Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

maintenant, tu peins les renforts qui arrivent enfin au dernier avant-poste !^_^

Leur allure ne dépareillera pas auprès des précédents.

Je pense qu'il va falloir des bûcherons en renfort pour produire assez de sciure pour ta cabane au fond du jardin. Car avec tout ce peuple....:-x

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Les archers, c'est comme les cafards : quand y en a plus, y en a encore :D

Ah m'en parle pas, j'en peu plus de ces figs! :-x

Et encore 7 à peindre!

 

Citation

(je me suis jamais remis du jour où mon frère a one-shot un de mes char elfe noir avec 10 pauvres archers de l'Empire... C'était assez moche !)

Ah oui, quand même, moi quand mes 20 archers tuent 4 ou 5 figs d'infanterie sur toute la partie je m'estime chanceux....:wink2:

 

Citation

Je pense qu'il va falloir des bûcherons en renfort pour produire assez de sciure pour ta cabane au fond du jardin. Car avec tout ce peuple....:-x

Ouais! :P

 

Encore un archer:

5902001010243.jpg

1010244

1010245

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ca plus ton précédent CdA tu dois commencer à avoir une belle petite armée de l'empire?

Ohhhh oui....Je ferais une photo de groupe un de ces 4, enfin... Plusieurs photos même pour que tout rentre dessus! ^_^

 

Et allez, encore un de ces foutus archers:

1010247

1010248

1010249

 

Allez, plus que 6 (enfin, si je retrouve les 5 que j'avais commencé et mis de coté et... que je ne retrouve plus, y sont p'têtre chez mes parents...:unsure:)

 

A plus! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Il y a 6 heures, tueur nain a dit :

Allez, plus que 6 (enfin, si je retrouve les 5 que j'avais commencé et mis de coté et... que je ne retrouve plus, y sont p'têtre chez mes parents...:unsure:)

Ou alors, ils ont peut-être déserté en humant le doux fumet d'une bonne marmite halfling !:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Ou alors, ils ont peut-être déserté en humant le doux fumet d'une bonne marmite halfling !:wink:

Où il sont en train de rôtir à dents brisé pour faire office de nourriture pour les patates sauteuse.

Du faisan mes bons, du faisan... (voir plus bas) mais ce weekend chez Pôpa et Môman vas vraiment falloir que je les retrouvent, Si ils sont pas là-bas, je sait pas ou il sont...:unsure:

Sinon, je ferais un autre bonus! :wink: 

 

Citation

T'as quand même un sacré rythme de production... tu travailles quand même ou tu ne fais que ça? Parce que moi entre le boulot et les enfants, j'ai parfois du mal à me dégager du temps !

Célibataires et sans enfants, et tous les soirs, un peu de peinture... :) 

 

Citation

Tu va avoir peint une brouette d'archers je me trompe ???

Si je retrouve les 5 qui me manque ça fera 30, sinon 25... -_-

 

Le prochain archer (le dernier que j'ai à la maison, les 5 autres = ???):

8271231010250.jpg

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour
 
J'ai pas eu le temps de peindre, mais voici un petit bout de fluff:
 
"Les hommes attendaient fébrilement, les trois derniers jours avaient servit à fortifier au mieux l'avant-poste, mais il y avait peu de chance que le bâtiment puisse résister à un assaut en règles..."
En plus, avec deux forces ennemis en approche, même si ils repoussaient la première, la deuxième finirait le travail...
Maintenant, restait à savoir qui des peaux vertes ou des hommes-bêtes arriveraient les premiers....
_"Ils arrivent" hurlât la sentinelles chargée d'observer l'avancer des Orques et Gobelins..
Ce serait donc les Peaux vertes qui attaqueraient en premier....
_"Ils arrivent!" hurlât à son tour la sentinelle chargée d'observer l'avancer des rejetons du chaos. 
Par Sigmar, pensa le capitaine,  les deux en même temps, ils allaient être pris entre le marteau et l'enclume!
Et les deux armées ennemies surgirent presque au même moment dans la clairière situé devant l'avant-poste.
Au cours des dernières semaines, les deux bandes n'avaient cesser de grandir, ralliant chaque jours de nouvelles forces, si bien que désormais, Gurak tranche têt', les chef orque noir à la tête des Orques et gobelins commandait une véritable Waghhh, tendit que kurusk, Cornes sanglantes, le seigneur homme-bête commandait une harde comme la région ,n'en avait jamais connut depuis des siècles....
Et l'avant-poste se trouvait sur la route de ses deux gigantesques forces...
Pendant un instant, les deux forces rivales se regardèrent dans un (relatif) silence, puis, des deux cotés, des milliers de gorges rugirent et les combattants des deux camps chargèrent!
 
Quelques jours plus tard, les renforts humains, une véritable armée menée en personne par l'empereur Karl Franz, arrivèrent en vue de l'avant-poste.
Dans l'air flottait une odeur des mort, de chaires brulées et d'incendie,  tous étaient des plus pessimiste pour ce qu'il allaient découvrir...
Il semblait évident qu'il n'y aurait plus personne à sauver, ni plus aucun bâtiment à protéger...
L'armée pénétrât dans la clairière et tous, même l'empereur, restèrent bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à eux!
 
Bon, on vas s'arrêter sur ce suspens insoutenable... :wink: 
La suite (et fin), à la toute fin du CDA! :) 
 
Et un petit aperçu de mon futur pion objectif "trophée" à venir pour la fin de session:
1010253
 
A bientôt! :) 
 
Edit depuis chez Pôpa et Môman:
Fig retrouvées, elles étaient bien chez eux (désolé, photo pourrie :( ) :
 
3099161010258.jpg
 
Allez, 9 jours pour finir 6 figs + 1 pion objectif, tranquilllllle....... :wink:
Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tueur nain a dit :

Bon, on vas s'arrêter sur ce suspens insoutenable...

Oh oui, insoutenable :rolleyes: Ceci dit ton petit bout de fluff est bien amusant. J'imagine parfaitement les deux armées de tarés se gueuler dessus et se charger sans réfléchir plus que "ils sont sur notre route... on les tape !"

Il y a 9 heures, tueur nain a dit :
Et un petit aperçu de mon futur pion objectif "trophée" à venir pour la fin de session:
1010253
 

Ça sent le kit de crânes à plein nez, ça ! Ils sont sympa ces crânes ?

 

Il y a 9 heures, tueur nain a dit :

Allez, 9 jours pour finir 6 figs + 1 pion objectif, tranquilllllle....... :wink:

Tatatatatatata ! Tu as oublié de compter les sur-bonus !

Bonne fin de CDA pépère alors... Profites-en pour préparer au mieux le sujet du prochain CDA que tu lanceras :D

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Tatatatatatata ! Tu as oublié de compter les sur-bonus !

Râââh, oubli  inadmissible! X-/

Plus sérieusement je devrait finir tranquillement cette semaine, un petit peu de peinture tous les soir après le boulot, mais effectivement, si je finit avec quelques jours d'avance, c'est pas impossible qu'il y ai du "sur-bonus" (on se refait pas :rolleyes:).

Sinon, ouaip's, j'suis content de mon achat du kit de crânes, y'a pas mal en quantité (un p'tit peu moins en variété mais ça vas quand même) :)

 

Citation

Bonne fin de CDA pépère alors... Profites-en pour préparer au mieux le sujet du prochain CDA que tu lanceras :D

C'est déjà pratiquement tout finalisé (et c'est un sacré travail de rédaction :whistling:), un projet de CDA court de 3 mois et moins de 10 figs! (comment vais-je faire pour me contenter de si peu! X-/), p'tètre réduire à une durée de 2 mois, j'sais pas :wink: .

J'ai même faillit le proposer pour le prochain CDA court, mais (entre autres) je veut me donner du temps libre pour faire autre chose (de très différent de l'empire), à mon rythme, sans avoir à surveiller ce que font les autres... :wink:

Nonnnn, je laisse passer ce CDA court (celui qui commence bientôt, enfin normalement), et le prochain CDA court (d'ici 4/5 mois) c'est pour moi!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon, ben archer avec faisan quasiment terminé, mais comme je suis pas chez moi, il faudra attendre pour voir la fig finit, je doit encore rajouter un peu de sang sur la flèche et faire le soclage (et faire de meilleur photos! X-/):

8639691010268.jpg

2991561010265.jpg

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

mais il n'y a que des faisans dans ta forêt !:wink: Ils vont déprimer tes soldats si tu ne changes pas un peu leur ordinaire, parole de halfling !

 

Sans blague, c'est toujours aussi beau, un faisan bien peint.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
Citation

mais il n'y a que des faisans dans ta forêt !:wink: Ils vont déprimer tes soldats si tu ne changes pas un peu leur ordinaire, parole de halfling

Franchement, pour de simple trouffions de l'empire, du faisan au diner y'a pire! :P

 

Le chasseur de faisan terminé:

1010277

1010278

 

Et les cinq "bonus" 

1010276

 

Plus que ceux-là et j'en aurait finit avec les archers, oufff!:wacko: :

1010279

 

Et le tableau de session mis à jours, allez, plus que le pion objectif "trophée" à finir:

301004session2i.png

 

A plus! :)

 

Edit:

 

Décidément quand on a pas de tête...X-/

 

1 J'avais oublié de coller les flèches dans le dos de mon archer, là c'est fait:

1010280

 

2 J'ai bien pensé à ramener mes archers mais... j'ai oublié leurs flèches! (bon j'ai du rab, mais c'était bien la peine de commencer à les peindres <_< )

Bon, comme je retourne pas chez mes parents avant un moment, on reprend à zéro :'(:

1010281

 

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tueur nain a dit :

Franchement, pour de simple trouffions de l'empire, du faisan au diner y'a pire! :P

C'est clair, moi je m'inscris !

 

J'espère au moins que tes archers te le rendront bien sur le champ de bataille ! Vu le temps que tu leurs a consacré... ils ont intérêt à roxer !

Il y a 1 heure, tueur nain a dit :

Bon, comme je retourne pas chez mes parents avant un moment, on reprend à zéro :'(:

Juste les flèches, ou le CDA entier ? :rolleyes:

Courage, ya pas grand chose de pire que de recommencer un boulot déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Juste les flèches, ou le CDA entier ? :rolleyes:

Courage, ya pas grand chose de pire que de recommencer un boulot déjà fait !

Non, juste les flèches, c'est pas grand chose, mais effectivement c'est rageant!:mad:

 

Citation

Ses faisans me paraissent bien appétissant dommage que des halfling ne fasse pas partie de la garnison.

Ca vas pas non, des halfling dans ma garnison?! Mais en deux jours il n'y a plus rien à manger! :wink: 

 

En attendant, y'a ça qui avance:

1010282

A plus! :) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Il y a 8 heures, tueur nain a dit :

Ca vas pas non, des halfling dans ma garnison?! Mais en deux jours il n'y a plus rien à manger! :wink: 

Peut-être bien. Mais quels deux jours de bombance cela serait !:rolleyes: Nous, on a trouvé des truffes et des morilles à quelques lieues du camp. Un faisan truffé ou aux morilles...:wub:

 

Belle avancée comme d'habitude. Les dents bien jaunes sur les crânes ressortent bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le petits kits de crânes trophées est une trouvaille, ceux des orcs sont très beaux, la couleur " chicots affûtées" que tu as choisi est parfaite pour les dents. Pour ton pion bonus, j'imagine bien le bûcher des deux armées ennemies qui se sont joyeusement mise sur la gueule avec pour spectateur les troupes impériales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Peut-être bien. Mais quels deux jours de bombance cela serait !:rolleyes: Nous, on a trouvé des truffes et des morilles à quelques lieues du camp. Un faisan truffé ou aux morilles...:wub:

Tu me donnerais presque envie, mais non, trop dangereux pour les réserves de nourritures de laisser les halfling venir chez nous, c'est comme laisser un loup entrer dans la bergerie... :wink: 

 

Citation

j'imagine bien le bûcher des deux armées ennemies qui se sont joyeusement mise sur la gueule avec pour spectateur les troupes impériales. 

Y'aura un peu de ça dans mon fluff. :wink: 

 

Et encore un archer, plus que 4!:

1010284

1010285

A plus! :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Moi je verrai bien un halfing avec une pomme sur la tête servir de cible ^_^

Bah oui faut bien qu'ils servent à quelques choses ces ptits bonhommes!

Ah oui, bonne idée, et pis j'ai plus d'orque pour me servir de cible! :devil:

"Ou qu'ils sont les halflings? Petits petits petits, ici, j'ai un jeu avec des flèches, venez et vous aurez à manger,  petits petits petits... :wink:"

 

Et comme "sur-bonus" (comme dirait ZibZee), je devrait avoir le temps de peindre ce puit (ben ouais, ils ont les faisans à manger, un toit sur la tête, mais faut bien qu'ils boivent les soldats...:rolleyes:).

Je me suis inspiré de différents puits:

4b006e3349f9f1ac704ed2097da76452970be4d4

OldWell

pesp

toit20puit965396WaterwellingardenofCambremerFrance.jpg

 

Et ça donne ça:

 

1010287

 

A plus! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tueur nain a dit :

Et comme "sur-bonus" (comme dirait ZibZee), je devrait avoir le temps de peindre ce puit (ben ouais, ils ont les faisans à manger, un toit sur la tête, mais faut bien qu'ils boivent les soldats...:rolleyes:).

Bah, t'en fait pas, je suis sûr qu'ils ont tous une flasque :wink:

La partie pierre de ce joli puits est faite maison ?

Comme on ne voit pas le dessous du toit, je ne sais pas s'il y a un système de treuil , ou si tu l'as prévu, mais je verrai bien un petit bout de chainette qui traine sur le rebord du puis et qui tombe dedans.

Sympa le florilège de puits en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.