Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes


Elwin

Messages recommandés

Merci à tous les trois.

 

La demoiselle est en cours de préparation, en revanche, après des heures de cuter et un peu de GS, j'en ai fini avec ces petits gars là.

379952IMG20170621213956.jpg

 

Les emblèmes têtes de morts ont été grattés, les casques amputé des ailes de chauves souris et l'ensemble transformé de manière à ne pas faire "la guerre des clones", avec plus ou moins de succès étant donné que les jambes sont toutes identiques, et difficiles à changer dans un laps de temps correct.

En tout cas, je suis très satisfait du champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

belle avancée. Si ton travail nous offre le même rendu que celui des cavaliers, ça va être impressionnant !

Il y a 9 heures, Elwin a dit :

En tout cas, je suis très satisfait du champion

Moi aussi, je suis pour la promotion sociale ! Le paysan est le chef des guerriers d'élite tout droits sortis de la Nékropolkoz ! :lol:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Moi aussi, je suis pour la promotion sociale ! Le paysan est le chef des guerriers d'élite tout droits sortis de la Nékropolkoz ! :lol:

 

Je ne l'avais pas vu comme ça, mais c'est vrai que c'est une bonne allégorie de l'égalité devant la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, double post pour la demoiselle qui est prête pour la sous-couche.

825055IMG20170623074717.jpg

 

J'ai retiré le harnachement pour le canasson, après tout si c'est un spectre, il est au dessus de ça. J'ai aussi ajouté du liquide dans la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué des nouveautés, ce samedi est l'occasion de rattraper mon retard. Tes gardes des cryptes sont vraiment bien partis.  Tes conversions donnent une vie et un mouvement dont sont dépourvus les modèles de bases. (je te comprends parfaitement quand tu parles de guerre des clones). Pour ce qui est de ta dame, cette dernière est extra. Merci pour la recette de tes ossements, j'ai un projet qui sera amené à être coloré avec cette méthode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, curieux de voir ce que va donner la demoiselle ! Ton Jacquou le croquant fait ce qu'il faut pour donner de la personnalité à ton unité, donc ça compense le clonage nécromantique :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai réussi à débloquer un créneau aéro aujourd'hui, 1h30 pour tous les tissus des gardes et poser le préombrage sur le cheval squelette :

 

900810IMG20170627154555.jpg

 

728805IMG20170627154716.jpg

 

Je suis assez content.

La prochaine fois, textiles de la demoiselle et de la mascotte (session 1 théoriquement) et j'attaque de nouvelles couleurs pour le cheval éthéré.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

je retrouve le côté fin et élégant de tes cavaliers. Pas mal décidément ce nettoyage des détails surnuméraires. Ta peinture va magnifier tout ça.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

Pas mal décidément ce nettoyage des détails surnuméraires.

C'est vrai que sur cette photo c'est particulièrement flagrant de bon goût !

Par contre un détail m'étonne à ce propos : tu n'as pas viré le crâne et les deux têtes de fémur de la bannière ?

En tout cas la peinture promet à nouveau du très bon !

 

Il y a 11 heures, Elwin a dit :

'attaque de nouvelles couleurs pour le cheval éthéré.

Yes B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ZibZee a dit :

C'est vrai que sur cette photo c'est particulièrement flagrant de bon goût !

Par contre un détail m'étonne à ce propos : tu n'as pas viré le crâne et les deux têtes de fémur de la bannière ?

 

Pour le coup ça ne me gênait pas que la hampe soit faite avec des trophées, c'est vrai que maintenant que tu le dis c'est modérément cohérent.

En même temps ça me permet de garder une touche de couleur autour de la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de fou, j'ai retrouvé du temps hier pour faire de l'aéro. J'en ai fini avec la bête, place aux pinceaux!

 

Le cheval. J'ai pas inventé la poudre, mais je suis content du résultat.

872605IMG20170629123139.jpg

 

Les fringues de la demoiselle

692930IMG20170629123235.jpg

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire, la peinture à l'aéro, ça rend quand même bien classe... quand on maîtrise !

Pour le décors t'as pu avancer ? Parce que si le rendu est aussi chouette que tes cavaliers de la 1ère session, ça va envoyer du lourd.

 

Bon courage pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu spectral de ce cheval est magnifique la teinte éthérée que tu as obtenu est somptueuse. J'attends de voir la Dame dans un Wip un peu plus avancé, mais ce ton bleu vert va donner une robe superbe et en même temps chargée de menaces. Un truc cool quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon plus pour la teinte du cheval, c'est ni trop clair ni trop foncé. Il y aura peut-être un petit travail à faire pour fondre la frontière dame/cheval, mais ça, on le saura que quand tu auras eu l'occasion de la mettre en selle !

Bonne peinture :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre intérêt.

 

Juste un petit mot pour dire que j'ai été cloué au lit cette semaine et que je n'avancerai pas cette semaine non plus pour cause d'obligations familiales.

Rendez vous la semaine prochaine donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.