Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Les élues du Donjon des supplices


boulvaie

Messages recommandés

Ah oui le monsieur met la barre haute dès le début!

Un minidiorama rien que ça!

 

J'adore ton style de peinture! Continue ainsi, tu as un effet un peu vieu dessin animé avec des couleurs déssaturées que j'aime beaucoup!

Les marines de la cabale est fini ou pas? car je trouve ta figurine très lisible alors que tu as utilisé une palette de couleur vraiment réduite! Bravo!

J'adore le style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :).

Je vois que l'enfant du chaos à fait de l'effet auprès des collègues, pour les éclaircissements, j'ai légèrement appliqué un petit lavis de foncer afin de fondre un peu plus l'éclaircissement final de la peau, J'ai eu le temps ce week-end de finir cette monstruosité et sa scène de carnage qui une fois le donjon des supplices prêt viendra prendre place dans sa cage dédiée au gladiateur et sacrifices.

 

1491917364-p1000419.jpg

1491917624-p1000427.jpg

1491917743-p1000429.jpg

 


ZibZee la pièce du bras hache existe belle et bien dans le kit AOS des blood warrior du chaos, un grand merci pour les compliments multiples des camarades du CDA et des spectateurs qui suivent le CDA en général cela motive mon côté méchant à faire plaisir aux yeux. :vampire:

 

PS: Cette après-midi montage du donjon des supplices et couche de base et lavis pour tout les marines de la cabale noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de la fin de journée avec le montage du Donjon des supplices partie 1, le Donjon sera séparé en deux parties la première étant les fortifications principales du donjon et la deuxième la petite montagne des sacrifices.

 

1491928402-p1000433.jpg

1491928518-p1000434.jpg

1491928632-p1000437.jpg

1491928755-p1000439.jpg



Demain montage de la deuxième partie du donjon, j'ai aussi créé deux petits murets, mais ils sont en cours de modélisme, ce soir, je vais m'occuper de mes marines, je peux en finir trois et finir les deux derniers avant mercredi pour faire le montage du reste de l'escouade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

ambitieux comme décor ! Il y a déjà du travail effectué. J'aime le petit pavage (sûrement en partie défoncé par les gros petons de l'enfant du chaos...).

Mais en même temps, quand je vois tout ton petit monde là-dedans, ils font un peu à l'étroit. Je pense que cette impression me vient des socles qui occupent davantage de place que les carrés de WHB.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ton enfant du Chaos envoie du steak!
Bien glauque et gore cette fig, ta peinture lui va comme un gant (de peau retournée à vif^^ :P)

Petite question: son adversaire c'est un ancien ganger de Necromunda non? (Fouisseur?)

 

Et que dire de ton bastion!

Ce Donjon des Supplices va être génial de ce que j'en vois, j'adore ce genre de conversion /scratch-build de bâtiments, ça à vraiment l'air aussi prometteur qu'ambitieux comme projet, félicitations!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein... ça avance ici.

La tête de ton enfant du Chaos me fait penser au film "La mouche"... 

 

Pour le décors, ça commence bien. je suppose que tu va retravailler ta colline non ? Tu mettra un socle sous la colline, ou le poly servira de socle ?

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce bien ! Avec l'angle j'ai un peu de mal à trouver la hauteur du décors par rapport à une figurine "de base". Deux fois, deux fois et demi sa hauteur ?

Il y aura d'autres pavés ou uniquement l'allée centrale ? S'il n'y en a pas d'autre, tu comptes traiter comment le reste ?

Curieux de voir de quelle façon tu envisages la partie deux du donjon !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Et ben sa c'est du donjon, moi qui voulait faire un petit bastion je vais voir pour le faire plus grand, ta plaque fait combien 60*60 ou est plus grande.

 

Le rendu de ton donjon est vraiment sympa avec le dallage et tout le reste.

 

Le canibal/enfants du chaos à un rendu final vraiment sympa avec une peau qui est bien trancher sa me plait.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce début de CDA tonitruant.

J'adore ton enfant du chaos, pour en avoir converti de nombreux, je trouve ta conversion et la peinture très réussies. Les autres conversions sont au niveau.

Et une m'a inspiré pour un défi de mon CDA long avec le SMC éventrant un homme au sol.

L'idée de la neige pour contraster avec le sang et le rouge des armures est excellente.

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre enfant du chaos qui va se faire tuer par un garde impérial.... comment ça je me fait des idées ? Mais non, la Foi le guide :D

 

Joli début de décors, mais... tu as prévu une rampe d'accès ou bien un escalier pour accéder à la porte ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.:)

Je suis partie en vacance pendant une petite semaine histoire de souffler, mais je ne suis pas partie les mains vides vue que les vilains blood angels khorneux sont en partie fini pour l'escouade de l'aspirant Harastos; la deuxième escouade et monté et va avancer à partir de cette fin de semaine avec le sous-couchage, les couches de bases et le petit lavis.

 

Un grand merci pour tous vos commentaires, questions, critiques, ou messages d'encouragements cela m'aide énormément à faire avancer ce projet et je l'espère inspire de jeunes peintres.

 

Le 11/04/2017 à 20:17, Rincevent a dit :

ils font un peu à l'étroit. Je pense que cette impression me vient des socles qui occupent davantage de place que les carrés de WHB.

 

Effectivement, le Donjon et pourtant de bonne taille, mais les socles 32 sont aussi de bonne taille à l'intérieur. <_<

 

Le 11/04/2017 à 22:32, BlooDrunk a dit :

Petite question: son adversaire c'est un ancien ganger de Necromunda non? (Fouisseur?)

 

Je pense que tu dois le savoir mieux que moi cette figurine m'a été offerte lors d'un RME :D, d'ailleurs, j'ai adoré cette figurine bourrée de détail.

 

Le 14/04/2017 à 10:11, Jean Baptiste a dit :

y a t'il un toit de prévu ?


Ce qui m'étonne avec toi Jean Batiste, c'est que tu devines toujours mes idées cachées :blink:, oui en effet, je vais faire un toit au-dessus avec une armature métallique et des plaques style tôle de cabanon.

 

Le 14/04/2017 à 10:52, Tarnotah a dit :

La tête de ton enfant du Chaos me fait penser au film "La mouche"... 

 

Pour le décors, ça commence bien. je suppose que tu va retravailler ta colline non ? Tu mettra un socle sous la colline, ou le poly servira de socle ?

 

Pour la colline en effet, je vais la tailler tout au tour en pente douce voir quelque rochers histoire de montrer le coté défensif en hauteur du bastion, le poly va servir de socle.
 

Le 15/04/2017 à 13:41, ZibZee a dit :

Deux fois, deux fois et demi sa hauteur ?

 

Quelque chose comme ça, j'imagine, une chose à savoir sur moi, je fais tout sur l'instinct sur ce projet. :lol:

 

Il y a 14 heures, Alrack a dit :

tu as prévu une rampe d'accès ou bien un escalier pour accéder à la porte ? ^^

 

Je pensais faire un pont d'accès style le gouffre de helm devant la porte, j'aime l'idée et toute au tour des murs mettre des défenses style faussé plein de barbelé de piège anti-char et de pieux pour stopper des attaques éventuelles de vos armées au cas où on sais jamais d'ailleurs faut que je me trouve un rival dans ce CDA qui postule pour l'être, on pourrais lier nos fluff lors de l'aventure.

 

Les photos :

 

1492686572-p1000481.jpg

1492686867-p1000482.jpg

1492686943-p1000483.jpg

1492687039-p1000485.jpg

1492687116-p1000487.jpg

1492687213-p1000490.jpg

1492687291-p1000492.jpg

1492687447-p1000495.jpg

1492687513-p1000499.jpg

1492687516-p1000498.jpg

1492687515-p1000497.jpg

1492687518-p1000496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

il y a du beau linge ! J'adore le fait qu'ils aient tous une personnalité forte et très différenciée les uns des autres. Je suis tout de même séduit (Eh oui ! C'est possible ! Tu crois que c'est comme ça que ça commence pour les victimes ?) par celui qui porte une crinière et le méga-lance-flamme ! La crinière apporte un chouette contrepoint au rouge et noir.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 avril 2017 à 13:26, boulvaie a dit :

Ce qui m'étonne avec toi Jean Batiste, c'est que tu devines toujours mes idées cachées :blink:, oui en effet, je vais faire un toit au-dessus avec une armature métallique et des plaques style tôle de cabanon.

J'enfonce des portes ouvertes tu veux dire ^^

 

Pour ta peinture, j'aime beaucoup ce que tu as fait, tu maitrises ton sang et des dégradés de rouge, et même ceux statiques sont beaux.

Pour une idée de sang qui coule tu peux mettre un léger fil de laiton sur lesquels tu mets des petits billes de green stuff pour simuler les gouttes de sang et les projection !!

Je te conseille de voir le sujet de CDA SDA de Manumo qui en a fait à taille SDA et c'était pas mal alors pour du 40k....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.