Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Bienvenue dans cet enfer vert.


deglingo

Messages recommandés

Bonjour, bienvenue sur mon sujet.

 

Le sujet central:

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249538-mullti-10-sujet-central/

 

Les participants:

 

_tueur nain: 

 

_tueur nain: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249539-mullti-10-menace-sur-gertstöfen/

_Tarnotath: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249554-multi-10-la-confrérie-des-sang-gris/

_deglingo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249540-mullti-10-bienvenue-dans-cette-enfer-vert/

_Shann: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249542-multi-10-les-exilés-de-dent-brisée/

_kryptann: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249544-multi-10-les-expériences-ratées/

_Alrack: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249561-multi-10les-sentinelles-de-noveria/ 

_Jean Baptiste: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249552-multi-10-seuls-face-au-morannon/

_L'Epée de Secrets: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249575-multi-10-laudacieux-sauvetage-de-lextravagante-lady-rowena-par-limplacable-ambassadeur-iraem-et-sa-désastreuse-équipée/

_BlooDrunk: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249585-multi-10-devil-dogz-peloton-dinsertion-arc/

_gary hole: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249567-multi-10-pour-le-repos-des-anciens/

_ludmar10: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249594-multi-10-vla-les-bleus/ 

_boulvaie: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249553-multi-10-les-élues-du-donjon-des-supplices/

_Rincevent: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249546-multi-10-les-gardiens-du-dernier-potager-avant-la-fin-de-la-civilisation/

_ZibZee:

 

_Elwin: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249543-multi-10-la-lance-denguerrand-de-houxayes/

 

 

 

Découpage des sessions:

 

Session 1: du 02/04/17 au 01/06/17 à 23h59

 

Session 2: du 02/06/17 au 01/08/17 à 23h59

 

Session 3: du 02/08/17 au 01/10/17 à 23h59

 

 

 

Le tableau des section, en rouge ceux qui est terminée.

 

602909IMG20170622151634.jpg

239708IMG20170927222335.jpg

 

Je vais vous présenter une partie de la 3eme compagnie des Carcharadons, dit la légion du Kraken. 

 

Un petit point sur les Carcharadons c'est un chapitre d'une fondation inconnus mais on pense qu'il sont successeurs de la Raven Guards, c'est un chapitre autonome qui vit dans l'espace et chaque compagnie dispose de scouts, quand à la première compagnie elle est dispatcher dans chaque compagnie.

 

C'est un chapitre méconnu qui a été mi en avant par notre ami @Malcharion à qui je ne le cache bien ma bien inspiré.

 

 

Armée : Space Marines chapitre perso (w40k).

 

Background :

 

88 jours dans ce marécage puant.

 

Voilà déjà 88 jours que nous sommes bloqués dans cette forêt puante. Notre mission était sensée duré 10 jours au maximum mais les deux STORM EAGLE ne sont jamais arrivé, depuis se jours nous attendons que des renforts ne viennent nous chercher. 

 

Nous avons du traversé plus de la moitié du continent, et ses pièges mortelles, avant de trouver un bastion en état pour pouvoir envoyer un message de détresse. Mais nous ne recevons aucune réponse, même de notre barge de bataille, à croire qu'il nous on oublié.

 

Heureusement les lieux grouille d'ennemis, ceux qui empêche que les troupes ne s'ennuie de trop et nos scouts peuvent se faire la main sur la faune locale.

 

110 jours dans ce marécage puant.

 

Les nouvelles sont mauvaises, l'escouade d'assauts Hippocampe est rentré d'une mission d'exploration, après avoir trouvé une grotte et l'avoir explorer en partie, il se sont rendus compte que c'était la tanière de Peaux Verte.

Après les avoir massacrer pour éviter que l'alarme soit donné il sont rentrés au camps ceux qui leur à pris 3 jours pour éviter de tomber sur des patrouilles de ses sauvages, car oui ceux sont bien des sauvages, il n'ont pas l'air d'avoir d'arme plus évolué que des lance en silex ou en os heureusement pour nous, mais si il on l'air d'avoir adopter la faune locale.

 

Voilà donc pourquoi le bastion était abandonné et en mauvais état.

 

Moi Kanon, j'ai décidé de consolider d'avantage nôtre bases, car les peaux vertes ne sont jamais par petit groupe cette vermine se trouve toujours pars milliers.

Ont va rasé une partie de la forêt environnante pour rajouter des mur à notre bastion et détourner la rivière pour les obliger à passer par les ponts que l'on pourra faire sauter au moment venu.

 

Cela permettra à nos troupes de ne pas se ramollir, mais il va falloir faire encore plus attention à nos munitions.

 

114 jours dans ce marécage puant.

 

Les nouvelle sont mitigés.

 

Les travaux de fortifications avance bien, en creusant le sol, on est tombé sur une vielle trappe pourrie, quel ne fut pas nôtre surprise en tombant sur l'entrée d'une ancienne mine. Certes les boyaux sont condamnés suites à plusieurs affaissement de terrain mais certains filons reste en partie exploitable.

 

Kanon notre techmarine va pouvoir exploiter le minéraux pour pouvoir forgé des équipements rudimentaire pour améliorer la défense du camp.

 

Pendant ceux temps l'escouade de scouts Lyumnades continue à apprendre les tactiques de fortifications en mettant tout leur cœur à l'ouvrage.

 

Nous ne voyons plus de signe des peaux vertes, on pense que la patrouille exterminer devait être partie depuis un moment mais on continue à faire des rondes pour ne pas se faire surprendre.

 

Nôtre apothicaire viens de trouver la mort, il c'est fait attaquer par une espèce de sauriens, enfin on pense car nous n'avons retrouver qu'une partie de son corps et les empreintes de pâtes fesai la taille d'une écoutilles de chars, on en avait croisé des gros spécimens mais pas d'aussi énorme.

 

L'archiviste Baian, votre serviteur.

 

116 jours dans ce marécage puant.

 

Le campement est pour ainsi dire fini,le mirador est en place et les tranchées on était relié au cours ruisseaux elle se remplissent rapidement.

 

Aujourd'hui je vais vous raconter un peu notre histoire. 

 

Nous appartenons à la troisième compagnie des Carcharadons, dite là compagnie du Kraken.

Notre rôle est de traquer et de tué ou d'obtenir réparation envers ceux qui ont trahi le chapitre, sa peut être d'anciens frères d'armes qui ont décidé de servir les puissances de la runes, ou bien même des chapitres qui sens sont pris au nôtre lors de compagne à leur côté, ou de faire tenir un serment à un allié qui a refusé de nous aider quand on leur demander.

 

Nous nous sommes retrouvés dans ce marécage puant à cause de Krishen, un ancien maître de la 2eme compagnie qui a retourné une partie de nos hommes contre l'Imperium aux profit des puissances de la Runes, Nôtre maître Fauvero à décider qu'il était temps de traquer Krishen et de rapporté sa tête avant qu'il ne laisse tomber la honte sur notre chapitre.

 

Nous avions trouver des traces comme quoi Krishen était sur 38-54 , et quand nous sommes arrives sur place qu'elle ne fut pas nôtre surprise, la planète autrefois prospért était recouvert de jungle dense et marécageuse, nous avons quand même décidé de descendre sur la planète, pour voir si Krishen n'était pas responsable des évènements.

 

Notre mission devait durer dix jours, mais au bout du troisième jour le ciel est devenu bizarre et nos signaux envers nos vaisseaux ne trouvais plus de réponses,au bout du quinzième jours il a fallut se faire une raison et on à décider de partir pour un ancien bastion de la garde qui devait normalement avoir un système de communication plus performant que nôtre matériel.

 

 Depuis se jour nous crapahutons dans ses marais infecte et hostile, mais loué soit l'empereur cela fait un bon exercice pour tout le monde, et la faune locale nous divertis bien.

 

120 jours dans ce marécage puant.

 

L'escouade d'assauts Hippocampe est revenu de sa ronde, les nouvelles était déjà mauvaise avec la découverte des orks, mais la sa vient de s'empirer grandement.

 

On pensait que Krishen n'était plus sur cette planète mais on se trompait lourdement, il a pris la tête d'une tribu d'orks en tuant leur chef. Mais l'horreur s'arrête pas là, il les à perverti et les à détourner de leurs dieux, pour les inféodée aux puissance de la Ruine.

 

L'escouade Hippocampe pense qu'il construisait un espèce de portails, si Krishen construit un portail vers le warp il faut à tout prix qu'on l'arête avant que les conséquences devient trop grave.

 

125 jours dans ce marécage puant.

 

On a pris la décision que les scouts de Lyumnades partirais avec les membres de l'escouade d'assauts Hippocampe, pour piéger le campement orks principal, il vont devoir se montrer discret et faire en sorte que sa ressemble à des accidents.

 

En attendant moi Kanon et l'escouade tactiques Chrysaor , continuerons à fortifié le campement, notre forge est opérationnel je vais pouvoir faire des pièges grossier pour ralentir l'ennemi si il vient à nous trouver

 

144 jours dans ce marécage puant.

 

Kanon au rapport.

 

Déjà deux semaines de passer depuis mon dernier rapport.

 

L'escouade scouts de Lyumnades et l'escouade d'assauts Hippocampe, viennent juste de rentrer de leur mission de sabotage, l'Arche que les orks avait quasiment fini de construire est totalement effondré au grand désespoir de Krishen, des tête vont sûrement tomber mais tant mieux sa nous fera moins d'ennemis à affronter.

 

La fortifications du camps est terminée et les douves ont été finit de creuser c'est devenu un véritable bastion, certes les fils de dorn se moquerait de nous mais contrairement à eux nous n'avons pas peur de nous salir les mains aux corps à corps.

 

Les espèces de sauriens qui pullulent dans le coin ont été capturé et mis dans des enclos on les relâchera dans les douves une fois qu'il seront nourris pour qu'il soit un peu moins agressif envers nous, car une fois les portails fermer il ne pourrons plus nous importuner.

 

155 jours dans ce marécage puant.

 

Kanon au rapport.

 

Déjà 11 journée de passer depuis mon dernier rapport.

 

Je pense que l'empereur nous en veux, les mauvaises était déjà mauvaise mais un autres ennemi c'est rajouter à Krishen et au orks sauvages. Nos radars on détecté deux appareils décendre à la surface de la planète, nous avons envoyé l'escouade d'assaut Hippocampe sur place ainsi que l'archiviste Baian en reconnaissance.

 

Pars l'empereur et pars Corax, on s'attendait à tout sauf aux faits que Krishen était sous les ordres d'anciens fils de Sanguinus eux aussi détourner des vois de l'empereur. La menace est est devenu mortel car si il ont des STORM EAGLE notre camps sera vite repéré.

 

Nous sommes près pour la guerre nos fortifications sont terminés, mais par Corax j'espère que les renforts vont vite arriver, car même si j'ai sous mes ordres 21 Carcharadons que pouvons nous faire contré autant d'ennemis.

 

174 jours dans ce marécage puant.

 

Nous devons passé à l'action.

La présence d'un adversaire inconnus va nous obligé à prendre des risques mais par le primarque nous leur devons bien sa.

 

Il à été décidé de finir la quête pour laquelle nous sommes venus sur cette planète. Krishen va mourir, l'archiviste Baian ainsi que l'escouade d'assauts Hippocampe et l'escouade de scouts Lyumnades, vont le traquer et le tué.

 

En attendant je vais rester au campement avec l'escouade tactiques pour surveiller nos arrières pour éviter des embuscade.

 

183 jours dans ce marécage puant.

 

Nous avons subi une attaque des orks sa y est nos adversaires se rapproche de notre camps. Nous n'avons aucune nouvelle de notre commando suicide ont espére qu'il arriverons à tenir leur serment de tuer Krishen.

 

Les membres de l'escouade tactiques Chrysaordes, sont tombés sur une embuscade d'orks il était mené par un ancien fils de Sanguinus, se lâche est tombé au combat mais dorénavant nous sommes sur qu'il savent où nous trouver.

 

187 jours dans ce marécage puant.

 

Ici Saga sergent de l'escouade d'assaut Hippocampe, Krishen nous à échapper. Se lâche c'est téléporter alors que nous l'avions cerner de tout alliée et que j'avais sa tête dans mes gantelets.

 

Les feux de l'enfer nous est tombé dessus après coup.Je dois m'occuper du rapport car Baian notre archiviste qui menait la mission est gravement toucher. La moitié de l'escouade Lyumnades est tombé pendant la mission et j'ai perdu trois frères d'armes dans la bataille.

 

Nous rentrons aux bastion maintenant que l'effet de surprise n'est plus, en espérant que nos frères soit encore en vie.

 

Krishen ne s'en sortira pas vous avez ma parole que nos morts seront vengé.

 

247 jours dans ce marécage puant.

 

Ici Kanon le techmarine, déjà 40 jours que je n'ai pas fait de compte rendu.

La causes à beaucoup de circonstance.

 

La premières est que l'escouade d'assaut Hippocampe est rentrée bredouille de sa mission, Krishen leur à échapper mais beaucoup de nos frères sont mort dans la bataille. Saga a fait veux de venger ses frères que sa soit dans 1 ans ou dans 100 ans et têtue comme je le connais il ne mourrira pas avant de l'avoir broyer dans ses gantelets.

 

La seconde est bien plus troublantes, suite à la fuite de Krishen les Orks qui avait commencer à nous attaquer en forces on s'essaie leur attaque avant de disparaître, nous avons été sur nos garde pendant de longue nuit en pensant qu'il était partie chercher du renfort. 

 

Quelle ne fut pas notre surprise un matin ou je fessais ma ronde des fortification, un Orks seul à la peaux marron attendais aux seuil de la foret un drapeaux blanc à la main. Nos hommes on voulue le descendre proprement et simplement, mais Baian notre Archiviste c'est relever de son coma pour me conseiller d'écouter ceux qu'il avait à nous dire.

 

Contre l'avis de la pluparts de mes hommes j'ai écouter les conseils de Baian. L'orks sombre se disait s'appelait Sork'Hu'Man et voulais traiter la paix avec notre peuples. Krishen avait briser la volontés des Orks et les vais réduit en esclavage, mais depuis sont départ les Orks était de nouveaux libres et voulais nous remercier de les avoir libérés de la domination du traitres.

 

Je leur fit bien comprendre que la paix n'était pas réalisable, mais il me promit que s'on peuple partirait loin du notre pour éviter les affrontement, sa tribu dite de la Poign'Blanch'  était celle qui restait la plus puissante et ferais en sorte que les autres tribu partent loin de notre territoire de chasse.

 

Depuis se jour les Orks ne nous ont plus attaquer, même si nous restons sur nos gardent. Et que la foret continue à bruler pour que l'on puisse voir l'ennemie venir.

 

Les anciens fils de Sanguinus eux ont continuer à montrer des signes de présences, nos auxpec détecte leur aller et venue, nos scout sont partie en mission de repérage pour essayer de trouver leur bases, à l'heure retours Baian à eux fort à faire.

Il se sont installer dans un ancien Bastion qu'il ont renommer le Donjon des Supplice, et la puissance du Warp à cette endroit la est t'elle que deux de nos scout sont devenue fou à leur retours à notre camps, le sergent Lyumnades à été obliger de leur prodiguer la paix de l'empereur, paix à leur âmes.

 

L'escouade Hippocampe et l'Archiviste Baian vont partir en mission pour piéger se donjon, pendant que l'on restera aux fort pour continuer à le défendre et en espérant que nos frères pourront venir nous récuper le plus rapidement possible, nos munition commence à atteindre un stade critique.

 

Ici Kanon techmarine des Carcharodons.

 

 

261 jours dans ce marécage puant.

 

Ici Kanon le techmarine des Carcharadons.

 

Nous n'avons aucune nouvelles de nos frères qui sont partie aux abord du bastion, mais on s'inquiète pas pour eux il ont l'habitude de mener des combat en avant garde de nos forces.

 

De notre coter nous avons eu plusieurs escarmouche avec les éclaireurs des fils de Sanguinus , nous n'avons pas eux de pertes supplémentaires mais ont ne peut pas en dire autant de leur cotée, mais jusqu'à maintenant ont à surtout à faire avec d'ancienne force planétaire qui sont diriger par nos ennemies.

 

Si nous n'avons pas de nouvelle de notre flotte dans les 30 prochains jours, on lèvera le camps, nos ennemies ont des appareils pour faire une monter dans l'atmosphères et des système de communications plus perfectionner, y nous faudra tenter le coup de les frapper pour de vrai, quitte à laisser l'avant poste sans protections. 

 

274 jours dans ce marécage puant.

 

Ici Baian archiviste rattaché à la troisième compagnie des Carcharadons, notre premier offensive sur les donjons des supplice à été retardé, une énorme faille Warp à exploser dans notre système solaire, j'ai préféré que notre escadron fasse demi tour pour prévenir Kanon car tout nos systèmes radio sont saturés de parasites.

 

J'ai failli perdre ma santé mentale lors de l'ouverture de la faille Warp, et je ne vais plus pouvoir utiliser mes pouvoirs tant que je n'aurais pas plus entraîné mon esprit, delà fait vraiment bizarre d'être privé d'un sens que j'ai toujours utilisé de façon intuitive.

 

Nos chances de partir de cette planète sont encore plus mince, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux que nous rapprochons de la tribu de Sork'Hu'Man.

 

Figurine test : Elle fera partie des bonus.

492501IMG20170319175426.jpg

 

 

 

Figurines fini 

752523IMG20170322144020.jpg

251905IMG20170322143457.jpg

319559IMG20170322143520.jpg

517472IMG20170322143508.jpg

 

Armée :

L’avant-poste :

Un ancien bastion impérial à l'abandon, perdu dans une forêt.

Une ligne de défense aegis avec des douves.

 

Les 2 personnage :

Techmarine Kanon, Le chef 

Archiviste Baian avec réacteur dorsale. Le bras droit.

- La milice

10 scout, escouade Lyumnades 

10 Space Marines, escouade Chrysaor

- Les patrouilleurs.

5 Marines d'assaut, escouade Hippocampe

 La grosse Bertha

1 canon thunderfire

 

Mini-défis :

 

Voilà qui on est": Bannière, drapeau et drapeau pour certains sergent.

"Le stock de matériel":  des caisses de munitions et d'arme.

"Matériel d'observation": des radars sur le bastion et peut être un aupex pour le sergent tactiques.

Sonner le rassemblement ou l'alerte!" : Cloche, haut parleur ou encore une figurine avec un clairon..... Pas encore d'idée mais j'ai de quoi faire des hauts parleurs

 

 

Mon défi personnel.

Faire des vrais socle marécageux pour toutes l'armée.

 

Deglingo

 

Modifié par deglingo
correction TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà, bravo pour avoir ouvert ton sujet si rapidement, par contre il faudrait:

 

_Mettre un lien pour le sujet central.

_Même chose pour les sujets des camardes de CDA (bien sur quand ceux-ci auront ouvert leurs sujets :wink:

_Faire un tableau d'avancement pour au moins ta première session (les autres sessions ça pourra être un peu plus tard)

Tu peu t'inspirer de ce que j'ai fait dans mon sujet.

 

Bonne chance pour ce CDA! :) 

 

PS: Petite faute à corriger dans le titre: Bienvenue dans CET enfer vert. :wink:

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le décor dans la jungle.

Un petit conseil de peinture si je puis me permettre par rapport à la fig test, ça serait de repasser les blancs pour obtenir un rendu plus propre.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

félicitations pour ta sélection.

Je ne connais presque rien à WH40K. Alors, que ce chapitre soit oublié ou célèbre, ça ne change rien pour moi !^_^ Je te souhaite de faire aboutir ce projet et qu'il se rapprochera le plus possible de ce que tu imagines.

Ecoute bien les conseils d'Elwin qui est un bon peintre. Je pense que tes free-hands manquent de quelque chose. Peut-être est-ce effectivement de netteté.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Citation

J'ai hâte de voir le décor dans la jungle.

 

 

Sa devra attendre la deuxième section, pour les décors la étant loin de mon domicile je vais me contenter de peindre pour cette première session.

 

Citation

Un petit conseil de peinture si je puis me permettre par rapport à la fig test, ça serait de repasser les blancs pour obtenir un rendu plus propre

 

Je recherche pas un côté propres mes hommes on traversé la moitié d'un continent remplie de marais, mais j'avoue que je mi suis mal pris pour le représenter, les armures aurons pas mal de dommage en peinture pour le représenter si tout va bien.

Après y faut se dire que là figurines teste j'ai déjà du la repeindre 5 fois et entre la première version et celle en photo y a eu pas mal de progrès donc si j'ai le temps j'aimerais bien la refaire en fin de CDA pour montré la progression.

 

Citation

Je ne connais presque rien à WH40K. Alors, que ce chapitre soit oublié ou célèbre, ça ne change rien pour moi !^_^

Moi appart la lustre, et les montagnes des larmes je ne connai pas grand chose de battle. ?

 

Citation

Bon courage pour cette aventure, je suivrai tes périgrinations de près.

Je te sens très motivé

 

C'est un projet que j'ai mûrement réfléchi, contrairement à mes autres armées donc je veux prendre le temps de faire les choses bien, et oui je suis pas mal motivé.

 

Bon je vais faire un tour des sujets.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'ky a de bien avec un CdA multi, c'est qu'on voit des trucs qu'on connait pas bien. en pour moi 40K, ben c'est nouveau.

J'aime bien ton schéma, très dense et complexe, mais aussi très exigeant je pense. Le socle est sympa aussi

 

Bon courage !

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Citation

Hello déglingo! (top ce pseudo :P)

Un speudo honteusement piquer à mon frère il y a dix ans de sa, mais qui me plaît bien.

 

 

Bon je vais devoir modifier mon tableau de session car les premières figurines vont différé de celle que je pensais.

Ayant un stock de marine qui est dispatcher entre chez mes parents, chez mon frère et chez moi, j'ai décidé de commencer par celle de mon frère car pour l'instant c'était le plus simple pour les récupérer.

 

Citation

Ton bastion sera celui de GW ?

Je vais partir sur du fait main, y a trop de crâne sur les bastion game à mon goût et les cadavres de garde apéro ne sont pas réaliste je trouve.

 

Citation

 

J'aime bien ton schéma, très dense et complexe, mais aussi très exigeant je pense

L'avantage et l'inconvénient c'est s'il est unique pour chaque figurines, donc oui c'est assez exigeant, mais le jeu en vaut le coût je trouve.

 

Citation


Je suis curieux de voir ce que tu va produire avec les Scouts par exemple, des petites conversions serraient bienvenues

Il va y avoir quelques conversion mais surtout en deuxième et troisième session la je suis limité en matériel pour la première session, aucune boîte à rabiot à porter de main, et un espace de travail vraiment réduit, sa ira mieux quand je serai rentrée de ma saison de sport d'hiver.

J'ai pour idée pour les scouts de leur rajouter des filets et des trident si je trouve comment faire, et de les faire patauger dans la boue, avec des coupes aux niveaux des jambes part exemple.

 

Sans plus tarder voici une photo des figurines que mon frère m'envoi pour cette première session. Il y à 5 scout, 5 tactiques pas très réglementaire du au 3 lance missile, un archiviste et un sergent d'assaut avec griffes éclairs. Les conversions sont de @le toy pas de moi, ainsi que la peinture rose ?.

296084received10208183832302728.jpg

 

Je commence à réfléchir à comment faire les socles, une petite photo pour un concours sur un autres forums, mais l'idée sera là même, je vais utiliser de la colle à bois pour donner l'impression d'eau boueuse mais j'ai rajouterai des boudins de green stuff pour faire des vaguelettes.

 

832228IMG20170403194347.jpg

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ludmar10.

 

Disons que pour une fois je réfléchis avant d'agir pour la peinture.

 

Bon une petite avancée du fluff pour prouver que sa cogite pas mal en se moment.

 

110 jours dans ce marécage puant.

 

Les nouvelles sont mauvaises, l'escouade d'assauts Hippocampe est rentré d'une mission d'exploration, après avoir trouvé une grotte et l'avoir explorer en partie, il se sont rendus compte que c'était la tanière de Peaux Verte.

Après les avoir massacrer pour éviter que l'alarme soit donné il sont rentrés au camps ceux qui leur à pris 3 jours pour éviter de tomber sur des patrouilles de ses sauvages, car oui ceux sont bien des sauvages, il n'ont pas l'air d'avoir d'arme plus évolué que des lance en silex ou en os heureusement pour nous, mais si il on l'air d'avoir adopter la faune locale.

 

Voilà donc pourquoi le bastion était abandonné et en mauvais état.

 

Moi Kanon, j'ai décidé de consolider d'avantage nôtre bases, car les peaux vertes ne sont jamais par petit groupe cette vermine se trouve toujours pars milliers.

Ont va rasé une partie de la forêt environnante pour rajouter des mur à notre bastion et détourner la rivière pour les obliger à passer par les ponts que l'on pourra faire sauter au moment venu.

 

Cela permettra à nos troupes de ne pas se ramollir, mais il va falloir faire encore plus attention à nos munitions.

 

Mes figurines devrait pas tarder à arriver j'ai hâte de me remettre à la peinture de mes figurines.

 

Deglingo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah mais il y a une espèce de passion ici!

 

Je rejoins @Elwin pour la netteté des blancs. Disons qu'avant d'avoir été sali, leur équipement a été impeccable. Et quand je parle de netteté c'est surtout dans les contours, le blanc a le droit constitutionnel d'être sali après tout ce temps dans la jungle en effet.

 

Sinon ton tableau de progression est top et je vais faire comme toi, rien de mieux qu'un bon bout de papier qu'on ne retrouve jamais. Ces tableaux informatiques c'est pas mon truc.

 

Tes Marines vont avoir beaucoup de personnalité et c'est chouette de sortir de l'effet clone. Bon courage et gaffe aux marmottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les requins de l'espace... Le bon chapitre Grimmdark qui vient nous rappeler que 40k n'est pas un lieu d'héroïsme, mais de guerre sanglante, inutile et brutale au nom de dieux assoiffés de sang et ou l'espoir n'existe plus !

 

Les conversions sur tes figurines leurs donnent beaucoup de personnalité, ce qui me semble très adapté pour des requins de l'espace. Bon courage pour la réalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Aller me voilà vraiment dans la course mes figurines sont arrivées se matin.

 

Après les avoir gratter, coupé, recoller, recouper, rerecoller, voilà le résultat des 5 premier scouts, 6 tactiques et 1 archiviste. Pour les plus regardant une futur conversion en arrière plan.

 

216137IMG20170408194107.jpg

632442IMG20170408194710.jpg

 

Je n'ai pas fait de vrai socle au tactiques car il seront posées sur des socles de 32 à mon retour de saison.

 

Tout sera sous couché demain une fois la journée de boulot terminée, y faut attendre que la colle sèche un peu.

 

Deglingo

 

 

 

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca semble très prometteur, oui je ne change pas de réponse ^^

Tes légères conversions rajoutent du dynamisme à tes figurines, mais j'ai vraiment hate de voir les premières couches de peintures!

 

Ah au fait je n'avais pas relevé mais tu as un sacré courage!

(Retour sur la figurine test)

Faire autant de lignes sur une seule figurine pour moi on parle déjà de freehand vu leur nombre!

Ca donne aspect tribal à des spacemarines je trouve cela toppissime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voilà la suite avec mon premier scouts de terminer.

Citation

Sinon ton tableau de progression est top et je vais faire comme toi, rien de mieux qu'un bon bout de papier qu'on ne retrouve jamais. Ces tableaux informatiques c'est pas mon truc.

 

Tes Marines vont avoir beaucoup de personnalité et c'est chouette de sortir de l'effet clone. Bon courage et gaffe aux marmottes

 

Ayant pas d'ordinateur sous la main j'ai fait un système Z, après il est patafixer en dessus de mon coins peinture.

Pour l'effet clones c'est ceux que je reproche aux marine en général donc quand j'ai vue les figurines de Malcharion sa à fait Tilt direct.

 

Citation

J'aime bien la tournure de ton fluff, bon les gars y a des milliers de peaux vertes à nos portes qui veulent nous buter on fait quoi ? GUERRE !! BRULEZ LA FORËT !! C'EST L'HEURE DE TATANER !!

 

Pour la tatane sa viendra à la fin de la première session, pas avant.

 

Citation

Ah, les requins de l'espace... Le bon chapitre Grimmdark qui vient nous rappeler que 40k n'est pas un lieu d'héroïsme, mais de guerre sanglante, inutile et brutale au nom de dieux assoiffés de sang et ou l'espoir n'existe plus !

 

Sa doit être là 5eme fois que je me lance dans des Marines chasseur d'orks, mais oui je veux pas que l'on croit que c'est des vertueux, ceux sont pas des chevaliers du Graal mes bonhommes.?

 

Citation

Tes légères conversions rajoutent du dynamisme à tes figurines, mais j'ai vraiment hate de voir les premières couches de peintures!

 

Je crois que Morback avait dit un jour que pour qu'une convertion soit bien faite il fallait pas forcément grand chose, ben la c'est ceux que j'essaye de faire, donner de la personnalité avec peu. Et tout de suite mon premier scouts finit sauf si vous y voyez à redire, j'ai mis moins de lavis et y faut que je regarde à faire des traces de boue.

 

Citation

Faire autant de lignes sur une seule figurine pour moi on parle déjà de freehand vu leur nombre!

Ca donne aspect tribal à des spacemarines je trouve cela toppissime!

 

J'avais deux buts avec cette armée, le travail du blanc et la précision, les deux points manquants de mon armée d'orks.

 

114 jours dans ce marécage puant.

 

Les nouvelle sont mitigés.

 

Les travaux de fortifications avance bien, en creusant le sol, on est tombé sur une vielle trappe pourrie, quel ne fut pas nôtre surprise en tombant sur l'entrée d'une ancienne mine. Certes les boyaux sont condamnés suites à plusieurs affaissement de terrain mais certains filons reste en partie exploitable.

 

Kanon notre techmarine va pouvoir exploiter le minéraux pour pouvoir forgé des équipements rudimentaire pour améliorer la défense du camp.

 

Pendant ceux temps l'escouade de scouts Lyumnades continue à apprendre les tactiques de fortifications en mettant tout leur cœur à l'ouvrage.

 

Nous ne voyons plus de signe des peaux vertes, on pense que la patrouille exterminer devait être partie depuis un moment mais on continue à faire des rondes pour ne pas se faire surprendre.

 

Nôtre apothicaire viens de trouver la mort, il c'est fait attaquer par une espèce de sauriens, enfin on pense car nous n'avons retrouver qu'une partie de son corps et les empreintes de pâtes fesai la taille d'une écoutilles de chars, on en avait croisé des gros spécimens mais pas d'aussi énorme.

 

L'archiviste Baian, votre serviteur.

 

Voici venu le premier scouts de fini. La colle du socle n'est pas sèche et y me manque à passer les vernis.

 

524072IMG20170410133434.jpg

539292IMG20170410133416.jpg

542787IMG20170410133423.jpg

237636IMG20170410133434.jpg

 

 

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

un scout très bariolé et rafistolé ! Il a dû en voir celui-là !

Mais je trouve tes métaux très plats, tu as utilisé un lavis ? Peut-être donner un coup de très clair sur le tranchant de la lame ?

 

J'ai vu en arrière-plan sur ta photo de groupe un sacré gros ! Il y a des géants au quarantième millénaire ? Plutôt des balaises sur-hormonés, non ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'adore ce scout, très original ce schéma mixé,

et avec sa pose et sa tête à menton proéminent il me fait un peu penser à Buzz L'éclair^^

" Vers L'infini et au-delà! ":lol:

 

D'ailleurs elle provient d'où cette tête? C'est pas du GW il semblerait?
Sympa tes autres conversions, hâte de pouvoir apprécier tout ça d'un peu plus prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Citation

 

Mais que vois-je? Incroyable, toi aussi il te reste du tentacle pink!!!! :blink:

 

 

Et oui sa donne de ma période chaotique, mais du coup je m'amuse à peindre souvent les câbles de mes orks de toute les couleurs dont du Rose.

 

Citation

Ha j'adore ce scout, très original ce schéma mixé,

et avec sa pose et sa tête à menton proéminent il me fait un peu penser à Buzz L'éclair^^

" Vers L'infini et au-delà! ":lol:

 

Je l'avais pas vue comme ça mais du coup je vais l'appeler Buzz pour la peine. La tête viens de la boîte de scouts d'origine.

 

Citation

un scout très bariolé et rafistolé ! Il a dû en voir celui-là !

Mais je trouve tes métaux très plats, tu as utilisé un lavis

 

J'ai fini la lame et j'en ai profité pour faire des battle dommage, bon j'ai eu la main un peu lourde mais rien de grave.

 

 

116 jours dans ce marécage puant.

 

Le campement est pour ainsi dire fini,le mirador est en place et les tranchées on était relié au cours ruisseaux elle se remplissent rapidement.

 

Aujourd'hui je vais vous raconter un peu notre histoire. 

 

Nous appartenons à la troisième compagnie des Carcharadons, dite là compagnie du Kraken.

Notre rôle est de traquer et de tué ou d'obtenir réparation envers ceux qui ont trahi le chapitre, sa peut être d'anciens frères d'armes qui ont décidé de servir les puissances de la runes, ou bien même des chapitres qui sens sont pris au nôtre lors de compagne à leur côté, ou de faire tenir un serment à un allié qui a refusé de nous aider quand on leur demander.

 

Nous nous sommes retrouvés dans ce marécage puant à cause de Krishen, un ancien maître de la 2eme compagnie qui a retourné une partie de nos hommes contre l'Imperium aux profit des puissances de la Runes, Nôtre maître Fauvero à décider qu'il était temps de traquer Krishen et de rapporté sa tête avant qu'il ne laisse tomber la honte sur notre chapitre.

 

Nous avions trouver des traces comme quoi Krishen était sur 38-54 , et quand nous sommes arrives sur place qu'elle ne fut pas nôtre surprise, la planète autrefois prospért était recouvert de jungle dense et marécageuse, nous avons quand même décidé de descendre sur la planète, pour voir si Krishen n'était pas responsable des évènements.

 

Notre mission devait durer dix jours, mais au bout du troisième jour le ciel est devenu bizarre et nos signaux envers nos vaisseaux ne trouvais plus de réponses,au bout du quinzième jours il a fallut se faire une raison et on à décider de partir pour un ancien bastion de la garde qui devait normalement avoir un système de communication plus performant que nôtre matériel.

 

 Depuis se jour nous crapahutons dans ses marais infecte et hostile, mais loué soit l'empereur cela fait un bon exercice pour tout le monde, et la faune locale nous divertis bien.

 

686163IMG20170413101457.jpg

383096IMG20170413101509.jpg

670817IMG20170413101522.jpg

836126IMG20170413101534.jpg

 

 

Voilà deux nouveau Marine de fini, apart le socle car eux passerons sur du 32mm en juin.

 

La suite bientôt sa sera un autre tactiques et sûrement une ébauche de mon bastion.

 

J'ai refait les photos comme demandé c'est vrai qu'on y voyait goute, @Rincevent.

 

Deglingo

 

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

c'est bien, tu as l'air d'avancer.

Mais pitié, reprends ces photos proprement ! On n'y voit goutte comme le dit souvent Maître Haart Piedfou, propriétaire d'alambic !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.