Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10]Les sentinelles de Noveria


Alrack

Messages recommandés

Ça va être bien gros comme décors c'est chouette ! Je ne sais, plus, tu reprends les dimensions de la forteresse originale, ou tu adaptes à tes besoins ?

Je suis intrigué par le petit truc rouge et or sur la paroi interne droite du rhino... ce serait pas le petit cœur dans un cadre des bretos ? :P Très bon rendu sur la panneau de contrôle en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Merci pour les commentaires ^^ me voilà de retour après un léger soucis de santé (porter une charge lourde sans échauffement à tendance à bloquer le dos....

Houuuu, ça je connaît, bon rétablissement... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ mais vraiment c'était un truc fait rapidement ^^;

 

Le 19/04/2017 à 22:50, ZibZee a dit :

Ça va être bien gros comme décors c'est chouette ! Je ne sais, plus, tu reprends les dimensions de la forteresse originale, ou tu adaptes à tes besoins ?

Je suis intrigué par le petit truc rouge et or sur la paroi interne droite du rhino... ce serait pas le petit cœur dans un cadre des bretos ? :P Très bon rendu sur la panneau de contrôle en tout cas !

 

Normalement dimensions de la forteresse originale, mais avec des modifs ^^ Sinon tu as eu l'oeil, j'ai bien utilisé cette relique bretonnienne ^^

Allez, j'ai un peu avancé l'un bastion latéral :

 

f70c8979c647c7fdea3e23a43377ca3c-db6n31d

 

Encore beaucoup de boulot, mais ça permet de donner un aperçu (et de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter une plaque texturé pour le sol ^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Eh, tu nous prépare un avant-poste "maouss-costo" (référence à une vieille pub pour la lessive, seuls les plus de 30 ans comprendront, putain le coup de vieux... :()

Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre! :wink: 

 

Bonne continuation! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour le manque de mise à jour ^^ Je suis juste pas mal occupé... Alors, peu d'avancé pour l'instant, mais des photos de début de peinture de l'escouade vont venir dans la semaine :D

 

Le 22/04/2017 à 19:33, deglingo a dit :

Je la voyais pas aussi grande pour le coup. Bon courage pour tout coupé proprement, tu utilises une piro-scie ou pas.

 

Le 24/04/2017 à 09:27, BlooDrunk a dit :

Ce bunker à l'air prometteur, bravo pour le travail manuel (c'est de la carte plastique on dirait non?).

 

Juste au cutter en fait :) C'est du carton plume donc ça se découpe facilement

 

Le 22/04/2017 à 16:41, Shann a dit :

Massif le bunker, bien impressionnant comme il faut.

Comment compte tu l'habiller ?

 

Je ne sais pas encore, je vais éviter les cranes et globalement garder le plan original ^^;

 

Le 26/04/2017 à 19:27, tueur nain a dit :

Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre! :wink:

 

Ha ha, je connais la pub :wink: Sinon aucun risque, ayant les plans et le matériel, ça se fait facilement :D Juste le temps.... ça passe trop vite :/

 

 

 

J'ai trouvé quelqu'un qui a fait la même forteresse en utilisant le plan disponible sur le net, pour ceux qui veulent un aperçu final :

 

ob_3e3552_forteresse-06.JPG

 

 Plus de photos ici :  http://tigibus-model.over-blog.com/2017/03/forteresse-w40k-on-approche-de-la-fin.html

 

Personnellement, j'ai assemblé le deuxième bastion de flanc :

 

wip3_by_alrack-db8ek46.jpg

 

 

et j'ai commencé à travailler sur la tour centrale, et je me suis dis : oui mais.... J'aimerai un peu d'originalité, du coup j'ai fait quelque dessins, je montre juste ce que j'ai gardé : 

 

plan_test_by_alrack-db8ek72.jpg

 

J'hésite entre garder la forme originale de la forteresse ou bien partir sur ce que j'ai fait sur le croquis du bas (le changement est donc léger mais personnalisera d'avantage)

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un sacré projet, mais le rendu est assez impressionnant (pas facile à ranger, mais impressionnant) ! Tu prévoit de pouvoir y faire rentrer ton Rhino?

 

T'as pu avancer la peinture de ton escouade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alrack,

 

je te souhaite de parvenir à faire aussi bien. C'est très ambitieux.

En tout cas, ça démarre très bien avec le carton-plume.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alrack a dit :

Juste le temps.... ça passe trop vite :/

C'est justement ce que Tueur nain voulait dire je pense ^^

 

Il y a 20 heures, Alrack a dit :

J'hésite entre garder la forme originale de la forteresse ou bien partir sur ce que j'ai fait sur le croquis du bas (le changement est donc léger mais personnalisera d'avantage)

Le côté qu'on voit, c'est l'avant ou l'arrière des fortifications ?

Je dirai que celle du bas doit passer, même si j'aime bien la tour carrée. J'ai été faire un tour sur ton lien, et je dirai que si tu veux personnaliser la forteresse, je travaillerai plutôt sur l'autre face, qui semble nettement plus lisse et moins intéressante. Ajouter des couverts surélevées avec meurtrières (comme sur les bastions de côté, mais plus espacés)  ça pourrait être sympa, ou des postes d'arme automatiques sous des petites avancées vers l'extérieur du chemin de ronde par exemple.

Mes deux sous :)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alrack.

Cela fait maintenant plus de 4 semaines sans post, et sans information préalable sur une absence (ainsi que mentionné dans les règles de la section).

Je te laisse jusqu'à dimanche soir pour nous faire une mise à jour.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alrack. 

Comme évoqué en MP, ce CDA se termine là pour toi. Je transfère ton sujet en Armée Unique, contacte un modo si tu souhaites le réouvrir.

Bon courage à toi, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.