Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Bienvenue dans cet enfer vert.


deglingo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon c'est la course aux boulot mais demain je suis en vacances.

 

Alors pour @Tarnotah et @Jean Baptiste

Oui le décors sera plus une table de jeu au final, je vais prendre deux plaques de 45*90 avec charnière, le bunker sera sur une bute de terre juste retournée faites avec la terre des tranchées, donc je pense partir sur des plaques de liège pour le sol et des flaques, tout les ponts et autres objets seront en rondins naturelle.

 

Y faut juste que je trouve qu'elle herbe je vais prendre pour faire la végétation mais j'ai quelques idées.

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un autre scouts.

 

144 jours dans ce marécage puant.

 

Kanon au rapport.

 

Déjà deux semaines de passer depuis mon dernier rapport.

 

L'escouade scouts de Lyumnades et l'escouade d'assauts Hippocampe, viennent juste de rentrer de leur mission de sabotage, l'Arche que les orks avait quasiment fini de construire est totalement effondré au grand désespoir de Krishen, des tête vont sûrement tomber mais tant mieux sa nous fera moins d'ennemis à affronter.

 

La fortifications du camps est terminée et les douves ont été finit de creuser c'est devenu un véritable bastion, certes les fils de dorn se moquerait de nous mais contrairement à eux nous n'avons pas peur de nous salir les mains aux corps à corps.

 

Les espèces de sauriens qui pullulent dans le coin ont été capturé et mis dans des enclos on les relâchera dans les douves une fois qu'il seront nourris pour qu'il soit un peu moins agressif envers nous, car une fois les portails fermer il ne pourrons plus nous importuner.

 

Bon voici le 3eme scouts pour vous faire patienter.

 

459538IMG20170509111547.jpg

696350IMG20170509111806.jpg

171206IMG20170509111814.jpg

 

 

Le socle n'est pas fini, y faut que je fasse une commande en juin pour rajouter de la végétation. Je viens aussi de faire une commande chez Puppet Wars pour faire mon escouade d'assaut.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

moi, j'aime bien la posture. Je l'imagine en train de tomber pour éviter des tirs ennemis tout en mitraillant lui-même. Je trouve qu'elle est assez dynamique du coup.

La végétation sera un vrai plus pour tes socles, cela aidera à créer l'illusion du marais.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La position de la fig est très dynamique mais c'est dommage que les photos soient si floues...

(ah c'est galère de photographier des figs de cette taille, je connaît ça... :( )

Bonne continuation! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Peut de temps pour poster en se moment mais j'ai arrive de temps à autre.

 

@tueur nain et @Jean Baptiste la position est voulue je voulais le représenter en train de reculer tout en se protègent comme si un adversaire l'attaquait.

Comme je l'avais dit au départ, j'ai enfin pu mettre de la végétation sur les socles qui rajoute un vrai plus.

Pour la boue j'ai amélioré un peu la technique mais se n'est pas très flagrant, mais merci du compliment.

 

@Rincevent et voilà de la végétation sur mes scouts les marines seront fini début juin.

 

Voilà la fin des scouts. Et mon fluff est modifié pour faire un CDA en commun avec @boulvaie

 

155 jours dans ce marécage puant.

 

Kanon au rapport.

 

Déjà 11 journée de passer depuis mon dernier rapport.

 

Je pense que l'empereur nous en veux, les mauvaises était déjà mauvaise mais un autres ennemi c'est rajouter à Krishen et au orks sauvages. Nos radars on détecté deux appareils décendre à la surface de la planète, nous avons envoyé l'escouade d'assaut Hippocampe sur place ainsi que l'archiviste Baian en reconnaissance.

 

Pars l'empereur et pars Corax, on s'attendait à tout sauf aux faits que Krishen était sous les ordres d'anciens fils de Sanguinus eux aussi détourner des vois de l'empereur. La menace est est devenu mortel car si il ont des STORM EAGLE notre camps sera vite repéré.

 

Nous sommes près pour la guerre nos fortifications sont terminés, mais par Corax j'espère que les renforts vont vite arriver, car même si j'ai sous mes ordres 21 Carcharadons que pouvons nous faire contré autant d'ennemis.

 

Les derniers scouts sont fini avec les socles, j'ai rajouté de l'herbe pour mettre un peu de couleur.

 

884382IMG20170520173150.jpg

932009IMG20170520173200.jpg

899090IMG20170520173209.jpg743304IMG20170520173218.jpg

 

 Un petit requin en Free hand mais normalement le mois prochain je n'aurai plus à en faire grâce @thyrio.

 

Une vue d'ensemble de ma première session mais y faut que je fasse les socles une fois resocler. Je ne sais plus le la conseiller mais j'esserai de faire des bulles de colle pour rajouter de la texture à l'eau.

 

266822IMG20170520173251.jpg

515965IMG20170520173253.jpg

562073IMG20170520173452.jpg

.

 

Deglingo

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir deglingo.

Les scouts sont vraiment sympas, j'aime bien le schéma simple, mais efficace, les marines aussi d'ailleurs, il dégage un petit coté prédateur que j'aime bien vivement la suite surtout que tu t'améliores depuis un petit moment.

Comme promises, les pièces que j'ai trouvées pour toi : ( les grappes sont des armes devatators dernières générations, des scout pour land speeders) .

 

1495309962-p1000548.jpg

1495309980-p1000549.jpg

1495309981-p1000550.jpg

 

PS: Envoie ton adresse et coordonné par MP pour un envoie, je ferais de même .:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Le ‎22‎/‎05‎/‎2017 à 22:18, tueur nain a dit :

Salut

 

Les dernieres fig ont l'air bien et avec les rabiot que t'a filé boulevaie je pense que tu vas pouvoir t'amuser! :wink: 

Bonne continuation! :) 

 

Oui je vais pouvoir m'amuser, mais têts quelque marines vont être m'être bien utile aussi.

 

D'ailleurs pour aujourd'hui rien n'est fini, mais les tactiques sont montée sur leur nouveaux socles, ainsi que ma deuxièmes session de monter, je suis en train de regarder pour faire mes décors les idées sont la, plus qua trouver le temps et la place pour le tout.  

 

Le ‎21‎/‎05‎/‎2017 à 18:51, BlooDrunk a dit :

Cool tes dernières fig deglingo, les poses bien travaillées et la peinture sobre et efficace, j'aime.

 

Merci pour le compliment car pour une fois je m'applique vraiment dans la recherche des poses et c'est la premières fois que je fais de vrais socle.

 

Aller un petit bout de fluff.

 

165 jours dans ce marécage puant.

 

Kanon au rapport.

 

Nous avons réussie à débloquer les mines qui court  sous notre bastions, ont à piéger les alentours pour que le sol s'effondre pour ralentir un maximum l'ennemie si ils viennent à nous attaquer.

 

Les scouts de l'escouade Lyumnades continue à faires des patrouilles avec l'escouade d'assaut Hippocampe pour que l'ennemie ne nous tombes pas dessus pars surprise.

 

Toutes nos armes lourdes ont été préparer à la guerre et nos lames sont affutées pour faire couler le sang des ennemies de l'Empereur.

 

691999IMG20170530180224.jpg

 

Voici la deuxième session qui attends la sous couche.

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

j'essaie de rattraper mon retard d'une semaine : bravo pour ta première session. Les socles apportent une certaine cohérence à tes gros soldats de l'Empereur. Ta deuxième session est fournie. Mais je pense au vu de la première session que tu t'en sortiras !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 23:45, ZibZee a dit :

La session 2 s'avère prometteuse et populeuse !

J'avoue ne pas avoir suivi (ou ne plus me souvenir) de ton découpage de sessions, tu fais le décors en 3e c'est ça ?

 

Pour les décors je les commencerai en juillet si tout va bien, les 5 scouts sont pour ainsi dire terminé.

 

Le 03/06/2017 à 17:26, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

j'essaie de rattraper mon retard d'une semaine : bravo pour ta première session. Les socles apportent une certaine cohérence à tes gros soldats de l'Empereur. Ta deuxième session est fournie. Mais je pense au vu de la première session que tu t'en sortiras !

 

Bonne continuation.

 

Merci, à dire vrai je croisais les doight pour que les socles uniformiser le tout la.

La deuxième session est pas plus intense que la première en terme de nombre, et sera plus simple car les marines tactiques sont dur à peindre car je ne fais pas de sous assemblage pour peindre, donc les assauts ont des poses plus ouverte.

 

Le 30/05/2017 à 18:43, Shann a dit :

Nickel une fois les socles terminés !

Le soclage, c'est la vie :)

 

 

Merci, ont est d'accord que les socles sont un gros plus la.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause.

 

Voilà une photo des 5 scout de la deuxième section de terminer, le fluff viendra plus tard je dois garder mes nièces aujourd'hui.

 

 

174 jours dans ce marécage puant.

 

Nous devons passé à l'action.

La présence d'un adversaire inconnus va nous obligé à prendre des risques mais par le primarque nous leur devons bien sa.

 

Il à été décidé de finir la quête pour laquelle nous sommes venus sur cette planète. Krishen va mourir, l'archiviste Baian ainsi que l'escouade d'assauts Hippocampe et l'escouade de scouts Lyumnades, vont le traquer et le tué.

 

En attendant je vais rester au campement avec l'escouade tactiques pour surveiller nos arrières pour éviter des embuscade.

 

227420IMG20170607103751.jpg

 

Bon courage à tous.

 

Deglingo

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

ils sont bien sympas, ces scouts !

Je trouve de plus en plus que ton marais dans lequel ils s'enfoncent plus ou moins est une excellente idée.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces premières figs. Elles sont top. Le rendu en groupe (avec un bon éclairage) rends l'ensemble très sympa.

L'eau du marais est peut-être un peu trop verte flash. J'aurai peut-être vu un vert plus sombre et plus brillant (un coût de verni brillant).

 

En tout cas c'est bien sympa. J'attends de les voir placés dans le décors, ça risque d'être top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Voilà une photo des 5 scout de la deuxième section de terminer, le fluff viendra plus tard je dois garder mes nièces aujourd'hui.

Eh oh, priorité aux CDA, pour les nièces, j'ai quelques propositions:

_Les découper en morceau et manger leur foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti, pfefefefe!!!... (petit jeu, de quel film ça viens? :wink: )

_Les sacrifier aux dieux sombres pour pouvoir bénéficier d'un jet dans le tableau de l'œil des dieux (+1 en vitesse de peinture, +1 en endurance pour pouvoir peindre plus tard la nuit, une troisième main pour peindre deux figs à la fois etc)....

_Les mettre en vente sur eBay, j'suis sur que tu trouvera preneur...

_Les abandonner au bord de la route attachées à un arbre...

 

Euhhhh, j'croit en fait que faut que j'arrête de regarder certains films et je vais devoir y aller mollo sur les CDA, ça a une mauvaise influence...:blush:

Allez, bon courage! :P

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 14:04, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

ils sont bien sympas, ces scouts !

Je trouve de plus en plus que ton marais dans lequel ils s'enfoncent plus ou moins est une excellente idée.

 

Bonne continuation.

 

Merci, moi aussi j'en suis de plus en plus convaincu que c'était une bonne idée la les socles de marécage.

 

@tueur nain je suis pas sur que @le toy soit d'accord avec toi la.

 

Le 08/06/2017 à 08:34, Shann a dit :

Super tes scouts !

Il va falloir nous proposer une nouvelle ptite photo de groupe :)

 

 

C'est prévu je prendrai l'appareil de mon frère pour en faire un jour.

 

Bon enfin bref pour une fois je fais un petit WIP en cours je suis sur la peinture de mes 5 Marines d'assaut je vous est pris une photo avant que je passe à la phase tatouages, donc il sont quasiment fini, ma session deux en terme de figurines est quasiment terminé.

 

990508IMG20170609153405.jpg

200956IMG20170609153410.jpg

 

Bonne peinture à tous.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

belle avancée alors ! Mais...

il y a une heure, deglingo a dit :

donc il sont quasiment fini, ma session deux en terme de figurines est quasiment terminé.

... qu'est-ce qu'ils se la pètent, ces Space Marines !:shifty:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.