!!!

_Quoi encore répondit le capitaine?.

_Tout une grande bande d'hommes-bêtes se dirige droit sur nous par l'ouest, ils sont à trois jours d'ici!!!

Catastrophe! Des orques à l'est et des hommes-bêtes à l'ouest, et les deux qui seront là dans trois jours chcune des deux forces bloquant les seules routes d'accès, ou plutôt, les seules routes de fuites!

Il n'y avait qu'une chose à faire, se fortifier du mieux possible, envoyer des pigeons voyageurs pour demander de l'aide (en sachant pertinemment que quelques soit l'aide elle arriverait trop tard) et attendre en espérant un miracle...

Sans le savoir, les hommes de l'empire allaient recevoir une aide des plus miraculeuse et surtout des plus... inattendue...."

 

 

 

 

 

  

 

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Ça en jette ton avant poste avec des figurines pour l'habiter :)

Tes stocks de matériel sont tout aussi cool, même s'ils ne t'inspirent pas trop. Le lining central des épées est un peu épais malgré tout, mais bon, pour du décor, ça va.

Effectivement ta 3e session semble tranquille... mais effectivement aussi on va réclamer des bonus :D Je ne sais pas si tu as des trucs envisagés, mais ça pourrait être cool d'avoir un aperçu de l'aide inattendue !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Tes stocks de matériel sont tout aussi cool, même s'ils ne t'inspirent pas trop. Le lining central des épées est un peu épais malgré tout, mais bon, pour du décor, ça va.

Ouais, je le reconnais, j'ai surtout envie de finir ce truc... -_-

 

Allez, deux carquois remplis de flèches pour mon "stock de matériel", j'arrive au bout, tant mieux! :wink2::

APDC0174

A plus...

 

Edit pour la bonne cause,  "stock de matériel" terminé:

APDC0176

APDC0177

APDC0178

APDC0179

 Bonne journée! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manoir est vraiment très bien réalisé! je trouve que c'est dur de lui donner du cachet avec les murs bien lisses et tu t'en es bien sorti :) Les pierres colorées sont au top!

Sinon toujours aussi productifs depuis ton CDA kislévite et le résultat est au rendez vous, j'adore tes impériaux.

 

Très sympa ces socles de matériels, tu me donnes des idées pour Mordheim/frostgrave dis donc !

 

Hâte de voir la suite de ta troisième session :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Très sympa ces socles de matériels, tu me donnes des idées pour Mordheim/frostgrave dis donc !

Ah ben si j'ai pu t'inspirer tant mieux... :wink: 

 

Premier chevalier (enfin le précepteur) terminé:

APDC0184

APDC0185

APDC0186

Et sur sa future monture:

APDC0187

APDC0189

APDC0190

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.