Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Les exilés de Dent Brisée


Shann

Messages recommandés

Salut Shann !

Top la technique pour tendre la corde !

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans le décors ? Tes bois (pics et potence) peuvent tirer un peu plus sur le beige en éclaircissement final. Tes tentes, en tout cas, qu'on aperçoit sans avoir de gros plan dessus, ont vraiment l'air chouette :)

Tu as prévu une échelle ou un autre système pour que tes orques montent jusqu'au plateau ? Ou ce sont des bourrins qui montent en escaladant ?

Tu peux peut-être ajouter de la terre et du flocage comme au sol sur ton python rocheux, même par petites zones, sur les replats par exemples.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee, merci de ton passage,

 

Ben j'ai un peu de mal avec l'aspect général, mais ca va mieux maintenant que je suis en train de soigner les détails.

Alors, oui, il y aura une échelle, et pour le piton, il sera en fait habillé avec quelques herbes dans les creux et surtout du pigment ocre que je vais balancer un peu partout, comme un gros p'orque !

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers CDAistes, voici Dent-Brisée :

 

34200979603_0bebcb29d2_z.jpgIMG_0964 by shan_toph, sur Flickr

 

Les gobs dorment ici, mais la grotte est profonde, et ils sont parfois réveillés (ou bouffés tous crus), par les occupants habituels

34971776546_9942d96f3d_z.jpgIMG_0961 by shan_toph, sur Flickr

 

Un reste du repas de la veille

34848033872_482aca2781_z.jpgIMG_0965 by shan_toph, sur Flickr

 

La déco tout en finesse de Valérie Damid'orque

34971732036_42bd61d7d3_z.jpgIMG_0960 by shan_toph, sur Flickr

 

Et le snot favori de Gro'r, qui se croit tout permis !

34200988993_e4576aa7cb_z.jpgIMG_0962 by shan_toph, sur Flickr

 

D'autres photos ce week-end, pour fêter la fin de session !

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé ce sujet, son rattrapage a été une vrai bénédiction, une belle peinture, fort bien accompagnée par des décors qui rappellent ceux que le Studio GW faisait aux alentours de la V6. Par contre afin de densifier un peu ce décor, je verrai bien dans un coin une énorme pile d'ossements divers (j'ai croisé un sujet où le hobbyiste avait mis la main sur des ossements de souris qui sont vendus pour des hum "gens comme nous") ainsi qu'un feu de camp et surtout un "koin à kikoups", cela mettrait de la vie dans ce camp qui parait un petit peu trop rangé pour de L'ork.

 

En tout cas félicitations pour ton travail de première session.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nigmidiv a dit :

J'avais complètement zappé ce sujet, son rattrapage a été une vrai bénédiction, une belle peinture, fort bien accompagnée par des décors qui rappellent ceux que le Studio GW faisait aux alentours de la V6. Par contre afin de densifier un peu ce décor, je verrai bien dans un coin une énorme pile d'ossements divers (j'ai croisé un sujet où le hobbyiste avait mis la main sur des ossements de souris qui sont vendus pour des hum "gens comme nous") ainsi qu'un feu de camp et surtout un "koin à kikoups", cela mettrait de la vie dans ce camp qui parait un petit peu trop rangé pour de L'ork.

 

En tout cas félicitations pour ton travail de première session.  

+1 pour l'ambiance V6 ! C'est du beau boulot avec du matériel cheap.

Pour les ossements, tu peux aussi récupérer un cadavre de souris et le nettoyer :P Ou alors si ça te débecte tu fais des cailles un midi, c'est plein de petits os sympa à récupérer après le repas !

+1 Pour le feux de camp, le koin(koin) à kikoup. Tu peux aussi faire une pile de butin, ou de trophées, ou mettre quelques tonneaux... éventrés ou intacts.

 

À part ça il est très bien ce décors, j'aime beaucoup le snotling acrobate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nigmidiv a dit :

J'avais complètement zappé ce sujet, son rattrapage a été une vrai bénédiction, une belle peinture, fort bien accompagnée par des décors qui rappellent ceux que le Studio GW faisait aux alentours de la V6. Par contre afin de densifier un peu ce décor, je verrai bien dans un coin une énorme pile d'ossements divers (j'ai croisé un sujet où le hobbyiste avait mis la main sur des ossements de souris qui sont vendus pour des hum "gens comme nous") ainsi qu'un feu de camp et surtout un "koin à kikoups", cela mettrait de la vie dans ce camp qui parait un petit peu trop rangé pour de L'ork.

J'avais pensé au feu de bois, et tu as raison c'est un peu vide.

Mais comme je n'avais prévu que le "démarrage" du décor pour cette session, j'ai plein de temps en rab pour rajouter des détails pendant les 2 sessions à venir !

 

Il y a 9 heures, ZibZee a dit :

+1 pour l'ambiance V6 ! C'est du beau boulot avec du matériel cheap.

Pas de hasard... j'étais ado à cette époque :)

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

je passe un peu après la guerre, mais je me joins aux félicitations des autres camarades. C'est un très beau camp que Dent-Brisée. Grand bravo donc.:clap:

Et les figurines intégrées au décor, c'est quand même la classe.

Les suggestions de Nigmidiv sont très bonnes. Moi, je trouve qu'il manque une idole de Mork (ou peut-être Gork) dans un coin. Peut-être y avais-tu songé pour la suite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2017 à 01:14, Tarnotah a dit :

TOP !

j'ai pas d'autres mots pour décrire ton decors. Il est tout à fait dans l'esprit que j'aime, c'est un régal pour les yeux !

T'as un tuto pour les tentes ?

@Tarnotah J'avais loupé ta demande de Tuto pour les tentes . C'est très simple : 

- surtout ne pas réfléchir à comment tu vas procéder avant de commencer

- faire à l'arrache une structure en bois (ici des baguettes a brochettes) (à cette étape il est bienvenu de se couper copieusement les doigts avec le cutter)

- froisser comme un Bourrin du papier de mauvaise qualité, mais bien épais (genre buvard) puis le défroisser un peu

- le tremper un peu dans la flotte sans hésiter a en foutre partout (ce sera plus facile à installer sur la structure une fois mouillé)

- recouvrir la structure sans la moindre organisation

- badigeonner tout ça comme un degueulasse au pinceau avec de la colle à bois + eau

- laisser sécher (longtemps, on a vraiment balancé beaucoup d'eau là dessus)

- peindre avec de subtiles techniques à base de brossage à sec de brutasse 

 

voila voilà voila...

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jean Baptiste a dit :

Très orquesques ^^

Je me suis fait très vite à ce nouveau style :)

 

La suite avec la première sortie des gars de Gro'r ce WE. 

Ils ont successivement défait les nains de @Robotnik, puis étrillé la garnison de Dunkelhart, malgré la résistance héroïque du capitaine impérial qui tenait le village...

 

Quelques images de cette confrontation (qui a été aussi l'occasion de tester AOS, qui s'avère pour un joueur ultra casual comme moi tout à fait sympathique !)

En teaser la baliste presque terminée :

 

35215386716_f9ac1cc8a7_z.jpg

 

35255520185_f7d3d53be4_z.jpg

 

35215411266_5e89c95d5a_z.jpg

 

A venir, les Sanglipor'ques !

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

tu as une très belle table. Les décors sont très beaux, mais ce n'est pas étonnant, c'est du Tabletop World si je ne m'abuse. J'espère qu'ils motiveront L'Epée des Secrets à faire avancer le sien !

Sacrée mise en situation, très sympathique pour nous autres membres de ce CdA.

Pourquoi n'as-tu pas mis en fond ton campement orque ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto au poil ! Je pense qu'on peut considérer ça comme une orquerie supplémentaire ?

Ta petite mise en scène rend très bien, et je suis très content de voir des photos de tes pingouins verdâtres en train de foutre sur la gueule d'impériaux ! En plus sur une table sympathique, ça fait vraiment plaisir :) Merci pour ce bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.