Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Il y a 3 heures, deglingo a dit :

L'idée de @Rincevent avec les pierres violette,est vraiment bien repris sa donne un super rendu à tous vos décors.

 

Les pierres rose et violettes, c'est pour les tarlouses du Reikland ! Nous dans le Wissland, les pierres elles sont grises, et c'est normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Tiens bon, tu en as fait le quart :wink:

Houlà, t'es plus à jour, il ne me reste que ça:

1010173

 

 

Citation

Les pierres rose et violettes, c'est pour les tarlouses du Reikland ! Nous dans le Wissland, les pierres elles sont grises, et c'est normal !!!

N'empêche que chez nous (au Reikland), on sait construire ! Les aqueducs, c'est quand même un petit peu plus classe que vos murs en merde séchée (dans le Wissland)...Ouais, je dis ça, je dis tout !

(Bruno Salomone, Kaamelott, Livre I, 56 : Le Dernier Empereur, écrit par Alexandre Astier, petite variation par tueurnain :wink: )

 

Allez, à plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tueur nain a dit :

Bonsoir

 

Et un petit panneau:

1010179

1010180

Il ne reste plus qu'un muret, je tient le bon bout! :) 

Oh, c'est gentil, tu as même fait un panneau à hauteur de Halfling pour les boys de Rincevent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Oh, c'est gentil, tu as même fait un panneau à hauteur de Halfling pour les boys de Rincevent :D

Oui, je pense à tout! :innocent:

 

Citation

Quoi!! Tous tes murets ne sont pas encore peints?

 Non mais vraiment tout se perd...

Pardon, pardon, je me rattrape! :wink:

1010184

1010185

 

Demain, avant de partir en vacance, une petite photo de groupe de l'ensemble des murets et des barrières! :)

 

A demain donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

beau travail sur les palissades. Et malgré le maivais esprit de ZibZee, je dois dire que c'est agréable de voir un MdA penser aux gens de petites tailles !

 

Bonne(s) vacances... heu... continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Et donc, les photos:

1010231

1010232

1010233

 

"Ma cabane au fond du jardin
Moi j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux..."

(Extrait d'une célèbre chanson parodique de Altdorf bien connu des soldats... Attribuée à Laurenzo gerrenza, célèbre troubadour Estalien d'après l'air une ritournelle composé par le tout aussi célèbre compositeur de Talabheim, Franz Cabrelitz). :wink: :P

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 22:32, tueur nain a dit :

"Ma cabane au fond du jardin
Moi j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux..."

(Extrait d'une célèbre chanson parodique de Altdorf bien connu des soldats... Attribuée à Laurenzo gerrenza, célèbre troubadour Estalien d'après l'air une ritournelle composé par le tout aussi célèbre compositeur de Talabheim, Franz Cabrelitz). :wink: :P

Top :wink:

 

Les archers, c'est comme les cafards : quand y en a plus, y en a encore :D

(je me suis jamais remis du jour où mon frère a one-shot un de mes char elfe noir avec 10 pauvres archers de l'Empire... C'était assez moche !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.