Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Bienvenue dans cet enfer vert.


deglingo

Messages recommandés

Le 28/09/2017 à 16:52, deglingo a dit :

Ses véhicules ont une longue histoire, il ont appartenu à un ami à mon frères, avant que mon frères les récupéré, après je les ais lourdement convertie pour mes khorneux, avant d’être décaper pour repasser à khorne mais plus sauf, pour repasser dans les mains de mon frères pour en faire des rhino loyaliste, avant que je ne les récupère encore une fois pour vous en montrer des photos pour faire de beaux bonus pour se CDA.

Et bé... tout ça ? :D C'est ce qu'on appelle du recyclage !

Ils sont sympa comme tout, et leur petit format assez sympa. M'enfin pour du bonus, ça c'est du bonus !

Bien joué pour ce CDA, et on attend encore avec impatience la fin du fluff.

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

les bonus ne s'arrêtent plus ! Le dernier bastion devient sur-équipé.

Ce sont deux beaux ajouts à tes forces. Ils apprécieront de ne pas avoir les pieds dans l'eau de temps en temps !:D

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Bon j'ai peut de temps mais je vais essayer de passer sur tout les sujets se soir.

 

Le 28/09/2017 à 22:49, tueur nain a dit :

Salut

 

Eh bien bravo à toi pour avoir finit ton CDA dans les temps et avoir peint des "bonus" en prime! :good:

 

Il ne manquera plus que le photo de groupe pour parachever le tout, (le dernier jour du CDA je suppose :wink:

 

A plus!

 

J'ai fait une photo des 3 survivant de l'aventure. 

 

Le 29/09/2017 à 18:51, ZibZee a dit :

Et bé... tout ça ? :D C'est ce qu'on appelle du recyclage !

Ils sont sympa comme tout, et leur petit format assez sympa. M'enfin pour du bonus, ça c'est du bonus !

Bien joué pour ce CDA, et on attend encore avec impatience la fin du fluff.

ZibZee

 

On essaye de respecter la planète, enfin y faut bien une excuse, mais leur cotée trapue me plait bien.

 

Le 30/09/2017 à 09:14, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

les bonus ne s'arrêtent plus ! Le dernier bastion devient sur-équipé.

Ce sont deux beaux ajouts à tes forces. Ils apprécieront de ne pas avoir les pieds dans l'eau de temps en temps !:D

 

Bonne continuation.

 

Les derniers bonus y faudra remercier notre collègue @ludmar10 mêmes si on les verra peut sur les photo, si le sujet est encore ouvert samedi je prendrais vraiment le temps de faire mieux avec une belle luminosité. 

 

312 jours dans ce marécage puant. H-2 avant le débarquement.

 

Ici Kanon .Nous ne somme plus que 6 se sera mon dernier message.

Baian se bat avec le sergent Saga de l'escouade Hippocampe, et je tien le fort avec le sergent Lyumnades, et deux membre de l'escouade tactiques Chrysaor dont Tueur Nains notre porteur autoproclamer de l'étendards de la mission.

 

 

148 ans et 193 jours après le début de la mission dans le secteur de 38-54.

Déploiement de la force de secours H-5min.

 

Nous sommes 50 hommes à descendre en module d'atterrissage. 30 hommes sont partie en Strom Eagle pour faire un cordon aux niveaux des bunker et ramener du matériel pour faire une tête de pont. Je fais partie des 30 hommes qui allons sur le bunker de nos frères d'armes, j'ai hâte de revoir Kanon et Baian même si j'ai peur que l'on ne retrouve que leur cadavre, leur dernier message n'était pas très optimiste.

 

312 jours dans ce marécage puant. H-40 seconde avant le débarquement.

 

Loués soit l'empereur, des module atterrissage je ne c'est pas qui à répondu à mon signal de détresse mais par Corax nous ne mourront sans avoir sacrifier nos vies inutilement.

 

148 ans et 193 jours après le début de la mission dans le secteur de 38-54.

Déploiement de la force de secours H+1h

 

Le bunker est sécuriser les hommes de la troisième compagnie, ont sauver les rares frères qui ont survécus à ce véritable enfer. Pour nous il c'est passer, quasiment 149 année terrienne  mais pour eux seulement 312 jours.

Les reiver ont fait forte impression, pendant cette batailles, et ont eu l'honneur de prendre contact avec Kanon en premier.

 

312 jours dans ce marécage puant. H+1 heure après le débarquement.

 

Fauvero, à entendu notre messages et ne nous jamais abandonner, il se trouve que la planète à été piéger pars Krishen à l'instant même ou nous avons poser les pieds sur cette planète, sans la chute de Cadias nous serions mort pour rien sur cette planète maudite. 

Nous ne sommes que trois survivant de cette aventures, Baian et Tueur nains, qui vient d’être promue officiellement porteur de banieres de la 3eme compagnie des Carcharadrons. 

Le sergent Saga sera transférer dans le sarcophage d'un antique dreadnought Leviathan qui date des premières heures de notre chapitre, je l’envirait presque mais je resterais à ses cotée pour faire en sorte que tout se passe bien pour lui, qui fut un véritable ami, et je jure que la mort de Khrisen sera de son fait si l'on vient à capturer se traîtres. 

 

312 jours dans ce marécage puant. H+1 après le débarquement. 

148 ans et 194 jours après le début de la mission dans le secteur de 38-54.

 

Ici Kanon, nous sommes de retours dans la flottes des Carcharadrons, nous avons décider de détruites cette planètes et faire exploser sont noyaux pour quelle ne se retrouve jamais sur une carte.

Le transfert de Saga risque de prendre du temps, mais je resterais près de lui pour cette ultime épreuves pour transcender les faiblesses de la chairs. 

Baian pour sa part est partie compiler notre aventures dans les archives du chapitres.

 

Voici la fin de mon CDA voici les dernières photos. La rencontre entre 3 survivant,Fauvero, l'aspirant Chapelain Keanu, Le lieutenant @boulvaie, entourer de 6 Reiver des nouvelle recrue primaris intégrer aux sein de la 3eme compagnie. 

 

232279DSC05580.jpg

940311DSC05581.jpg

791589DSC05582.jpg

537696DSC05583.jpg

 

J'ai abandonner l'idée des ponts, ji reviendrais à tête reposer ou pas je verrais, j'ai pas mal de projet en cours.

Un bonus que je n'ai jamais put finir qui me nargue depuis 4 mois sur mon atelier peinture, mais pas envie de me planter sur la peinture de lui et ses 4 collègues. 

666173DSC05584.jpg

 

Un grand Merci à @tueur nain qui fut un MDA exemplaires qui à un rythme de peinture hallucinant. 

Un grand Merci à @Rincevent qui ma fait découvrir de superbe figurines rarement peintes, et qui à été la pour motiver les troupes.

Un grand Merci à @boulvaie pour l'échange de figurines, pour m'avoir affronter à travers un écrans, et qui à donner une 15 vie à mes berserker chérie.

Un grand Merci à @ZibZee et @Tarnotah qui êtes de grand malades des décords, avec des idée vraiment originale et qui ont supporter mes avis critique sur leur décors. 

Un grand Merci à @Jean Baptiste, qui ma fait revivre les batailles du seigneurs des anneaux. Avec la découverte de la terres cuites qui à l'air vraiment pas faciles à manier. 

Un WAAAGHT Merci à @Shann, pour avoir peints des peaux vertes, armées très chères à mon cœur. 

UN grand Merci à @BlooDrunk pour un style de peinture totalement différent et pour m'avoir fait découvrir de superbe figurines. 

Un Trolls Merci à @ludmar10 pour m'avoir redonner envie de jouer à Hordes, ma copine t'en veut énormément.

Un grand Merci à @Elwin qui j’espère donnera des nouvelles, car je VEUX VOIR ta cathédrales.

 

Et Merci à tous de m'avoir Supporter moi et mes faute d'orthographes. 

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo !

il y a 21 minutes, deglingo a dit :

Et Merci à tous de m'avoir Supporter moi et mes faute d'orthographes

Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit :D

 

Le mixage progressif de tes deux approches fluffiques est très sympa ! Par contre, je n'ai pas réussi à me souvenir à quoi était dû le gap temporel entre la planète et la flotte Carcharodon ?

En tout cas tu finis joliment ton CDA, tu as réussi à être présent tout du long malgré un parcours chahuté sur ces six mois.

Merci à toi pour ta production, et pour avoir été un compagnon d'armes ultra-réactif, et qui a dû répondre à pratiquement tous les posts de tous les membres !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, deglingo a dit :

Et Merci à tous de m'avoir Supporter moi et mes faute d'orthographes. 

Perso j'étais sur un sujet orques, et nous, les fots d'orktograf, on sen kogn' !

 

Bravo pour ton CdA, tes figs et tes décors sont très réussis, surtout la tout, et il fallait oser se lancer dans une table de jeu en parallèle !

 

Bravo !

 

Shann

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @deglingo,

 

Merci de nous avoir transporter dans ton univers!

Toutes tes figurines sont top! Les modifications , la peinture! C'est comme ça que je vois une armée de 40k, Ils font la guerre pas des défilés!

 

pour Hordes, désolé vis à vis de madame si ça peut la rassurer le CdA est fini :P

A très bientot sur d'autre lieu pour un duel :wink: car on n'a pas fini de se croiser!

 

HS: toi tu m'as donné envie de peindre mes Briskars c'est du donnant donnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo super cda plein de belle figouze, de convertion , une table de malade et je passe les 300 messengers que tu m'as envoyés pendant les 6 derniers mois :)

 

La suite ne va pas tarder tu as juste a continuer ton armée dans ton sujet en armée unique!

 

Tu peux te mettre a fond sur le FBA je le commence jeudi soir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA.

T'as quand même réussi à faire un table de jeu en entier...

Et ce qui est vraiment chouette, c'est l'univers dans lequel tu fais évoluer tes figurines. Le coté marécageux était une riche idée et tu t'en est bien sorti. je pense qu'il va y avoir de sacré partie sur cette table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je réponds aux courrier des lecteurs.

 

Le 03/10/2017 à 22:29, ZibZee a dit :

Salut Deglingo !

Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit :D

 

Le mixage progressif de tes deux approches fluffiques est très sympa ! Par contre, je n'ai pas réussi à me souvenir à quoi était dû le gap temporel entre la planète et la flotte Carcharodon ?

En tout cas tu finis joliment ton CDA, tu as réussi à être présent tout du long malgré un parcours chahuté sur ces six mois.

Merci à toi pour ta production, et pour avoir été un compagnon d'armes ultra-réactif, et qui a dû répondre à pratiquement tous les posts de tous les membres !

ZibZee

Le GAP temporel apparaît dès les premières minutes de la mission quand la première vague de Carcharadons arrive sur la planète, mais comme aux départs je pensais pas me faire des primaris il a fallut que je brode une fois mes idées bien en place.

 

J'ai pas pue répondre à tout les posts certains étaient trop rapide.

 

Le 04/10/2017 à 07:19, Shann a dit :

Perso j'étais sur un sujet orques, et nous, les fots d'orktograf, on sen kogn' !

 

Bravo pour ton CdA, tes figs et tes décors sont très réussis, surtout la tout, et il fallait oser se lancer dans une table de jeu en parallèle !

 

Bravo !

 

Shann

 

 

La table à été fait sur un coup de tête à vrai dire j'avais les planches mais aucune idée de ceux que je voulais faire, le CDA ma permis de me décider, et j'en suis bien content.

 

Le 04/10/2017 à 07:33, thyrio a dit :

Bravo pour ce CDA sur lequel tu as montré de belles choses et une énergie inépuisable!

Tu vas nous continuer ça dans la section armée unique ou dans le sujet commun avec ton frère?

Pour l'instant je vais faire une pause même si j'ai pas mal d'idées sur ceux qui va suivre, mais avant sa j'ai du Briskars et du Hordes à peindre.

 

Le 04/10/2017 à 09:46, ludmar10 a dit :

Salut @deglingo,

 

Merci de nous avoir transporter dans ton univers!

Toutes tes figurines sont top! Les modifications , la peinture! C'est comme ça que je vois une armée de 40k, Ils font la guerre pas des défilés!

 

pour Hordes, désolé vis à vis de madame si ça peut la rassurer le CdA est fini :P

A très bientot sur d'autre lieu pour un duel :wink: car on n'a pas fini de se croiser!

 

HS: toi tu m'as donné envie de peindre mes Briskars c'est du donnant donnant ^^

C'est exactement ça, des Marines sont des tueurs pas des jardiniers.

 

Ouais la tentation sera moins forte pour ne pas y sucomber.

 

Tant mieux si sa ta donner envie de peindre du Briskars les figurines sont vraiment sympa.

 

Le 04/10/2017 à 13:20, le toy a dit :

 

Tu peux te mettre a fond sur le FBA je le commence jeudi soir :)

 

 

Pour le FBA je mis remets d'ici se soir la semaine à été très chargée.

 

Le 04/10/2017 à 23:59, Tarnotah a dit :

Bravo pour ton CDA.

T'as quand même réussi à faire un table de jeu en entier...

Et ce qui est vraiment chouette, c'est l'univers dans lequel tu fais évoluer tes figurines. Le coté marécageux était une riche idée et tu t'en est bien sorti. je pense qu'il va y avoir de sacré partie sur cette table.

Merci, l'avantage de ma table était qu'elle était plate les décors étant amovible j'ai pue la faire assez rapidement, et pour elle ont étaient trois à y travailler dessus, alors certes la peinture des bâtiments à été fait seul, mais sans les deux comparce je mi serait pas aventuré.

 

Pour faire des parties j'attends le codex orks, ma seul armé en état de jouer, vue que je joue seulement peint.

 

À bientôt sur mes autres sujets.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deglingo,

 

Voilà je passe par chez toi, désolé de n'avoir pas pris le temps avant, ce fût compliqué de mon coté:

 

Bravo à toi pour avoir vaincu, j'aime bien tes conversions et tout le boulot que tu as accomplis, même le bâtiment qui si assez "étrange" est pas si mal au final, sacré table de jeu au passage.
Un peu dommage pour les photos, pas toujours bien faites, manque d'éclairage, de cadrage etc, je dis ça car avec de meilleurs clichés on aurait pu mieux apprécier ton travail sur tes Carcharodons.

En tout cas encore bravo à toi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.