Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Les élues du Donjon des supplices


boulvaie

Messages recommandés

Les conversions sont top, sa me donne une idée pour faire une petite cinématographique avec des bouts de berserker qu'il me reste tiens.

 

À voir si j'ai le temps la avant la fin du CDA.

 

La peinture du démon est bien sympathique j'ai hâte de voir un peu plus avancé.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Arkeol est très sympa, même si la hampe de sa vouge aurait pu être un peu plus grosse. Mon préféré parmi les nouveau est celui avec le cache-poussière, le fusil et l'épée de la première photo.

Je confirme que je préfère même en cours peinture, je préfère la tournure que prend cette seconde version de Moraennon. Les effets de feu/lave du socle sont vraiment cool, et ne sont pas sans rappeler ceux de Ludmar sur son bourrin aux patates enflammées. Je ne sais pas si tu les as fini ou pas, mais je serais tenté de te dire de les garder ainsi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh comment que c'est beau tout ça!

Je ne poste pas à chaque fois pour ne pas me répetter mais en tout cas ta capacité à associer différentes figurines m'impressionnes!

 

Un sacré travail de réflexion pour réussir à mélanger les figs en gardant une cohérence globale!

Un style!

Et du Dynamisme!

 

Bravo!

 

Question le p'tit gars qui tient l'épée il vient d'ou lui? je l'ai jamais vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve que Moraennon est mieux ainsi. On a un beau rendu, tes flammes sont sympa (bien qu'un peu trop orange à mon avis).

 

C'est une belle session qui s'annonce dis moi.

je trouvai que ça faisait un peu fouilli au début du CDA, mais tu as su mettre une harmonie dans les figurines qui est vraiment cool. je pense que quand on aura la photo de groupe finale on aura un bon rendu de masse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une belle productivité chez toi, avec de belles conversion et une peinture pas en reste. 

Il ne manque qu'une chose que je ne crois pas avoir vu en remontant un peu le sujet... une belle photo de groupe peut-être, steuplé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

La fin du CDA approche, c'est le grand rush pour tout le monde pour finir dans les temps, pour moi aussi, je vous rassure.:wacko:

Résumé de ce qu'il reste à réalisé pour la fin de session :

- L'escouade de renégat du chaos x5 ( sur la fin une petite demi-journée).

- Arkeol version armure énergétique (bonus possibilité de ne pas le finir).

- Le Donjon des supplices (beaucoup de travail dessus, mais je devrais pouvoir le finir dans les temps)
, Pas de photos pour le moment je vais faire la surprise .

Comment vas-tu faire Boulvaie étonne nous l'ami ?:huh:

Le gros du travail reste le Donjon des supplices avec une grosse journée de modélisme afin de le préparer à la sous-couche, une semaine entière dédiée à la peinture sur ce dernier, et vers la dernière semaine avant la fin du CDA l'escouade des renégats.

Le seigneur Augustus Moraneon :
730086P1000771.jpg

628833P1000774.jpg
La compagnie de la mort " Les purifiés " :
338534P1000780.jpg

500314P1000781.jpg

180735P1000782.jpg

489427P1000783.jpg

485452P1000784.jpg

492027P1000785.jpg

Arkeol version scout :

285162P1000776.jpg
L'escouade des renégats " La raclure du donjon " :

346246P1000793.jpg
Le champion " Rasagor le maudit " :
882282P1000791.jpg

418424P1000792.jpg
Photo de famille du CDA ( désolé pour la qualité de photo, mon appareil n'est pas adapté à cela, je pense :blink: ) :

919391P1000807.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa en fait du monde, et que du beau monde.

 

Le rendu de groupes est top, j'ai hâte de voir le donjon terminée. 

 

J'adore les purifier y sont sobre tout en étant terrifiant. Les raclure sont pas mal aussi j'aime bien les deux avec le fusils sur l'épaule.

 

Un peu moins fan du Prince Démon mais cela vient de la figurine en elle même pas de la peinture.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

ça torche, tout ce populo ! Belle vue d'ensemble.

Mon préféré est Rasagor. Il a un côté fin du monde très marqué, genre je finis les blessés qui auraient été oubliés ou les couards bien planqués !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les ailes de ton prince démon et ta compagnie de la mort. Pour les ailes, ce sont les raies transversales qui sont très bien pensées, c'est un artifice simple et efficace pour meubler un peu ces immenses surfaces. Pour ta compagnie, c'est de retrouver l'esprit de tes premières fig du CDA qui m'avaient vraiment bien plu !

Bon courage pour la suite, et fin !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je poste une nouveauté très attendue pour tueur nain. :vampire:

 

Un grand merci à tous ceux qui ont suivi mon sujet depuis le début de l'aventure.:crying: ( un merci aussi à mon rival avec lequel je me suis bien amusé deglingo, c'est pas encore finis :devil:)

Je peux dire que c'est en grande partie grâce à vous que j'ai tenue jusqu'au bout cars l'envie de réaliser pour sois même et une chose, mais l'envie de réaliser pour les autres, c'est encore mieux au bout du compte, je posterais sur tout vos messages demain dans la soirée pour vous féliciter tous du travail accomplie dans chacun de vos sujets.


J'ai réussi à donner un coup de pédales dans la réalisation du Donjon des supplices, la première partie à été énormément convertie pour donner l'aspect d'une forteresse un peu à l'état de ruine ou prison pour fou, l'effet à été renforcé avec un ajout simple récupérer les grappes et les transformé en structure de fortune soudé entre elle.

Après je vais tout faire pour finir au moins la première partie avant cette fin de semaine, je doute d'avoir le temps nécessaire pour réaliser la deuxième partie du Donjon,  je vais toute essayer pour tenir mon CDA avant la date butoir.:sblong:

 

Les photos du monstre partie 1 : ( bientôt terminé )

 

764827P1000822.jpg

826165P1000823.jpg

140912P1000825.jpg

577041P1000826.jpg

449575P1000827.jpg

242055P1000829.jpg

445646P1000830.jpg

737556P1000833.jpg

 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

 

épatant ce donjon ! On dirait qu'un démon s'est essayé à la construction avec ses petits poings !

Le sol de l'intérieur a un rendu béton qui passe très bien. On sent bien la crasse de type industriel. Tu comptes ajouter quelques traces de sévices (comme du sang sur les murs ou des symboles de vilains...) ?

En tout cas, sacré boulot.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment bien, les détails rajoute vraiment un plus et toutes les loupiotte rajoute un contraste bienvenue.

 

On se croirait vraiment dans madmax c'est top, je vois bien les rageux dans un bunker pareil.

 

Mon fluff va évoluer dans la journée prépare toi à être attaqué on verra si tu c'est encore défendre un bastion en restant dans tes murs.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il a vraiment pris une bonne tournure ce donjon ! J'aime beaucoup l'enchevêtrement de poutrelles métalliques. C'est de la grappe ?

Du sol au plafond, tout est très bon, c'est fouilli, fourni, fourbis, parfait pour du chaos ! Et les teintes très ternes choisies ne sont pas en reste, et bien maîtrisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton décors. tes renforts tordus donne vraiment du cachet à ta tour. En plus, ça fourmille de détails, c'est vraiment top !

Ce qui est bien avec les CDA, c'est que ça donne plein d'idée... mais c'est aussi embêtant, car j'ai déjà tellement de projet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin des grosses forteresses, cet avant poste dégage une sourde menace. Il ne tiendrait pas une poignée de minutes face à un assaut mécanisé (patrouille de chars ou bombardement aérien) mais il verrouille le territoire et exhale la sourde menace que fait courir la rebellion face au Dieu du Sang. Tu as très bien travaillé. Quand à ta horde, elle est pleine de caractère, grâce à tes conversion et ta peinture. Un grand bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.