Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes


Elwin

Messages recommandés

Ouaouh, la bannière ! Elle est impressionnante ! Encore une unité super classe :)

J'ai pas grand chose d'autre à te dire que te féliciter... Le rendu global est vraiment top !

Si tu en as le temps, tu pourrais nous faire une petite photo de groupe avec la session 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, c'est prêt depuis quelques jours, j'ai juste oublié de poster.

 

La demoiselle donc :

710187IMG20170825131801.jpg

 

Ainsi que la mascotte, la mauvaise conscience de Mahault

443649IMG20170825131825.jpg

 

En route pour le décor maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, cool, du nouveau :)

La demoiselle est parfaite, le schéma de couleur lui va comme un gant, et j'aime beaucoup la teinte blafarde que tu as donné à sa peau.

Maintenant que la figurine est assemblée, cependant, je trouve le poney trop uniforme, mais bon, c'est pas évident de peindre autrement du spectral sur une surface lisse, je suppose...

C'est une excellente idée que tu as eu pour le farfadet représentant la mauvaise conscience de Mahault ! En plus ça apporte une petite pointe de rouge supplémentaire très bienvenue !

 

Et quand je lis çà :

Il y a 21 heures, Elwin a dit :

En route pour le décor maintenant.

Et que je me souviens de ce que tu avais entamé, je trépigne d'impatience !

Bon courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Le rendu global est top, mais y a un mais, je pense que la partie entre les cote du cheval aurait put être un peu plus creusé, j'ai l'impression que tu as viré les jambes du propriétaire mais que tu n'as pas pousser le truck jusqu'au bout.

 

Mais autrement c'est vraiment top.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup. Effectivement le cheval de la demoiselle est un peu trop terne par rapport à elle, ça écrasé méchamment les teintes. Je suis content quand même.

 

Le décor maintenant, j'ai pas mal avancé: j'ai entamé l'enduit et le ponçage, ainsi que le bâtiment.

 

618701IMG20170912220252.jpg

 

Faut pas rêver je vais avoir du mal à tenir la dead Line du CDA, mais je vais essayer d'aller le plus loin possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

je rejoins les camarades sur leurs impressions très positives. Le bâtiment est plein de majesté planté ainsi sur son promontoire.

Mets le paquet pour le faire avancer un max. Mais surtout finis-le et poste le résultat. J'ai très envie de le voir fini.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit message juste pour esperer voir un jour les photos de ce décors terminé.

Que ce soit dans ce CdA ou dans ton propre sujet!

 

Pour ton CdA des choix de couleurs surprenant mais un travail et une cohérence dans ta peinture qui donne un caractère unique à ton armée!

J'espère la voir un jour en vrai sur une table et voir ces rangs s'aggrandir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le gros retard, c'est assez chargé niveau travail chez moi.

 

Donc, la photo de groupe :

371015IMG20171004131001.jpg

 

Et la seule avancé en 3 semaines, le texturage de la crypte.

600343IMG20171004131517.jpg

 

Je suis assez content des figurines, je regrette un peu de ne pas avoir pu avancer davantage sur le bâtiment qui sera ma priorité une fois le Fight brush arena terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.