Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Les exilés de Dent Brisée


Shann

Messages recommandés

Salut Shann,

 

une très belle barrikad ! Peut-être y planter un crâne sur une prochaine.

Pour la bordure, je comble avec une pâte quelconque. J'aime bien le plastiroc car c'est prêt, ça se conserve, ça durcit à l'air.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos visites !

 

Le 06/04/2017 à 20:08, Rincevent a dit :

Peut-être y planter un crâne sur une prochaine.

 

J'ai essayé de faire des ossements en GS mais je n'étais pas satisfait. du coup j'en cherche mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.

Des idées ?

 

le montage des Barikad's se poursuit, malgré la mauvaise volonté des gobelins qui tirent au flanc...

Gro'r va devoir sévir

 

33775753831_6364c00cb2_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des orques, de la qualité de peinture et des chouettes décors, je sens que je vais aimer ton CDA :)

J'apprécie ton ingénierie orque pour éviter le gondolage ! Y a pas à dire, c'est pas con.

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZibZee a dit :

Vivement la suite !

Merci ZibZee, pour la suite, j'étais chaud pour annoncer des barikad's finies dimanche soir, mais je crois que je vais passer ce WE le c*l sur ma moto B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes barricades, beau travail ^^

Pour les ossements, rabiot mort vivant si tu as des amis qui font cette armée, sinon il y a des boutiques vendant des crânes sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos passages,

 

Voici la production du WE : Suite et fin des Barikad's, dont une gardée par Tig'g

 

Tig'g est du genre énervé.

Au moindre bruit dans la plaine paumée de Dent Brisée, qu'il s'agisse du cri d'un charognard ou d'une émanation de Chib's, il se précipite en vociférant sur sa Barikad' :

"Venez vous friter, bandes be couil'mol' ! Tig'g y va bien vous péter vos sal' gueul' ".

Tig'g est en effet persuadé d'être galbé comme un orque noir, et cette impression est renforcée par la présence du minuscule snotling attaché sur sa lance.

 

33798825991_001e22afe9_z.jpgI

 

33928851905_5aa69842d0_z.jpgI

 

33928832915_94bd77e254_z.jpgI

 

"Come get some !"

33798815641_d85cee6e87_z.jpgI

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

Ca envoie par ici ! Tes barricades faites maison sont vraiment réussies. Et l'idée d'ajouter un gobelin sur le roc en lieu et place d'un piquet, c'est top.:wub:

En plus, on a le petit bout d'historique qui va avec... De l'excellent boulot ! Bravo.:clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shann pour le moment tu as mon coup de coeur de ce CdA!

 

1- Tu fais des orcs, si je devais retourner au monde de Battle/Aos ça serait mon armée! Donc déjà c'est un coup de coeur!

2- Tu utilises de vieilles références mais pas pour autant qu'elles sont "moches"

3- Ta peinture, souvent Orc = Gros bordel sans aucune cohérence tout l'opossé de toi

4- Tes DECORS! Tu les rends dynamique et vivant! Je suis fan jaloux!

 

5- je veux en voir encore et encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des décors fait "maison", ils sont vraiment bien réalisés. Après, on voit que pour tes orcs, la défense, c'est pas leur truc. Ces cailloux sont juste assez haut pour arrêter les halfling de Rincevent... et encore.

 

Bref bon rendu, mais pour des barricades, c'est assez léger. Pour renforcer un peu, j'aurais mis des pierres sous les pieux également (et éventuellement dessus), parce que juste "planté" dans le sol ça n'inspire pas une grande résistance (c'est très difficile de faire tenir un pieux aussi gros simplement planté dans le sol), et entasser un peu plus de cailloux (ou d'autres trucs) pour avoir une vrai hauteur. M'enfin ça colle au thème de "trou perdu".

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaoslave a dit :

Bref bon rendu, mais pour des barricades, c'est assez léger. Pour renforcer un peu, j'aurais mis des pierres sous les pieux également (et éventuellement dessus), parce que juste "planté" dans le sol ça n'inspire pas une grande résistance (c'est très difficile de faire tenir un pieux aussi gros simplement planté dans le sol), et entasser un peu plus de cailloux (ou d'autres trucs) pour avoir une vrai hauteur. M'enfin ça colle au thème de "trou perdu".

Je plussoie ce que tu veux dire, après peut être que c'est la volonté de l'auteur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain

Merci, et c'est fait pour le lien (et pour le tableau aussi d'ailleurs :innocent:)

 

@Rincevent

Merci l'ami !

 

@ludmar10

Et bien merci beaucoup, maintenant on va tenter de tenir le rythme parce que je dois admettre que ton com me met une certaine pression :)

 

@deglingo

Merci de ton passage, malheureusement rien à pécher dans ce désert... Mais peut-être quelques ennemis à embrocher !

 

@Kaoslave et @Jean Baptiste

Barikad's are overrated !On les a mises là pour fer' joli, et pi passkon était obligé pour le CdA :)

Merci de vos coms

 

@BlooDrunk et @Tarnotah

Merci à vous 2, on va essayer de continuer dans la déconne (et il me reste quelques c*nneries en stock)

 

Pas très productif cette semaine, trop de travail... Et pis je pars ce soir, donc le rythme va rester relâché, retour aux pinceaux dans une semaine !

j'ai quand même monté et sous-couché les 4 premiers guerriers :

 

33627895480_abe2df3f9f_z.jpgI

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Pas très productif cette semaine, trop de travail... Et pis je pars ce soir, donc le rythme va rester relâché, retour aux pinceaux dans une semaine !

j'ai quand même monté et sous-couché les 4 premiers guerriers :

C'est bien, au moins tu préviens et tu post quelque chose avant de partir! :wink: 

Par contre c'est la photo ou ta sous-couche noire est un peu brillante?

A plus, profite bien de ta semaine (de vacance je suppose!?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2017 à 16:30, Shann a dit :

Merci à vous 2, on va essayer de continuer dans la déconne (et il me reste quelques c*nneries en stock)

Des orqueries, voilà le nom ! Content que tu comptes remettre ça, ce serait dommage de s'en priver !

 

Le 14/04/2017 à 10:14, Jean Baptiste a dit :

T'as colline ne sera que peu fortifié du coup, si tu aimes pas trop le concept d'une défense orque ^^ ?

C'est ça le truc avec les orques : pas besoin de fortifier, tu colles épaule contre épaule les plus abrutis d'entre eux en les menaçant d'être rétrogradés gardes-snots s'ils bougent, et tu as ta muraille... qui en prime distribue des patasses :D

 

Vivement ton retour qu'on puisse admirer tes brutasses au cuir épais !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches des rabiot d'Orques sauvages j'en ai à ma disposition mais pas possible de mettre la main dessus avant juin si sa t'intéresse.

 

J'aime bien la vision de la baricade orques mais sa marche mieux avec des nains privé de bières et de pierre précieuse.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Par contre c'est la photo ou ta sous-couche noire est un peu brillante?

A plus, profite bien de ta semaine (de vacance je suppose!?).

 

Pas de pb, c'est la photo.

en fait, c'est un gros WE de vacs B-)

 

Le 14/04/2017 à 09:14, Jean Baptiste a dit :

bon courage pour la suite, je frétille ^^. T'as colline ne sera que peu fortifié du coup, si tu aimes pas trop le concept d'une défense orque ^^ ?

En effet, il y aura sans doute quelques pieux plantés par ci-par là, mais pas grand chose de plus

 

Le 15/04/2017 à 12:38, ZibZee a dit :

Content que tu comptes remettre ça, ce serait dommage de s'en priver !

Héhé, merci pour ton passage, et ne t'en fais pas, on ne va pas se priver :)

 

Le 15/04/2017 à 16:50, deglingo a dit :

Si tu recherches des rabiot d'Orques sauvages j'en ai à ma disposition mais pas possible de mettre la main dessus avant juin si sa t'intéresse.

Merci, je prends note si j'ai des idées !

 

Pas grand chose de plus, mais tout le monde est sous-couché, on va peindre ce WE

34117456065_49760c1cea_z.jpgI

 

Ce qui vous laisse le temps de voter pour la couleur de la peau de mes orques :

vert waagh classique (comme la fig test),

ou vert pâlichon (comme les gobs) ?

 

J'ai ma ptite idée mais je voudrais bien vos avis...

 

Thx guys !

 

Shann

 

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

je suis pour garder un traitement de peau différent pour les orques et les gobelins. Du coup, je vote pour le waagh classique pour les orques et le vert pâlichon pour les gobelins.

 

On attend les avis des autres maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.