Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Citation

On peut avoir une photo de l'appareil photo?

Vu que c'est la star de la session 3 :P

Auto-portrait :wink:

1010038

 

Citation

Content que tu aies réussi à racheter un APN aussi vite, tes photos régulières nous auraient bien manqué sinon !

Ahhhh, mais si je n'était pas là pour illuminer vos journées avec mes merveilleuse photos que deviendriez-vous? :wink: 

 

Citation

Et sinon, Ô MDA, je me permet de réitérer mon humble requête, que dans votre omniscience vous avez dû écarter au profit de considérations bien plus importantes (comme le remplacement du parc matériel :whistling:) :

Le corbac était d'origine sur le bouclier ou tu l'as rajouté ? Si rajouté, le bits vient de quel kit ?

Bon, même si la demande n'est pas assez flatteuse pour ma divine personne (il en aurait fallut 10 lignes au minimum), ma légendaire modestie (une de mes innombrables qualités) m'oblige à le faire, je vais donc répondre à la question de cet humble mortel...

Je vais répondre de façon claire, détaillé, précise et rigoureuse -_-:

 

Ouaip's, le corbac est d'origine sur le bouclier ^_^:

bouclier

 

Deux  autres barrières:

1010023

1010019

"L'espion" gobelins caché sous le tronc d'arbre:

1010021

1010031

1010033

 

A plus! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 à 18:29, tueur nain a dit :

Ouaip's, le corbac est d'origine sur le bouclier ^_^:

Top ! Décidément, ce kit est vraiment bourré de pièces cool aussi !

J'adore l'espion gobelin, et je n'ose réitérer ma question pour cette pièce-ci également... c'est d'origine ?

 

Tes loups sont vraiment bien partis ! J'aime beaucoup la façon dont tu as accentué la crinière avec un ton plus foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool le gob!

Décidément ils sont partout!

 

Pour les loups je ne sais pas si c'est la lumière/le nouvelle APN/volontaire, ou si tu as demandé conseil à @ZibZee car on voit pas grand chose sur tes photos ^^

C'est domage car ils ont l'air vraiment classe!

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ludmar10 a dit :

Pour les loups je ne sais pas si c'est la lumière/le nouvelle APN/volontaire, ou si tu as demandé conseil à @ZibZee car on voit pas grand chose sur tes photos ^^

En fait, c'est juste toi qui a besoin de nouveaux yeux :whistling: Elles sont pas mauvaises ces photos pour un wip !

D'ailleurs, Tueur nain, j'ai oublié de dire bonjour à ton nouvel appareil photo, c'est drôle que tu te soit prêté au jeu de l'autoportrait :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

les loups ont déjà fière allure.

Le gobelin de la barrière est super drôle. Je pense que décidément, les espions de Dent Brisée essaiment dans tous les recoins !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Houlà, que de réactions!  

Pour la couleur des loups, j'ai voulut faire un truc dans ce genre là:

170579loups.png

 

Mais j'ai pas trop réussit.... :( 

Citation

Le gobelin de la barrière est super drôle. Je pense que décidément, les espions de Dent Brisée essaiment dans tous les recoins !

Ah ces gobs, ils sont partout! :wink: 

 

Citation

     Il y a 12 heures, ludmar10 a dit :

Pour les loups je ne sais pas si c'est la lumière/le nouvelle APN/volontaire, ou si tu as demandé conseil à @ZibZee car on voit pas grand chose sur tes photos ^^

En fait, c'est juste toi qui a besoin de nouveaux yeux :whistling: Elles sont pas mauvaises ces photos pour un wip !

Peut être un peu sur-exposées avec le flash...-_-

 

Citation

J'adore l'espion gobelin, et je n'ose réitérer ma question pour cette pièce-ci également... c'est d'origine ?

Oui! :) (et je l'ai vraiment vu à la fin, je croyait que c'était des racines ou un truc comme ça au début! :P)

 

Allez, un petit WIP pour la route:

4454661010062.jpg

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas si mal que ça ! Après c'est vraiment difficile de reproduire d'après photo sur une figurine, donc tu t'en es très bien sortit.

il y a 58 minutes, tueur nain a dit :

Oui! :) (et je l'ai vraiment vu à la fin, je croyait que c'était des racines ou un truc comme ça au début! :P)

Cool :D C'est un bon point pour le sculpteur de cette barricade !

 

Petite question (encore !), tu utilises quoi comme support pour tes figurines sur les photos ? Ça te fait un reflet miroir, c'est assez chouette je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ZibZee, le rendu du loup est vraiment pas mal ! ça va faire une belle petite troupe au final.

Pour les barricades, ça va commencer à te faire une vraie forteresse ! après, je trouve, à mon gout, qu'il y a un peu trop de couleur (vert / bleu / violet), et je suis plus fan des pierrres plus grises.

J'avais pas vu qu'il y avait un mini-gob sous les barricades ! c'est top comme détail ! faudra que je fasse attention quand je peindrai les miennes !

 

Allez, on veut voir ces loups terminés !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Petite question (encore !),

Il vas me tuer avec ses questions celui-là!!! X-/

Citation

tu utilises quoi comme support pour tes figurines sur les photos ? Ça te fait un reflet miroir, c'est assez chouette je trouve !

Bennnn, la seule surface blanche et pas encombrée en permanence chez moi :blush::

cuisinire

 

Le premier loup terminé:

1010067

1010069

1010070

Euhhh, "très cool" ou alors "too much" le décalco Space Wolfe sur la protection de la tête ???:

1010066

C'est pour faire un lien avec le porte-étendard (le même mais en plus petit cette fois)...-_-

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tueur nain a dit :

Bennnn, la seule surface blanche et pas encombrée en permanence chez moi :blush::

:D

On dirait moi ! :D

Très bon choix en tout cas !

 

Il y a 10 heures, tueur nain a dit :

Il vas me tuer avec ses questions celui-là!!!

N'as-tu jamais entendu la légende de ZibZee le Déïcide ? Prend garde, Ô Maître du CDA, tu pourrais bien être ma prochaine victime à coup de questions !

Plus sérieusement... il faut bien faire vivre ton sujet :P vu que tu ne postes pratiquement jamais :whistling: (ouh, quel irrévérencieux malappris je fais !)

 

Il y a 10 heures, tueur nain a dit :

Euhhh, "très cool" ou alors "too much" le décalco Space Wolfe sur la protection de la tête ???:

"Très cool" ! C'est bien vu un petit rappel héraldique. Des chevaucheurs de loup impériaux ça court pas les rues, ils sont fiers et veulent que tout le monde sache qui ils sont... donc c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

N'as-tu jamais entendu la légende de ZibZee le Déïcide ? Prend garde, Ô Maître du CDA, tu pourrais bien être ma prochaine victime à coup de questions !

Plus sérieusement... il faut bien faire vivre ton sujet :P vu que tu ne postes pratiquement jamais :whistling: (ouh, quel irrévérencieux malappris je fais !)

Ouais, je trouve aussi, une fois par 24 heures c'est quand même pas beaucoup....-_-

 

Citation

après l'appareil photo notre maitre CdA nous présente Brandt

Attend, t'a pas encore rencontrer toute la famille, y'a encore le micro-onde, le radio réveille, l'aspirateur etc! :wink: 

 

Citation

c'est plus ton "or" qui me parait un poil pas assez travaillé et trop couche de base.

Ouis, je me suis pas trop foulé, base retributor armor, lavi de seraphim sepia, éclaircissement en auric armor gold, c'est tout (mais c'est comme pour les autres dorures...):wink2:

 

Le loup terminé (avec et sans flash):

1010073

1010074

1010075

 

1010085

1010080

1010083

 

A plus! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami du soir.

 

Le rendu est vraiment top, juste un petit peu de mal avec le petit loup sur la tête même si je comprends le principe.

 

Le rendu d'ensemble est plus armonieux que je le pensais, même si le bleu prend un peu le dessus sur le reste des couleurs.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

super ce chevalier ! Je ne suis pas fan du loup sur la plaque de tête, moi non plus. Mais c'est la seule chose qui me déplaît. Les boucliers latéraux apportent les couleurs habituelles des caparacons. Le cimier délirant du heaume fait très "Empire".

 

Moi aussi, j'ai une question : l'électro-ménager fait-il le dieu ? (Vous avez deux heures !:blink:)...

Non, je demande ca parce que moi aussi, j'ai du brandt.B-)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vois que l'icone ne fait pas l'unanimité (euphémisme :whistling:)...

Bon, je réfléchit encore un peu pour voir si je l'enlève ou si je fait les 3 loups comme ça... :wink2:

 

Citation

Moi aussi, j'ai une question : l'électro-ménager fait-il le dieu ? (Vous avez deux heures !:blink:)...

Non, je demande ca parce que moi aussi, j'ai du brandt.B-)

Non, mais je pense qu'il faut juste arrêter avec ces histoires de dieux, il n'y en a qu'un et c'est moi, un point c'est tout....-_-

 

Pour ce qui est de la couleur bleu dominante, je pense écrire un petit bout de fluff pour expliquer ce choix. :wink: 

 

Citation

tout comme les boucliers sur les côtés (même si je comprends l'intérêt)

Ben comme les demigriffons sont sensés être caparaçonnés, je voulait que mes loups que je vais jouer en "compte comme" soit un minimum protéger....

 

Sinon, ça WIP toujours! :P:

1010088

1010089

Je suis impressionner par cette fig qui tient parfaitement en équilibre sur une seule patte (malgré le rajout des boucliers)

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

En plus d'être Dieu tu es sorcier pour faire tenir la figurine sur une patte!

Qu'il est fort ce tueur nain :P

Oui, j'ai divinement inspiré les designers de chez GeuWeu! :wink: 

 

Citation

J'attends de voir le doré/or sur la figurine pour me prononcé ^^

Ben tu vas être déçu, c'est le même que l'autre...:wink2:

Avec et sans flash comme d'hab:

1010090

1010092

1010093

 

1010098

1010100

1010096

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tes deux loups rendent vraiment bien avec leur cavalier. C'est tellement raccord qu'on soupçonnerai presque que le sculpteur de l'avoir prévu à la créa de la fig ! C'est des gars de Middenheim, non, tes chevaliers, pour chevaucher des loups monstrueux ?

Il y a des sortes de petits buissons sur les socles de tes loups, ils sont faits avec quoi ? Ça rend pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

C'est tellement raccord qu'on soupçonnerai presque que le sculpteur de l'avoir prévu à la créa de la fig !

M'ouais, on se le demande...

 

Citation

C'est des gars de Middenheim, non, tes chevaliers, pour chevaucher des loups monstrueux ?

Une fois l'unité terminée y'aura un petit bout de fluff! :wink: 

 

Citation

Il y a des sortes de petits buissons sur les socles de tes loups, ils sont faits avec quoi ? Ça rend pas mal du tout !

C'est une mousse que j'avais récupéré d'un collègue qui arrêtait le hobby, je ne sais pas d'où ça viens, c'était dans un sachet mais j'ai transféré le truc dans une des ancienne boite GeuWeu:

1010101

1010104

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.