Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Bienvenue dans cet enfer vert.


deglingo

Messages recommandés

Bonjours à tous.

 

@ZibZee c'est envisageable pour le tuto vue que j'ai une section assez "rapide" vue que j'ai peu de figurine je le ferai sur un socle assez ouvert.

 

@Rincevent oui c'est un peu l'inspecteur gadget de mon armée il est en charge du bon fonctionnement de l'armement de ma compagnie.

 

@Tarnotah Je le voulais effectivement assez surcharger pour faire fasse à toutes situations, mais oui lui il doit pas courir souvent avec son armure.

 

Allez le voila terminer j'attend le fluff de @boulvaie pour écrire celui de la fin de ma deuxième session. Photo prise avec mon vieux appareil photo dite moi si c'est mieux.

 
J'ai passer du vernis mat un peu partout, et laisser toute les source d'énergie verte en brillant. Un peu de sang avec une brosse à dent mais moi que pour les autres car il reste plus en arrières en temps normal.

 

 
917341DSC05492.jpg

761069DSC05493.jpg

162480DSC05494.jpg

739914DSC05495.jpg

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un peu de fluff propre à mon armée, je verrai pour l'étoffer plus tard.

 

247 jours dans ce marécage puant.

 

Ici Kanon le techmarine, déjà 40 jours que je n'ai pas fait de compte rendu.

La causes à beaucoup de circonstance.

 

La premières est que l'escouade d'assaut Hippocampe est rentrée bredouille de sa mission, Krishen leur à échapper mais beaucoup de nos frères sont mort dans la bataille. Saga a fait veux de venger ses frères que sa soit dans 1 ans ou dans 100 ans et têtue comme je le connais il ne mourrira pas avant de l'avoir broyer dans ses gantelets.

 

La seconde est bien plus troublantes, suite à la fuite de Krishen les Orks qui avait commencer à nous attaquer en forces on s'essaie leur attaque avant de disparaître, nous avons été sur nos garde pendant de longue nuit en pensant qu'il était partie chercher du renfort. 

 

Quelle ne fut pas notre surprise un matin ou je fessais ma ronde des fortification, un Orks seul à la peaux marron attendais aux seuil de la foret un drapeaux blanc à la main. Nos hommes on voulue le descendre proprement et simplement, mais Baian notre Archiviste c'est relever de son coma pour me conseiller d'écouter ceux qu'il avait à nous dire.

 

Contre l'avis de la pluparts de mes hommes j'ai écouter les conseils de Baian. L'orks sombre se disait s'appelait Sork'Hu'Man et voulais traiter la paix avec notre peuples. Krishen avait briser la volontés des Orks et les vais réduit en esclavage, mais depuis sont départ les Orks était de nouveaux libres et voulais nous remercier de les avoir libérés de la domination du traitres.

 

Je leur fit bien comprendre que la paix n'était pas réalisable, mais il me promit que s'on peuple partirait loin du notre pour éviter les affrontement, sa tribu dite de la Poign'Blanch'  était celle qui restait la plus puissante et ferais en sorte que les autres tribu partent loin de notre territoire de chasse.

 

Depuis se jour les Orks ne nous ont plus attaquer, même si nous restons sur nos gardent. Et que la foret continue à bruler pour que l'on puisse voir l'ennemie venir.

 

Les anciens fils de Sanguinus eux ont continuer à montrer des signes de présences, nos auxpec détecte leur aller et venue, nos scout sont partie en mission de repérage pour essayer de trouver leur bases, à l'heure retours Baian à eux fort à faire.

Il se sont installer dans un ancien Bastion qu'il ont renommer le Donjon des Supplice, et la puissance du Warp à cette endroit la est t'elle que deux de nos scout sont devenue fou à leur retours à notre camps, le sergent Lyumnades à été obliger de leur prodiguer la paix de l'empereur, paix à leur âmes.

 

L'escouade Hippocampe et l'Archiviste Baian vont partir en mission pour piéger se donjon, pendant que l'on restera aux fort pour continuer à le défendre et en espérant que nos frères pourront venir nous récuper le plus rapidement possible, nos munition commence à atteindre un stade critique.

 

Ici Kanon techmarine des Carcharodons.

 

 

J'ai fait une mise aux point dans le premier post avec tout mon Background.

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de commenté ta fig!

J'adore je ne sais pas si c'est la fig d'origine ou si tu y as fait des ajouts, je ne connais pas l'univers impitoyable de 40k ^^

 

Mais en tout cas j'adore l'aspect que tu lui as rendu.

Si c'est de la construction maison je veux bien les différentes parties d'ou elles viennent ça pourrait m'interesser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ludmar10 a dit :

 

 

Mais en tout cas j'adore l'aspect que tu lui as rendu.

Si c'est de la construction maison je veux bien les différentes parties d'ou elles viennent ça pourrait m'interesser :wink:

 

Salut je peux t aider pour les ajouts car je l'ai commencer un soir très motivé et @deglingo l'a fini pour son besoin perso.

 

La fig de base et un techmarine Iron Hand forge ( très belle fig...)

Les ajouts proviennent quasiment tous de rabiot de kataphron des cultes mécanicus de 40 k. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Allez comme @ZibZee voulait un petit tuto pour le socle, j'ai profiter d'avoir peint Sork'Hu'Man mon chaman orks pour prendre des photos.

 

D'abords passer une ou deux fine couche de colle à bois sur les parties Humide, attendre que la colle deviennent transparente qui indique qu'elle à eu le temps de sécher. Je n'est pas pris de photo de cette étape, mais moi j'ai appliquer deux fine couche. Mais le rendu se voit sur la photo suivante

 

Voila ceux que j'utilise:

- colle à bois premier pris suffi amplement.

- un vieux pinceaux qui ne sert qu'à ça.

- Du moot Green

- Du skarg broxw ou tout marron intermédiaires

- Du mournanfang Brown, ou tout marron plus foncer.

940858IMG20170802103823.jpg

 

Première étapes.

 

Je pose des trait de Moot Green un poil diluer, un peu partout en générale je suis généreux sur cette étape.

204779IMG20170802104243.jpg 

 

Deuxième étapes.

  

Je pose des traits de skarg broxw entre les trait de Moot Green, j'en met moins que la première couleur.

 

336937IMG20170802104402.jpg

 

Troisième étapes.

 

Je pose de petite touche de mournanfang Brown pars ci pars la, mais avec modérations.

 

243120IMG20170802104445.jpg

 

Une fois les trois couleur de poser, je mélange le tout, doucement pour pas en mètre sur la figurines elle même .

Le rendu est généralement assez marron, pas de soucis y suffit de remettre un peux de Moot Green pars ci pars la, vue que les peinture ne se mélange pas le moot green va rester à la surface.

 

518233IMG20170802104829.jpg

424099IMG20170802104835.jpg

 

J'ai tendance à plus mélanger les couleurs sur l'arrières du socle pour montrer que l'eau vient d'être brasser.

 

Y me restera à ajouter des touf d'herbe une fois la colle à bois bien sèche, ainsi qu'à retoucher la bordure du socle qui finira noir, et à passer mes vernis sur la figurines.

 

Bon maintenant je vous montre ma troisième session en figurines.

 

459524IMG20170802110046.jpg

 

Donc il y aura de peint sur ses deux mois si tout va bien:

- Baian mon archiviste en réacteur dorsaux.

-Kanon mon techmarine qui à été peint ses derniers jours.

-5 marines tactique avec armes lourdes.

-Mon bonus de porte étendras acheter à @tueur nain aux lancement du CDA

-Un canon Tunderfire en cours de conversion pour représenter la grosse Berta.

-Et niveaux décors et la sa va être plus compliquer mon bastion à faire, et un miradors aussi à faire et peindre les deux.

 

Clairement je vais mettre les boucher double pendant les 15 premier jours du mois et après je ne promet rien du rythme car je reprend un boulots qui risque de me laisser peut de temps libre.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ZibZee comme tu dis je suis un peu dans le rush dans ceux début de dernières lignes droites.

 

On continue la suite avec 3 nouveaux marines, don une pièces bonus, qui est mon porte étendards.

Houlà certaine photos sont vraiment pourris, y va falloir que j'en refasse, j'ai modifier un peu mes figurines, avec une épaulières blanche.

 

@tueur nain Voila ton ancienne bannières qui porte aux les couleur de ma troisième compagnie.

121658DSC05498.jpg

565832DSC05499.jpg

977270DSC05500.jpg763362DSC05501.jpg

763362DSC05501.jpg763362DSC05501.jpg

 

 

J'attend pour leur faire un peu de fuff pas trop le temps en se moment.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

ils sont très impressionnants, tes gros méchants avec leurs gros flingues !

La bannière est très réussie !:good: Ils ne volent pas leur nom, ces gros squales ! Tu peux être fier de ton travail.:clap:

 

Bon, maintenant, il faut améliorer les photos...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton requin sur la bannière est parfait ! C'est du free hand pur ? Si oui, les courbes sont vraiment justes et agréables, c'est impressionnant.

Petit aparté : j'ai fait un petit écart CDA vers Eden cette semaine, et je me suis essayé à du marquage maori comme toi et Malcharion sur une de mes figurines... C'est absolument génial à peindre, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

 

Le ‎10‎/‎08‎/‎2017 à 20:49, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

ils sont très impressionnants, tes gros méchants avec leurs gros flingues !

La bannière est très réussie !:good: Ils ne volent pas leur nom, ces gros squales ! Tu peux être fier de ton travail.:clap:

 

Bon, maintenant, il faut améliorer les photos...

 

Bonne continuation.

 

Le ‎12‎/‎08‎/‎2017 à 11:08, ZibZee a dit :

Salut !

Ton requin sur la bannière est parfait ! C'est du free hand pur ? Si oui, les courbes sont vraiment justes et agréables, c'est impressionnant.

Petit aparté : j'ai fait un petit écart CDA vers Eden cette semaine, et je me suis essayé à du marquage maori comme toi et Malcharion sur une de mes figurines... C'est absolument génial à peindre, j'adore !

 

 

On va dire que j'ai un peu tricher pour ma bannières j'ai pris un modèle sur Google que j'ai imprimer sur une bannières en papier pour le coup, mais vue comme je galère avec les requins j'ai préférer faire un truck propre, bon j'ai retoucher les couleurs aux pinceaux mais le résultat final me plait bien donc c'est le principale.

 

Les tatouage sont un peu dur à faire aux départ mais une fois le coup de main pris c'est agréable à faire et sa change des techniques habituel de peintures.

 

Pour le travail des photos je concours pour le trophée de la photo la plus pourrie avec @ZibZee et @ludmar10.

 

Aller la suite avec deux marines supplémentaires j'ai fait un petit travail de chauffe sur le bout du multi fuseur, vue que c'est sanser couper des chars en deux.

 

261 jours dans ce marécage puant.

 

Ici Kanon le techmarine des Carcharadons.

 

Nous n'avons aucune nouvelles de nos frères qui sont partie aux abord du bastion, mais on s'inquiète pas pour eux il ont l'habitude de mener des combat en avant garde de nos forces.

 

De notre coter nous avons eu plusieurs escarmouche avec les éclaireurs des fils de Sanguinus , nous n'avons pas eux de pertes supplémentaires mais ont ne peut pas en dire autant de leur cotée, mais jusqu'à maintenant ont à surtout à faire avec d'ancienne force planétaire qui sont diriger par nos ennemies.

 

Si nous n'avons pas de nouvelle de notre flotte dans les 30 prochains jours, on lèvera le camps, nos ennemies ont des appareils pour faire une monter dans l'atmosphères et des système de communications plus perfectionner, y nous faudra tenter le coup de les frapper pour de vrai, quitte à laisser l'avant poste sans protections. 

 

 

206457DSC05504.jpg470593DSC05505.jpg

241053DSC05506.jpg

886279DSC05507.jpg

974731DSC05508.jpg

 

 

 

Voila il me reste du coup, un dernier lance missile, mon archiviste et ma Grosse bertha qui pour l'instant voyage pars la poste pour finir ma partie figurines, mon collègue qui ma aider à faire la table vient me voir pendants une semaine donc on essayera de la finir pendant qu'il sera la.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deglingo a dit :

mais le résultat final me plait bien donc c'est le principale.

C'est clair ! Surtout qu'imprimer, c'est une technique comme une autre...  En tout cas, ça rend très bien.

 

il y a 53 minutes, Jean Baptiste a dit :

C'est une belle bande de bourrin avec toutes ces armes lourdes

C'est vrai qu'il ne font pas dans la finesse, mais en même temps, c'est pas ce qu'on leur demande ! ^^

J'aime bien les gros pack qu'ils ont au dos !

 

C'est cool de savoir que ta table va avancer à nouveau :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

tu avances avec une belle régularité. Je trouve que ta peinture a gagné en qualité. Je pense que tu as fait des progrès durant ce CdA.

La table semble promise à une avancée rapide prochainement. Ca fait envie !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎08‎/‎2017 à 21:44, Jean Baptiste a dit :

Tas bien amélioré tes aplats de blanc j'ai l'impression. C'est une belle bande de bourrin avec toutes ces armes lourdes

Merci à dire vrai c'était mon principale défi pendant ce CDA le travail du blanc que j'ai tendance à éviter aux maximum en temps normale.

Le ‎13‎/‎08‎/‎2017 à 22:40, ZibZee a dit :

C'est clair ! Surtout qu'imprimer, c'est une technique comme une autre...  En tout cas, ça rend très bien.

 

C'est vrai qu'il ne font pas dans la finesse, mais en même temps, c'est pas ce qu'on leur demande ! ^^

J'aime bien les gros pack qu'ils ont au dos !

 

C'est cool de savoir que ta table va avancer à nouveau :)

 

 

Le ‎16‎/‎08‎/‎2017 à 13:10, ludmar10 a dit :

J'aime beaucoup tes dernières réalisations!

Sans compter que ta bannière est juste splendide!

 

Hate de voir la suite de la table :wink: 

 

Merci je suis bien content que la bannières vous plaisent, car apparts pour le modélisme je suis quasiment sur de jamais a jouer, ou alors sa peut faire un beaux pion objectif.

 

Le ‎16‎/‎08‎/‎2017 à 17:40, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

tu avances avec une belle régularité. Je trouve que ta peinture a gagné en qualité. Je pense que tu as fait des progrès durant ce CdA.

La table semble promise à une avancée rapide prochainement. Ca fait envie !

 

Bonne continuation.

 

Le ‎16‎/‎08‎/‎2017 à 19:52, tueur nain a dit :

Bonsoir

 

Et deux gros bourrins de plus, deux! :wink: 

Comme dessus, je trouve aussi que la peinture avance bien et de façon toujours régulière, bravo!

A plus!

 

Merci j'essaye de me poser à mon établie un peu tout les jours, avec plus ou moins de succès, bon en se moment c'est plus le modélisme que la peinture que je travaille.

 

Une petite photo de mes dernières réalisation, y manque les tatouages sur toutes les figurines, et je vais faire un petit clin d'œil à mon adversaire de CDA @boulvaie, que je ne dévoilerai qu'à la fin du CDA.

 

Vous pouvez voir l'Archiviste Baian et le dernier tactiques, ainsi que mon canon Tunderfire, et deux petit bonus que j'espère pouvoir terminer en même temps que mes autres marines.

 

515681IMG20170820100407.jpg

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tes deux gugusses sur les pots d'épice ont vraiment l'air très sympa :)

Celui de droite est basé sur le champion de l'empereur, ou je me trompe ? En tout cas dans son attitude il a quelque chose qui le rappelle.

Vivement les marquages !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎08‎/‎2017 à 22:16, ZibZee a dit :

 

Salut !

Tes deux gugusses sur les pots d'épice ont vraiment l'air très sympa :)

Celui de droite est basé sur le champion de l'empereur, ou je me trompe ? En tout cas dans son attitude il a quelque chose qui le rappelle.

Vivement les marquages !

ZibZee

 

Oui celui de droite est bien le champion de l'empereur que Boulvaie m'avait échanger en début de session deux. Il sera surement mon capitaine de compagnie.

 

Quelle photo, ma session figurine est quasiment fini il ne me reste que le canon thunderfire, et quelque bonus.

 

Voici donc mon Archiviste Baian de terminer et le dernier membres de l'escouade tactique/devastators.

J'ai fait un socle cinématique pour l'archiviste avec un membres de la cabale de @boulvaie dont le fluff devrai pas tarder à arriver.  J'ai tenter de peindre un effet magique dans la paume de Baian.

 

605988DSC05509.jpg

582856DSC05510.jpg

194641DSC05511.jpg

537949DSC05512.jpg

 

Le techmarine avec son canon en cours d'avancement avec lui aussi un socle cinématiques amovible comme sa je pourrait jouer le techmarine seule.

598756DSC05513.jpg

209820DSC05514.jpg

 

J'ai aussi peint un chapelain (Keanu) qui sera jouer en temps que sergent d'assauts, vue qu'à la base je n'avais pas le bras avec le crosuis, je luis ais donc coller un gantelet de cataphractie qui lui donne un aire un peu menacent, et j'ai garder la couleur noir dominante, pour dire que le sergent était en train de faire ses classe pour devenir Chapelain.

582191DSC05515.jpg716420DSC05516.jpg

149760DSC05517.jpg

 

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la pose de ton Baian ! Franchement chouette et expressive !

Pour l'instant, le canon de ton techmarine fait un peu char téléguidé :P Le techmarine qui fait joujou avec son petit char, je trouve ça plus cool qu'avec un canon dessus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

j'aime beaucoup la lame facon aileron de requin sur ton Baian. C'est vraiment bien trouvé pour tes Carcharodons.

Son adversaire terrassé paraît crédible. Ce n'est toujours évident de coucher des figurines. Bravo. Mais sa peinture n'est pas terminée, non ?

Les chenilles sont top. La rouille est juste bien.:good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour la conversion de Baian c'est mon frère qui l'avait convertis pour lui avant le CDA et qui aux final me l'a donner j'ai juste eu à y poser les peintures dessus.

 

Pour le canon seul le premier aplat et lavis on était posé mais je sais pas quelle symbole je vais lui peindre y faut que je fasse quelque recherche la, es-ce que je part sur du tribal ou sur un requin Maori.

 

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Son adversaire terrassé paraît crédible. Ce n'est toujours évident de coucher des figurines. Bravo. Mais sa peinture n'est pas terminée, non?

 

Comme pour le char seul l'aplat est posé je vais peindre le marine, avec les techniques de boulvaie sa me fera un retour aux sources car mon ancien projet d'armé était un mix de berserker et de blood angel, mais qui à été abandonné pour une grosse waaaght mechanises

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.