Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes


Elwin

Messages recommandés

Salut Elwin,

 

j'adore le travail du socle. On voit que ça a été mûrement réfléchi. Il se dégage déjà un aspect lande abandonnée (je pense au film "Le chien des Baskerville" de je-ne-sais-plus-quelle-année !). Je suis sûr qu'il va dépoter une fois peint.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on te pardonne le retard quand on voit le boulot de free-hand ! Une pièce maîtresse, ça exige qu'on y passe le temps qu'il faut :)

J'aime beaucoup le socle, il commence vachement bien !

L'intérieur des bannières est peint en jaune ou c'est la photos ? Parce que c'est vraiment sympa comme couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pris en ce moment, j'ai quand même pu avancer sur le socle et le bonhomme.

 

197190IMG20170512122904.jpg

 

614351IMG20170512122857.jpg

 

201444IMG20170512122917.jpg

 

Me reste 2h de boulot pour terminer et monter les bannières secondaires, et je passe aux cavaliers.

Comme je suis inspecté mardi, ça ne sera pas avant mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

pfiouou ! Ca envoie ! J'ai vraiment hâte de le voir fini celui-là, il est déjà sublime !:wub:

Je pense que ton objectif de pièce référence en peinture va être rempli...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais septique en voyant le WIP, le mélange de teinte turquoises et violettes ne me plaisait pas, mais quelque chose dans ta technique de peinture me disait que le résultat allait faire disparaitre cette petite appréhension. C'est magnifique, c'est génial. Tueur Nain a écrit qu'il allait (probablement) pleurer de jalousie dans un coin... Il n'est pas le seul ! 

 

Vraiment hâte de voir cette petite merveille finie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti. J'ai eu pas mal de boulot, et accessoirement la naissance de mon troisième enfant, mais le petit ange offre 2 semaine de congé à son papa qui vont lui permettre de finir sa session tranquille.

 

Le 15/05/2017 à 20:39, Rincevent a dit :

pfiouou ! Ca envoie ! J'ai vraiment hâte de le voir fini celui-là, il est déjà sublime !:wub:

Je pense que ton objectif de pièce référence en peinture va être rempli...

 

J'espère. Petite pause de pinceau cependant, trop de freehand tuent la motivation.

 

Le 15/05/2017 à 23:00, tueur nain a dit :

Pfff, que dire de plus que les autres?

Ces "free hands", rôlàlà, la classe...

Bon je m'en vais, je vais pleurer de jalousie devant sinon...:'(

 

Le 16/05/2017 à 09:51, ludmar10 a dit :

C'est toujours aussi classe!

Vivement cette figurine finit qu'on puisse tous baver devant ^^

 

Le 20/05/2017 à 13:35, Nigmidiv a dit :

Vraiment hâte de voir cette petite merveille finie. 

 

Le 20/05/2017 à 13:55, ZibZee a dit :

Il est très sympa une fois assemblé cet Enguerrand une fois assemblé ! L'harmonie bleu-vert-violet passe très bien !

 

Le 21/05/2017 à 18:37, BlooDrunk a dit :

C'est superbe, tu fait vraiment honneur à cette fig emblématique du Chevalier de Sinople.

 

Merci beaucoup, j’apprécie vraiment vos commentaires, d'autant que je suis vraiment content de la bête.

 

Depuis la dernière fois j'ai repris l'aéro seulement ce matin, 2 heures de boulot et une technique de bourrin pour un résultat que je qualifierait de satisfaisant pour de la troupe :

 

901255IMG20170524150740.jpg

144559IMG20170524150812.jpg

 

J'attaque les os dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2017 à 17:19, Elwin a dit :

J'ai eu pas mal de boulot, et accessoirement la naissance de mon troisième enfant, mais le petit ange offre 2 semaine de congé à son papa qui vont lui permettre de finir sa session tranquille.

Félicitations à toi et ta compagne !

 

Le 24/05/2017 à 17:19, Elwin a dit :

Depuis la dernière fois j'ai repris l'aéro seulement ce matin, 2 heures de boulot et une technique de bourrin pour un résultat que je qualifierait de satisfaisant pour de la troupe :

Comme tu dis, c'est de la troupe, on t'en voudra pas :)

Bon courage pour ta fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Citation

Allez c'est reparti. J'ai eu pas mal de boulot, et accessoirement la naissance de mon troisième enfant, mais le petit ange offre 2 semaine de congé à son papa qui vont lui permettre de finir sa session tranquille.

Toutes mes félicitations! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

je me joins à tous mes prédécesseurs pour t'adresser mes félicitations pour la naissance de ton troisième enfant.

Je vois que ton sujet avance néanmoins. Courage pour la fin de session.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 26/05/2017 à 00:06, ZibZee a dit :

Félicitations à toi et ta compagne !

 

Le 26/05/2017 à 10:45, tueur nain a dit :

Toutes mes félicitations! :) 

 

Le 28/05/2017 à 00:01, Nigmidiv a dit :

Félicitations pour l'arrivée du petit dernier (ou petite dernière) !

 

Le 28/05/2017 à 00:12, deglingo a dit :

Félicitations à vous pour votre bout de chou.

 

Le 28/05/2017 à 19:08, Rincevent a dit :

je me joins à tous mes prédécesseurs pour t'adresser mes félicitations pour la naissance de ton troisième enfant.

 

Merci à tous!

 

J'avance gentiment, ça sera fini dans les temps, avec les os, le métal doré et les socles.

Pour l'os j'ai volontairement choisi une teinte très colorée, alors que d'habitude je préfère les tirer jusqu'au blanc. J'aime bien comme ça.

 

772406IMG20170530135459.jpg

 

739832IMG20170530135526.jpg

 

405867IMG20170530135359.jpg

 

J'ai aussi fait quelques bricoles sur le décor, mais j'attends une livraison d'arbres pour finir le plateau, des photos des avancées un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympa ces cavaliers !

La teinte colorée pour les os passe bien, ça permet de récupérer la couleur complémentaire apportée sur ton sinople par les nmm et dessins à main levée. Ceci dit, tu pourrais peut-être pousser des éclaircissements un poil plus loin si tu as le temps/la motivation. Ça permettrait de poser un peu de lumière qui serait raccord avec le traitement zénithal des caparaçon !

Mais c'est du détail, c'est pas non plus nécessaire :)

Content de savoir que tu auras fini ta session à temps en tout cas !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.