Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Bienvenue dans cet enfer vert.


deglingo

Messages recommandés

Merci.

 

Bon aller aujourd'hui on continue la table avec mon collègue, après sous couche, et aplat de base pour le sol on à couler les rivières pour la deuxième fois et rajouter la peinture pour donner l'aspect de marécageux.

 

La suite en photo.

699938IMG20170701155711.jpg

862037IMG20170701161203.jpg

572630IMG20170701175842.jpg

670682IMG20170701175850.jpg

615729IMG20170701175855.jpg

 

Un orques de @Shann c'est tromper d'univers et on dirais qu'il ne sais pas nager :ph34r:.

455189IMG20170701175903.jpg

 

 

On à intégrés les dépôt de munition derrière les lignes de défenses pour montrer que les hommes ne quitte pas leur postes. Et sa me permet de faires les défenses et le bonus matériaux en même temps.

532199IMG20170701175923.jpg

424331IMG20170701175910.jpg

761280IMG20170701175927.jpg

833145IMG20170701175930.jpg

 

Et une vision globale de l'ensemble.

 

176328IMG20170701182526.jpg

 

Amicalement Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Le ‎01‎/‎07‎/‎2017 à 23:10, Rincevent a dit :

ça avance hardiment par ici ! C'est très impressionnant !

Ton projet a des chances de terminer dans les temps, ça m'impressionne.

 

Merci Rincevent, je m'étais donner comme date le 31 juillet pour finir la table sans le bunkers et la tours d'observation qui eux vont déborder sur ma troisièmes session, mais oui pour l'instant je suis dans mes temps.

 

Aller la suite, suite à un week-end des plus pourries j'ai passer la journée d'hier avec ma Copine et @Skullmachine à continuer la table, pendant que eux s'occuper de la table aux sens large je me suis attaquer à la ligne de défense aegis, y me reste les voyant à l'arrières et quelque câbles à peindre mais le gros est fait.

On ne toucherais plus à la peintures sur la tables y nous, seul de l'herbe sera rajouter et des décords amovible, pont en rondin, et des arbres mais on sais pas encore décidées sur quoi prendre.

Les bordures on été repeinte proprement en grise. 

 

891367IMG20170702200339.jpg

581487IMG20170702200349.jpg

648333IMG20170702200402.jpg

721227IMG20170702233219.jpg

307210IMG20170702233315.jpg

 

La lignes de défense aegis recouverte de sa parure de printemps.

243109IMG20170703105602.jpg

Les musiciens sont en place on va pouvoir envoyer le sons.

 

114204IMG20170703105617.jpg

589861IMG20170703105620.jpg

 

 

@le toy , @space cybil , je vous attends pour tester la table en 1000 points.

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o

 

Pas mal... Une semaine sans trop de visite et quand je reviens, je vois ça... je suis épaté par ta productivité !!!

T'es partie sur quoi comme matériau pour ta rivière (j'ai peut-être zappé quelque chose)? on dirai de la colle à bois non?

 

Peut-être que la partie "terrestre", mériterai quelques couleurs en plus pour que ce soit moins uniforme... Je trouve que c'est toujours la difficulté sur un table de jeu: soit c'est trop uniforme, soit ça fait pas naturel, ou alors, c'est difficilement jouable (c'est peut-être pour ça que j'ai jamais débuté la mienne) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur ta table!

Tu es en train de mener de main de maître ce projet ambitieux.

Les reliefs sont bien réalisés tout comme la texture marécageuse.

Par contre la qualité de tes photos de figs pourrait être bien meilleure si tu achetais simplement une grande feuille canson noire ou blanche comme fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

Je fais une petite réponse aux lecteurs avant de m'absenter 10 jours, pour visiter des appartement et voir Rammstein aux arènes de Nîmes.

 

Le ‎03‎/‎07‎/‎2017 à 20:02, Tarnotah a dit :

:o:o

 

Pas mal... Une semaine sans trop de visite et quand je reviens, je vois ça... je suis épaté par ta productivité !!!

T'es partie sur quoi comme matériau pour ta rivière (j'ai peut-être zappé quelque chose)? on dirai de la colle à bois non?

 

Peut-être que la partie "terrestre", mériterai quelques couleurs en plus pour que ce soit moins uniforme... Je trouve que c'est toujours la difficulté sur un table de jeu: soit c'est trop uniforme, soit ça fait pas naturel, ou alors, c'est difficilement jouable (c'est peut-être pour ça que j'ai jamais débuté la mienne) !

 

Merci, alors pour les rivières et flaques c'est de la colle à bois on à fait deux couches fines pour accélérer le temps de séchage mais mêmes comme ça il nous à fallut attendre 36 entre chaque couches. Sur la deuxièmes couches on à intégrer la couleur directement pour faire une sorte e peintures dans les frais pour quand séchant des bulles d'air soit durcie dans la colle à bois.  

 

Pour la partie terrestre on fait sous couche grises, sous couche rouge, marron foncer en brossage, orange en brossage et jaune en brossage en fessant plusieurs mélange à chaque fois pour faire de beaux dégrader. On à prévue d'y rajouter de l'herbe comme sur les défenses aegis mais pas partout surtout sur les bords des marres pour faires des contraste intéressant.

Mais oui c'est pas évident de bien doser les contraste, surtout quand le projet est fait à deux, car j'aurais plus insistée sur le jaune mais mon collègue, avait peur que sa tranche trop donc on à fait un juste milieux.

 

Le ‎03‎/‎07‎/‎2017 à 20:38, thyrio a dit :

Beau travail sur ta table!

Tu es en train de mener de main de maître ce projet ambitieux.

Les reliefs sont bien réalisés tout comme la texture marécageuse.

Par contre la qualité de tes photos de figs pourrait être bien meilleure si tu achetais simplement une grande feuille canson noire ou blanche comme fond.

 

 

Merci thyrio, le projet est pas encore terminer y me reste le bunker à faire et à intégrer un crocodile géant je ne sais ou dans la table (nouvelle idée de ma chérie).

 

Pour les photos je suis d'accords je dois passer chez @le toy depuis un moi pour faire de belle photo mais soit j'oublie mes figurines soit on à pas le temps de les faire donc pour l'instant je me débrouille avec ceux que j'ai sous la main, donc à dire vrai pas grand choses.

 

Aller à dans 10 jours les amis.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deglingo !

 

Jolie table que voilà et tes requins sont bien sympa. J'aime les effets de sang en éclaboussure ça leurs donne vraiment un aspect gore qui sied bien à leur nature sauvage !

Pour le techmarine je te conseil de partir sur du noir et de surligner les trait noir avec du orange pour plus de contraste :wink:.

 

Bonne continuation pour ton projet :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot sur ta table et la ligne Aegis... maintenant il va falloir peindre une tripotée de figurines pour la meubler^^

@Shann, oui ça pourrait être une bonne idée, je te laisse potasser dessus pour un prochain slot de cda^^

Allez, bon courage, et vivement les dernières avancées

 

Antarès

 

PS: par contre, attention aux fautes d'orthographe svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 09:01, Shann a dit :

Un CdA table de jeu pourrait être une idée intéressante non ?

 

Le 15/07/2017 à 19:43, Antares a dit :

@Shann, oui ça pourrait être une bonne idée, je te laisse potasser dessus pour un prochain slot de cda^^

Oh que oui, oh que oui :sblong:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Aller je suis de nouveau dans la course.

 

Le ‎10‎/‎07‎/‎2017 à 09:01, Shann a dit :

Très belle avancée.

 

Le ‎21‎/‎07‎/‎2017 à 14:38, Jean Baptiste a dit :

Cette table avance bien je suis impressionné vu les dimensions ! Bon courage pour la suite. Tu as prévu beaucoup de végétation ?

 

Le ‎22‎/‎07‎/‎2017 à 19:41, Nigmidiv a dit :

C'est clair que la table va claquer sévère. J'attends de la voir finie et avec tous les décors en plus. 

 

Merci disons que j'avais anticipé le déménagement donc j'avais mis les bouché double temps que je ne savais quand j'allais bouger.

 

J'ai prévu peut de végétation, mais principalement de l'herbe, je suis partie sur un marécage herbeux plutôt que des marécage arboré.

 

Le ‎18‎/‎07‎/‎2017 à 10:21, Tarnotah a dit :

J'en suis... et si en plus @Antares dit que c'est possible...

 

Belle avancée sur la ligne Aegis. ça va être chaud de venir prend la colline !

 

Pour avoir testé la table pour une partie c'est vrai que c'est pas évident à attaquer.

 

Bon pour aujourd'hui une petite photo de mon nouveau poste de travail c'est pas ultime mais sa sera suffisant.

 

665182IMG20170723204416.jpg

 

Deglingo

 

 

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 à 09:39, deglingo a dit :

Pour avoir testé la table pour une partie c'est vrai que c'est pas évident à attaquer.

Trop facile, c'est pas drôle :devil:

Bon courage pour ton retour en course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎07‎/‎2017 à 17:31, BlooDrunk a dit :

Hello deglingo, pas mal cette ligne Aegis!

 

Allez on se motive pour la suite (je m'inclus dedans évidement^^). :P

 

Je suis aux taquet pour reprendre mon post de travail est en place, mon ancien était mieux mais je vais éviter de me plaindre.

 

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

Trop facile, c'est pas drôle :devil:

Bon courage pour ton retour en course !

 

J'était l'attaquant autant dire que c'est pas simple di prendre position.

 

Bon pour le fluff la j'ai pas le temps je repasserait demain pour l'écrire.

 

Mais voici mon techmarine de terminer ou presque, quelque détails sur le socle, un peu de vernis mat et brillant et ça sera bon, à si j'ai le visage à essayer de faire aussi. @Malcharion j'ai suivie têts conseils pour des tribal noir sur le rouge c'est vraiment sympa, mais j'ai eu peur de trop en faire.

 

150144IMG20170726180831.jpg

758491IMG20170726180840.jpg

512511IMG20170726180851.jpg

 

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle de ton gugusse est particulièrement frappant dans son jeu de vert-orange... tu pourrais nous faire un petit tuto détaillé sur sa réalisation ?

Je ne sais pas ce qu'il y a/avait dans ta boite qui lui sert de promontoire, mais au moins, avec ce bonhomme qui veille au grain dessus, c'est sûr, ta bouffe est safety :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

qu'est-ce que c'est que ce gus ? Tu as enrôlé l'inspecteur gadget du futur ?^_^

Comme mes prédécesseurs, je constate tes progrès sur l'effet du socle. C'est vraiment bien fondu. :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.