Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Bienvenue dans cet enfer vert.


deglingo

Messages recommandés

Le 12/06/2017 à 10:17, ludmar10 a dit :

j'aime bien le dynamisme de ces figurines.

Alors qu'en générale les spaces marines c'est pas ça :wink:

 

Bravo

 

Merci car c'est pas évident de rendre les marines dynamique à tout les coups d'ailleurs sa se voit sur les figurines avec armes lourdes.

 

Le 12/06/2017 à 11:50, Shann a dit :

@deglingo #pasletemps !

Bien entamés, ces marines d'assaut, vivement le décor (et les photos :) )

 

 

@Elwin

Voilà le décors enfin une ébauche de la table dans son ensemble.

 

Vue que je la donnerai à mon club une fois le CDA fini je vais la faire avec un ami mais les décors seront faits à ma sauce mais y faudra que sa soit cohérent avec les futurs décors qui la compléterons plus tard.

 

801173IMG20170613193938.jpg

 

490247IMG20170613193824.jpg

 

Amicalement Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme dessus, voici une table très ambitieuse.

Bon courage! :) 

 

PS: j'insiste encore une fois pour que tu nous montre un beau tableau d'avancement de session, merci d'avance...-_-

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance à un bon rythme par ici, il me tarde de voir la suite du projet table.

J'ai aussi beau aimé l'unité de marines d'assaut et le mix de pièces très réussi.

Tu fais preuve d'une belle régularité depuis le début du CDA, ça doit être un truc familial, ton frère aura fait de même sur le CDA long.

Bon courage pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

il y a 56 minutes, tueur nain a dit :

Salut

 

Comme dessus, voici une table très ambitieuse.

Bon courage! :) 

 

PS: j'insiste encore une fois pour que tu nous montre un beau tableau d'avancement de session, merci d'avance...-_-

 

Je l'ai modifier en page 1 avec un tableau Excel tu préfère peut être que je le mette  en fin de première session

 

il y a 53 minutes, thyrio a dit :

ça avance à un bon rythme par ici, il me tarde de voir la suite du projet table.

J'ai aussi beau aimé l'unité de marines d'assaut et le mix de pièces très réussi.

Tu fais preuve d'une belle régularité depuis le début du CDA, ça doit être un truc familial, ton frère aura fait de même sur le CDA long.

Bon courage pour la suite.

 

 

Et oui sa avance vite, ma saison est terminée et vue que je veux changer d'appartement pour l'instant j'ai du temps libre Quand je dois pas garder les filles du @le toy :P et encore mon chevaliers va être revendu, et je vais pas peindre d'ors pendant un moment même si c'est de la peinture rapide.

Pour les conversion c'est mon frère qui les avais coller pour un tournois (bon il à changer 10 fois de fig. entre temps) mais du coup j'ai pue me concentrer sur la peinture.

 

Il y a 13 heures, Elwin a dit :

Ah ouais! Le projet est ambitieux!

Bon courage pour la réalisation.

 

Rien n'est trop ambitieux vue que c'est pour un club, seul le bâtiment sera à faire seul entièrement le reste sera des technique de filou que j'ai glaner à droite et à gauche.

.

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut

 

Citation

Je l'ai modifier en page 1 avec un tableau Excel tu préfère peut être que je le mette  en fin de première session

 

Ah oui, j'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que je m'attendait à le voir effectivement soit en fin de session, soit au fur et à mesure de l'avancement...

En première page c'est bien aussi, mais par la suite ce serait bien de rappeler quand tu fait une mise à jour que le tableau est en première page, merci d'avance. :wink: 

 

Bonne soirée! :) 

 

PS:

Citation

Et oui sa avance vite, ma saison est terminée et vue que je veux changer d'appartement pour l'instant j'ai du temps libre Quand je dois pas garder les filles du @le toy :P et encore mon chevaliers va être revendu, et je vais pas peindre d'ors pendant un moment même si c'est de la peinture rapide.

Pour les conversion c'est mon frère qui les avais coller pour un tournois (bon il à changer 10 fois de fig. entre temps) mais du coup j'ai pue me concentrer sur la peinture.

Post quand même quelques choses de temps en temps pour montrer que tu n'a pas abandonné en attendant la dernière session! :wink: 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... ce fut une session express !

La table va avoir une dimension sympathique, ça promet un projet intéressant. En mode jungle, il y a un sujet qui a eu un coup de projo... y a un sacré niveau, et sans doute de bonnes idées à emprunter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

je salue ton courage et ton ambition comme tous mes prédécesseurs !

Si tu y parviens, tu auras transformé un coin perdu défendu par un avant-poste en un truc digne d'une campagne de plusieurs batailles !

 

Bonne continuation et surtout bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Aller un petit bonus qui n'était pas prévu à la base mais j'ai participé au concours de peinture du warfo ou il fallait peindre un marine tactiques qui rentrait de la guerre.

 

Voilà mon marine du Chapitre des Carcharadons, le fluff arrivera se soir.

 

 

183 jours dans ce marécage puant.

 

Nous avons subi une attaque des orks sa y est nos adversaires se rapproche de notre camps. Nous n'avons aucune nouvelle de notre commando suicide ont espére qu'il arriverons à tenir leur serment de tuer Krishen.

 

Les membres de l'escouade tactiques Chrysaordes, sont tombés sur une embuscade d'orks il était mené par un ancien fils de Sanguinus, se lâche est tombé au combat mais dorénavant nous sommes sur qu'il savent où nous trouver.

 

 

372502IMG20170616110515.jpg

905299IMG20170616110524.jpg

852958IMG20170616110536.jpg

396049IMG20170616110547.jpg

993370IMG20170616110554.jpg

 

 

Voilà le journal des lecteurs.

 

@tueur nain ne tkt pas entre tet marine les marines de mon frère et les figures que @boulvaie ma fait parvenir je vais pas être en manque de peinture,sa avance mais en même temps je repeint les meubles de mon appartement.

 

 

 

Deglingo

 

Le 14/06/2017 à 21:59, tueur nain a dit :

 

Le 10/06/2017 à 08:53, Elwin a dit :
Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2017 à 23:16, ZibZee a dit :

Et bien... ce fut une session express !

La table va avoir une dimension sympathique, ça promet un projet intéressant. En mode jungle, il y a un sujet qui a eu un coup de projo... y a un sacré niveau, et sans doute de bonnes idées à emprunter !

 

 

Je vais pas faire une table aussi exceptionnel car elle devra pouvoir être facilement pliée et ranger. Mais pourquoi pas utiliser l'idée du bastion pour faire un lieu de stockage.

 

Le 15/06/2017 à 09:47, ludmar10 a dit :

Déglingo ce n'est pas un décors que tu nous proposes mais directement une table!

J'ai hate de voir ce que ça va donner avec l'effet marais car c'est rare de voir de telle table!

Attention tu as la pression maintenant :P

 

Pour la pression elle m'attend surtout le soir après mes ateliers peintures ?.  Et y fallait bien faire honneur à mon surnom.

 

Le 15/06/2017 à 19:30, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

je salue ton courage et ton ambition comme tous mes prédécesseurs !

Si tu y parviens, tu auras transformé un coin perdu défendu par un avant-poste en un truc digne d'une campagne de plusieurs batailles !

 

Bonne continuation et surtout bon courage.

 

Merci mon cher Rincevent, et j'espère que la table vera bien des parties, vue que @le toy nous promet de beaux décors d'ici la fin du CDA, pour se faire y faudra suivre la section vente de 40k car il compte revendre un trop plein de figurines peintes pars lui pour financer une partie des futurs décors.

 

@Jean Baptiste Je vais faire la table avec un amis et on va rester très sobre sur la table avec peux de reliefs pour la transporter facilement et pouvoir agrémenter de futurs décors facilement.

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Aller la suite en photos.

 

 

187 jours dans ce marécage puant.

 

Ici Saga sergent de l'escouade d'assaut Hippocampe, Krishen nous à échapper. Se lâche c'est téléporter alors que nous l'avions cerner de tout alliée et que j'avais sa tête dans mes gantelets.

 

Les feux de l'enfer nous est tombé dessus après coup.Je dois m'occuper du rapport car Baian notre archiviste qui menait la mission est gravement toucher. La moitié de l'escouade Lyumnades est tombé pendant la mission et j'ai perdu trois frères d'armes dans la bataille.

 

Nous rentrons aux bastion maintenant que l'effet de surprise n'est plus, en espérant que nos frères soit encore en vie.

 

Krishen ne s'en sortira pas vous avez ma parole que nos morts seront vengé.

 

989574IMG20170621114805.jpg

484727IMG20170621114825.jpg

471370IMG20170621114851.jpg

Voilà le sergent Saga et ses membres plus en détails.

978108IMG20170621114917.jpg

340959IMG20170621114939.jpg

658239IMG20170621115030.jpg

545334IMG20170621115121.jpg

826782IMG20170621115101.jpg

 

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

combat bien sanglant cette fois !

Tu vas concurrencer Tarnotah, les tiens seront des Sangs-Rouges !

Il y aura une pause karcher plus tard dans la soirée ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet éclairage tes figurines ont bien plus de peps!

Ils sont comme ça en vrai? si oui c'est la grande classe!

 

Pour le côté sang à la fois je trouve ça cool et je trouve que ça couvre un peu trop tout le travail que tu as fait en dessous...

Je suis partagé! Ca donne du réalisme en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Le 21/06/2017 à 13:32, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

combat bien sanglant cette fois !

Tu vas concurrencer Tarnotah, les tiens seront des Sangs-Rouges !

Il y aura une pause karcher plus tard dans la soirée ?

 

Bonne continuation.

 

La pause Karcher sera une fois la mission terminée dans un peu plus de trois mois. ?

 

Il y a 21 heures, BlooDrunk a dit :

Oui "ça pisse la framboise" comme dirait l'autre^^ J'aime, ça contraste bien aves les autres couleurs!

 

(il y à juste sur le tactique pour le concours ou je trouve que c'est un peu too much)

 

Je la connaissais pas cette expression elle me plaît. Je suis d'accord j'ai eu la main un peu lourde sur le tactiques aux auxpec, sa fera un sergent pour mes devastator.

 

Il y a 4 heures, ludmar10 a dit :

Avec cet éclairage tes figurines ont bien plus de peps!

Ils sont comme ça en vrai? si oui c'est la grande classe!

 

Pour le côté sang à la fois je trouve ça cool et je trouve que ça couvre un peu trop tout le travail que tu as fait en dessous...

Je suis partagé! Ca donne du réalisme en tout cas!

 

Ouais j'ai réussi à prendre des photos assez fidèle je suis pas mécontent.

 

Pour le sang c'est un parti pris vue que j'évite les battle dommage car j'ai du mal à les doser j'ai voulus montré le côté sanglant de la guerre quand on est un humain super protéiner.

 

Aller pas de figurines vue que ma deuxième session est terminée mais une photos du début de ma table/décors.

 

Comme vous pouvez le voir je suis partie sur des plaques des lièges, le but avoir une table ultra plate pour pouvoir agencée des décors facilement ultérieurement.les flaques seront remplie de colle à bois pour faire des trous d'eau ainsi que pour la douve. 

Vue que je veux une table aux décors amovible, j'ai coupé des bout de Liège que j'ai collé sur des bouts de calendrier, pour y coller les lignes de défense pour prendre moins de place.

 

 

706090IMG20170621182617.jpg

 

Et pour finir mon tableau d'avancement qui progresse assez rapidement. Je vais prendre mon temps pour les décors vue que ma deuxième session est terminée.

 

602909IMG20170622151634.jpg

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Allez double post.

 

La table avance à bon rythme et je me permet de partager quelque photos.

Y va falloir que je trouve un adversaire pour tester la table j'ai deux ou trois soufre douleurs à appeler. :P

 

Petite mise en situation avec toutes les figurines du CDA, et oui si vous regarder bien ma troisièmes session est coller et attends dans les starting bloq.

 

199893IMG20170623172227.jpg

137420IMG20170623172243.jpg

 

Et voila la table sans aucun reliefs.

585492IMG20170623172755.jpg

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Le ‎24‎/‎06‎/‎2017 à 08:21, Shann a dit :

Hey, belle avancée sur la table, hâte de voir la suite (j'aime les tables de jeu :) )

 

Il y a 10 heures, ZibZee a dit :

Ha ouais, pas mal !

C'est quoi comme matière tes plaques carrées ? Du liège ou du MDF ? Il est pas idiot ton système de "puzzle" pour placer les barricades au bon endroit.

Merci pour vos encouragement, c'est des plaque de liège autocollante de 30*30, je les ais choisi car elle on la même texture que mes socle qui sont fait avec des bouchon de champomi :rolleyes:. L'épaisseur est de 4 millimètres ceux qui fait que sa se range facilement sous le lit.

 

Le ‎24‎/‎06‎/‎2017 à 09:33, tueur nain a dit :

Salut

 

Sacré boulot en perspective, attention quand même à ne pas te laisser déborder par la charge de travail! :o

Bonne continuation! :) 

Merci chers MDA mais tkt pas la surcharge de travail n'est pas trop importante pour l'instant et comme dit la tables est faite avec 4 mains. Et ma deuxième session en termes de figurines est terminer, y me reste à racheter une bombe de noirs pour pouvoir peindre une partie des décors.

 

Aller la suite de la table, le cadres est posé pour éviter que les dés ne tombe aux sol, et surtout pour pouvoir remplir toutes les flaques de colle à bois.

 

890280IMG20170625153325.jpg

803593IMG20170625160034.jpg

 

La colline est amovible cmme tout les autres ''gros'' décors .

 

Et en une photo de ceux qui aurait du être une petite forces que je comptait faire, est devenue assez gigantesque en très peu de temps. Ceux qui me permettra de faire de petit bonus si l'envie est là, il manque 24 marines d'assauts sur la photo pour vous dire. Vous ne rêvez pas le Poomba devra être la mascotte ma copine la exiger.

 

619021IMG20170626200435.jpg

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

J'ai besoin de vous, pour un avoir plusieurs avis. En parallèle de ma table j'avance un peu sur ma troisièmes sessions car mes projets professionnel risque d'empiéter grandement sur mon temps libre si j'arrive à faire ceux dont j'ai envie dans les mois qui suivent.

 

J'ai commencer la peinture de Kanon mon techmarines, mais je sais pas quelle couleur choisir pour les tatouages sur les partie rouge de la figurines. @Malcharion ton avis est le bienvenue aussi aux grand maitres des requins. Rien n'est fini je vous rassure mais sa avance bien.

 

484624IMG20170630113020.jpg821467IMG20170630113029.jpg

630624IMG20170630113041.jpg

 

La figurines est un peux charger mais c'est voulue il doit pouvoir faire des réparations et s'occuper des vaisseaux de la flotte quand l n'est pas aux combats.

Son fluff viendra plus tard.

 

Amicalement Deglingo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.