Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Bienvenue dans cet enfer vert.


deglingo

Messages recommandés

Amis du soir bonsoir.

 

Aller comme promis quelque avancer sur la tables. On à rajouter un peu de verdure, et j'ai commencer la fabrication du bastion avec une super boite à chaussure qui me servira à ranger les décors entre deux partie. Je suis partie sur une bases un peu particulières, pour pouvoir mettre des figurines sur les coter comme un tour de ronde, et un bouclier sur le devant pour que les obus rebondisse dessus, j'ai essayer de coller aux design des décors en médium car je compte en faire une commande plus tard pour ma table.

J'ai fait trois petit ponton en bois à voir si je n'en fait un 4eme pour le jeu.

 

Je n'est aucune idée de quoi mettre dur la tours du fond j'hésite entre un poste radio ou une tour de guet ou un mix des deux.

 

Y me reste beaucoup de boulot encore dessus, mais comme je reprent le taf Lundi je sais pas si je pourrais mi remettre beaucoup dessus.

552915DSC05519.jpg

746759DSC05518.jpg

440747DSC05520.jpg

319471DSC05521.jpg

463608DSC05522.jpg

 

 

Avis tomate, cailloux bienvenue. Les photos sont pourrie y faut que je change d'appareil photo la. Je réessaierais avec mon téléphone qui est plus sophistiquer.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, deglingo a dit :

Je n'est aucune idée de quoi mettre dur la tours du fond j'hésite entre un poste radio ou une tour de guet ou un mix des deux.

Je vote pour un poste radio avec une grosse parabole !

 

La forme que tu donnes à ton avant poste est sympathique, tu comptes protéger les flancs aussi ? Parce que dans la logique de la table, ça peut passer ainsi, mais si tu la remets dans un contexte jungle, ça m'étonnerai que les assaillant décident d'attaquer par le côté le mieux protégé :whistling:

 

Pour le 4e pont, je dirai que tu verras ce que ça donne niveau jeu avant d'en ajouter un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Le 25/08/2017 à 10:47, ludmar10 a dit :

Perso j'adore ta table!

Juste les ponts que je ferai un peu plus bois mais je suppose qu'il ne sont pas finit.

 

Pour ta tour du fond je verrai bien une antenne radar pour voir les enemis arriver :wink:

 

Pour les ponts je suis en train du réfléchir je veux vraiment représenter des ponts fragile qui peuvent être facilement détruit.

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

Je vote pour un poste radio avec une grosse parabole !

 

La forme que tu donnes à ton avant poste est sympathique, tu comptes protéger les flancs aussi ? Parce que dans la logique de la table, ça peut passer ainsi, mais si tu la remets dans un contexte jungle, ça m'étonnerai que les assaillant décident d'attaquer par le côté le mieux protégé :whistling:

 

Pour le 4e pont, je dirai que tu verras ce que ça donne niveau jeu avant d'en ajouter un ?

 

Pour le bunker pareil j'ai réfléchi car à la base je voulais le représenter sur un flanc de falaise pour montrer que l'on pouvait les attaqué que de face, car il ne faut pas oublier qu'il sont pas loin d'une ancienne mine abandonné dans mon fluff.

 

Bon y a deux vote pour un poste radio et c'est ceux que je voulais à la base donc je vais partir sur sa.

 

Bon aujourd'hui un peu de fluff.

 

274 jours dans ce marécage puant.

 

Ici Baian archiviste rattaché à la troisième compagnie des Carcharadons, notre premier offensive sur les donjons des supplice à été retardé, une énorme faille Warp à exploser dans notre système solaire, j'ai préféré que notre escadron fasse demi tour pour prévenir Kanon car tout nos systèmes radio sont saturés de parasites.

 

J'ai failli perdre ma santé mentale lors de l'ouverture de la faille Warp, et je ne vais plus pouvoir utiliser mes pouvoirs tant que je n'aurais pas plus entraîné mon esprit, delà fait vraiment bizarre d'être privé d'un sens que j'ai toujours utilisé de façon intuitive.

 

Nos chances de partir de cette planète sont encore plus mince, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux que nous rapprochons de la tribu de Sork'Hu'Man.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deglingo a dit :

Pour le bunker pareil j'ai réfléchi car à la base je voulais le représenter sur un flanc de falaise pour montrer que l'on pouvait les attaqué que de face, car il ne faut pas oublier qu'il sont pas loin d'une ancienne mine abandonné dans mon fluff.

C'est ce que je me suis dit... tu pourrais essayer de faire un flanc de falaise avec écorces de pin + enduit de rebouchage. Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais ça marche impec' ! J'étais sceptique avant d'essayer, je suis convaincu depuis :P

 

Il y a 4 heures, deglingo a dit :

Pour les ponts je suis en train du réfléchir je veux vraiment représenter des ponts fragile qui peuvent être facilement détruit.

Je dirai qu'au 41e millénaire, un pont n'est jamais trop compliqué à détruire... un ponton de bois, je suis sûr qu'il craque juste si un space marine marche dessus :D Je pense que tu n'as pas besoin de te limiter à du rudimentaire pour qu'on comprenne que ça peut être détruit. Tu pourrais également partir sur des espèce de préfabriqué béton, comme un pont monobloc qui est hélitreuillé ou déposé en véhicule au bon endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

pour les ponts, je rejoins ZibZee. Je les imagine en superpolymère, pliable pour le transport par le génie du 40e millénaire.

J'aime bien le choix de la tour radar, moi aussi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Y me reste beaucoup de boulot encore dessus, mais comme je reprent le taf Lundi je sais pas si je pourrais mi remettre beaucoup dessus.

Ben... Bon courage en tout cas! :whistling:

 

Citation

Je n'est aucune idée de quoi mettre dur la tours du fond j'hésite entre un poste radio ou une tour de guet ou un mix des deux.

Désolé, pas trop d'idées non plus...:blushing:

 

Allez, à plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite avancer.

 

Ma tour de radio prend forme, j'ai encore trois projecteur à y installer y faut que ji réfléchisse à tête reposer. Bon je vous prévient c'est très gros comme antenne.

 

Je voulais aux départ la crépire mais au final je vais essayer de faire comme des bâche imitation marrait on verra se que sa donnera.

 

Sur le dessus les "trappeur" pour mon défie peinture avec @ludmar10 chez Smith en face.

 
771280DSC05523.jpg120599DSC05524.jpg
941491DSC05525.jpg
 
Sa parait un peu brute de décoffrage et c'est le qu'à mon frère la même comparer à un super rayon laser d'une licence Disney.
 
Deglingo
 
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, deglingo a dit :

Je voulais aux départ la crépire mais au final je vais essayer de faire comme des bâche imitation marrait on verra se que sa donnera.

+1 c'est une excellente idée de la bâcher. Ça donne une impression de modèle standard de base, qui a été camouflée pour s'adapter à son lieu d'accueil.

 

Il y a 7 heures, deglingo a dit :

Sa parait un peu brute de décoffrage et c'est le qu'à mon frère la même comparer à un super rayon laser d'une licence Disney.

C'est un peu rude, mais c'est vrai que ça fait plus rayon laser qu'antenne radio... La partie jaune est très sympa, tu l'a récupérée où ?

L'utilisation de pièces eldar oriente vachement ta tour, je ne sais plus si tu l'évoque dans ton fluff ou pas. C'est voulu, ou tu as fait avec ce que tu avais sous la main ?

 

Le petit machin noir en bas, c'est une porte ? Si oui, elle est taille Marine à genoux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 00:48, deglingo a dit :

Sa parait un peu brute de décoffrage et c'est le qu'à mon frère la même comparer à un super rayon laser d'une licence Disney.

C'est pas faux ! ?

 

Non, plus sérieusement c'est sympa, mais le canon fait un peu gros vu comment il est posé et vu le diamètre de la tour (ou du piton rocheux). Je pense qu'il faudrait ajouter des poutres de renfort pour soutenir la plateforme !

j'aurai bien vu un petit cabanon à la base de la tour avec 1-2 écran d'ordinateur et des câbles qui monte vers le canon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aller passage en coût de vent la reprise est dure.

 

@ZibZee @Jean Baptiste @Tarnotah il y a des écrans cacher par le bouclier sismique du basilic, la pièce jaune.

 

C'est la seul radio pouvant tenir là cadence pour avoir des informations de l'espace donc je la voulais très très grande, et c'est surtout le seul rabiot à même d'être utilisé pour l'occasion, je rappelle que la planète est primitives à la base, donc y font avec les moyens du bord.

 

@Shann pour le fluff on va dire que c'était les ruines d'un avant poste exodite ?.

 

@ludmar10 @tueur nain merci à vous deux pour les encouragements.

 

Deglingo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

belle avancée. Je crois que si tu avais tourné la parabole dans l'autre sens, on aurait eu davantage l'impression d'une antenne que d'un rayon laser. Mais le résultat passe bien tout de même.

Je plussoie Tarnotah sur les poutrelles de renfort sous la plateforme.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 23:16, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

belle avancée. Je crois que si tu avais tourné la parabole dans l'autre sens, on aurait eu davantage l'impression d'une antenne que d'un rayon laser. Mais le résultat passe bien tout de même.

Je plussoie Tarnotah sur les poutrelles de renfort sous la plateforme.

 

Bonne continuation.

 

Tu à pas tord la parabole dans l'autre sens aurait été une meilleur idée. Pour les poutrelles c'est en cour mais j'ai peu de matos à disposition pour faire tous ceux que j'aimerai faire.

 

J'ai rajouter une main courante tout le long, et une trappe pour montrer ou est l'entrer, je pars du principe que la tour est relier aux bunker pars passage souterrain.

 

Je voulais à la base monter la tour sur une base pivotante pour montrer qu'elle pouvait tourner mais je n'ai aucun rabiot qui me permettra de le faire facilement. 

 

396107DSC05527.jpg508770DSC05528.jpg 

111760DSC05529.jpg

947169DSC05530.jpg

 

Je ne suis pas aussi perfectionniste que certain de mes collègue de CDA @ZibZee @Tarnotah, mais je veux montrer que les bâtiment on été retoucher part plusieurs population différentes et que la dernières à y avoir mis les pieds y est vraiment dans un but de domination du territoire, donc y faut que sa soit fonctionnelle qu'importe la beautés architecturale, et que temps que le matériel fonction le reste importe peut.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bon ma tour est rentrée dans la phase peinture, Gros Gros coup de mou en se moment donc je me force un peu pour la dernière ligne droite, je bloque surtout sur le bunker qui me parait très compliquer à aménager sur l'extérieur vue que le l'intérieur est une zone de stockage.  

 

Quelque photos avec la sous couche terminer, j'i est rajouter deux projecteur qui seront rouiller, car les marines n'en on pas besoin pour représenter les différente faction qui se sont accaparer la structure. J'ai rajouter des câbles pour l'alimentation et des tuyaux de cuivres pour rajouter un aspect brut.

 

@ZibZee, @Tarnotah, @Jean Baptiste pour les câble sa sera suffisant j’espère. 

 

244986DSC05531.jpg

825368DSC05532.jpg

592960DSC05533.jpg

 

On peut dire que le stock de matos est intégrer à la tours vue le nombre de bolter qu'il garde à porter de main. J'ai mis des câble d'alimentation sur le tableau de bord de l'antenne radars/station radio longue portée. 

151580DSC05534.jpg

873685DSC05536.jpg

903558DSC05535.jpg

 

J'ai essayer de faire un truck cohérent avec les câble, c'est pas parfait mais vue qu'il seront pas visible je triche un peu sur les raccord 

990809DSC05538.jpg

 

A vos cailloux, tomate, courgette, sardine bref faite vous plaisir.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien la classe cette tour maintenant !

Je reste toujours un pue sceptique pour la partie eldar, mais le reste, c'est top :)

J'aime bien la main courante en grappe et socles, c'est bien dans l'esprit bricolage fonctionnel que tu évoques !

 

Bon courage pour surmonter ton coup de mou, on est tous derrière toi :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

elle commence à avoir une sacrée allure, cette tour. Le côté technologique est bien présent avec toutes ces consoles, tous ces tuyaus.

Je suis sûr que ca va rendre vraiment bien, ne lache rien !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements, bon je suis enmerder la mousline mise sur la tour absorbe énormément la peinture y va me falloir 50 couche pour la teinté sa va être long.

 

Je suis aussi septique sur la partie eldars mais je peux plus faire marche arrière vue que je n'ai pas d'autres rabiot pour faire une radio.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.