Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Les exilés de Dent Brisée


Shann

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Une critique tout de même : pourquoi les halflings passent-ils toujours pour des ratés ? Ils n'ont pas réussi à tuer cet orque ? Moi, je crois que cet orque est mort, mais qu'il est trop bête pour s'en être aperçu !-_-

Ce que l'orque (et Shann) semblent ignorer, c'est qu'il est tombé la tête la première sur un terrier de lapin nécromant. Comme celui-ci ne pouvait plus sortir de son terrier, il a ressuscité l'orque pour pouvoir respirer de l'air frais. Non mais. Ils sont vraiment benêts ces orques à toujours tomber sur les terriers de bons lapins qui ne demandent rien à personne (et surtout pas ça !)

 

Sinon, Shann, j'aime beaucoup ta palette assez terne, ça colle bien à ta peinture et aux orques en général.

Un petit repeinturlurage ou grattage du tour du socle pour enlever cette tache de brun et ce sera impec !

Plus que quatre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎07‎/‎2017 à 17:45, Nigmidiv a dit :

Très belle réussite que le peinture de tes sangliers. La peau, et le poils des bêtes sont très bien traités. Le fluff est bien sympa aussi, et on est toujours amusé de voir les pérégrinations de ces peaux vertes. Hâte également de voir un p'tit snot représenté en mode équipage intrépide. 

Merci de ton passage, 

Je n'ai plus de snot en stock, mais le bonus de cette session devrait faire l'affaire ... 

 

Le ‎10‎/‎07‎/‎2017 à 13:31, ludmar10 a dit :

Il manque juste un petit jus marron dans les creux à mon avis pour le rendre un peu plus rouillé/sale.

Merci, 

Pour le côté sale, ca doit être la photo car il a pris un seau de nuln pui sun seau d'agrax sur la tronche + un brossage à la rouille de chez GW, il peut pas être plus crade :)

 

Le ‎11‎/‎07‎/‎2017 à 12:29, Rincevent a dit :

Une critique tout de même : pourquoi les halflings passent-ils toujours pour des ratés ? Ils n'ont pas réussi à tuer cet orque ? Moi, je crois que cet orque est mort, mais qu'il est trop bête pour s'en être aperçu !-_-

Je comprends ton légitime attachement au succès de tes halflings, j'ai moi-même beaucoup d'indulgence pour les miens, mais force est de reconnaître qu'ils ne m'ont jamais apporté de grandes victoires :(

 

Le ‎11‎/‎07‎/‎2017 à 13:21, Tarnotah a dit :

je serai curieux de voir ce que donnerai une attaque de tes peaux vertes sur mon auberge... (pas sur que mes palissades tiennent le coup face à une charge d'orque sur sanglier :wink:)

Si par chance ils obéissent aux ordres et attaquent effectivement les palissades plutôt que leurs voisins de hutte, ou les gobs qui traînent, ou leur reflet dans la rivière, on peut effectivement imaginer que celles-ci ne tiennent pas...

 

Le ‎11‎/‎07‎/‎2017 à 16:08, ZibZee a dit :

Sinon, Shann, j'aime beaucoup ta palette assez terne, ça colle bien à ta peinture et aux orques en général.

Un petit repeinturlurage ou grattage du tour du socle pour enlever cette tache de brun et ce sera impec !

Plus que quatre !

Parfois (souvent ? ... toujours ?) je peins comme un pork, mais je corrige après les photos qui sont d'excellents juges de porkerie...

Merci de ton passage.

 

Le ‎15‎/‎07‎/‎2017 à 18:51, Antares a dit :

belle régularité sur ce cda, c'est appréciable!

Une peinture "terne" comme dit @ZibZee, mais je trouve que ça donne un côté "réaliste" à tes orques... ça change, mais c'est sympa!

Allez, montre-nous la suite, 

Merci de ton com, et de nous rendre visite en ces lieux :)

 

Le ‎15‎/‎07‎/‎2017 à 19:09, tueur nain a dit :

Salut

Le sanglier à l'air pas mal du tout, on peut avoir des photos sous un autre angle?

Ben voilà, avec en plus 2 nouveaux copains...

A la photo je vois quelques retouches à faire, quelques éclaircissements sont un peu brutaux :blushing: :

 

35577472340_0382b3da38_z.jpg

 

35156390983_c28f4cb5b6_z.jpg

 

 

35156382703_5f723f0e6d_z.jpg

 

35156402073_3cfe0aec53_z.jpg

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

ça avance au pas de course...^_^

Ils sont vraiment beaux, tes chevaucheurs sur sangliers. Je reste un peu surpris (ça vient peut-être de la photo...) par les dos des orques : ils me paraissent manquer d'un éclaircissement sur les muscles dorsaux.

Le schéma simple, mais très efficace, sur l'étendard fonctionne bien.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont meuuugnons comme tout ces grouik-grouiks sauvages ! (question piège : ceux qui sont au dessus ou ceux qui sont en dessous ? :D)

Je rejoins cependant Rincevent pour le dos des orques, mais c'est peut-être en effet dû à la photo ?

Je constate que tu continues le travail bois sur les hampes, c'est cool :) C'est vraiment un petit plus qui apporte beaucoup aux figurines je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, c'est toujours aussi motivant ! (ce qui n'est pas du luxe, la motivation souffrant toujours un peu à la mi-CdA :) )

 

Le ‎17‎/‎07‎/‎2017 à 09:36, Rincevent a dit :

Je reste un peu surpris (ça vient peut-être de la photo...) par les dos des orques : ils me paraissent manquer d'un éclaircissement sur les muscles dorsaux.

C'est pas faux, j'ai eu la main légère, mais j'ai en fait un peu plus sur les 2 derniers, notamment le chef, avec des éclaircissements en forme de fibres musculaires, à vous de voir si ça fonctionne...

 

Voilà l'unité terminée, prête à aller foutre la WAAAAAAGH chez les rabougris bouffeurs de potage :devil:

 

35807958330_9273f2d92f_z.jpg

 

36032905492_0797b5b85a_z.jpg

 

Fin de la peinture du bonus (suspense...) et visite des sujets des collègues ce week-end (qui seront également le début des WAAAACANSSSS !)

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moonh les beaux cochons !

Pas de doute que même à 5, on peut considérer ça comme une waaagh quand il y a un campement de halfs' en face :wink:

Dis-leur quand même de faire gaffe aux trous de lapin quand ils chargent, ce serait con que leurs sanglochon se cassent une patte... ils seraient obligés de les bouffer !

 

Pour tes éclaircissement en fibre musculaire, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

on entraperçoit les éclaircissements sur le dos. Ca me semble effectivement meilleur, mais...

Il y a 6 heures, Jean Baptiste a dit :

tu nous fait une photo vue de plus prêt ?

... je plussoie !

 En tout cas, voilà  une cavalerie qui qui a de la hure !^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cochons sont top, sobre comme y faut et assez foncé pour faire des orques bien méchant.

 

Les socles sont vraiment sympas les miens sont sur des socles gellule riquiqui y faut que je regarde pour les changer.

 

J'aime bien les socles y a ni trop peu ni trop de verdure sa tranche bien avec les figurines.

 

Bravo pour cette session.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

de loin ça a l'air d'être une bonne idée de suivre les fibres musculaires, tu nous fait une photo vue de plus prêt ?

 

Il y a 22 heures, Rincevent a dit :

... je plussoie !

Click to zoom :)

 

Il y a 22 heures, Rincevent a dit :

En tout cas, voilà  une cavalerie qui qui a de la hure !^_^

 

Il y a 16 heures, ZibZee a dit :

Ouh que c'est laie comme jeu de mot :D

Mais quel talent !

 

Il y a 4 heures, Tarnotah a dit :

Un grand bravo, c'est topossime ! T'aurai pas fait tuto pour tes cochons ?

Merci, et non, pas fait de tuto, mais en gros, c'est du marron dégueulasse puis un lavis marronasse puis beaucoup (mais alors beaucoup) d'éclaircissement à base de brossages de plus en plus clair (et en douceur, une fois n'est pas coutume)

 

Il y a 16 heures, deglingo a dit :

Les cochons sont top, sobre comme y faut et assez foncé pour faire des orques bien méchant.

 

Merci Deglingo

 

 

 

 

ET voilà la suite :

 

Pyja'k est le frangin des deux crétins précédement présentés, Tig'g et Chib's. 

 

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il est encore plus abruti que ses frères, et il a donc gagné auprès de Gro'r le titre de Gobleplkondumond', et porte donc la tenue à grelots qui sied à ton rang.

 

Il est néanmoins quelque peu vexé par cette situation, et le voici donc en quête d'un squigg pour s'assoir une nouvelle position dans la fratrie !

 

35404298734_a2f84309cc_z.jpg

Session terminée :)

Voici ce qui a été peint so far

 

36071851642_7ddffa4597_z.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tableau d'avancement mis à jour.

 

Il me reste donc en session 3 : 
Sournoi'k, le chaman
Gro'r, le patron sur cochonglier
le rajout des détails sur Dent Brisée
Des ptis bonus en fonction du temps dispo
Et la suite et fin des aventures des bourrins de Dent Brisée
Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.