Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Citation

juste géniale sur un loup comme ça!

Vivement la mise en peinture du bestiau car le cavalier est déjà bien cool!

Je vais d'abord faire les cavaliers et les montures après0

En attendant, un petit WIP du musicien:

APDC0193

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta peinture est top toujours aussi efficace et propre!

Par contre tu ne l'as pas gaté ton musicien!

Je pense qu'il avait rien demandé pour avoir une choucroute de plume comme ça!

 

Heureusement quand le loup sera peint ça va surement atténué l'effet global!

 

C'est quoi la suite? (les loups les loups!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je pense qu'il avait rien demandé pour avoir une choucroute de plume comme ça!

Ahhh, les têtes des chevaliers de l'empire... :rolleyes:

 

Citation

C'est quoi la suite? (les loups les loups!)

Et non, le porte étendard, le porte étendard! (en WIP) :wink: 

 

APDC0205

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

toujours une régularité de montre suisse dans la progression !

Le stock de matériel est réussi : pléthorique et très homogène !:good:

 

Les cavaliers avancent bon train. Vrai que les coiffes de plumes ont toujours un côté kitsch, mais c'est ce qui faisait fait l'Empire !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Et voici le porte étendard terminé, à noter l'utilisation de décalcos Spaces Wolves pour la bannière:

APDC0217

APDC0215

Sur sa monture, j'ai décider de prendre celle qui était à l'origine pour le champion:

APDC0221

APDC0222

Et le champion sera placé sur le loup en train de sauter;

APDC0223

APDC0226

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors, après les cavaliers, mes prochains trucs à peindre, vous les attendiez tous, je veut bien sur parler des...:

 

 

Boucliers bien sur!!! :wink: :P

APDC0213

 

 

 

 

Le tableau de session mis à jour:

 

697340session2g.png

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça pour des gros loups c'est des gros loups !

Je pensais pas que les cavaliers de l'empire tiendraient aussi bien dessus. Ça leur fait des montures démesurées, mais curieusement, le ratio de taille est vraiment impeccable. Tu aurait peut-être juste du allonger les lances de cavalerie, par ce que là, ça fait plutôt aiguillon pour grattouiller le menton des loups quand ils en ont envie ^^

 

Excellent ton suspense ! Ceci dit, le bouclier avec la corneille à l'air top, je suis curieux de le voir peint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur nain, beau début pour cette unité de cavaliers. petite question, le kit de loups 40K est fourni avec une masse de bionique et de prothèse pour customiser les bébêtes. ma question est : est-il possible de monter une unité complète sans bioniques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

les cavaliers s'équipent petit à petit. Je suis curieux de voir le bouclier porteur de piaf en place...

 

Sinon, je m'étais fait la même réflexion que Nigmidiv. Je m'étais dit que tu avais masqué les trucs bioniques avec les boucliers et pièces d'armure répartis sur les loups. M'étais-je trompé ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Le faux suspens ! L'ascenseur émotionnel inutile

Citation

Je suis d'accord avec mon collègue, tu nous as fait une fausse joie plein de bonus la.

M'ouais, mais moi ça m'a fait marrer d'imaginer vos réactions! :P

 

Citation

Je pensais pas que les cavaliers de l'empire tiendraient aussi bien dessus. Ça leur fait des montures démesurées, mais curieusement, le ratio de taille est vraiment impeccable.

Oui, c'est plutôt une bonne surprise....

Quand à la lance, ce n'est pas la taille qui compte c'est la façon de s'en servir non mais! :mad:

 

Citation

Hello Tueur nain, beau début pour cette unité de cavaliers. petite question, le kit de loups 40K est fourni avec une masse de bionique et de prothèse pour customiser les bébêtes. ma question est : est-il possible de monter une unité complète sans bioniques ? 

Citation

Sinon, je m'étais fait la même réflexion que Nigmidiv. Je m'étais dit que tu avais masqué les trucs bioniques avec les boucliers et pièces d'armure répartis sur les loups. M'étais-je trompé ?

Alors effectivement, il est possible de monter les loups avec ou sans prothèses mécaniques...

Par prothèses mécaniques j'entend les pattes par exemple (et il a aussi la possibilité d'utiliser une tête de loup sans prothèse pour l'œil, il y a 4 têtes différentes dans la boite); par contre, les figs ont toutes quelques petits éléments "bionique" ou "mécaniques" (rivets, cables, pistons etc) qui dépassent de la fourrure ici et là...

Quand j'avais monté ces figs (il y a bien un an ou deux), j'ai du gratter ou couper ce genre d'éléments et les remplacer par de la fourrure en green stuff:

J'ai entouré en rouge quelques exemples d'éléments "bionique" ou "mécaniques" que j'ai du enlever sur les loups:

spacewolfe1

spacewolfe2

spacewolfe3

Comme vous voyez ce n'est pas énorme, mais c'est quand même là....-_-

 

A plus! :) 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne suis pas chez moi mais j'ai pu avancer un peu sur mes boucliers, les deux premiers terminés (avec une photo bien pourrie mais la seule potable que j'ai pu faire avant que les piles de mon appareil ne me lâche....):

676496APDC0235.jpg

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme dirait l'autre:  "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille"...

Après les piles qui m'ont lâchées, c'est moi qui ai lâché l'appareil photo...par terre...et maintenant il est cassé...vas falloir que j'en rachète un...:crying:

 

J'ai essayé de prendre des photos avec mon téléphone bas de gamme mais....:

IMG0028A

Et ça c'était la meilleur du lot...:'(

Et m...., encore une dépense pas prévue à venir...X-/

Bon; allez j'espère que je vais pouvoir en trouver un pas trop cher...

Bonne journée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiis, Tueur Nain se met au teasing photos pourries ! Il est des nôtres !

Blague à part, c'est fort dommage pour ton sol, j'espère qu'il n'a pas morflé, au moins ? :whistling:

Re- Blague à part, c'est bien dommage pour ton appareil photo... et le reste, vu que ça semble être la partie émergée de l'iceberg :/

Le corbac était d'origine sur le bouclier ou tu l'as rajouté ? Si rajouté, le bits vient de quel kit ?

 

PS : dis-toi que c'est pas ta faute, c'est l'appareil photo qui a rage quit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

Ouaiiiis, Tueur Nain se met au teasing photos pourries ! Il est des nôtres !

Et c'est un expert qui te dit ça en teasing ou photos floues au choix ^^

 

Enfin bon en bon compagnon de CdA, j'ai envie de chanter :

Révélation

"Il est des nôtres
Il a fait sa photo floue comme les autres
C'est un ivrogne
On le reconnaît rien qu'à sa trogne"

Bon courage pour la suite quand même :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comment osez vous vous moquer de votre MdA bande de vils gueux, attention vous encourrez mon juste courroux! :wink: 

 

Sinon, 80 euros X-/ et un nouvel appareil photo plus tard, de meilleurs photos :

Les boucliers:

1010013

1010006

Et comme j'aurais le temps, je vais faire quelques bonus... :wink: 

La boite du manoir contenait une grappe de murets et de palissades (la boite du village que j'ai contient... 3 grappes :wink2:), je vais donc essayer de peindre une grappe de ces murets et ces palissades pour la fin de session:

9613691010009.jpg

Déjà le premier muret:

1010002

1010003

 

Je n'en n'oublie pas pour autant les loups mais je fait durer le plaisir! :wink: 

 

A plus! :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé ils vont en avoir de la barricade tes troupailles ! Ça va faire un sacré avant poste une fois tout ceci fini :)

Content que tu aies réussi à racheter un APN aussi vite, tes photos régulières nous auraient bien manqué sinon !

 

Et sinon, Ô MDA, je me permet de réitérer mon humble requête, que dans votre omniscience vous avez dû écarter au profit de considérations bien plus importantes (comme le remplacement du parc matériel :whistling:) :

Le corbac était d'origine sur le bouclier ou tu l'as rajouté ? Si rajouté, le bits vient de quel kit ?

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.