Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] Les élues du Donjon des supplices


boulvaie

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Après quelques semaines d'absence comment dire, je reviens en force avec une session 1 qui est terminé les photos demain matin 9 h 00, comme je l'ai expliqué à tueur nain, j'ai eu un déplacement surprise pour le travail, je n'ai pas eu trop accès à internet ou 'jetais, mais j'ai tout de même emmener mes blood pour finir la session 1.

- Voici quelques photos que j'ai fait il y a 10 jours de l'avancement, bien entendue demain vous verrez tout cela finit sauf le Donjon des supplices qui avance doucement, mais surement.

 

965591P1000543.jpg

573059P1000546.jpg

925539P1000547.jpg

- Le donjon des supplices que j'ai en autre modifié par rapport à l'idée de base.

354859P1000536.jpg

472467P1000537.jpg

981528P1000539.jpg

 

Mille excuse aux camarades et au MDA et modérateur pour la frayeur faite à mon sujet sur un possible abandon, j'espère que demain le travail posté me feras pardonner, et puis bon, je suis en vacance maintenant pendant 1 mois donc la session 2 seras très animé de mon côté et faut que je fasse vivre ma rivalité avec Mister déglingo et les camarades du CDA.

 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, boulvaie a dit :

je suis en vacance maintenant pendant 1 mois donc la session 2 seras très animé de mon côté

Cool B-)

En tout cas ton donjon promet !

Le symbole de Khorne sur la bannière est sympa, l'argenté pour ça c'est pas banal et c'est pas mal !

Content de voir que tu es de retour parmi nous après ce déplacement, et vivement les photos demain du coup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super réndu que voilà. 

 

Pars contre fait attention avec les lavis on dirait que tu à la main un peu lourde quand tu l'applique, c'est flagrant sur les épaulettes.

 

Le donjon me plaît beaucoup même si sa doit pas être simple d'aller dans tout les recoin.

 

Bonne continuation.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir comme promis.

Les photos de la session 1, je ferais une mise à jour du tableau d'avancement demain matin avec un ajout fluff, il reste 2 chose à faire, mais en une mâtiné, j'aurais terminé la pose de la neige sur les dernières réalisation et finir le silo lance-missile deathstrike.

- Les décors complémentaires :

533791P1000551.jpg

555220P1000555.jpg

147164P1000556.jpg

641142P1000557.jpg

814038P1000565.jpg706569P1000568.jpg/

338267P1000559.jpg

737832P1000560.jpg

 

- Les photos des marines du chaos ( le reste de mon escouade de 10 smc ).

442360P1000575.jpg

997340P1000577.jpg

426840P1000580.jpg

959914P1000582.jpg

198119P1000584.jpg

664487P1000592.jpg

844449P1000593.jpg

 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ehhh, pas mal du tout tout ça, si je devais faire mon chieur je te signalerais une grosse ligne de moulage sur le missile, mais bon, on vas dire que c'est la ligne de soudure! :wink: 

 

Bonne peinture pour la suite! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour la suite Boulvaie, tes marines du chaos sont bien partis de même que ton donjon, il fait beaucoup moins ruine et plus avant poste en cours de reconstruction, la structure est plus massive, et plus dans l'esprit Khorne. Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait quelques temps que je n'étais pas passé sur ce sujet. Un gros bravo pour le travail réalisé.

Le donjon est imposant, ca promet.

 

bon courage pour ta deuxième session malgré ton mois d'absence

 

edit : tu pourrais réduire la taille de tes photos avant de les poster ? Elles mettent un temps fou à s'afficher !

Modifié par Tarnotah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que le molosse est pour moi la meilleure figurine de la session pour son atypisme !

La hache énergétique à l'air plus tôt pas mal réussie également :)

Chouette première session, et bon courage pour la 2 qui débute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

que de travail !

Le donjon a pris encore plus d'importance et tes figurines ont reçu leurs couleurs.

Je rejoins toutefois la remarque de Deglingo sur le lavis un peu lourdement appliqué.

J'adore ton gros Médor de Khorne. L'idée est très bien mise en oeuvre. Je suis surpris du côté très métal avec peu de rouge par rapport à tes SMC, mais cela fonctionne très bien.

Je ne commente pas tout car pour une raison que j'ignore, ton sujet a mis un temps très long à se charger sur mon PC et des photos n'apparaissent pas...:(

 

J'essaierai de repasser pour voir si j'ai accès à tout. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.:)


Un peu d'avancement avec la fin de la session 1 et le début de ma session 2, je vais faire déborder un petit peu le décor lanceur de missile sur ma session 2, mais rien de très alarmant cars, j'avais émis un doute à la finir avant le temps réglementaire.

 

Mes attentes pour la session 2 :

 

La session 2 seras une des moins chargés niveau travail seulement 3 motard et le maitre du Donjon des supplices, mais aussi la partie avant du donjon qui risque de me prendre 1 semaine de peinture, je vais pouvoir prendre mon temps afin de réalisé le maitre du Donjon qui seras modifier

- Les tableaux d'avancement :
1496666987-session-1-du-cda-la-cabale-du

1496666990-session-2-du-cda-la-cabale-du
- Sinon les photos de la session 1 et le début de la session 2 :

179444P1000601.jpg

296161P1000604.jpg

826551P1000608.jpg

304289P1000609.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

La session 2 commence pour moi avec mon maître du Donjon qui a été récemment élue au rang de princes démons depuis la récente réussite à faire couler le sang des ennemies sur les terres.

 

Citation

Chapitre 1 : Une menace bien réel, la contre-attaque sur les marécages.

#### Dans les alentours du secteur 26Ad4P présence ennemie détecté par les patrouilleur du clergé rouge.####

Le Donjon était bien plus lugubre que d'habitude, ce matin, il aurait été difficile de dire une heure précise de la journée cars un épais manteau de nuage rougeâtre recouvrais le ciel au-dessus du bastion, les puissances de la ruine dessinais ce secteur les cries et les machines crissante étaient devenue quotidienne.

Les élues du sang noir étaient bien plus tendue depuis une semaine, un événement c'était produit depuis que leurs oiseaux de proie avait détecté une menace au sud du bastion Arkeol ferais partie des plans du grand maitre Moraneon.

" Arkeol le maître te demande et dépêche toi si tu ne veux pas finir comme Orios ".
" Que ce passe t'il thyrion ? "
" Pourquoi devrais-je te le dire raclure des tranchées ta vie ne mérite pas que je t'offre quelques explications, tu es comme toutes ses montagnes de chair puante que l'on jette dans les charcutières, je te donne un ordre, tu obéis sans poser de question à moins que tu veuilles offrir ton crâne a khorne. "
" Je mis rend de suite préviens la garde sanglante de mon arrivé, ils ne font aucune différence entre nous et vous "

Thyrion ce mi à rire comme un dément.

" Certes, ta vie ne représente rien raclure, mais au moins, tu me fais bien rire, c'est la seule raison pourquoi ta tête ne roule pas encore à mes pieds. "

En effet Arkeol faisais partie des scout du détachement anciennement, sans possibilité de devenir un élu cars pour avoir accès à une armure énergétique, il fallait qu'un élue trouve la mort de façon honorable au yeux de K
horne en notant l'inscription de son successeur dans le casque inscrit en lettre de son propre sang.

La monté fut longue et pénible la maçonnerie des marches laissait à désirer, soudain deux silhouettes énormes apparaissait, sans s'apercevoir Arkeol pensas a voix haute " La garde sanglante ".

" Arkeol tu es en retard misérable, le maître t'attend avec impatiente et il serais mal avisé de ta part de ne pas rentrer en lui présentant tes excuses petit, ton prédécesseur à eu l'immense honneur de se faire décapiter par ses soins, le maître et tendue en ce moment "

Les deux gardent ce mire a ricané, surement que le spectacle de la mort du prédécesseur d'Arkeol avais du être de qualité, il était pas rare qu'un Pardonne sois tuée de temps à autre quand le maître étais agasse, cela faisait le plaisir du Désosseur d'avoir des cobaye frais contenant les glandes progénoïde de Sanguinius lui même.

Arkeol entra dans cette immense pièce ouvragé en pierre volcanique, de magnifique bannière de guerre, et d'arme tels des reliques bien alignée.

" Grand maître, je me présente à vous moi Arkeol, j'implore votre pardon de mon retard si ma tête devais servir aujourd'hui, ce serais avec grand plaisir que je vous l'offre vous l'élus de Khorne en personne "

Soudain, une voix pareille au tonnerre gronda du fond de la pièce, un courant d'air chargé d'odeur de sang frais montas au narine d'arkeol .

" Arkeol ton attente m'a irrité mon garçon, mais ta tête ne rouleras pas aujourd'hui, j'ai une mission à te confier "
" Grand honneur, vous me faite mon seigneur "
" Nos éclaireurs ont repéré depuis le ciel des ennemies dans un secteur marécageux au sud du bastion, nos anciens frères d'après nos renseignements des fils illégitimes de Corax, je veux que tu mène un raid sur un de leur camp afin d'évaluer leur force prend des esclaves armé et rapporte moi leur effectif "
" Cela sera fait mon seigneur, je vous remercie de cette marque de confiance "
" Attends Arkeol, cette nuit, j'ai eu une vision de sang et comment dire, tu es apparue veux-tu savoir pourquoi ? "
" Non mon seigneur, je ne suis rien juste un point sur votre échiquier "
" Tu es tellement plus le  mausolée pourpre"

Arkeol partit à sa mission en se demandant pourquoi le maître l'avais appelé comme ça et pourquoi lui ferais partie des visions du sang qui était un ancien art arcane réservé au plus grand élu de Khorne.



- Le début du grand Maitre Moraneon :

Le but maintenant, c'est de le personnaliser le plus possible je veux lui donner un air de marines primaris, donc création d'un pack pack géant, création d'un sceptre de sang et une main qui joue avec une énergie noir/flamme, et des modifications sur le casque et l'armure existante.

 

210035P1000610.jpg

 

PS : Tarnotah j'ai fais un changement de site hébergement de photo cela devrait être plus rapide et agréable. :wink:

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, boulvaie a dit :


Le but maintenant, c'est de le personnaliser le plus possible je veux lui donner un air de marines primaris, donc création d'un pack pack géant, création d'un glaive version chaotique genre épée vivante, et création d'un bolter version XL, et des modifications sur le casque et l'armure existante.

Du beau boulot en perspective, mais je suis sûr que tu y arriveras avec brio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

belle avancée ! Tu as des idées et du savoir-faire. Ton sujet est un plaisir à parcourir. Et en plus, maintenant, les photos se chargent vite !:good:

 

Ton gros vilain est encore une conversion prometteuse.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars.


- Les réponses des camarades :
Un grand merci à tous pour vos réponses sa donne la gouache.:wink:

 

Il y a 6 heures, deglingo a dit :

Le fluff me plaît bien

Content que cela te plaise mon ennemie jurée, comme tu a vue, je n'ai pas voulue t'assassiner dés le début cela viendras après.:vampire:

 

Il y a 20 heures, tueur nain a dit :

merci pour le tableau de session! :wink: 

Pas de quoi l'ami, c'est le minimum syndical demandé je crois.:wink:

 

 

Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

belle avancée ! Tu as des idées et du savoir-faire. Ton sujet est un plaisir à parcourir. Et en plus, maintenant, les photos se chargent vite !:good:

 

Pareille pour toi Rincevent ton sujet fait parti de mes préférées dans ce CDA, pour les photos remercie Déglingo pour le site hébergement de photo bien plus performant.

 

Citation

Mode Boulvaie activé interface 955 :
La session 2 donne vraiment une impression de manquer de temps par rapport à la première que faire ?
Redoubler d'efforts boulvaie par dis donne nous de la photo me diras les compagnons du CDA, vous voulez savoir un truc les enfants ! Ils ont raison.


J'ai en effet donné un petit coup de boost au démarrage de la session avec la garde sanglante que je me suis permis de monter étends donner que la session 2 n'a pas de troupe par dix à produire, mais plutôt de petit groupe de 3 motards comme mon tableau d'avancement l'indique, je vais créer un petit Triumvirate composé de ( Moraneon, le Désosseur, mausolée pourpre ).

-Moraneon avance bien la plupart des rajouts à été fait avec des pièces divers et varié, mais il reste du boulot dessus, il reste encore quelques pièces à coller, après session green stuff une bonne journée, je pense.
210569P1000618.jpg

117476P1000616.jpg

429264P1000619.jpg
-Le petit groupe de Garde sanglante ( garde personnelle de Moraneon ).
682665P1000612.jpg

846893P1000614.jpg

980186P1000613.jpg


Les motards seront montés dans la soirée et postés demain avant sous-couche.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Il y a 5 heures, Shann a dit :

J'ai un petit doute sur la pose de Moraneon qui me semble un peu "tordu", mais ca veient peut être de la photo ou de la main plus claire.

Belle productivité toujours !


Merci Shann pour le compliment de productivité, après, tu avais raison la pièce n'étais coller que par une patte provisoire, mais les pièces en métal peuvent sembler lourdes parfois.


- L'avancement de mon prince démon primaris :
J'ai créé le back pack à l'arrière, pour le moment, je n'ai pas encore fini de le peaufiner, mais ca va venir, le bas du ventre a reçue un premier travail de green stuff ( la base pour le moment ), le bras va gauche va être grossis pour l'harmonisé par rapport à l'autre et des plaques supplémentaire seront réalisé en carte plastique pour montrer le coté renforcé et plus moderne de l'armure en clair encore du gros travail.

 

954083P1000624.jpg

374402P1000623.jpg

903092P1000621.jpg
- Les motards du clergé rouge, les deux basiques pour le moment cars, je compte bien personnaliser ce petit escadron et cela commencera ce soir.

260119P1000626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je rejoins Shann sur la pose un peu tordue. Ne pourrais-tu pas réorienter la tête pour que les deux cornes soient à peu près de même niveau ? Je ne sais pas s'il est encore temps pour ça ? Après les poses comme celle-ci en photo c'est pas facile, donc notre jugement peut être biaisé. Si tu pouvais nous le montrer sous un autre angle, avec la tête visible, ce serait super chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

pas mal ton Moraneon... Mais quand même à WH Battle, nos princes-démons n'ont pas besoin de toute cette quincaille de 40K. Un jet-pack ! Pfffff !-_-

Chez nous, ils ont des ailes !:vampire:

 

Ne désespère pas, bonne continuation quand même !^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.