Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Les exilés de Dent Brisée


Shann

Messages recommandés

Ouais, ça c'est bien de bordéliser la Dent Brisée !

Le totem est sympa comme tout :)

 

Il y a 3 heures, Shann a dit :

un pti feu de camp pour les chamallows grillés le soir kan on s'emmerd

Ce ne sont pas les snotmallows grillés qui sont en vigueur chez les peaux-verte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

tu as bien assuré. Ton camp est vraiment sympa !

Ton feu de camp est super bien fait. Tu as mieux géré la sculpture que moi.

Les haflings vont peut-être venir s'installer là-bas vu la qualité du piano de cuisson !:D

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎13‎/‎09‎/‎2017 à 18:22, ZibZee a dit :

Ce ne sont pas les snotmallows grillés qui sont en vigueur chez les peaux-verte ?

On les mange pas, on les kogne un peu pour rigoler, c'est marrant ca couine :)

 

Le ‎13‎/‎09‎/‎2017 à 19:47, Rincevent a dit :

Les haflings vont peut-être venir s'installer là-bas vu la qualité du piano de cuisson !:D

Héhé, ils pourraient bien le voir de près

Et merci !

 

Le ‎14‎/‎09‎/‎2017 à 08:28, ludmar10 a dit :

J'ai pas totalement suivi il te reste quoi à faire?

En théorie, rien, mais je vais essayer de peindre un char ce WE

 

Le ‎14‎/‎09‎/‎2017 à 10:34, deglingo a dit :

Le feu c'est pas plutôt pour faire du halfling grillée avec de la ciboulette et du romarin, laqué au pue de nurgle.

Héhé, ca se pourrait, ca se pourrait...

 

Le ‎15‎/‎09‎/‎2017 à 23:58, Jean Baptiste a dit :

Super sympa ces petits éléments de décors quant aux faits qu'ils soient modulable c'est un plus c'est frustrant de pas pouvoir sortir ses grosses pièces sinon.

Merci, c'est clair, mais les grosses pièces, je les colle en coin de table quand elles ne sont pas adaptées à la partie, quitte a réduire l'aire de jeu, ca permet de ne pas peindre tout ça pour les laisser dans des tiroirs...

 

Le ‎16‎/‎09‎/‎2017 à 12:37, tueur nain a dit :

Ca a l'air bien tout ça, mais on pourrait avoir d'autres photos du totem? :wink: 

Grosse session photos prévue ce WE pour fêter la fin de CdA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, fin de CdA, 

Pas eu le temps pour le bonus char à Kochons, trop de taff en ce moment, mais je vais garder ce sujet en vie pour faire grandir cette équipe de nerveux. 

 

D'ici là voici le produit de la séance photo annoncée, et la fin du fluff :)

 

37176131450_321d3308fc_z.jpg

 

37176149260_137e7068eb_z.jpg

 

36723891104_033bd132e3_z.jpg

 

36723892424_a981c12a9e_z.jpg

 

36723900174_dbb37c7c42_z.jpg

 

36723903984_968fe76844_z.jpg

 

23581581548_4be1b423cf_z.jpg

 

 

 

 

 

Déjà 3 jours que Fi'g, le seul gobelin futé de la bande (à l'exception de Sounoi'k, le chaman, mais celui-ci étant trop souvent complètement perché pour être vraiment considéré comme futé) s'était fait capturer suite à un improbable concours de circonstances... Ces crétins d'hommes piafs et leurs alliés qui passaient leur temps à bouffer avait paradé bien fièrement après l'avoir chopé, puis l'avaient enfermé dans cette cage ridicule. Mais déjà Fi'g savait comment il allait se sortir de là. Il savait y faire avec les plus grands que lui, et déjà il sentait que l'un des hommes piafs l'avait pris en pitié. Alors il sortait le grand jeu, les yeux embués, la pose prostrée dans le fond de la cage, les petits chouinements plaintifs... Il ne faudrait pas longtemps pour que le Tiléen cède et vienne lui apporter à manger !

 

Quand le moment vint enfin, il se précipita les dents en avant sur le poignet du mercenaire, qu'il réussit à sectionner en quelques minutes, le malheureux étant presque immédiatement tombé dans les pommes (ce qui était par ailleurs logique dans un potager). Il s'empara de la clé de la cage, fourra la main coupée dans une besace qui trainait, et se précipita en silence vers Dent-Brisée. Gro'r serait content de connaître enfin la localisation du camp ennemi, que naturellement les patrouilleurs sur porks de kombat n'aurait jamais trouvé, fussent ils passé devant en plein jour. 

 

Le lendemain matin, sur la colline surplombant le potager, des silhouettes en armes se découpaient dans la lumière blafarde des frontières des Terres Arides... Au moment précis ou le premier guetteur Halfling, levé avant ses compagnons pour aller chaparder un saucisson en guise de pré-pré-petit-déjeuner, Gro's rugit le cri funeste des peaux vertes :

 

 

37433357111_a482716f63_b.jpgIMG_1341 by shan_toph, sur Flickr

 

 

FIN

 

 

 

 

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Un grand bravo pour avoir mené ce CDA jusqu'au bout! :clap:

 

Prochaine étape dans quelques jours, la photo de groupe dans le hall de la gloire!  :wink:

 

Bonne soirée! :)

 

PS: Pense à mettre à jour ton tableau de session dans le premier post! :wink: 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

félicitations pour ton cda !

Tout est terminé, les décors sont très inspirés.

 

Pour ton fluff, je félicite ton acharnement à sauver ton petit gobelin. Ta charge laisse présager un bel affrontement non loin du potager. Peut-être un jour pourrons-nous jouer cette bataille...

 

Bonne continuation dans tes projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est une fin de fluff en apothéose :D

J'aime bien ! Et je sens qu'il va falloir que mon Claude se barre vite fait de ce camps de halflings  s'il veut survivre et accomplir son destin (=rejoindre mes lépreux :whistling:) Je vais essayer de pondre son évasion ce soir pour ajouter un dernier petit bout de fluff croisé !

 

Félicitations pour ton CDA bien mené, agréable à suivre tant niveau figurines que niveau fluff, tu confirmes que je ne suis jamais déçu par les entrées orques en CDA !

La dernière photo de ton mage gobelin est vraiment top, elle va rejoindre ma galerie d'inspirations !

Je souhaite une bonne waagh à tes peaux-vertes !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour se CDA rudement bien mené.

 

Dommage que les orques est était autant persécuté par nos chers collègues.

 

Le décors comme les figurines on un rendu très sympa, bien orqueste tu as fait un très bon taf tout le long. J'ai hâte de voir cette waaaght grandir et conquérir les terres arides et la bretonnie.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Shaan.:mellow:

 

La belle petite bande de peau verte que voici, jolie CDA Shaan ton sujet une vraie réussite respect des temps et travail de qualité sur chacune des pièces.

J'adore les décors très réalistes et naturel du bon boulot, tu peu être content de ta performance personnelle pendant le CDA, c'est toute à ton honneur l'ami,
je tien aussi à te remercier de tout les passages que tu as fais sur mon sujet tu ma pas mal motiver avec les camarades à ne rien lâchez jusqu’à la fin.:wink:

Bravo pour la fin de ton CDA.:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette magnifique bande rondement mener!

Tu peux être fier de toi et de ta réalisation!

Des teintes réalistent qui donne un effet rarement vu chez les orcs!

Car bien souvent réalistes sonne avec fade et toi c'est tout le contraire!

Bien souvent les orcs font idiot et toi ils font bien peur!

 

Mention spécial pour MisterGob, on sent le gros psycopathe qui est un ami qui vous veut pas du bien :P 

Je continuerai de suivre ton sujet avec attention vu que tu veux faire grande la fine équipe ^^

 

Ps: grâce à toi j'ai maintenant en projet de me monter une armée 9thAge ou AoS orc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ludmar10 a dit :

on sent le gros psycopathe qui est un ami qui vous veut pas du bien

Référence subtile et pertinente :wink:

Il y a 13 heures, ludmar10 a dit :

Ps: grâce à toi j'ai maintenant en projet de me monter une armée 9thAge ou AoS orc !!

Bleus les orques ? :whistling:

Mode HS Off !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ludmar10 a dit :

Malheureux! C'est Vert un Orc! Et en plus ça serait surtout des Ironjaws!

un orque bleu ? :-x (merde, il est vert lui :stuart:)

 

Les Ironjaws, c'est des orques dans des boites de conserve ! Ce serait top de coller par-dessus leurs armure des étiquette genre "Maïs Géant-vert" ou "cassoulet William Saurin". Là tu aurais un belle armée à thème ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎10‎/‎2017 à 20:06, Rincevent a dit :

Ta charge laisse présager un bel affrontement non loin du potager. Peut-être un jour pourrons-nous jouer cette bataille...

Ce serait avec plaisir !

 

Le ‎01‎/‎10‎/‎2017 à 20:23, ZibZee a dit :

La dernière photo de ton mage gobelin est vraiment top, elle va rejoindre ma galerie d'inspirations !

Fichtre, venant de toi, je suis fier comme u

 

Rapide conclusion de ce CdA sur ce post

Le thème était vraiment très sympa, et ouvrait la voie à de très belles choses. 

J'ai bien aimé le soclage rond qui était une première pour moi (et au passage j'ai testé AOS, qui m'a pas mal convenu, en tant que joueur vraiment très casual)

Ce fut aussi pour moi une bonne occasion de démarrer cette nouvelle armée verte, que je vais poursuivre tranquilou, sans doute avec quelques orques sauvages qui vont croiser la route des bourrins de Dent Brisée.

Et surtout je retiens un beau CdA de mes collègues, bien présents sur les sujets des copaings, des réalisations magnifiques, (je me suis un peu relaché sur la fin mais le taff m'a bien occupé en septembre)

 

Au plaisir donc de se recroiser dans cette section CdA !

 

Shann

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rattrapage de retard, désolé de ne pas t'avoir encouragé ni trop suivi avant (ou que d'un oeil) mais j'ai eut quelques soucis:

 

J'adore tes dernière productions, comme ZibZee l'a bien dit: c'est totalement ambiance V6 :wub:
Ta peinture est vraiment "smooth", très propre et maîtrisée, je suis très fan des teintes choisies et de l'exécution.

 

J'apprécie notamment tes deux patrons qui sont superbes et ton campement est excellent, ça foisonne de détails!

+1 pour ton fluff, bien cool tout ça, bravo pour ce CdA ! :P

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.