Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Les exilés de Dent Brisée


Shann

Messages recommandés

Le 29/07/2017 à 13:55, deglingo a dit :

Le rendu de masse est excellent mon cher confrère peaux vertes.

 

Le dernier décor est très sympa, mais vue que ton gobelin est le plus con du monde je l'aurais bien vue encore plus bariolé, façon fou du moyen âge avec damier et losanges.

 

Deglingo

C'est bien vrai, mais j'ai manqué de motivation et de temps pour ce genre de chose.

 

Le 29/07/2017 à 15:42, tueur nain a dit :

Bonjour

 

Bravo à toi pour avoir finit ta session dans les temps!:good:

Bon, il ne te reste plus grand chose à peindre à priori, ça devrait être plutôt tranquille la troisième session?! :wink: 

En effet, mais j'espère que ça laissera de la place à des bonus, notamment le char du start collecting greenskinz 

 

Merci Rincevent et Ludmar10

 

comme je l'écrivais dans le sujet central, je suis hors jeu pour 15 jours, WAAAKANSS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapeau, hein !

Je pense que tout ceux qui ont connu l'ambiance V6 (et p'têt avant ?) y retombent illico en voyant tes production... et ça fait vachement du bien.

J'aime bien l'idée qu'il y ait un statut Gobleplkondimond' c'est bien dans l'esprit orque !

Bonnes vacances, et bon "repos", si tant soit peu que ça existe avec un snot à charge :wink:

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Content de voir que tu vas peindre ce gobelin, il fait partie de mes figs préférées !

Ceci dit il y a deux échelles de mesure bien distincte dans ce début de troisième session... le gob fait à peu près la taille d'un sabot du sanglochon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

je vois que la troupe se lève pour venger l'affront de la capture de son espion !

Ils n'ont pas l'air content, mais ils n'effraieront sûrement pas mes petits teigneux !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes 2 patrons. ça promet !

 

J'avais pas commenté la fin de ta deuxième session, mais le résultat est vraiment bien. on a déjà une belle petite troupe et son campement. ça donne vraiment envie de les affronter !

Tu prévois quoi d'autre pour ta dernière session ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎08‎/‎2017 à 13:35, tueur nain a dit :

Hum, c'est très prometteur tout ça, vivement la peinture! :)

Merci, et voilà la première fig peinte !

 

Le ‎20‎/‎08‎/‎2017 à 21:53, ZibZee a dit :

il fait partie de mes figs préférées !

C'est vrai qu'il est sympa, cui-là (du coup j'ai commencé par lui)

 

@ludmar10 et @deglingo, merci de vos passages

 

Le ‎21‎/‎08‎/‎2017 à 12:59, Rincevent a dit :

je vois que la troupe se lève pour venger l'affront de la capture de son espion !

Ils n'ont pas l'air content, mais ils n'effraieront sûrement pas mes petits teigneux !

Ca va WAAAAGHER :)

 

Le ‎22‎/‎08‎/‎2017 à 14:08, Tarnotah a dit :

Tu prévois quoi d'autre pour ta dernière session ?

Le mois de septembre est assez dense pour moi niveau boulot, mais j'espère peindre en bonus un pti char de guerre 

 

Et voici donc le chaman Sournoi'k

 

Sournoi'k accompagne Gro'r depuis aussi longtemps que sa mémoire embrumée le lui permet. 

Il aime bien cette grosse brutasse, qui lui a toujours gardé à bouffer et offert des ennemis sur lesquels balancer des éclairs verdâtres.

 

De son côté, Gro'r a un faible pour les gobs de manière générale, surtout quand ceux-ci ont comme Sournoi'k la bonne idée d'être à la fois rigolos et utiles. Et pis Sournoi'k fait pousser des truks vraiment chouettes à fumer... 

 

36718436692_c67bcd384d_z.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ton gob ! Toujours les même teintes, toujours la même esthétique... et pourtant il est encore mieux ! Il dégage vraiment une belle ambiance ce gob, et son fluff est tout à fait raccord :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎08‎/‎2017 à 18:16, tueur nain a dit :

Eh, ça à l'air très bien, mais pourrait-on avoir d'autres photos sous d'autres angles?

Ptêtre en fin de CdA, la j'ai un peu la flemme

 

Merci pour vos passages !

 

La suite avec Gro'r,

 

J'aimais bien la fig mais j'ai pas mal galéré dessus.

J'ai ramé notamment avec les cornes du casque et les défenses du Sangliporc... Pas évident. 

Je ne l'ai pas verni pour éventuellement le retoucher, mais là j'avais juste envie d'en finir avec cette fig...

 

36842444491_8f7b575c19_z.jpg

 

36842451521_62d07f0f87_z.jpg

 

Maintenant on va rajouter quelques bricoles sur le décor, puis on s'attaquera au bonus s'il reste un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce cochon sur porc, mais par rapport au gobelin précédant, c'est un peu en dessous, on sent bien que tu en avais marre !

Je trouve qu'il manque les petites touches de rouge qu'on retrouve sur tes autres figurines. Mais si t'en as marre, mieux vaut passer à ma suite, content de voir le retour du Décor :wink:

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

je rejoins l'avis général. Il est en dessous de ton gobelin. En même temps, ce sont souvent les gobelins qui sont les plus marrants à peindre. Ils sont plus petits, ils sont plus sympathiques, un peu plus dingues (il faut au moins ça pour vivre avec de pareilles brutes comme voisins...).

Mais les cornes et autres retouches doivent être faites avec un bon mental. Ca évite de s'énerver bêtement et de rater la figurine quand même !  Quand tu t'y remettras, je crois que la remarque de ZibZee sur le rouge est pertinente. Prends le temps d'y réfléchir.

 

On attend de voir le retour de Shann, le bâtiss'ork !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment dispo en ce moment, mais j'ai pu "bordélifier" Dent-Brisée, comme cela m'avait été conseillé. 

J'y ai donc rajouté des armes qui traînent un peu partout, un pti feu de camp pour les chamallows grillés le soir kan on s'emmerd, et un totem 

 

le feu comme le totem ne sont pas fixes, ils pourront être utiles en restant mobiles :

 

37015366366_d6ee4409de_z.jpg

 

37033634822_3cbb76dc41_z.jpg

 

36807908170_e28f0bc60c_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.