Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Les exilés de Dent Brisée


Shann

Messages recommandés

Et voilà la suite,

 

2 affreux supplémentaires, portant le total à 8 Boyz

 

34247916151_eb1e227ffe_z.jpgIMG_0810 by shan_toph, sur Flickr

 

Un p'ti bout de décor, qui illustre que Gro'r ne fait pas l'unanimité parmi ses troupes, et que les orques (ou les gobs), sont des quiches en orktograf' !

 

34378707185_dab9c998d1_z.jpgIMG_0805 by shan_toph, sur Flickr

 

33568466843_330b5c2bd3_z.jpgIMG_0806 by shan_toph, sur Flickr

 

Et la team so far :

 

33994118810_ed0b0f4a38_z.jpgIMG_0807 by shan_toph, sur Flickr

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait quelque temps que je n'étais pas passé par là. ça a beaucoup avancé, bravo. J'aime beaucoup le schéma de couleur, et l'ensemble est bien cohérent avec els décors. Le rendu est vraiment top. j'ai hâte de voir ton avancée sur le décors, ça promet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

rythme régulier depuis ton retour de vacances ! Ca avance bien. Ton petit rocher tagué est inspiré. Le message est ... disons... dans l'esprit orque.

La petit photo de groupe donne un peu d'épaisseur à ta troupe. J'ai plus l'impression de voir un groupe prêt au combat plutôt qu'un dernier carré aux abois !^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ton sujet, comment dire, tu carbures à quoi pour avoir un tel rythme dans ce CDA, tu dors au moins la nuit ? :lol:

Franchement, du beau boulot sur tes peaux vertes une vraie bande de bagarreurs, mais en plus, tes décors se marient bien avec eux et limite offre une belle relation entre ta bande et leur habitat naturel comme ce bon gros rocher fraichement tagé pour le plaisir d'un professeur de français. ^_^

Que du bon, je t'encourage à ne rien lâcher l'ami. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎05‎/‎2017 à 16:05, Jean Baptiste a dit :

Pour ma part, je salue la réalisation de ton décors, très réaliste, notamment quant aux os du Totem, ils sont uniquement traités à base de Lavis où  il y a aussi des éclaircissements ?

Merci à toi.

C'est du tout simple :

sous-couche noire, puis screaming skull, puis lavis agrax earthshade, puis brossage screamin skull... and done :)

 

Il y a 19 heures, boulvaie a dit :

tu dors au moins la nuit ? :lol:

Héhé, pas beaucoup :vampire:

 

Merci à tous pour vos encouragements !

 

Voici la suite avec Ser'g, le sergent à qui Gro'r délègue de temps en temps le collage de torgnoles...

 

33627618104_e81a1ce0ec_z.jpgI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

Il y a 1 heure, Shann a dit :

Voici la suite avec Ser'g, le sergent à qui Gro'r délègue de temps en temps le collage de torgnoles...

 

et le pinceau, peut-être...:lol:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎05‎/‎2017 à 19:26, Rincevent a dit :

et le pinceau, peut-être...:lol:

Je serai curieux de voir des figs peintes par un orque (encore que certaines de mes débuts devaient être assez proches de ce que ça donnerait)

 

Voici Chamberlai'n, le virtuose de la troupe, musicien hors pair qui de temps en temps cesse de frapper sur autre chose que ses tambours pour faire un peu de musique...

Mais c'est rare, car selon lui  : "La zik est ben plus bel' kan on tap sur des gueul's !"

 

34116298430_b761d5e6e2_z.jpgI

 

33659442824_3afa0ff36e_z.jpgI

 

Au passage, ce nouvel angle vous permettra d'observer chers visiteurs la merveilleuse ligne de moulage oubliée sur l'arme de Ser'g...

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

Il y a 1 heure, Shann a dit :

 

Le 05/05/2017 à 20:26, Rincevent a dit :

et le pinceau, peut-être...:lol:

Je serai curieux de voir des figs peintes par un orque (encore que certaines de mes débuts devaient être assez proches de ce que ça donnerait)

 

Je faisais référence au message sur le rocher... Nulle critique sur la qualité de ta peinture. J'espère que tu n'as pas cru que je pensais du mal de ton travail.

 

Sinon, le rythme est toujours régulier. J'aime bien les peaux des tambours : technique simple et très efficace.

Pour les lignes de moulage, c'est toujours énervant, mais ça arrive. Personnellement, je gratte tous mes rabiots avec le sentiment d'avoir bien travaillé et je retrouve toujours un bitz qui me semble avoir été complètement oublié en plein milieu...X-/

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai rien posté ici. 

Super les décors, les pierres sont vraiment réussies. J'aurais un peu rehaussé les os en ivoire/blanc pour chipoter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shann a dit :

Je serai curieux de voir des figs peintes par un orque (encore que certaines de mes débuts devaient être assez proches de ce que ça donnerait)

Nos débuts à presque tous, rassures-toi :D

J'aime toujours autant tes orques classiques (si on excepte Trump' évidement) mais très réussis !

 

Il y a 2 heures, Shann a dit :

"La zik est ben plus bel' kan on tap sur des gueul's !"

Magnifique. Rien à ajouter, tout y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎05‎/‎2017 à 08:56, Rincevent a dit :

J'espère que tu n'as pas cru que je pensais du mal de ton travail.

Pas du tout, ne t'inquiètes pas (et pi de toutes façons je suis bien trop mégalo'rk pour ça :devil:)

Merci de ton com

 

@Elwin, @ZibZee, @deglingo, merci de votre passage.

 

Voici la suite (et fin pour la partie fig), de cette 1ère session

 

34532946146_1b905db5a4_z.jpgIMG_0839 by shan_toph, sur Flickr

 

34443658981_baf93d1e32_z.jpgIMG_0838 by shan_toph, sur Flickr

 

34443655811_3f94a6e8fc_z.jpgIMG_0840 by shan_toph, sur Flickr

 

Va falloir loger tout ce monde maintenant, alors on va doucement s'attaquer au décor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

j'aime l'étendard à planter dans l'ennemi !:shuriken:

Le socle est très bien, il donne encore un peu plus de hauteur à tes couleurs.

Je regrette juste que la bordure-damier manque un peu de régularité. Certains carrés sont presque des cercles ou des ovoïdes cher Shann. Peut-être une petite reprise plus fine est-elle possible ?

En tout cas, la photo de groupe présente une bande redoutable !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien hé bien ça ne chome pas ici!

Une bien belle petite troupe que tu as là.

 

D'un point de vu personnel, je suis du même avis que Tarnotah, celui à la peau rose me chiffone un peu!

Mais bon c'est très beau quand même mais il fait moins orc pour moins!

 

Vivement le décors car quand on voit tes baricades ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎10‎/‎05‎/‎2017 à 17:57, Rincevent a dit :

Certains carrés sont presque des cercles ou des ovoïdes cher Shann

Héhé !

J'ai déjà pas mal galéré pour en arriver à ces pseudos-carrés, je pense que je vais en rester là pour l'instant...

 

Merci à tous pour vos messages,

Je n'ai pas posté depuis un moment, m'attirant les foudres de notre MdA :blushing:, mais j'ai avancé sur mon décor.

 

Le souci c'est que je n'étais pas convaincu par les étapes intermédiaires, et que je voulais avancer un peu plus avant de poster...

Et là le drame, j'ai presque fini et je ne suis pas ravi ravi, et je ne vois pas trop comment améliorer. Pour l'instant je vais finir comme ça, et je verrai bien...

 

J'aurai complètement terminé demain je pense, mais voici des WIPs intermiédaires :

34992889355_c70749e7a1_z.jpgIMG_0846 by shan_toph, sur Flickr

 

avec un toujours ingénieux système pour tendre la corde pendant le séchage de la colle...

34860896891_e4013e41ca_z.jpgIMG_0956 by shan_toph, sur Flickr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je n'ai pas posté depuis un moment, m'attirant les foudres de notre MdA :blushing:, mais j'ai avancé sur mon décor.

T'inquiète, t'était pas le seul dans ce cas, le plus important c'est d'avoir fait la mise à jour! :wink: 

Pour le décor, pour l'instant ça à l'air bien partit, je suis impatient de voir l'ensemble terminé!

Bonne continuation ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.