Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes


Elwin

Messages recommandés

Merci.

Recette très simple trouvée un peu à la va-comme-j'te-pousse :

 

-Tout est peint en Zamestri desert,

-Les ombres en ZD + Doombull truc

-encre violette dans les creux

-éclaircissements en 1/2 ZD+ 1/2 Screaming skull

-Les arrêtes en 1/3 ZD 2/3 SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, voilà où j'en suis, il me manque une journée pour finir les chevaux, et je n'ai pas réussi à faire la mascotte.

572176IMG20170602151228.jpg

 

153239IMG20170602151343.jpg

 

Je terminerai sur le début de la session 2, pour laquelle j'ai trouvé une meilleure demoiselle qu'Isabella von Carstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

Citation

Allez hop, voilà où j'en suis, il me manque une journée pour finir les chevaux, et je n'ai pas réussi à faire la mascotte.

Comment ça tu n'a pas finit ta session dans les temps?

Au bucher hérétique!!!:mad:

Allez, bon courage pour la suite, pour le moment c'est très bien partit! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de groupe est tout aussi chouette que les figurines individuellement. Mes yeux m'abusent ou tu as fait un dessin à main levée sur leur bannière déchirée ?

Les cavaliers, c'est long à peindre, et tu en avais 6 ! Je suis sûr que tu réussiras à te rattraper en session 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

une session en retard,

mais avec grand art !

 

Ils sont superbes tes chevaliers. Ca me surprend mais je les trouve élégants !:blink: Je ne sais pas comment tu as réussi ce coup-là !

Les détails sur l'étendard et sur le cor témoignent du soin apporté.

Mais j'attends de les voir terminés tout de même avec leur socle tout beau.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2017 à 08:52, ZibZee a dit :

Mes yeux m'abusent ou tu as fait un dessin à main levée sur leur bannière déchirée ?

 

Non, c'était gravé sur la bannière.

 

Le 06/04/2017 à 09:24, Rincevent a dit :

Ils sont superbes tes chevaliers. Ca me surprend mais je les trouve élégants !:blink:

 

J'ai viré les ailes de chauve souris, les cornes et les squelettes des casques et armures. Ça facilite les choses.

 

Le 06/06/2017 à 10:06, ludmar10 a dit :

Par contre bon courage pour la session 2 car souventrattrapé son retard s'avère très difficile!

 

J'aurai ni naissance (à priori!) ni inspection pour me distraire de la peinture ce coup ci!

 

Le 06/08/2017 à 08:41, Shann a dit :

Magnifiques cavaliers, 

bon courage pour la nouvelle session, invoque quelques zombies pour s'occuper de tout pendant que tu te consacres à 100% à la peinture :vampire:

 

Si seulement j'avais un nouveau né à offrir aux dieux de la mort... Attends voir!:o

 

Bon la fin de session 1 avec une semaine de retard :

 

285796tmp3102IMG201706081134271090136453

 

150554tmp3102IMG201706081138401269185125

 

619924tmp3102IMG20170608114039983016769.

 

589548tmp3102IMG20170608114057274666375.

 

Et puis j'ai reçu le matériel pour la session 2, les gardes des cryptes et une demoiselle, à nouveau à cheval, qui remplace finalement Isabella von Carstein.

 

149408tmp3102IMG20170608150620275629146.

 

C'est reparti pour du montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 09/06/2017 à 22:50, tueur nain a dit :

Bravo pour ta première session et bon courage pour la deuxième! :) 

 

Le 12/06/2017 à 15:58, deglingo a dit :

Félicitations pour cette première session tu un rendu de fou pour une armée de jeux, j'en suis jaloux.

 

Le 12/06/2017 à 20:37, Rincevent a dit :

je plussoie Deglingo. La troupe a une allure folle.

Félicitations pour ta première session.

 

Bon courage pour la suite en grappes.

 

Merci à tous, ça me fait plaisir, malgré un peu de retard à la livraison.

 

Le 11/06/2017 à 18:24, Jean Baptiste a dit :

Bon courage pour les gardes et la demoiselle, tu as prévu une conversion ?

 

Le 12/06/2017 à 23:34, ZibZee a dit :

Je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle.

 

Pour la demoiselle j'hésite encore. est ce que je met la figurine sur le cheval d'origine, peint à la manière du sinople, ou est ce que je lui attribue une monture des émissaires d'outre tombe? J'attends vos avis avec grand intérêt, parce que je vois des avantages et des défauts aux deux.

 

Du coup je me concentre sur les garde des cryptes en attendant. Pas grand chose à montrer jusque là, je m'emploie à virer tous les symbole trop explicitement MV, y compris, et surtout sur les casques. Quelques pointes je peux comprendre, mais les ailes de chauve-souris, j'ai vraiment du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voterai pour une figurine plus typée sinople, ou alors tu essaies d'en faire une monture éthérée, ça aurait trop la classe ! Et dans ce cas, ce serait peut-être plus simple de partir sur la version nonosses pour la conversion.

La version nonosses brute, je la sens moyen moyen à vrai dire. J'ai peur que le contraste dont parle Messire JB soit trop marqué justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des essais de montage, c'est vrai qu'elle est mieux avec le cheval mort, la bestiole étant bien plus dynamique et fin que le canasson trop petit des années 90.

 

 

L'idée du cheval éthéré est bonne, ça permet de mettre un cheval zombi sans avoir les mêmes couleurs que les chevaux des chevaliers. Pour faire un nécromancien ça sera parfait. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Elwin a dit :

L'idée du cheval éthéré est bonne, ça permet de mettre un cheval zombi sans avoir les mêmes couleurs que les chevaux des chevaliers. Pour faire un nécromancien ça sera parfait. Merci à vous.

Oh yeah B-)

De rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

c'est trop tard, mais je donne mon avis quand même. Je suis resté sur le fluff de la V8 alors j'aurais choisi le cauchemar, un cheval méchant de vampire, mais qui a encore la peau sur les os.

Mais si tu vois où tu vas avec ta monture éthérée, je te suis avec plaisir et intérêt. Tu me fais une petite place en croupe ?^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit le cauchemar c'est plutôt une grosse bête réservée à des guerriers, du coup la necro qui ressuscite son propre canasson, ça me paraît cohérent aussi.

 

Sinon j'ai commencé à monter une conversion de champion à partir de morceaux de cavaliers et de gardes descryptes.

 

203902tmp29345IMG20170615202654159287847

 

J'ai attaqué la conversion de la demoiselle, son sceptre étant cassé, il y avait peu de chance que j'arrive à le faire tenir. Donc j'ai coupé le bras pour le remplacer.

 

386623tmp29345IMG20170615220207104360276

 

Ça me convient pour l'instant, faut que je passe à la pâte verte maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.