Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Les élues du Donjon des supplices


boulvaie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

La fin du mois approche à grand pas, mais je dois redoubler d'efforts pour finir la session deux par un malheureux accident sur Moraneon qui à subit les foudres de mon jeune fils le prenant pour un joué ( il y a pire que khorne lui-même les enfants :blink: ).

 

- je préfère vous dire âme sensible qu'il ne reste rien de la belle conversion que j'ai fait dessus tellement il a entrechoqué ce pauvre Moraneon contre sont camion de pompier.

639719P1000711.jpg


Du coup, je vais devoir improviser une figurine de substitut pour Moraneon pour cette session cars le temps tourne et je doute avoir le temps de le remettre en état avant la fin du mois, je vais faire le lieutenant de la session 3 à la place et refaire Moraneon en session 3, je ne sais pas, je vais voir tout me semble bien compliqué avec cette épine dans le pied.-_-

 

Le tableau d'avancement :

808081Session2duCdALaCabaledusangnoir.pn

 


Sans plus attendre le clergé rouge :
787958P1000700.jpg

575603P1000701.jpg

693272P1000703.jpg

783543P1000704.jpg

894303P1000705.jpg

113927P1000706.jpg

258942P1000707.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

faîtes des gamins, qu'ils disent ! Ce sont les personnes qui ont eu tellement de galères avec leur rejeton qu'ils se "vengent" sur les autres.

 

Sinon, ils sont top, tes motards ! Le clergé rouge est un super nom ! (C'est lequel Méluche, je ne vois pas avec les casques !^_^)

J'adore le casque du gros robot dont j'ai oublié le nom sur la moto ! :wub:

 

Bonne continuation (après ton deuil bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le sang coule, cette adage n'a jamais été mieux mis que pour des figurines de Khorne.

 

Mon frères me le dit aussi de faire des gosses mais je vais continuer à écouter la raison lol.

 

Franchement c'est vraiment dommage, car moi je n'aurais plus le gout de me remettre sur une figurines monter avec autant d'amour, je suis de tout cœur avec toi.

 

Par contre je l'ai déjà dit et la c'est flagrant fait attention aux dépôt de lavis sur les épaulette tu à une grosse tache, sur la dernière épaulette c'est flagrant et c'est vraiment dommage à mon gout. Mais les épée sont de toute beautés et le rendu global est vraiment bon.

 

 

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motards sont sympas, je plussoie mon vdd l'épée du premier a un chouette rendu!

Quand à ton Seigneur... dommage, mais dis-toi que Khorne se fiche de l'origine des crânes, celui de Moraneon lui aura sans doute plu^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎07‎/‎2017 à 13:48, boulvaie a dit :

( il y a pire que khorne lui-même les enfants :blink: ).

Les enfants sont le mal :devil:...

 

Tes motard sont très réussis, j'aime beaucoup la lame violette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 14:48, boulvaie a dit :

La fin du mois approche à grand pas, mais je dois redoubler d'efforts pour finir la session deux par un malheureux accident sur Moraneon qui à subit les foudres de mon jeune fils le prenant pour un joué ( il y a pire que khorne lui-même les enfants :blink: ).

 

- je préfère vous dire âme sensible qu'il ne reste rien de la belle conversion que j'ai fait dessus tellement il a entrechoqué ce pauvre Moraneon contre sont camion de pompier.

Ouch, dur... Courage pour la refonte ! (et évite de faire subir le sort de ton prince démon à ton fils ! il résisterai beaucoup moins bien, et on a pas de nécro ou heal irl :D

À voir avec Tueur Nain puisque c'est lui le MDA, mais si tes délais sont serrés, je suppose qu'on peut considérer que Moraneon est fait, et que tu le reprendras quand tu en auras l'occasion ? C'est pas comme si tu l'avais pas déjà converti et peint...

 

Tes trois motards sont vraiment super. Le choix des casques jaunes est osé, mais rend super bien ! Au moins la tête est mise en valeur, pas de doute.

Avec le vert, le jaune et le rouge... Il écoutent du Bob Marley à fond sur leur bécane tes marines ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.:)

La session 2 fût des plus intéressantes pour moi comme pour mes camarades, je pense en terme de gestion du temps surtout avec l'arrivé des grandes vacances, chacun à donné le meilleur de soi même et cela fait bizarre de savoir qu'il ne reste plus qu'une seule session après le CDA se termine.:-|

D'ici ce soir les photos de Moraneon en mode résurrection du warp seront posté ainsi que le fluff de l'affrontement entre la cabale du sang noir et les Carcharadons de deglingo.

 

La bataille entre nos deux armées atteindra son paroxysme cela signera la fin de ma cabale ainsi que sa renaissance car la prophétie va enfin s'accomplir le démon emprisonné va être libéré et prendre possession de moraneon et arkeol va devenir un élue des plus importants du maître.

- Tableau d'avancement et le tableau de résumé des session afin de mieux comprendre l'avancement :

Pour comprendre mon tableau d'avancement de la session 2 et 3 j'ai dû faire un changement par rapport à mon exécuteur et mon prince démon en inversant leur réalisation de session à session cet à dire le prince démon sera réalisé en session 3 au lieu de la session 2 et l'exécuteur sera réalisé pendant cette session pour tenir mon retard et être au moins dans les temps du CDA.

 

803131Session2duCdALaCabaledusangnoir.pn

 

826039RsumduCdALaCabaledusangnoir.png


- L'exécuteur de Moraneon :

915026P1000712.jpg

376258P1000715.jpg

975445P1000716.jpg
328459P1000718.jpg
- Arkeol ( reste le visage et le socle à faire) :

954763P1000719.jpg

 

Demain je vais essayer de finir mes bonus ( garde sanglante, et mon décor lance-missile ).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la cape de l'exécuteur avec son dégradé violet/rouge. C'est très seyant ! Elle vient d'où la petite ronce de son socle ?

Vivement le retour de Moraenon ! Vous nous ferez un rapport de bataille avec Deglingo ?

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

je rejoins les avis de mes camarades sur ton exécuteur : il est terrible.

Et puis, il faut avouer que tu as un talent pour les prises de vue : la 2e photo est géniale.:wub:

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de retour de ma petite semaine de vacances dans le sud.

Mais j'ai tout de même avancé surtout sur moraneon vue qu'il et à nouveau monté et sous-couché et prêt à être mis en couleur, je compte le finir d'ici 2 jours, je prépare en ce moment même le montage des renégats qui accompagneront Arkeol photo demain de la fin du montage.

- Le tableau d'avancement :
553072Session3duCdALaCabaledusangnoir.pn
 

Citation

 

- La suite du fluff :


Chapitre 2 : notre destruction approche et notre élue se révèle pour nous offrir notre salut.

 

##### Retour de mission pour Arkeol en approche du Donjon des supplices.####

 

Arkeol passa les lourdes portes du Donjon des supplices accompagné d'un petit groupe de rescapé face aux Carcharadons.


L'air avait un goût de sang, d'odeur de décomposition.


Les élues on organiser de véritable boucherie en offrande à khorne pendant leur absence, les sentinelles des remparts ressemble plus à des vautours prêt à descendre nous achever .


Arkeol pénétrait dans le Donjon Prima grouillant d'esclave et de renégat, mais ce qui choquas Arkeol fut cette marche ordonnée des élues comme un parfait peloton comme au temps où ils étaient loyalistes, tout ce beau monde organise la défense du Donjon.

Une main attrapa le bras d'arkeol de manière assez brutal comme on ramène un chien au pied du maître, quelle honte d'être traité de la sorte pensas t'il quelques secondes, avant de s'apercevoir que la main en question était celle de l'exécuteur Thyrion.


" Tu vas me faire l'honneur de combattre sur le rempart Est, pour la simple raison que les Carcharadons suivent vos traces depuis les marais puants, alors je pense que tu mérites de bien mourir pour votre bêtise naturelle bande de mortelles."

Thyrion n'est qu'une brute mal dressé et pourtant, il s'agit du second du maître moraneon.

" Bien exécuteur, mais je voudrais voir le maître pour lui donner mon rapport de mission cars je ne le voie nul part pourtant nous sommes à l'aube d'une bataille "
" En effet, le maître nous a ordonné de le laisser quoiqu'il advienne et m'a confier la défense du Donjon des supplices"
" Tu me caches quelque chose à propos du maître."
" Tu as reçu des ordres, il me semble Arkeol ou préfère tu que je te prive d'un membre de ton corps comme ta tête de fouine."
" Non, à vos ordres."
" Prépare les renégats à la défense du Donjon tue moi les loyalistes et ramène moi les têtes pour faire un bûcher "


Pendant le ravitaillement en arme et équipement, Arkeol se glissa par la bouche d'aération du Donjon espérant que son absence ne serait pas remarquée dans le chaos des préparatifs de la bataille, Thyrion mentais depuis le début au sujet du maître et voulais avoir la vérité sur la non-présence du maître dans une bataille pour protéger sont domaine.

L'odeur à travers le conduit était de plus en plus forte et venais tout droit de la salle d'armes du maître, une fois devant arkeol démontât la grille soigneusement sans faire trop de bruits pour ne pas alerter le maître de sa présence dans un endroit interdit sauf sur ordres du maître.
Arkeol aperçue des corps celui de trois élues et une dizaine d'esclaves brisé, dévoré,écorché de partout, quel carnage pensas t'il.


" Voilà l'origine de l'odeur."


Arkeol dépassait les corps en charpie pour aller en direction du trône au fond de la salle, ce dernier était vide.

" Mon seigneur vous est là ? "

Des bruits sourds passaient au tour de lui comme si quelque chose volait dans les ténèbres de la salle, Arkeol chargea le fusil à plasma en mode charge max quelque chose n'allais pas ici et ce fumier de Thyrion le savais bien.

Soudain un véritable colosse ailé sortie de l'ombre ce n'était pas le maître, il tenait une créature bestial par le coup, la créature était morte depuis longtemps et ressemblais étrangement à orios, impossible ce dernier était dans sa cage.


" Tu m'as demandé me voici, mais sache que ta tête me fera un trophée pour son trône une dernière objection avant que je ne te tue. "

" Où est le maître pour commencer et pourquoi on m'appelle le mausolée pourpre, un démon dois le savoir vu que cela viens des Arcanes de sang de khorne ? "

" Le maître de ce Donjons n'est plus, il n'a pas tenu les engagements de notre pacte, mon châtiment auquel je les mis en garde était une transformation lente et douloureuse en une créature du warp.
Avant de le tuer sache qu'il a appelé à l'aide votre cher Orios entre betes, ils se comprennent. (rire du démon)


" Le mausolée pourpre est un ancien démon qui fut au service de khorne il y a bien longtemps, ce démon était particulier aux yeux de Khorne chetiffe comme vous autres mortelles humain, Khorne lui ordonnas de construire un hôtel digne de lui, mais ce dernier ne réussit pas à satisfaire l'exigence du dieu du sang ce dernier fut bannie et enfermé dans le corps d'un humain ".
605579b1q0p0.jpg
" Tu es l'humain en question et la prophétie annonce le retour du démon bâtisseur, une ère de destruction et de massacre afin d'avoir assez de crânes pour construire l'hotel et avoir le pardon de Khorne ".


Arkeol ne bougeait plus.

" La nouvelle à l'air de te déstabiliser mortelle ne t'inquiète pas, je vais te soulager de cette destinée et me permettre de l'endosser à ta place et devenir les fils favoris de mon père, les mortelles ne sont pas digne de le représenter"

Le démon voulu attrapé arkeol pour le mettre en charpie, au dernier moment arkeol ce mi a terre et passa outre l'emprise des bras du démon en laissant un objet à ses pattes, puis s'enfuie par le conduit d'aération en criant.

" Tu veux rejoindre khorne pourriture de démon rejoins le pour de bons."

Une bombe à fusion explosa réduisant la salle en cendre calcinée par la puissance atomique, l'explosion ne se propagea pas à tout le bastion cars la salle du maître avais été conçue comme un caisson d'adamantium de grande taille pouvant supporté un bombardement orbital, tout le donjon trembla et les alentours.
 

Arkeol sortit de la bouche nord de l'aération du Donjon noircie sûrement par les fumés, il lui avait fallu de peu pour finir carbonisé heureusement pour lui l'adamantium avait contenue une grande partie de la puissance de la bombe à fusion et les clapets de sécurité du caisson de la salle furent activé dans les conduits afin de le rendre hermétiques.

Les membres de la cabale du sang noirs approchaient de lui ainsi que tout les renégats et esclaves que comptait le Donjon.


" Le maître est mort sachez le plus aucun démon ne nous donnera d'ordre ".
" Thyrion tu savais pour le maître ordure pourquoi ne pas l'avoir combattue que ta t'il promis en échange de nos crânes de te laisser en vie ".
" Ferme la vermine, il était condamné de toute manière et moi et mes frères de la cabale ne pouvions rien pour lui, par contre le maître avais prédis sont trépas et celui du démon.


Il nous a ordonné de servir l'hôte du mausolée pourpre, tu es le nouveau seigneur de la cabale du sang noir tels fut sont dernier souhait.

 

tu deviendras l'un des nôtres Arkeol tu es placer sous ma protection le temps qu'on te forme à la guerre tels que nous la pratiquons depuis les temps de notre père sanguinius ."

 

-Pour la forme armure énergétique Arkeol va avoir des cheveux voici mon inspiration il va devenir un ange noir : ( La photo qui m'inspire )

119460b1q0p0.jpg
- Les photos de Moraneon sous emprise du démon:

 

cette version comme certain l'aurons remarqué est beaucoup plus démoniaque que le premier avec l'ajout d'aile et beaucoup de pièce on été soigneusement remplacé.

918011P1000722.jpg

570200P1000723.jpg

 

 

 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je préfère nettement cette nouvelle mouture de Moraennon ! Finalement, c'était peut-être un mal pour un bien cet incident.

Je suppose que c'est pas sensé être définitif, mais j'aime beaucoup le fait qu'il y ait une aile noire et une rouge, ça pourrait peut-être se garder cette disparité ?

Ton fluff est sympa, comme le dit l'adage, "qui fait le malin tombe dans le ravin !"... ou se prend une bombe de fusion dans la tronche, ça dépend des fois :P Par contre (et sans offense), ça pourrait être bien que tu le passes dans un correcteur ^^'

Le casque provient d'où ? Du Defiler ? Tu pourrais me donner la mesure de sa hauteur, sans les cornes ?

À bientôt,

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le prince démon en plastique la avec les ailes du buveur de sang en métal, la tête provient bien du défiler.

 

Je suis plus mitigé que mon collègue du dessus mais c'est dû aux faits que j'ai de très mauvais souvenir du PD en plastique avec ma sous couche mode crépi que j'ai du décapé 3 fois. J'aurais bien voulu avoir des photos du spectre il a l'air vachement sympa.

 

J'aime bien le fluff sa me laisse plein d'opportunités d'écriture et j'ai pas mal d'idées pour se pauvres Thyrion. 

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

Moraneon s'est très bien réincarné ! Les flammes me plaisaient énormément sur le précédent. Mais j'imagine que tout n'est pas récupérable sur la figurine précédente...

En tout cas, je salue ton courage pour reprendre le travail sur une figurine qui a subi de tels outrages.:clap:

Et je rejoins Tueur Nain pour te féliciter pour ton joli bout de fluff.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.


Les trois derniers jours, on été plutôt bien utilisé dans l'ensemble le montage/conversion/green-stuff est terminer dans l'ensemble mise à part le Donjon en lui même sur lequel je travaille de manière acharné.Je me suis permis une petite entorse dans mon planning de la session 3, j'ai modifié les renégats pour un mix de 5 renégats et 5 élues de la cabale au lieu des 10 renégats afin de doter Arkeol d'une escouade assermenté à sa récente prise du pouvoir dans la cabale afin de se protéger de Thyrion qu'il se méfit dans l'histoire.


-Les tableaux d'avancement de tout le CDA :

175665RsumduCdALaCabaledusangnoir.png

236323Session1duCdALaCabaledusangnoir.pn

161214Session2duCdALaCabaledusangnoir.pn

460674Session3duCdALaCabaledusangnoir.pn


-Le prince démon Moraneon sous emprise démoniaque du démon Arkn'Dalgonid ( Stade: couche de base, lavis) :

789554P1000725.jpg

394488P1000726.jpg
-Les renégats du donjon " La meute des misérables " ( Stade: Montage/conversion, green stuff, prêt pour la sous-couche) :

852003P1000729.jpg

167407P1000730.jpg

854177P1000731.jpg
-L'escouade personnelle d'Arkeol " Les purifiés " ( Stade: Montage/conversion, green stuff, prêt pour la sous-couche) :

665328P1000732.jpg
-Arkeol Ludbruk, alias le mausolée pourpre/le bâtisseur, Deuxième seigneur de la Cabale du sang noir ( Stade: Montage/conversion, green stuff, prêt pour la sous-couche) :

904541P1000733.jpg

176756P1000735.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.