Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Les élues du Donjon des supplices


boulvaie

Messages recommandés

Bienvenue sur mon sujet CdA "l'ultime avant-poste"

 La Cabale du Sang Noir

 

1491130069-f653bf33d36ab27645f2fe8dbe1e2

 

La figurine test de la candidature pour le Cda :

 

1491130379-1490202012-p1000349.jpg

 

Le sujet central:

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249538-mullti-10-sujet-central/

 

Les participants:

 

-tueur nain: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249539-mullti-10-menace-sur-gertstöfen/

-Tarnotath: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249554-multi-10-la-confrérie-des-sang-gris/

-deglingo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249540-mullti-10-bienvenue-dans-cette-enfer-vert/

-Shann: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249542-multi-10-les-exilés-de-dent-brisée/

-Kryptann:http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249544-multi-10-les-expériences-ratées/

-Alrack: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249561-multi-10les-sentinelles-de-noveria/

-Jean Baptiste: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249552-multi-10-seuls-face-au-morannon/

-L'Epée de Secrets: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249575-multi-10-laudacieux-sauvetage-de-lextravagante-lady-rowena-par-limplacable-ambassadeur-iraem-et-sa-désastreuse-équipée/

-BlooDrunk:http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249585-multi-10-devil-dogz-peloton-dinsertion-arc/

-gary hole: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249567-multi-10-pour-le-repos-des-anciens/

-ludmare10: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249594-multi-10-vla-les-bleus/&page=1

-boulvaie: Ici c'est chez moi :P.

-Rincevent: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249546-multi-10-les-gardiens-du-dernier-potager-avant-la-fin-de-la-civilisation/

-ZibZee: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249613-multi-10-lépreux-chevaliers-acte-ii-en-attendant-berthod/

-Elwin: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249543-multi-10-la-lance-denguerrand-de-houxayes/

 

Fluff :

 

La cabale du sang noir :

Les spaces marines du chaos de cette cabale furent autre fois de fier blood angels loyal à l'empereur ; leurs missions étaient la protection du monde de revulsa 5 des intrusions du chaos dans ce système.

Monde pauvre et sans grande valeur pour l'impérium, pourtant chargé de secret interdit, d'une malédiction hurler par une entité sombre et vorace, avide de faire payer au vivant leurs félonies pour l'avoir trahi lorsqu'il avais le dos tourné pour une divinité du nom de l'empereur de l'humanité.

La folie commença a émergé sur revulsa 5, lorsque le démon emprisonna la planète dans une tempête démoniaque, toute la population devint folle et sanguinaire, les blood angels de l'archiviste Malasar luttèrent pendant prêt de 8 mois contre des hordes de barbares, de nombreux marines de son détachement perdurent la vie.

 

Le démon était lié à la planète, il profitâ

t de leurs lentes et douloureuses agonies , sachant les blood angels condamner à un combat désespéré et perdue d'avance, les chuchotements du démon dans l'esprit des blood angels les conduisis à rogner leurs vœux de loyauté envers l'empereur, ainsi la cabale du sang noir naquis, isolé, prisonniers de la planète dans le donjon des supplices.

Les pires exactions sont pratiquées, meurtre, torture et expérience sur des esclaves afin de trouver le moyen de stabiliser les mutations pour ses spaces marines du chaos, aucun intrus n'était toléré sur les terres de Malasar depuis le donjon, il pouvait tout voir et déclarer la chasse à ce qui pourrait être trop curieux sur ses expériences.


Le pacte du démon était simple, il devait tout faire pour être ressuscité dans un corps fort, celui de Malasar était parfait afin de lui offrir la possibilité d'exister de manière matérielle, pour ce faire des quantités d'esclaves furent exécuté et donner en pâture à une bête impie dans le fond d'un cachot crasseux, afin de faire couler le sang nécessaire à sa résurrection.

" Le sang, mes frères, il nous a toujours sauvés et aujourd'hui, nous devons le faire couler d'une autre façon afin de récolter une puissance réelle"

 

 

1491849791-session-1-du-cda-la-cabale-du

 

1491139771-session-2-du-cda-la-cabale-du

1491139773-session-3-du-cda-la-cabale-du

 

 

Défis : Toute au long des sessions
- Apprenti peintre
- Trophée
- Voilà qui on est

 

Le démarrage du CDA avec toutes les unités de la session 1 rassemblé avec soin:

sur le bureau, nous avons l'enfant du chaos et les 10 space marines du chaos de la Cabale noir.

 

 

1491133349-p1000385.jpg

 

Je vais commencer ma session sur l'enfant du chaos,le Décor et 5 marines du chaos de la cabale noir :

1491133435-p1000381.jpg

 

Voila pour le moment je souhaite un bon courage à tout les participants.

 

 

 

 

 

 

Modifié par boulvaie
correction TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

félicitations pour ta sélection. Connaissant peu W40K, je découvre la perte d'un monde entier au profit du Chaos !:o

Mais que fait l'Empereur de l'humanité ? Les eldars semblent trop affaiblis pour faire rendre gorge à ce démon, alors le salut viendra-t-il du Bien Suprême ? Je pense que tu auras de nombreux ennemis à affronter, sans parler d'envieux affiliés chaotiques qui pourraient devenir ennemis...:shifty:

 

J'aime beaucoup le côté délavé des teintes de la figurine. Le socle est basique, mais efficace. Un (petit) reproche tout de même : pourquoi y a-t-il de la neige fraîchement tombée accrochée à l'arme ?

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :).

Un grand merci à tous les camarades de CDA pour vos encouragements et vos messages qui motive dés le début de ce CDA.

 

Le 02/04/2017 à 14:07, Rincevent a dit :

pourquoi y a-t-il de la neige fraîchement tombée accrochée à l'arme ?

 

Petite erreur technique au moment de la pose de la neige en fait, j'avais oublié que je venais d'appliquer du sang frais sur son arme et en saupoudrant avec les courants d'air dans l'appartement la neige a voler. :wacko:

 

Le 02/04/2017 à 14:07, Rincevent a dit :

sans parler d'envieux affiliés chaotiques qui pourraient devenir ennemis...:shifty:

 

 Khorne n'est pas très regardant de la provenance du sang et des crânes temps que la récolte et bonne, il favorise mes pitoux .:devil:

 

Le 02/04/2017 à 14:11, tueur nain a dit :

Bon, eh bien je compte sur toi pour nous montrer des choses bien horribles dans ton Donjon des supplices! :wink: 

 

Pas de soucis tueur nain, je compte bien offrir un CDA de qualité, je sais que le donjon des supplices t'intrigue grandement pour mon hérésie, je serais pourchassé par un nain aux cheveux orange avec une bonne hache jusqu'à la fin. :D

 

Le 02/04/2017 à 18:26, deglingo a dit :

Ayant moi aussi collectionnée une armée de Khorne avec des bout de blood angel j'ai hâte de voir ceux qui va ressortir de ton puzzle la.

 

Il y a 23 heures, Elwin a dit :

Quelle bonne idée les blood angel pour torturer des gens!


Surprise, vous verrez bien en tout cas, il va faire honneur à khorne et corrompre les blood angels a jamais, il ont caché le mal qui les habite depuis bien trop longtemps la malédiction doit devenir une bénédiction pour les fils de sanguinius.

 

Il y a 19 heures, Jean Baptiste a dit :

Parce que ça colle au sang frais, non ?? et ça j'attend d'en voir du sang dans ce CDA alors bonne peinture !!

 

Au début si j'avais voulu avoir une bonne excuse d'avoir mal posé ma neige ça aurais pu passer :lol:, je crois, du sang tout le monde sera servi.

 

Sinon avancement avec ma bestiole l'ancien frère de combat orbax devenue enfant du chaos après avoir offert sa vie en sacrifice au maître du donjon pour tenter d'invoquer le démon ( faut toujours lire la notice maître archiviste )

 

1491240659-p1000386.jpg

 

Il reste encore un peu de travail en modélisme à faire, mais les bases sont là, je voudrais rajouter du crâne sur le socle et je crois faire un rajout plus sanglant cars, il es sensé représenter un monstre sanguinaire au fond du fosse ou sont jeté les proies afin d'être mis en charpie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ami hérétique, en tant que Khorneux en puissance je vais suivre avec attention ta progression sur le Chemin à Huits Voies.

Des BA corrompus, pas le plus original comme idée de fluff mais finalement on en vois pas tellement d'armée de ce genre, hâte de voir ça.

 

Sympa cette conversion, et tes petits tas de bits me laissent penser que tu vas bien personnaliser tes marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

J'ai avancé hier soir avec la fin du montage/green stuff de l'enfant du chaos, j'ai aussi monté mes 5 premiers blood angels corrompue.

 

Il y a 18 heures, tueur nain a dit :

Très belle conversion, je crois reconnaître le corps du cannibale ogre non?! :wink: 

 

 

En effet, il s'agit bien du kit cannibale ogre, j'ai toujours aimé la posture de cette figurine qui rend tellement mieux que le corps des enfants du chaos actuel.

 

Il y a 16 heures, BlooDrunk a dit :

Sympa cette conversion, et tes petits tas de bits me laissent penser que tu vas bien personnaliser tes marines.

 

 

Oui, je voulais une petite force avec une personnalité propre, la seule différence, je compte bien en peinture les différencier de leur frère loyaliste avec un schéma autre que toute l'armure rouge sinon ses pas marrant.

Merci à ludmar10 pour le compliment j'espère réussir le schéma que j'ai en tête pour une telles aberrance.

L'enfant du chaos orbax et prêt pour partir à la sous-couche, quelque rajout ont été nécessaire néanmoins, j'ai virée le muret devant lui cars il gâchais un peu l'aspect générale du coup, j'ai offert un pauvre fou de cultiste en pâture à ma bestiole ( je ne veux pas voir ça ).

 

1491311005-p1000396.jpg

1491311965-p1000397.jpg

1491312183-p1000398.jpg

1491312238-p1000400.jpg


Mes 5 premiers membres de la cabale prêts aussi pour la sous-couche, ce soir, je passe à la peinture et au premier montage du bastion.
1491312230-p1000401.jpg

1491312240-p1000403.jpg

1491312242-p1000405.jpg

1491312239-p1000407.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

belles conversions ! Une imagination et un talent que je n'ai pas.

Il y a 1 heure, boulvaie a dit :

Mes 5 premiers membres de la cabale prêts aussi pour la sous-couche, ce soir, je passe à la peinture et au premier montage du bastion

Mais tu vas bien traiter tes vilaines lignes de moulage avant ? Sinon, cela va nuire au résultat final.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces conversions sont prometteuses... vivement la peinture

 

Je n'en rajoute pas sur les lignes de moulage, il m'arrive d'en rater aussi

Par contre j'ai un petit doute sur la pose du bonhomme embroché, la position des jambes me paraît un peu rigide...

A voir

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.:)

 

Le 04/04/2017 à 22:31, Shann a dit :

Je n'en rajoute pas sur les lignes de moulage, il m'arrive d'en rater aussi

 

Le 04/04/2017 à 17:15, Rincevent a dit :

Mais tu vas bien traiter tes vilaines lignes de moulage avant ? Sinon, cela va nuire au résultat final.

 

Le 04/04/2017 à 16:50, Elwin a dit :

Tu as encore plein de lignes de moulage à retirer!

 

Pour les lignes de moulage pas d'inquiétude, je vérifie toujours avant le sous-couchage sous tous les angles mes figurines.

 

Le 04/04/2017 à 16:50, Elwin a dit :

Sinon je trouve les conversions sympas, c'est le bon mélange entre BA et chaos, juste ce qu'il faut.

 

Je voulais qu'aucun des styles ne prenne le dessus sur l'autre, je voulais justement un mélange équilibré entre le loyaliste et le chaotique pour un aspect renégat venant de trahir sa cause il y a peu, mais je vais essayer d'introduire à ma peinture des marquages types chaos sur les parties loyalistes.

Un peu d'avancement sur la session 1, l'enfant du chaos à bien avancé avec la mini scène de carnage sur le cultiste, les bases de couleurs sont appliquer et la peau et déjà terminer reste à finir chaque couleur.

 

1491580287-p1000409.jpg

1491581687-p1000410.jpg

1491581755-p1000411.jpg

 


Les marines de la cabale aussi, on avancé légèrement, je voulais faire un test de mon schéma et le rendu même non travaillé me plaît énormément.

1491581822-p1000412.jpg

1491581900-p1000413.jpg

1491581972-p1000415.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

bien vue, la conversion de l'enfant du chaos. J'aime beaucoup.B-) Très dynamique.

(Petite remarque aux connaisseurs de dessins animés pour môme égaré : je lui trouve une tête qui me fait penser à "Sprout a craqué son slip !":P)

Le reste avance bien. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Tu mets du rythme dès le début Boulvaie !

 

Ton enfant du chaos est vraiment sympa. J'avais jamais vu cette tête peinte, et je dois reconnaître qu'elle me plait beaucoup plus maintenant. Ça lui donne un air un peu stupide génial ! Je confirme que tu as bien fait d'enlever le muret qu'il y avait devant lui.

Je rejoins cependant Elwin pour les éclaircissements, un ton chair pourrait avoir un meilleur rendu.

Le bras-hache, c'est une pièce qui existe comme ça ou c'est du coupé-collé ? Parce qu'il est vraiment sympathique !

 

C'est un bon départ que tu prends, ça promet d'être sympa comme CDA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton enfant du chaos est très réussi, avec sa tronche hallucinante, les mutations du chaos ça fait mal !

J'aime aussi ton premier marine, il démarre bien (en fait je le trouve presque terminé à l'exception des éclaircissments sur les parties osseuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jean Baptiste a dit :

Je ne suis pas habituellement fan des enfants du chaos, trop "chaotique" comme apparence, mais le dynamisme que tu lui as inspiré est bien sympa, pauvre cultiste ^^

 

Tout pareil, tu a vraiment su donner du caractère a une figurine qui ne semblait pas avoir de prime abord beaucoup d'avantage. En plus tes conversions sont très sympa et l'on voit bien que tes Marines ne sont pas là pour plaisanter ! Bon courage pour le CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ben comme les autres, j'aime beaucoup ton enfant du chaos, et le mini-diorama que a fait rajoute un "petit plus" au truc, bravo! :good:

 

Maintenant j'ai hâte de voir ton escouade de space marines totalement peinte.

 

Bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.