Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] La lance d'Enguerrand de Houxayes


Elwin

Messages recommandés

Bonjour.

 

Bravo pour le travail accompli, même si c'est un poil dommage que tu n'est pas eu le temps pour finir à temps.

 

Ayant eu de grandes difficultés à faire ma troisième session aux niveaux des décors même si se n'est pas réellement vue.

 

Certaines de tes technique mon été bien utile dont celle pour peindre les poils d'animaux.

 

Avec quel produit tu as texturé la crypte.

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes tous déçu de ne pas t'avoir vu finir ton bâtiment, mais je peux comprendre que tu n'aies pas eu de temps à y consacrer. J'espère que tu nous montreras la fin un de ces quatre !

Ta troupe, en tout cas, a vraiment fière allure,  et tes dessins à main levée de grande qualité lui apportent énormément ! Ça cristallise l'attention et donne des points de structure à ton groupe. Tu comptes augmenter les effectifs de tes morts à l'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ZibZee, je suis déçu que tu n'ai pas eu le temps de finaliser ton bâtiment. vu la qualité de des figurines, je pense que j'en aurai pris plein les yeux. J'espère que tu prendras quand même le temps de le finir et de poster les photos.

En tout cas bravo pour ta peinture, j’aime beaucoup. le rendu de tes figurines est vraiment top et c'est une bien belle armée que tu as. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2017 à 21:27, deglingo a dit :

Certaines de tes technique mon été bien utile dont celle pour peindre les poils d'animaux.

J'ai vu ça, tant mieux si les gens peuvent se l'approprier!

 

Le 04/10/2017 à 21:27, deglingo a dit :

Avec quel produit tu as texturé la crypte.

Enduit de rebouchage + sable fin + petit cailloux.

 

Le 04/10/2017 à 23:14, ZibZee a dit :

Tu comptes augmenter les effectifs de tes morts à l'avenir ?

Ils viennent d'arriver : 2 boites de squelettes pour faire des lanciers gueux, 3 paires d'ailes pour fabriquer des pégases/Vargheist, un reliquaire du graal machine mortis et un spectre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami Messin (je suis originaire de la région aussi^^),


Je passe ici, mieux vaut tard que jamais, et je suis assez éblouis par tes productions, c'est vraiment top tu as fait un sacré boulot.

 

J'aime bien tes gardes des cryptes, que je n'avais pas vu terminés (mea culpa) et qui sont très chouettes.

Ta Dame aussi me plait bien, elle est pleine de charisme horrifique, c'est très réussi.

 

Mention spéciale à tes cavaliers et leur chef qui sont vraiment splendides (mais je t'avais déjà démontré mon admiration précédemment).

 

 

Dommage de pas avoir pu tout finir mais néanmoins bravo pour le travail accompli, c'est très beau.

(PS: j'ai moi-même aussi cumulé quelques maladies et autres soucis en fin d'été, je comprends la perte de temps et de motivation que ça peut occasionner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.