Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Les élues du Donjon des supplices


boulvaie

Messages recommandés

Il y a bien longtemps que je n'ai pas commenté... désolé :/

Alors que je suis régulièrement ton sujet!!

 

Tout d'abord je te tire mon chapeau car tu multiplies les conversions...

Et encore on ne parle plus vraiment de conversions!

Tu construis tes propres figurines!

Et toutes gardents une cohérence ce qui n'est clairement pas évident!

Continue ainsi j'ai hate de voir la peinture sur tes dernières pièces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Pour commencer, vous voulez avoir mal aux yeux ? Cars notre cher Moraneon à vraiment très bien avancé reste le socle à finir au niveau des effets de destruction que mon prince démon primaris crée au tour de lui, khorne lui à donner la toute-puissance des flammes.

Merci pour vos réponses les gars ça faits toujours plaisir de voir vos commentaires pour m'aider à avancé, les ailes ses vues et revue rincevent moi, je fais les deux. ( je vais faire une session postage de message sur tous vos sujets les gars ).

- Mais avant un petit tableau d'avancement de la session 2 :
706275Session2duCdALaCabaledusangnoir.pn


- " Moraneon " en fin de session green stuff, mon dieu ce monstre mon prix vraiment du temps mais bon quand on est le boss de la cabale du sang noir, on mérite de petite attention non ? ( NOUVELLE PHOTO DEMAIN MATIN SOUS TOUT LES ANGLES ).
354690P1000649.jpg


 - La garde sanglante avec petite session soclage:
325729P1000643.jpg


- Le clergé rouge monté, converti, et soclé rien de plus :
562516P1000644.jpg

306929P1000645.jpg

380016P1000646.jpg


- Le petit dernier " Arkeol " sous sa forme Scout du chaos, je vais le faire sous une forme d'élues du sang, c'est a dire un marines du chaos cars, c'est le grand personnage de mon fluff et vous allez découvrir qu'il va jouer un rôle bien précis dans la guerre face à déglingo.

659976P1000648.jpg

 

- Pour finir la photo de famille de la session 2 avant sous-couche.

121052P1000656.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tête de chevalier pour le pare-choc avant, c'est trop cool !

La dimension de ton Moraneon est bien par rapport aux autres trouffions, on sent son importance sans que ce soit vraiment trop démesuré. J'aime bien le nom de clergé rouge... c'est une trouvaille à toi, ou ça fait partie du fluff 40k préexistant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

tu assures dans les conversions ! Beau boulot !:good:

Moraneon est vraiment gâté. Avec ses couleurs, les effets psychomagiques devraient être magnifiés

Les autres membres de l'infernal clergé ne sont pas en reste.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Les conversions sont vraiment sympas, mais un petit bémol sur les motos, les carénages de guidon sans les bolter je trouve que sa fait vraiment vide, je pense que si tu les comblait avec de la green stuff ou de la carte plastique serait peut être plus agréable.

 

Je suis fan du reste et j'ai hâte de voir ton fluff, pour ma part je t'ai mis une petite dédicace sur mon dernier marine ?.

 

Je suis bien content de t'avoir refiler les ailes de vieux rapaces les conversions sont vraiment chouettes.

 

Pour le PD je me prononce pas car j'attends plus de vue car un peu de mal à la lire de faces.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

 

Merci pour toute vos réponses les gars je ferais de même ce soir promis

 

- Petit tableau d'avancement :

304775Session2duCdALaCabaledusangnoir.pn

 

- Explication sur les difficultés et solutions de la réalisation de Moraneon.


Je vois enfin le bous avec " Moraneon ", le principal défis pour moi à été le travail à la green stuff n'étend pas un grand fan de cette matière, mais bon une fois les tutoriels trouvé et quelque essais désastreux, je suis arrivé à un résultat qui me plaît ( même si je compte m'améliorer encore et encore ).

Les effets psychomagiques sont un vraie plus et donnerons toute leur importance au moment de la peinture, je voulais qu'il inspire la destruction, la ruine et le désespoir pour l'ennemie qui oserais l'affronter en combat singulier ( bah oui un prince démon primaris récupère sont honneur ).

- Les photos dans un premier temps de lui pour aujourd'hui et demain photo du clergé rouge avec la garde sanglante qui reçoive leur première couleur, mais aussi une avancée du fluff et faut que je poste vraiment en urgence les sujets des compagnons d'armes afin de les motiver et les aidé.

 

666809P1000657.jpg

824465P1000661.jpg

124280P1000663.jpg

 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de boulot sur les conversions ! Je crois que c'est ton sujet que je préfère très honnêtement. Déjà j'apprécie l'armée choisie mais tu sublimes les pièces par ces ajouts de détails et ces conversions pour rendre chaque pièce unique, un grand bravo !

 

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu t'en sors plutôt pas mal avec ton pingouin ! Le travail à la résine semble bien, et on attend tous avec impatience la mise en peinture de ce bon gros gugusse :)

C'est une crête poilue de bestiole qui sert de flamme sur le devant du socle ?

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

la GS présente tout un tas d'effets ! Hâte de voir ce que ça donnera en peinture !

il y a 3 minutes, ZibZee a dit :

C'est une crête poilue de bestiole qui sert de flamme sur le devant du socle ?

Pour une fois, je vais te coller ZibZee : ce bitz provient des vargheists des comtes-vampires si je ne me trompe pas !:P

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Pour une fois, je vais te coller ZibZee : ce bitz provient des vargheists des comtes-vampires si je ne me trompe pas !:P

J'ai pas le bits infus :P J'aurai plutôt penché pour de l'homme bête genre mino ou cygor, mais vargheist c'est pas idiot ! On attend le verdict de Sieur Boulvaie sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.:)


La session deux entre dans une grosse session peinture, pour ceux qui voulaient voir Moraneon en avancement et bien, il va être servi, je voulais un schéma original pour l'armure et non trop basique comme les marines du chaos.

 

Rincevent à vue juste pour la créte Zibzee c'est d'un bits de gros vampires B-).


- Le tableau d'avancement de la session :
505073Session2duCdALaCabaledusangnoir.pn


Je me suis amusé à faire un effet bronze patiné sur l'ensemble de l'armure qui va à merveille avec la peau dans les tons de l'enfant du chaos, mais aussi les flammes où je suis perplexe cars, j'ai fais un test avant de les finir et je pense que le test s'est révélé peu concluant, je vais donc surement resté sur les couleurs plus jaune/rouge, cars pour moi l'effet et beaucoup trop contrasté.

- Les photos de l'avancement et le comparatif entre les deux traitements de couleurs des flammes :
880582P1000673.jpg

548238P1000679.jpg

754905P1000680.jpg
- Les motards :

236580P1000684.jpg
- La garde sanglante aussi :

557209P1000685.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Je me suis amusé à faire un effet bronze patiné sur l'ensemble de l'armure qui va à merveille avec la peau dans les tons de l'enfant du chaos, mais aussi les flammes où je suis perplexe cars, j'ai fais un test avant de les finir et je pense que le test s'est révélé peu concluant, je vais donc surement resté sur les couleurs plus jaune/rouge, cars pour moi l'effet et beaucoup trop contrasté.
 

Je trouve ton bronze vraiment bien (tu peu nous donner la recette? :wink: )

Et pour les flammes je les aimes bien comme ça mais si toi ça ne te conviens pas, n'hésite pas à changer! :)

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bronze est sympa je suis pas contre un petit tuto moi aussi la.

 

Y a que la tète du prince démons que je trouve étrange mais à vrai dire je l'ai jamais aimer celle la avec son coter bêtes du chaos, doc change rien.

 

Les flammes sont top, et le reste des figurines ont des bonnes idées. J'ai hâte de voir ceux que tu va faire des motos car c'est pas facile de faire un rendu sympa avec ses bloc de plastique.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

je trouve, moi aussi, que c'est plutôt concluant ce travail. Peut-être que ce qui ne te convainc pas est l'inversion des couleurs de la flamme. Tu devrais faire un essai sur un autre morceau avec le plus clair dans les creux et le plus sombre sur les crêtes.

Mais, je le répète, moi, j'aime bien comme ça.

 

Sinon...

Il y a 9 heures, boulvaie a dit :

Rincevent à vue juste pour la créte Zibzee c'est d'un bits de gros vampires B-).

... ouais !:sblong:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé la sculpture top, mais la peinture n'est pas en reste et rend bien hommage à la fig.

Le bronze est vraiment pas mal... 

 

Pour les flammes, elle manque un peu d'éclat. j'aurai fini par quelque chose de plus vif, plus pétant (après, moi pas certain déjà d'arrivé à ce rendu...). Peut-être que cet impression vient du fait que le socle est encore blanc et donc ça manque de contraste. Avec un socle plus foncé, ça passerai peut-être au poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bravo pour ce début de mise en couleur.  Pour ma part, les flammes décapitant le soldat sont très bien. Le côté pâle donne vraiment une note réaliste très éloigné du rendu "flaque de diesel qui brûle" que l'on voit trop souvent. Cette finition est très belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2017 à 23:22, Rincevent a dit :

Salut Boulvaie,

 

je trouve, moi aussi, que c'est plutôt concluant ce travail. Peut-être que ce qui ne te convainc pas est l'inversion des couleurs de la flamme. Tu devrais faire un essai sur un autre morceau avec le plus clair dans les creux et le plus sombre sur les crêtes.

Mais, je le répète, moi, j'aime bien comme ça.

 

Sinon...

... ouais !:sblong:

 

Bonne continuation.

Bravo, pour ton point, c'est de bonne guerre :P

 

Sinon, Boulvaie, je rejoins Rincevent sur son conseil de couleur claire au cœur des flammes. Perso je les peint en éclaircissement comme ça : blanc (qui apparaitra encore dans les creux les plus profonds, puis jaune, puis orangé et pour finir un glacis de rouge sur les extrémités, et des fois des "éclaircissements" noirs sur les toutes pointes des flammes. Ça marche vraiment impec et c'est super lumineux. Contrairement à Nigmidiv, je trouve que les flammes du décapité font pas assez flamme, d'autant plus que comme tu le signale, ça fait un peu ton sur ton avec l'armure d'airain.

 

Sinon, mon petit coup de cœur sur la figurine, c'est le traitement des dalles à moitié cramées volant autour du décapité.

Ma petite déception, à le voir peint, c'est le visage qui fait pas assez colérique ou énervé. Là il semble plutôt posé comme bonhomme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment être impressionnant celui-là !

La sculpture prend toute sa mesure avec la peinture, et c'est vraiment très beau.

 

Pour les flammes, effectivement la méthode ZibZee me semble la bonne, en plus c'est assez rapide et si tu dois reprendre un truc déjà fait, mieux vaut que ca soit rapide pour limiter la frustration !

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.