• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Rincevent

[Multi-10] - Les Gardiens du Dernier Potager avant la fin de la civilisation

181 messages dans ce sujet

Hello ! Petit message d'encouragement et de félicitation pour ta potence avec la cage à prisonnier. J'aime énormément la scénette qui ajoute une touche d'humour typiquement V5-V6. Le reste de tes troupes n'est pas en reste et tes éclaireurs volants envoient méchamment du bois. 

Salut à tous,

@ Deglingo : Quelle réactivité et quelle assiduité ! Je crois qu'à la fin du CdA, on pourra te décerner la palme de meilleur camarade de CdA. Encore une fois merci pour tes encouragements.:) Je suis vraiment flatté que mon violet te rappelle le travail de Minus, mais je sais que je suis loin d'atteindre la même qualité.-_-

@ Tueur Nain : Merci, mais, méfie-toi ! Je crois qu'ils ont été récemment équipés d'une Sub-air-u !^_^ Je ne vais trop faire le fier !

@ ZibZee : Je poste pour répondre à une de tes demandes. La tige du deuxième homme-oiseau est planté dans un rabiot provenant du kit du terreurgheist/dragon-zombie des comtes vampires. C'est un des rocs sur lequel la bestiole prend appui. J'ai juste prolonger la partie manquante avec du plastiroc.

@ Nigmidiv : Merci pour ton passage et tes encouragements. Tu es un visiteur régulier sur notre CdA. Ca fait vraiment plaisir.

J'ai parlé de ma Grosse Bertha. Il s'agit de la catapulte à marmite halfling. C'est le modèle de GW. Il manquait le bas des pieds des poteaux fichés dans le sol. J'ai bricolé leurs remplaçants avec un morceau de pique à brochette et de GS. Je pense que le résultat est acceptable.

CycM9ax.png

ZibZee, j'espère que cet aperçu répondra à ton attente. J'y ai adjoint un petit équipement qui paraîtra sur le socle de la catapulte. Mais j'ai prévu un autre élément qui reste une surprise pour le moment.

Détail marrant, je me suis aperçu qu'un des halflings ressemble trait pour trait au mari d'une collègue. Je crois qu'il sera baptisé Christian, celui-là !:P

A bientôt.

Le rendu est top, je m'attendais à cette pièce pour représenter ta rosse bertha.

Tu sais pour le niveaux rien n'est acquis à la base c'est avec des expérimentations que l'on évolue, donc tu pourrais finir pars avoir le talent de Minus je me souviens encore de ses orks à la lasure.

Pour les pieds si tu nous avais pas prévenue ont le saurais pas qu'il était manquant, sauf peut être si on avait les deux version sous les yeux.  

Le blanc de têt marmiton est vraiment agréable à regarder mais sa manque un peu de salissure même si un cuisinier doit savoir travailler proprement. Un petit récapitulatif des étapes serait t'il possible????

Mais le top du top reste les spatules à glace :P.

Bon courage pour la suite le rendu est très agréable à regarder.

Deglingo

Salut à tous,

@ Deglingo : Merci. Le blanc n'est pas terminé. Ici, il y avait une couche de gris goule (vieille réf.) et un éclaircissement avec au screaming skull. Ils ont reçu aujourd'hui un éclaircissement au skull white. Il y a encore du travail dessus. Je donnerai des nouvelles ultérieurement.

Aujourd'hui, troisième homme-oiseau terminé :

HpRXAHI.png

Il s'est décollé trois fois celui-là ! J'en ai plus qu'assez de faire des retouches sur les éclats de peinture que cela avait occasionné ! Là, il tient !:flowers:

Plus que deux à terminer donc. Les servants de la catapulte avancent tout doucement en parallèle.

Merci de votre visite.

Salut

Une chose à dire: vivement la photo de groupe! :wink: 

Bonne peinture! :) 

Le blanc goule jamais entendu parler, lo pot doit être plus vieux que moi lol.

L'arbre est top et le vol au vent qui le chevauche est encore mieux, tu devrais les soudés à la tige pour plus avoir de casse.

Deglingo