Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Les élues du Donjon des supplices


boulvaie

Messages recommandés

Ces Blood Angels passés du côté encore plus sombre du 41 millénaire sont bourrés de bonnes idées. Déjà tu as évité l'écueil du trop de tentacules et de mutations diverses et variées. ensuite le rajout à dose homéopathique de cornes et de symboles chaotiques. Tu as su trouver le juste milieux. 

 

L'enfant du Chaos a retenu mon attention, son côté grotesque est vraiment sympa. Cela contraste bien avec le fait qu'il désosse quelqu'un sur son socle. 

 

Dernière chose, ton avant poste. J'adore. Il me fait penser à "Planète Hurlante". 

 

Courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie !

Je rejoins les autres sur le traitement du rouge, mais c'est le doré sur l'arrière des jambières du premier qui m'intrigue le plus, tu as procédé comment ? Il est dans des tons bronze clair très sympa !

Pour avoir suivi le CDA de Manumo dont parles Jean-Baptiste, je ne peux que t'encourager à suivre son conseil.

Sinon sur les figs converties, j'aime beaucoup la lance-tronçonneuse (qui fait très gears of war), et la pose top classe de celui au drapeau. Chapeau !

Vite, la mise en couleurs :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde de retour avec un petit peu d'avancement sur le sujet. :)

Je vois que mes blood angels du chaos, on crée un amour pour le chaos chez certain, je me suis permis de laisser pendant une petite semaine les derniers marines du chaos afin d'avancer sur les structures du Donjon des supplices.


Pour le moment, aucune photo de ce dernier, car, je veux vraiment que d'ici la fin du mois, on ne reconnaisse plus ce début de bastion, mais une véritable forteresse du chaos voué a khorne et les tortures que fait subir la cabale du sang noir à la planète dans son intégralité.

J'ai créé en n'attendant de petite structure défensive pour mettre aux alentours du Donjon qui je l'espère vous donneras une envie de vous vouer a khorne vous aussi, la première représente une tourelle lourde bien équipé pour éradiquer l'ennemie qui serait assez fou pour déranger le maître dans ses expériences, la deuxième un petit mur de ligne aegis, et le troisième et comment dire la niche de médor, il s'agit du chien de khorne Agranax l'enchainé, seul khorne décide de la longueur de sa chaîne démoniaque, elle peux être infinie si khorne veux le crâne d'un ennemie.

 

- Pour répondre aux quelques questions :

 

ZibZee : Pour le Bronze voici un rapide descriptif de mon traitement :

 

Etape 1 : base sycorax bronze

Etape 2 : lavis agrax earthshade

Etape 3 : reprise des applats sycorax bronze

Etape 4 : léger coup de lavis dans les creux seraphim sepia pour le coté noisette du bronze pour les nuances.

Etape 5: éclaircissement ironbreaker sur tout les reliefs

 

Jean Batiste : Je ferais un tour pour voir le sang en effet je pourrais être intéressé. :wink:

 

- La tourelle extérieur du Donjon :

1493310786-p1000500.jpg

- L'ultime mur extérieur :

1493310872-p1000503.jpg

1493310952-p1000504.jpg

- Le Chien de khorne Agranax ( attention au ennemie il protège le territoire ) :

1493311101-p1000506.jpg

1493311259-p1000510.jpg

1493311260-p1000511.jpg

1493311262-p1000512.jpg

- Les socles des marines prêt :

1493311024-p1000505.jpg

 

PS: Ce soir je vais sous-coucher tout cela et faire un tour pour encourager tout le monde et voir leurs avancements.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top !

J'aime énormément ta réutilisation de la tente col du crâne.

Tu n'as pas peut que la tourelle soit un peu chiante à peindre avec tout ce barbelé déjà posé ?

D'où vient le crâne qui sert de tête à ton médor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

tu proposes un sacré travail de conversion et d'assemblage ! Il y a de l'idée et ta peinture des précédentes figurines nous permet d'imaginer de futures belles réussites.

Pour un adepte de Khorne, méfie-toi, je crois que tu te prends un peu trop la tête ! N'oublie pas que c'est le sens figuré qui compte...^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Boulvaie,

 

Excellents ces décors, bien détaillés, ça promet. Vivement la peinture

Par contre, j'ai peur que la niche soit un peu petite pour ton toutou :), et un panneau "attention, chien méchant" s'impose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien, c'est que tu mixes des éléments différents entre eux et que le rendu est top (WHB, 40k...).

Certes la "niche" est un peu petite, mais l'idée st vraiment top. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde retour avec du sang frais. :devil:

Merci pour tous les messages d'encouragement, j'ai avancé les décors ainsi que les derniers membres de l'escouade des marines du chaos, mais aussi modifier pas mal mon bastion cars l'idée de départ finalement ne convenais pas à mes attentes du coup petit session décollage/re-collage. -_-

- Le tableau d'avancement de la session 1 :

 

1494004024-session-1-du-cda-la-cabale-du

- Réponse pour les méssages des camarades du CDA :

 

Le 28/04/2017 à 08:31, ZibZee a dit :

Tu n'as pas peut que la tourelle soit un peu chiante à peindre avec tout ce barbelé déjà posé ?

 

Un peu, je dois bien l'avoué. :D

 

Le 29/04/2017 à 10:38, deglingo a dit :

La tourelle je trouve la tête du lance plasma un peu petite pars contre.

 

Je risque de te décevoir pour le résultat final de la pièce Deglingo. :whistling:

 

Le 30/04/2017 à 14:44, Shann a dit :

j'ai peur que la niche soit un peu petite pour ton toutou :), et un panneau "attention, chien méchant" s'impose

 

Bonne idée, je vais réaliser ce panneau pour le fun, enfin, je pense que je ne vais pas considérer sont décors comme une niche, mais plutôt un tronc d'arbre où tu laisses ton chien pour faire les courses

Annonce carrefour : MR KHORNE est prié de récupérer le monstre en laisse à la sortie. :vampire:

 

- Les choses sérieuses commence :

 

La barricade :

1494005235-p1000513.jpg

1494005293-p1000515.jpg

1494005429-p1000514.jpg

La tourelle Plasma :

1494005484-p1000516.jpg

1494005280-p1000518.jpg

1494005305-p1000521.jpg

Des nouveaux petits décors complémentaire qui va offrir une première défense au Donjon des Supplices :

 

1494005488-p1000529.jpg

1494006054-p1000531.jpg

1494006153-p1000532.jpg

Petit teaser de l'escouade avec l'aspirant Champion Voronis :

 

1494006235-p1000543.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

ça envoie ! Il y a de sacrées avancées. La muraille est vraiment réussie : j'aime beaucoup le rendu neige sur le baril rouillé.:good:

Pour le reste des décors, il faut vraiment que tu sois plus attentif ! Tu t'es blessé et ça a fait plein de taches ! Ce n'est vraiment pas sérieux !:wink:

 

La tourelle fait très peur. Je ne risquerai pas mes braves halflings autour d'un truc qui dégage une lueur si malsaine...

Heureusement, je vois que les forces de l'ordre veille au grain...:P

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, la belle verte !

Ton OSL est vraiment réussie :)

J'aime bien la dernière pièce de décor que tu nous montres... Je ne connais pas du tout ces pièces, c'est un seul kit que tu as converti, ou il y a eu mix ?

 

Le 05/05/2017 à 20:35, Rincevent a dit :

Heureusement, je vois que les forces de l'ordre veille au grain...:P

Je vois que nous sommes au moins deux à avoir noté la petite voiture police nationale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un p'tit moment que j'était pas passé par là moi, tient...

Et donc ça a bien avancé ici, un bravo  tout particulier pour ton effet de lumière sur la tourelle à plasma! :good:

 

Bonne continuation! :) 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.